Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 94 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2795

Discussion: Du choix d'un FAI ...

  1. #31
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Vous oubliez que c'est pour un stage. Donc pas forcément long.
    Sachant que Free facture plus de 90€ une fermeture de ligne de moins d'un an, faut ptet réfléchir aux offres sans durée limitée, qui pourrait couter moins cher en frais de clôture.
    De ce point de vu là, et d'après mon expérience, les plus coulant c'est free (même si j'ai aussi eu des expériences désagréables) mais uniquement parce qu'au final ça te coutera moins cher en payant les 90€-3€/mois.

    Les condition a remplir pour avoir une exonération de frai de résiliation chez orange sont horrible. Chez noos il t'exonère si tu le reprend dans ta nouvelle résidence aprés (avec une remise à zéro de la période d'engaement).

    Je l'ai fait pour les 3 à chaqu'un de mes démanagement avant la fin de la préiodes d'engagement.

    Je ne suis pas au courant des condition chez Neuf et chez Darty.

  2. #32
    Citation Envoyé par Athmos Voir le message
    non non. Avec la reduc, ça fait le même prix que chez free, sans la téléphonie IP, sans la télé, etc. Moi j'étais consultant, mais je te parle bien des employés maison
    bizarre, moi je suis salarié Orange, et je ne paye que 23 euros pour tv internet et téléphone, sachant que notre abonnement tel est gratuit ...


    Sinon, ça a l'air sympa chez darty ... : dslvalley

  3. #33
    Citation Envoyé par kOz Voir le message
    ...
    Justement depuis leur passage à la DGCCRF ça s'est bien arrangé. Et même avant j'ai eu qu'un soucis en plusieurs années, et un technicien est venu changer la pièce défectueuse rapidement.

    Mais comme l'a si bien dit Maxwell, c'est pas parce que j'ai eu aucuns problèmes que c'est le cas de tout le monde, et c'est valable chez tout les fai.

  4. #34
    Salut, j'ai pas tout lu mais il me semble savoir quelques trucs (mais peut être me gourre-je? Oui ça arrive même chez les gens surpuissants comme moi, mais en fait on le fait exprès pour paraitre plus humains)
    -Tous les FAI sont des escrocs, comme les assureurs, les banquiers ou les gourous. C'est comme ça qu'ils gagnent leur vie. Leur but c'est de prendre ton argent, pas de se casser le cul pour que tu soies content.
    -Chez tous les FAI ça peut merder, et chez tous ça sera la merde (si t'as un problème de ligne chez n'importe quel FAI tu l'auras dans l'os un moment, c'est douloureux mais faut faire avec)
    -En zone dégroupée il me semble bien que free tue tout ce qui bouge.
    -D'après les (nombreux)retours d'expériences que j'en ai eu/d'après ce que j'ai vu chez orange sont des génies qui arrivent à vendre du caca plus cher que l'or. Ce sont eux les plus chers il me semble et pourtant (problème peut être résolu au moins en partie avec les nouvelles box?) ils ont (ou ont eu?) de nombreux soucis au niveau de la connection (en zone non dégroupée, parce que chez moi c'est la cambrousse on n'est pas dégroupés) et c'est mou du genoux niveau connection, exemple ma connection 8megas free va jusqu'à 3 fois plus vite que la connection 18mégas pro que j'ai eu l'occasion de tester dans mon bled. Simplement ça doit me couter deux fois moins cher et j'ai le téléphone, un service fax et l'heure sur ma box
    -Si tu as un problème technique ce sera un vrai parcours du combattant, avec des hotliners qui ne maitriseront pas le français, n'auront jamais vu de box de leur vie et ne sauront te dire que ce qui figure sur leur feuille, et aujourd'hui leur chef n'est pas là (testé chez free et orange)

    Bref pour ça je suis chez free parce que ce sont les moins cher, et que ma connexion tourne bien, que j'ai le téléphone gratos vers la France et la Suisse (et masse d'autres pays), j'ai même un numéro de fax (je peux envoyer des pdf, et si on m'envoie un fax je le reçois en pdf sur ma boite mail) et surtout j'ai tout compris

  5. #35
    Cet homme dit le vrai.
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  6. #36
    Par contre, très difficile de négocier un rabais chez free quand t'as pas eu de connexion pendant un mois, chose un peu plus simple chez orange.

    Je ne parle même pas d'échanger sa box

    pareil chez l'ancien neuf.

    Darty n'a eu que des échos favorables à mes zoreilles. Orange aussi, mais c'est pas pareil, vu que j'y bosse, je ne suis donc pas impartial.

  7. #37
    Moi j'suis de l'autre coté par rapport a Soda. Concernant le cable, il faut savoir que Darty utilise le réseau physique de Numéricable, mais avec le service en plus, et possibilité de venir taper du poing sur la table en magasin si y'a un souci.

    Maintenant, faudrait voir au niveau de la durée.

    Et là ou ils se sont plantés c'est de coller une durée d'engagement sur l'adsl, quelle connerie, ça leur permettait de se demarquer...
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  8. #38
    bah écoute, je te raconte ma dernière mésaventure. Chez orange (FT, pas orange mobile), on ne peut pas choisir la date des prélèvements automatiques. Du coup, ils me prélèvent le 27 (ça les choques pas, ils sont payés le 20, mais moi le 5 et ca fait une sacrée différence). Bref, un prélèvement ne passe pas. Vu qu'ils me doivent 170€ de caution (remboursable au bout de 2 ans et versée il y a 3 ans et demi) et que dans le temps il faisaient passer le paiement sur la facture suivante en cas de problème, j'ai laissé pisser. Conclusions : ils me coupent ma ligne (purement et simplement), et pas moyen de la réouvrir en gardant le numéro. Je les appelles, je gueule, a quoi sert la caution que j'ai versée si c'est pas à ça, en prime j'apprends que la caution a baissée entre temps, ce qui fait que même sans me la rendre je suis créditeur d'environ 75€ chez eux (plus de deux fois le montant de la facture qui posait problème).
    Ils avaient beau se sentir merdeux au tel, ils n'ont rien fait. Le fait que le changement de numero me foute mon contrat avec free en l'air en rab, ils s'en foutaient comme de l'an 40 bien sur.

    Quand au passage en Agence, les lignes c'est pas leur problèmes, ils m'ont dit texto qu'ils étaient une boutique et ne faisaient que vendre des offres.

    Il a fallu que je fasse réouvrir ma ligne en payant 50 € d'ouverture, que je change de numéro. J'aime autant te dire que la décision d'opter pour le dégroupage total n'a pas tardé. En appelant Free : ils m'ont passé en dégroupage total, changé ma box V4 en Box V5 sans me facturer queue d'ale, plus la mise a jour de ma ligne qui aurait du compter comme une ouverture de ligne, le tout gratos. Ils ont reseté mon ancienneté évidement (je devait etre a 1,5 ans depuis le dernier passage en dégroupage partiel). Pour des bâtards qui te niquent la gueule au premier problème, je les ai trouvés carrément commerçants sur ce coup là.

    Donc concernant la qualité de la ligne, demander a ses voisins ça me semble le seul conseil avisé. De toute façon, hors sortie d'une nouvelle box et éventuel problèmes de pénurie afférents, le reste se vaut à peu près je crois. Par contre, concernant l'accueil et la résolution des problèmes, ça me ferait mal au cul de présenter Orange comme un modèle de conciliation et de qualité.
    Dernière modification par Athmos ; 21/01/2009 à 09h53.
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  9. #39
    Citation Envoyé par soda Voir le message
    Par contre, très difficile de négocier un rabais chez free quand t'as pas eu de connexion pendant un mois, chose un peu plus simple chez orange.

    Je ne parle même pas d'échanger sa box

    pareil chez l'ancien neuf.

    Darty n'a eu que des échos favorables à mes zoreilles. Orange aussi, mais c'est pas pareil, vu que j'y bosse, je ne suis donc pas impartial.
    Pour l'échange de freebox moi j'ai envie de dire: quel problème? J'ai habité un appart' sensible pour les orages et j'en ai fait changé au moins deux sans problème. Bon il faut juste leur dire que "ah ben je sais pas ça marchait bien et pis après ça marchait plus, je sais pas pourquoi" après leur avoir dit que t'as fait tous les tests (essai d'une freebox/alimentation/autres cables chez toi essai de ta freebox chez un autre freenaute)
    Testé et approuvé, ils en renvoient une neuve dans le relai kiala le plus proche en moins d'une semaine, tu redonnes la vielle on te redonne la neuve.

  10. #40
    Citation Envoyé par Athmos Voir le message
    bah écoute, je te raconte ma dernière mésaventure. Chez orange (FT, pas orange mobile), on ne peut pas choisir la date des prélèvements automatiques. Du coup, ils me prélèvent le 27 (ça les choques pas, ils sont payés le 20, mais moi le 5 et ca fait une sacrée différence). Bref, un prélèvement ne passe pas. Vu qu'ils me doivent 170€ de caution (remboursable au bout de 2 ans et versée il y a 3 ans et demi) et que dans le temps il faisaient passer le paiement sur la facture suivante en cas de problème, j'ai laissé pisser. Conclusions : ils me coupent ma ligne (purement et simplement), et pas moyen de la réouvrir en gardant le numéro. Je les appelles, je gueule, a quoi sert la caution que j'ai versée si c'est pas à ça, en prime j'apprends que la caution a baissée entre temps, ce qui fait que même sans me la rendre je suis créditeur d'environ 75€ chez eux (plus de deux fois le montant de la facture qui posait problème).
    Ils avaient beau se sentir merdeux au tel, ils n'ont rien fait. Le fait que le changement de numero me foute mon contrat avec free en l'air en rab, ils s'en foutaient comme de l'an 40 bien sur.

    Quand au passage en Agence, les lignes c'est pas leur problèmes, ils m'ont dit texto qu'ils étaient une boutique et ne faisaient que vendre des offres.

    Il a fallu que je fasse réouvrir ma ligne en payant 50 € d'ouverture, que je change de numéro. J'aime autant te dire que la décision d'opter pour le dégroupage total n'a pas tardé. En appelant Free : ils m'ont passé en dégroupage total, changé ma box V4 en Box V5 sans me facturer queue d'ale, plus la mise a jour de ma ligne qui aurait du compter comme une ouverture de ligne, le tout gratos. Ils ont reseté mon ancienneté évidement (je devait etre a 1,5 ans depuis le dernier passage en dégroupage partiel). Pour des bâtards qui te niquent la gueule au premier problème, je les ai trouvés carrément commerçants sur ce coup là.

    Donc concernant la qualité de la ligne, demander a ses voisins ça me semble le seul conseil avisé. De toute façon, hors sortie d'une nouvelle box et éventuel problèmes de pénurie afférents, le reste se vaut à peu près je crois. Par contre, concernant l'accueil et la résolution des problèmes, ça me ferait mal au cul de présenter Orange comme un modèle de conciliation et de qualité.
    là sur le coup, ce sont vraiment des enfoirés. je les ai connus plus compréhensif, et free beaucoup moins, m'enfin, quand ils gagnent un client, ils sont toujours compréhensifs.

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Pour l'échange de freebox moi j'ai envie de dire: quel problème? J'ai habité un appart' sensible pour les orages et j'en ai fait changé au moins deux sans problème. Bon il faut juste leur dire que "ah ben je sais pas ça marchait bien et pis après ça marchait plus, je sais pas pourquoi" après leur avoir dit que t'as fait tous les tests (essai d'une freebox/alimentation/autres cables chez toi essai de ta freebox chez un autre freenaute)
    Testé et approuvé, ils en renvoient une neuve dans le relai kiala le plus proche en moins d'une semaine, tu redonnes la vielle on te redonne la neuve.
    Moi j'avais reçu ma freebox ouverte, pas la boite hein, la freebox, mais elle marchait, donc j'ai laissé pisser, ça faisait un mois que je l'attendais. Puis elle a laché en juillet. En septembre, je n'avais toujours pas reçu celle de substitution. J'ai contacté plusieurs FAI pour savoir en combien de temps ils pouvaient me remettre le net. Orange avait dit une semaine, j'ai tout reçu en 9 jours, je leur ai dit que ça faisait 2 jours de trop, et ils m'ont donné un mois gratuit ...

    Je ne crache pas forcemment sur free, mais quand t'es dans la merde, t'es dans la merde et pis c'est tout ! Bien sur, malgré ma demande de remboursement sur les 2 mois sans net, je n'ai pas eu de réponse, mais je pense qu'ils me répondent dtc.

    Mais je suis de l'avis de pas mal de monde ici, ça dépend des expériences de chacun, tout peut arriver avec un FAI, le très bien comme le très mal

  11. #41
    Pour les FAI le mot d'ordre est simple: un pour tous, tous pourris.

  12. #42
    Perso je bosse chez Free (le moins longtemps possible, mon dieu ...même si je suis athée ) et vu comment ils bossent, vu comment ils traitent le client B2C moyen, jamais au grand jamais je ne conseillerais Free : en gros et pour corroborer un peu ce que dit tout le monde, si ton installation fonctionne, que tu es dans la bonne zone de dégroupage, tout va bien et Free reste le moins cher du marché avec tout un tas de trucs technophiles (bon la qualité TV et TVHD est la plus basse du marché, mais c'est pas top pour tous les F.A.I., de l' aveu même de canal --> vous voulez de la belle TV prenez du satellite et fermez vos mouilles ...) que peu de gens utilisent et surtout du logiciel libre patché à la mimine pour des coûts les plus bas possibles, MAIS dès que tu as le moindre problème, c'est terminé il s' en moque, ce qui compte c'est le chiffre, pas les 10% de casse-couilles dont tu fera partie si tu as un souci.

    Perso je suis et je resterais chez Orange, au moins la hotline répond et leur techos se déplacent. Après chacun sa vie...
    Dernière modification par Solweig ; 21/01/2009 à 11h11.

  13. #43
    Ben moi je dis +1 pour Neuf

    Pas de problème avec et je sais pas si la box des autres FAI le font, mais ma box à moua elle me permet de regarder des images de lapins, d'écouter de la musique et de regarder des vidéos (stockées sur mon ordinateur ou sur le serveur neufgiga) sur ma télévision et ça, cay le bien

  14. #44
    Je pense que le meilleur FAI c'est le wifi du voisin.
    Tu l'invite boire un verre chez toi, tu lui propose de partager son abonnement en 2, tu t'engages à pas saturer son internet et lui de même.
    Le jour ou tu déménage, aucune démarche à faire, pas de frais. Et ton voisin est content il paie son abo 2 fois moins cher.

    Je peux comprendre que pour les gens qui cherchent des gros débits et des petits pings c'est pas l'idéal mais sinon c'est vraiment le top.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  15. #45
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Je pense que le meilleur FAI c'est le wifi du voisin.
    Tu l'invite boire un verre chez toi, tu lui propose de partager son abonnement en 2, tu t'engages à pas saturer son internet et lui de même.
    Le jour ou tu déménage, aucune démarche à faire, pas de frais. Et ton voisin est content il paie son abo 2 fois moins cher.

    Je peux comprendre que pour les gens qui cherchent des gros débits et des petits pings c'est pas l'idéal mais sinon c'est vraiment le top.
    Aucun problèmes de ping ou de débit, elle ce qu'elle veut c'est pouvoir faire du msn / mail / chercher quelque truc pour le boulot !

    Du coup, je lui est effectivement conseillé de trouver un voisin sympa pour partager son WiFi a pas cher !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #46
    Faut savoir un truc avec Orange, c'est que l'argument du "je résilie tout chez vous si vous vous bougez pas" marche à merveille ! Une fois je voulais changer mon vieux speedtouch USB, après le seul down de ligne que j'ai eu en 6 ans, et la madame voulait nous faire payer 100e ! Après la traditionnelle menace, 1 euro

    Finalement après 2 abrutis du service commercial remettant en cause ma ligne puis ma prise puis mes filtres puis mon PC (et leur modem neuf aussi ), j'ai décidé de les invectiver à leur tour et ai brandi ma magnifique contre-mesure du bougestoioujerésilietout, j'ai enfin été redirigé vers un techos qui a dit: je vais voir bougez pas, rappel 10min après ça venait de chez eux, réglé dans l'heure.

    Par contre ils sont chers, et je sais pas si tout les FAI font comme ça mais si leur offre baisse, ta facture s'adapte pas si tu geules pas ...

  17. #47
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Aucun problèmes de ping ou de débit, elle ce qu'elle veut c'est pouvoir faire du msn / mail / chercher quelque truc pour le boulot !

    Du coup, je lui est effectivement conseillé de trouver un voisin sympa pour partager son WiFi a pas cher !
    Si elle couche, selon le voisin ça peut même être gratuit.

  18. #48
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Si elle couche, selon le voisin ça peut même être gratuit.
    Nan, elle couche pas avec le voisin ! Namaisho !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #49
    Salut les filles!

    Je remonte car je viens de me faire démarcher par SFR qui me propose sa box évolution pour 27.90 parce que je suis déjà chez eux pour le mobile.

    Sachant que je suis chez Free que j'y suis très bien.
    Et que la réduc de 5€ n'est valable que si je reste chez eux pour le mobile.

    C'est potable SFR?
    La Box évo est correcte?
    Et niveau VOD c'est pas trop la misère?

  20. #50
    Franchement au niveau de la Box Free > All, par contre si tu vas souvent sur youtube, passer à SFR peut-être une bonne chose

  21. #51
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Franchement au niveau de la Box Free > All, par contre si tu vas souvent sur youtube, passer à SFR peut-être une bonne chose
    Une box sympa aussi c'était la DartyBox (un bon modem Bewan bien fourni en fonctionnalités), mais ça ne se fait plus, à la place ils font la promotion de la BBox maintenant.

  22. #52
    La box évo est correcte mais leur interface est super lourde (grosses lenteurs à cause des effets 3D à vomir, un bon vieux flat menu serait au top). La box évo fait NAS 200go (utile de le souligner pour quelqu'un qui vient de Free), j'ai pas de problème de lecture de mkv avec sous titres intégrés, mais certains de mes avi en 4/3 passent pas (son mais pas l'image). Elle en chie dès que les mkv font +5Go

    La box de Free est de loin la meilleure. La NC la pire. Entre les deux tu as sfr et orange. (Mon avis perso)


  23. #53
    Bah perso les Livebox je ne les supporte pas. C'est instable et ça grille pour un rien. Encore pire dans un endroit "pas top" niveau distribution du courant.
    Pour la Freebox, jamais testé. En ce qui concerne la DartyBox, c'est ce que j'ai actuellement comme modem, c'est sympa. Possibilité d'émettre deux SSID avec des clés et des sécurités différentes, partage d'imprimante par USB, possibilité de brancher des périphs de stockage ou des webcams en USB pour les partager en local mais aussi sur le web (avec des identifiants pour se connecter), partage multimédia basé sur Geexbox, l'interface est au top et le modem est plutôt stable.

  24. #54
    Hello,

    Le mieux c'est de demander à l'ancien occupant si possible : les voisins peuvent avoir une ligne aux caractéristiques différentes de la tienne, ce qui risque de te décevoir. C'est loin d'être toujours le cas mais ça arrive quand même.

    Côté FAI, c'est un secteur que je suis pas mal et pour moi il faut prendre son FAI en fonction de son besoin, car chacun a ses spécificités :

    - Free : la meilleure box et de loin, et un système de détection des incidents plutôt efficace qui évite d'avoir à appeler la hotline. Par contre, leur réseau semble saturer le soir, et ils sont pingres sur le peering, notamment avec les gros fournisseurs de contenus US : le soir, tu peux oublier youtube en HD, et globalement ca rame sur tous les gros fournisseurs de contenus US (les sites hébergés sur Amazon Web services, Google, Apple, etc.). Le service TV est plutôt mauvais par rapport aux autres également (mais ça reste tout à fait acceptable, la plupart du temps). Un des rares à fournir une IP fixe, ce qui peut être pratique dans certains cas (mais pas sûr pour le tien)

    - Orange : La pire box (TV bugguée, box ADSL qui pète à la moindre variation de courant), mais le meilleur service: comme ils gèrent l'ensemble du service de bout en bout (ligne cuivre + ADSL), ils ont un net avantage sur les autres quand la ligne est en mauvais état. Côté TV c'est pas trop mal quand la box fonctionne.

    - SFR : ceux que je connais le moins, mais de ce que j'entends le matos est pas top mais le service pas mauvais. Côté débits, je ne sais pas

    - Numéricable : la 2eme pire box après celle d'Orange : l'interface rame et certains services fonctionnent mal (le replay/vod décroche souvent, c'est lourd, et parfois on a des artefacts lorsqu'on met le direct en pause). Par contre, sur une connexion fibre, le débit est excellent (70 à 90mbits/sec en fonction de la saturation du réseau). La qualité d'image de la TV est très bonne également, et le service est très stable (en même temps, le câble sert pour le TV depuis 30 ans). Côté SAV, ils font de gros progrès mais ce n'est pas encore du niveau d'Orange.

    Pour moi le choix serait :

    - Pour une utilisation principalement surf & multimédia : Freebox révolution (sauf si youtube est un critère important) : leur box a 5 ans d'avance sur les autres
    - pour du gros téléchargement + une belle image TV : numéricable en fibre ou en câble (mais pas prendre NC en ADSL, ce n'est pas leur métier)
    - pour pas se prendre la tête en cas de panne : Orange ou SFR qui ont des boutiques partout

    Si la fibre est dispo dans l'immeuble, je dirais Orange ou SFR parce que les problèmes de débit de Free avec les sites US restent présents en fibre.

  25. #55
    l'immeuble est fibré par NC et Bouygues mais c'est chiant, faut faire des trous et les techs bossent comme des gorets.

    Non je risque de rester sur la révolution mais ça me fait suer de payer 5€ de plus pour le même service.

    La BBox à 20€ ça donne quoi?
    Mais bon l'offre risqsue de pas durer s'ils se font goinfrer par Orange.

  26. #56
    La BBox à 20€ est un mensonge, il y a une petite ligne qui dit que ça coûte +8€/mois sur les DSLAM non dégroupés Bouygues, soit la quasi-totalité.

    Sachant que ton immeuble est "fibré" par NC, je te conseille de passer par Bouygues via les boutiques Darty. Le technicien qui passera t'installer la ligne passera 1h s'il le faut pour percer où tu le souhaites et tirer les câbles où tu veux. Là où un technicien NC n'aura pas de temps à perdre car il est sous-traité pour bosser le + vite possible.

    Je te conseille de te renseigner sur les offres Bouygues vendues par Darty, car ça me semble être le pur plan : tarifs raisonnables, service client nickel (hotline gratuite et pas délocalisée), et boutiques pour gueuler si besoin.

    Tu l'auras peut-être deviné , je suis chez dartybox depuis un bail et j'ai vraiment pas eu à me plaindre sauf au tout début en ADSL, quand ça merdouillait avec l'ouverture de la ligne (je me souviens plus si le problème était du fait de darty). Quand j'avais gueulé en magasin, c'est eux qui prenaient le téléphone pour appeler la hotline et (tenter de) résoudre le problème en direct, j'ai trouvé ça très pro .
    Dans mes 3 logements suivants, j'ai à chaque fois eu la "fibre" à 100Mega down (plutôt 80-95 en vrai) / 5Mega up, sans jamais de coupure, sans jamais d'emmerdes
    Au bout de l'engagement de 1 an, ils te sms en proposant de baisser le prix du forfait (contre ré-engagement 1 an), et en ce qui me concerne, là j'en suis à 26 ou 27€/mois pour une offre sans tv.


  27. #57
    Ou prendre SFR en se disant que lorsque son rachat par NC sera effectif tu auras droit à la fibre sans aucun soucis.
    Tant pis pour les 3 trous dans les murs.

  28. #58
    Ben le problème potentiel selon moi, c'est de tomber sur un technicien qui n'a pas le temps de percer des trous... Il te colle la box dans l'entrée et te sort sûrement une feinte du style "avec le wifi vous captez dans tout l'appartement !". Et ensuite, bon courage pour percer les trous, tirer le câble ethernet sans l'agrafeuse spéciale du tech, avec en bonus le sertissage du câble à la fin si tu veux pas percer des trous énormes


  29. #59
    Citation Envoyé par Ov3r$ouL Voir le message
    [beaucoup de choses]
    Un coupaing !
    En effet, ils sont assez pros chez Darty/DartyBox, c'pour ça que je suis resté chez eux.
    J'ai fait en sorte de déménager sans résilier parce que la BBox avait déjà remplacé la bonne vieille offre DartyBox et je savais que la nouvelle offre sentait le caca.

  30. #60
    Je vois qu'on a adopté la même stratégie

    Je suis allé regarder vite fait les offres Bouygues sur le site de darty, c'est dingue, on est obligé de prendre du triple play avec du cloud et plein de conneries
    L'autre jour j'avais vu sur le site de NC qu'il ne restait plus que du triple play du même style que bouygues@darty...

    Soit y'a des offres non affichées en mode virgin mobile staÿle, soit y'a plus de FAI à prix honnête et offre simple. J'espère m'être mal renseigné...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •