Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 21 PremièrePremière ... 11131415161718192021
Affichage des résultats 601 à 603 sur 603
  1. #601
    Le 3 ouaip (en mode hardcore), le 2 moins je trouve. Il m'a semblé plus permissif que le 1 et le 3 et c'est un peu dommage. Après, ces deux ont un gros défaut comparé au premier, l'ambiance Jackass/trasher nulle à chier. Le premier était plus posé et plus crédible, même si ne pas pouvoir descendre de sa planche est embêtant. J'ai trouvé les villes du 2 et du 3 moins bonnes aussi, et même si la nostalgie doit jouer, on sent qu'elles ont été pensées pour les courses et les missions trasher.

  2. #602
    Marrant, je pense comme Jean Pale... A une différence près : ça vaut pas le coup d'investir dans les suites ^^.

  3. #603
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Le topic qui remonte pile poil quand j'en ai besoin.

    J'ai le premier opus qui doit trainer dans un carton. Ça vaut le coup d'investir dans le 2 ou le 3 selon vous ?
    En tant que fanboy je peux pas être objectif mais oui. A la limite tu peux sauter le 2, qui souffrait entre autre d'un framerate pas top si tu es sur Xbox (aucune idée sur PS3).

    Pour le côté Trasher/Jackass, mouaif. C'est vrai qu'une bonne partie de la map du 2 était pensée pour les courses par contre, l'une des partie les moins intéressante du gameplay. Mais sur le 3 pas grand chose à redire. Et la grande force de Skate c'est que finalement, tu en fais bien ce que tu veux de l'environnement. Je dois avoir pas loin de 200h de jeu (voir plus en fait) et je trouve toujours un petit enchainement sympa, un gap que j'avais pas vu ici ou là. Ou alors, tu peux passer 1 heure sur le meme rail, a tenter toute sorte de trucs dessus.


    Mais rien que pour l'ajout du mode hardcore, le 3 est un bon investissement. Sans parler du mode histoire, des défis et autre, ça reste un jeu à lancer quand on veut pas se prendre la tête, juste s'amuser un peu.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •