Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 95 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 2829

Discussion: Du choix d'un FAI ...

  1. #1801
    HA ! Ben au temps pour moi alors, B&YOU est dans le même sac. Suuuuper…
    Reste qui alors ? Sosh ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  2. #1802
    ATTENTION piqure de rappel pour les FAI malhonetes
    maj des petites arnaques
    https://www.quechoisir.org/actualite...achees-n73843/
    on est pas loin du tous pourris

  3. #1803
    Citation Envoyé par flooop Voir le message
    ATTENTION piqure de rappel pour les FAI malhonete
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  4. #1804
    40 Go ça me suffit moi, j'en utilise a peine 2go !
    2€ dans le vent ils abusent

  5. #1805
    Citation Envoyé par flooop Voir le message
    ATTENTION piqure de rappel pour les FAI malhonetes
    maj des petites arnaques
    https://www.quechoisir.org/actualite...achees-n73843/
    on est pas loin du tous pourris
    J'ai pas fait gaffe comme ça, et effectivement je suis passé de 10 à 12€ chez RED. Je vais sur mon espace client (après le délai hein, j'avais laissé courir) et je me dis "tiens je vais virer cette option j'en ai pas besoin". Résultat? A 10€ désormais je retombe à 1Go d'internet, contre 40Go avant. Problème, la conso mensuelle annoncée est entre 2 et 3Go... Et donc obligé de re-souscrire à l'option "60Go d'internet pour 2€" (la seule disponible). Je leur aurais bien claqué la porte au nez mais y'a pas grand monde à offrir au moins 5Go d'internet + sms/tel illimité à 10€.

  6. #1806
    Fallait prendre la super offre chez Bouygues (si tu capte bien) avec 20Go d'internet + sms/tel illimité pour 5€/mois à vie.

  7. #1807
    Au pire, il y a l'offre Sosh à 10 balles en ce moment si on n'est pas gêné d'avoir à penser à changer de forfait avant un an.

  8. #1808
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Au pire, il y a l'offre Sosh à 10 balles en ce moment si on n'est pas gêné d'avoir à penser à changer de forfait avant un an.
    C'est ce que je pends tous les ans

  9. #1809
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Fallait prendre la super offre chez Bouygues (si tu capte bien) avec 20Go d'internet + sms/tel illimité pour 5€/mois à vie.
    C'est ce que j'ai, et ils avaient tenté d'ajouter du data et d'augmenter le tarif par la même occasion. Malgré leurs tentatives de "Attention on refera plus d'offre comme ça si vous refusez hein !", j'avais décliné.
    On est sûr que ce forfait n'est pas concerné par l'augmentation obligatoire qui arrive ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #1810
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    C'est ce que je pends tous les ans
    Heu ? tu changes de numéro tous les ans donc ?

  11. #1811
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Heu ? tu changes de numéro tous les ans donc ?
    Peut-être qu'il fait une semaine chez un autre opérateur et retour chez Sosh pendant les promos...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  12. #1812
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Heu ? tu changes de numéro tous les ans donc ?
    non portabilité , je change en septembre , généralement Free et je reprends sosh en décembre , il faut 2 mois de délais je crois pour re bénéficier d'une promo chez le même opérateur

  13. #1813
    J'ai un forfait Red depuis 5 ans à 3,99€ pour 3 go puis 6 go à vie
    Aucune option automatisée et forcée qui m'a fait augmenté le forfait
    Par contre B&Y, ils ont passé le forfait de 9,99 à 12,99€ à des proches avec une augmentation de la data mais mes proches se servent souvent du wifi et quasiment pas de la 4G donc useless
    Au pire, je me dis que 10€ par mois, ça va, on va pas non plus en mourir, du coup si je devais prendre un forfait et ne plus changer ça sera Sosh qui a l'air relativement honnête dans ses pratiques commerciales sur les options tarifaires (+ le meilleur réseau mobile)

  14. #1814
    J'ai 2 cartes SIM.
    Mon ancienne, que j'ai conservée, est chez Leclerc (RégloMobile, réseau SFR), via un mini forfait de 1.50 euros par mois.

    J'ai vu qu'ils avaient une formule à 9.95 euros par mois: 40Go en 4G+, appels illimités (fixe/ mobile).
    https://www.reglomobile.fr/offres/forfait0995.aspx

    Si ça intéresse du monde...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #1815
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    non portabilité , je change en septembre , généralement Free et je reprends sosh en décembre , il faut 2 mois de délais je crois pour re bénéficier d'une promo chez le même opérateur
    Non, ça dépend des opérateurs. Chez Sosh y a pas de délai, j'ai fait une semaine chez red en partant de sosh en portabilité et revenu chez Sosh pour reprendre un forfait avec promo.

    Free limite à 6 ou 12 mois je crois. Les autres j'en sais rien mais c'est écrit dans les conditions.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  16. #1816
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Non, ça dépend des opérateurs. Chez Sosh y a pas de délai, j'ai fait une semaine chez red en partant de sosh en portabilité et revenu chez Sosh pour reprendre un forfait avec promo.

    Free limite à 6 ou 12 mois je crois. Les autres j'en sais rien mais c'est écrit dans les conditions.
    ah ok merci , je ne savais pas pour sosh c'est plutôt bonne nouvelle ça

  17. #1817
    Pour le moment moi pas de nouvelles de Bouygyes.
    Mon forfait à 10€ est toujours a 10€

  18. #1818
    Quel est votre avis sur ces chiffres de DegroupTest pour une éventuelle installation ADSL ?

    Le but est de servir le téléphone et la télé, pas ou peu d'ordi.

    longueur de ligne : 5214 mètres
    affaiblissement théorique : 55.2dB
    état de la ligne : ACTIVE
    débit maximum estimé ADSLMAX : 2.7 Mb/s
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  19. #1819
    Oula.... 5km, c'est long.

    Tu vas flirter avec les 2Mb/s en vrai, et encore.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #1820
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Oula.... 5km, c'est long.

    Tu vas flirter avec les 2Mb/s en vrai, et encore.
    Oui c'est bien ce que je crains. Bon c'est pas pour moi, mais télé obligatoire et là ... J'y crois pas trop.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  21. #1821
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Quel est votre avis sur ces chiffres de DegroupTest pour une éventuelle installation ADSL ?

    Le but est de servir le téléphone et la télé, pas ou peu d'ordi.

    longueur de ligne : 5214 mètres
    affaiblissement théorique : 55.2dB
    état de la ligne : ACTIVE
    débit maximum estimé ADSLMAX : 2.7 Mb/s
    J’ai exactement les mêmes caractéristiques que toi et je suis chez Free. La télé, je n'utilise quasiment jamais. Ça fonctionne mais il faut oublier la hd.

    Ma fille regarde Netflix. Ça passe sur l'écran de son pc, et sur la télé, c’est correct. Par contre, difficile de faire autre chose en même temps.

    Sinon, quand je dl un jeu, c’est 450 ko/sec quand j’ai le vent dans le dos.

  22. #1822
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    J’ai exactement les mêmes caractéristiques que toi et je suis chez Free. La télé, je n'utilise quasiment jamais. Ça fonctionne mais il faut oublier la hd.

    Ma fille regarde Netflix. Ça passe sur l'écran de son pc, et sur la télé, c’est correct. Par contre, difficile de faire autre chose en même temps.

    Sinon, quand je dl un jeu, c’est 450 ko/sec quand j’ai le vent dans le dos.
    Hum, merci.

    En l’occurrence c'est pour quelqu'un qui ait isolée et pour qui la télé est importante.

    Comme en prime de joyeux voleurs de cuivre arrachent les lignes toute les 5 ou 6 semaines depuis des mois ... Je vais oublier et rester sur du satellite.

    Tiens d'ailleurs C+ ne se capte par satellite que sur l'offre C+ ou existe-t-il des fournisseurs tiers comme sur l'ASDL ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  23. #1823
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Hum, merci.

    En l’occurrence c'est pour quelqu'un qui ait isolée et pour qui la télé est importante.

    Comme en prime de joyeux voleurs de cuivre arrachent les lignes toute les 5 ou 6 semaines depuis des mois ... Je vais oublier et rester sur du satellite.

    Tiens d'ailleurs C+ ne se capte par satellite que sur l'offre C+ ou existe-t-il des fournisseurs tiers comme sur l'ASDL ?
    Par satellite tu as FRANSAT par exemple mais tu auras accès qu'à la partie gratuite.

    https://www.lcd-compare.com/tnt-par-...#bouquetpayant
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  24. #1824
    SFR ces rats :
    https://www.lesnumeriques.com/vie-du...e-n146387.html

    Faut bien rembourser le prêt du rachat de SFR par Numericable et payer le loyer des locaux du siège dont le propriétaire est leur propre patron...
    Dernière modification par Endymion ; 23/01/2020 à 22h39.

  25. #1825
    Coin,

    J'ai quelques questions pour les canards fibrés.

    Mon immeuble est fibré (FREE & ORANGE) depuis des années mais j'ai une configuration d'appartement un peu atypique qui me freine un peu à passer (enfin) le pas plutôt que de rester en ADSL.

    Je m'explique, j'ai un duplex inversé avec l'espace de vie à l'étage et les chambres en bas et je souhaiterais donc que la box soit dans le salon. Lors de la venue du technicien il va poser ça où je le souhaite ou il risque de me dire qu'il me met ça dans une des piaules car il pas le temps de tirer du cable ?

    Merci pour vos lumières.

  26. #1826
    Hmmm, ça dépend mais en général tu peux quand même lui demander où tu veux ta fibre (enfin ton boîtier blanc auquel tu raccorderas le modem). La fibre arrive dans l'appart par le tableau électrique en général ; de là c'est pratique si tu as une prise téléphone quelque part dans ton salon, tu identifies où se trouve le fil téléphone dans ton tableau élec. Comme ça le jour où le technicien est là il va remplacer ton fil téléphone par sa fibre, ça passera proprement dans le mur. Ca se fait aussi avec la prise antenne en coaxial si tu as la TV comme ça, mais ça veut dire que tu perds la TV par câble si jamais tu as une panne d'internet ou que tu ne prends pas la box TV de ton opérateur.

  27. #1827
    J'ai un peu la même configuration, je voulais la box à l'étage et le technicien free me l'a mis dans l'entrée. J'avais le choix à quelque mètre prêt de l'emplacement mais il n'a pas voulu me le tirer jusqu'à l'étage. J'ai ensuite acheté pour une dizaine d'euro une rallonge de 15 m pour le tirer jusqu'à l'étage et avoir du 750 Mbit/s. Aucun regret !

  28. #1828
    Tu peux demander la prise où tu veux, ils n'ont pas le droit de refuser.
    Mais c'est pour une seule prise, tout déplacement ou prise supplémentaire est payant.

    Idéalement si tu as des gaines, pas de soucis, sinon ce sera collé le long des plinthes.

  29. #1829
    Ok merci pour vos réponses !

  30. #1830
    Pour ma part, j'ai pris l'option du riche en demandant à un électricien de le faire. Les techniciens m'ont donc laissé le boîtier et le rouleau de fibre de je ne sais plus combien de dizaines de mètres en attendant qu'il passe et ça m'a coûté une centaine d'euros pour l'électricien ensuite, mais au moins il n'y a pas eu de chichis et c'est propre, ce qui est important pour un truc installé à vie.

Page 61 sur 95 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •