Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 77 sur 77
  1. #61
    Quel dommage j'ai pas le temps de jouer cette semaine, mais la semaine prochaine ça va headbanger dans les chaumières.
    Avis aux jurassiens: j'ai un kit 5.1 de plus de 300w, un vidéoprojecteur et deux guitares...

  2. #62
    Bon, en vieux trentenaire que je suis, j'ai grandi avec du Metallica dans les oreilles ! Ils m'ont même donné envi de faire de la gratte. J'ai changé de style depuis et je joue plus du jazz, de la pop...mais là quand j'ai vu le Guitar hero Metallica, je n'ai pas résisté. Hop, une semaine de master, ride the lighting dans les oreilles, j'ai repluggé ma gratte, 2-3 riffs et solos plus tard sur l'ampli je cours chez mon revendeur, j'installe la galette, je ressort ma gratte de guitar hero III et hop ! Bon bah c'est guitar hero quoi...c'est fun, c'est bon, et c'esgt metallica. Donc oui, une galette pour les bons fans (comme moi !!!) et stupeur et tremblement (oui on peu écouter du metal fm et lire nothomb...) en mode difficle et expert, on retrouve les sensations de jeux en vrai de vrai... On apprend pas la gratte avec ça mais pour un grateux, retrouver les sensations c'est excellent (oui à la casa mia, je n'ai pas de batteur fou, ni de bassiste, ni de 2eme guitariste donc quand je me tape des délires metal, je suis un peu seul eheheh)

    Pour ceux qui'aime pas metallica, bah...ils n'aimeront pas
    Pour ceux qui aime guitar hero,ils ne seront pas dépaysés...

    Bref, let's rock baby,
    Je te trouverai, Kernel 32, et je te pèterai ta sale petite gueule !

  3. #63
    Mon premier Guitar Hero!

    Etant guitariste, je me suis toujours demandé ce qu'un jeu comme Guitar Hero pouvait apporter comme sensations: complètement bidons ou proches de la réalité? Cette inquiétude m'a toujours dissuadé d'acheter un Guitar Hero.

    Et puis, surprise, ils sortent un Guitar Hero Metallica!! En tant que fan depuis le début, j'en ai profité pour faire le pas, et je ne regrette pas du tout. C'est très fun et finalement les sensations sont assez proches d'un vrai solo de guitare!

    Je trouve le mode facile beaucoup trop facile par contre (p-e que jouer de la gratte facilite la vie entre la synchro main gauche et main droite) => 1 er morceau que je joue: 96% de notes réussies... Il faut que je m'attaque au mode moyen pour souffrir un peu.

    Résumé: Comme a dit Benedetto: dur bonheur pour les fans de Metallica!
    "Informatique: Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible"

  4. #64
    Les Guitar Hero et Rock Band n'ont d'intérêt qu'en Difficile et en Expert. Tu verras, les modes Facile et Moyen, c'est juste pour apprendre à jouer ou pour les potes de passage. Dès que tu peux passer la vitesse supérieure, fonce, c'est là que le jeu devient vraiment fun.

  5. #65
    DItes moi, je joue depuis quelques semaines à guitar hero 3 sur PC, et j'ai également testé le fameux Frets on Fire (son excellent, mais hélas certains passages saccadent un peu, et les arrières plans ne sont pas animés). J'ai pour cela fait l'achat de 2 guitares Xplorer (les blanches filaires).
    Bon bref tout ca pour dire que j'aime tellement ces jeux que j'ai craqué pour une petite XboX 360 d'occase avec tous ces jeux de guitare, et que je voudrais choper une batterie! Laquelle me conseillez-vous? Celle de GH ou de RB? Et peut on la trouver en vente seule?

    PS: que celui qui gère le solo de "One" de Metallica du Guitar hero 3 en Hard/Expert m'explique comment il fait

  6. #66
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    PS: que celui qui gère le solo de "One" de Metallica du Guitar hero 3 en Hard/Expert m'explique comment il fait

    Bah il suffit d'appuyer sur les touches au bon moment...

  7. #67
    Si je m'achète ce jeu sur play.com j'aurais un moyen de l'avoir en francais ?

  8. #68
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Si je m'achète ce jeu sur play.com j'aurais un moyen de l'avoir en francais ?
    Je l'ai acheté en angleterre (sur amazon uk) et si les menus sont en français je me dois de te prévenir: les chansons sont toujours en anglais
    Par contre il me semblait que dans le pack avec la gratte on devait avoir death magnetic et j'ai pas trop regardé mais j'ai pas vu, ça a un rapport avec l'espèce de serial à la fin du livret?

  9. #69


    Comment les chansons ne seront pas en français ? Mais c'est un véritable scandale !
    Merci pour la précision je vais de ce pas le commander, 20 euros de réduc ça se refuse pas

  10. #70
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je l'ai acheté en angleterre (sur amazon uk) et si les menus sont en français je me dois de te prévenir: les chansons sont toujours en anglais
    Par contre il me semblait que dans le pack avec la gratte on devait avoir death magnetic et j'ai pas trop regardé mais j'ai pas vu, ça a un rapport avec l'espèce de serial à la fin du livret?
    Ah oui tiens, y'a un "serial" à la fin du livret... Kesako?
    "Informatique: Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible"

  11. #71
    Citation Envoyé par Djaf Voir le message
    Ah oui tiens, y'a un "serial" à la fin du livret... Kesako?
    Rentrez sur le champ dédié sur le Xbox Live, vous verrez bien ce que ça fait


  12. #72
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Rentrez sur le champ dédié sur le Xbox Live, vous verrez bien ce que ça fait
    Et sur Wii, il sert à quoi?
    "Informatique: Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible"

  13. #73
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Les Guitar Hero et Rock Band n'ont d'intérêt qu'en Difficile et en Expert. Tu verras, les modes Facile et Moyen, c'est juste pour apprendre à jouer ou pour les potes de passage. Dès que tu peux passer la vitesse supérieure, fonce, c'est là que le jeu devient vraiment fun.
    Je plussoie comme dirait l'autre hardteckien.

    Et pour le solo de One en Expert, perso je garde le starpower à FOND pour ce moment là et je prie pour rater le moins de notes possibles

  14. #74
    Bon je suis passé en moyen. C'est déjà plus fun et j'arrive à finir les chanson sans trop de problème. Juste certains solo qui me font un peu suer, mais je ne suis qu'à ma 15ème chanson à tout casser... Donc la courbe d'apprentissage est loin d'être achevée.

    Par contre, j'ai toujours pas trouvé l'utilité du "serial number" à l'arrière du livret sur Wii. J'ai cherché sur le net, mais je n'ai rien trouvé.
    "Informatique: Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible"

  15. #75
    Bon je ressuscite ce post car on m'a offert le jeu pour anniversaire : il y a un moyen de faire plusieurs carrières ?
    Spoiler Alert!
    Parce que je suis une grosse quiche et que ma chérie débloque tout

  16. #76
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Bon je ressuscite ce post car on m'a offert le jeu pour anniversaire : il y a un moyen de faire plusieurs carrières ?
    Spoiler Alert!
    Parce que je suis une grosse quiche et que ma chérie débloque tout
    Non mais y a moyen d'avoir plusieurs profils pour avoir chacun ses sauvegardes et avancer à son propre niveau. Enfin sur PS3. Sur la trucboite360 j'ai aucune idée (mais j'imagine que ça doit être le même principe)

  17. #77
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Non mais y a moyen d'avoir plusieurs profils pour avoir chacun ses sauvegardes et avancer à son propre niveau. Enfin sur PS3. Sur la trucboite360 j'ai aucune idée (mais j'imagine que ça doit être le même principe)
    Je suis sur Wii et impossible de trouver comment faire des profils

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •