Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 45 PremièrePremière ... 272930313233343536373839404142434445 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1344

Discussion: Spelunky!

  1. #1081

  2. #1082

  3. #1083

  4. #1084
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    J -1 ....
    DISPOOOOOO !!!!!!!!!!!
















    Non encore 20 h à attendre

  5. #1085

  6. #1086


    Franchement.. je n'osais plus espérer que ce jour-ci arrive !
    J-1!!


  7. #1087

  8. #1088

  9. #1089
    D'après le chrono affiché hier sur Steam, c'était plus tôt que ça.

    Mais comme le store se rafraîchit à 19h, j'ai qd même un doute

    (m'enfin de toute façon, je rentre rarement du taf avant 19h .... )
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  10. #1090
    Tain t'as raison :

    This game plans to unlock in approximately 3 hours
    C'est de la torture !

  11. #1091
    J'ai été faible, en achetant direct la version PS4.
    Super content de retrouver les sensations de Spelunky... en mieux ! Les meilleurs ingrédients sont toujours là, et tout a été amélioré intelligemment.
    Les nouveautés ne font pas dans le tape à l'oeil : elles sont toutes justifiée pour rendre les runs plus funs et diversifiées. Donc même les habitués de Spelunky doivent repartir quasiment de zéro pour réapprendre les nouvelles mécaniques. C'est vraiment bien conçu !
    Pour l'instant, je n'ai réussi qu'une seule fois à parvenir au monde 3-1, pour mourir en une fraction de seconde (ceux qui y sont déjà parvenus comprendront de quoi je parle)

  12. #1092
    Moi c'est la nouvelle jungle, elle me tue à petit feu T_T

  13. #1093
    Dispo 15.11 € Non pas une blague !

  14. #1094

  15. #1095
    acheté, téléchargé ... pas encore testé

  16. #1096
    Il pèse combien à DL ? Afin de savoir si je vais pleurer des larmes de sang ce soir ?
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  17. #1097

  18. #1098

  19. #1099
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Moi c'est la nouvelle jungle, elle me tue à petit feu T_T
    Mais ouais, pareil ! les nouveaux pièges sont bien vénères.
    Par contre...
    Spoiler Alert!
    je pige pas encore très bien certains détails dans la structure des niveaux. Par exemple il y a systématiquement un boss dans le 1-4, mais j'en n'ai pas encore croisé dans le 2-4, que ce soit le monde de la jungle ou volcanique.



    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Dispo 15.11 € Non pas une blague !
    A ce prix-là, c'est vraiment donné !!

  20. #1100
    Rhaaaa.... Vivement la fin de la journée !

  21. #1101
    Citation Envoyé par percev4l Voir le message
    Mais ouais, pareil ! les nouveaux pièges sont bien vénères.
    Par contre...
    Spoiler Alert!
    je pige pas encore très bien certains détails dans la structure des niveaux. Par exemple il y a systématiquement un boss dans le 1-4, mais j'en n'ai pas encore croisé dans le 2-4, que ce soit le monde de la jungle ou volcanique.




    A ce prix-là, c'est vraiment donné !!

    Oui, très bon jeu pour pas chère, meme si au final, on se retrouve avec un spelunky 1.5 en version ++

    ----

    Sinon quelqu'un sait a quoi sert les bousiers ? (déco ?)
    Dernière modification par Whiskey ; 29/09/2020 à 16h05.

  22. #1102
    Une question sur le contrôle : C'est jouable au clavier ??? Ou vaut-il mieux abandonner tout espoir et se rabattre sur un pad ???

  23. #1103
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Mon pseudo est pas JeP Sinon oui, très bon jeu pour pas chère, meme si au final, on se retrouve avec un spelunky 1.5 en version ++
    Oups pardon, fausse manip corrigée ! Je suis pas à la pointe, avec tous ces trucs high tech de forums.

    Pour le Spelunky 1.5... Je comprends qu'il y ait débat car en effet le principe, le gameplay et les assets restent inchangés. Mais même en étant tombé dans la marmite depuis Spelunky "classic", impossible de ne pas recommander aux fans comme aux curieux ce nouvel épisode dans lequel aucune nouveauté ne me semble cosmétique. C'est plus varié, on a l'impression d'avoir une tonne de choses à faire dans chaque niveau ^^

  24. #1104
    Bon, sans surprise j'ai craqué en tant que fan du 1. 15€ seulement, je pensais que ce serait 20, une belle surprise. Même si c'est "le 1 en amélioré" je sais que j'y passerai de nombreuses heures. Surtout avec le online en plus, l'une des "défauts" du premier.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #1105
    Citation Envoyé par Havilland Voir le message
    Une question sur le contrôle : C'est jouable au clavier ??? Ou vaut-il mieux abandonner tout espoir et se rabattre sur un pad ???
    Je me suis aussi posé cette question !
    A l'époque, j'avais vu un épisode de Speed Game dans lequel un mec s'était habitué à y jouer avec un stick d'arcade qu'il avait sous la main. Et il allait tranquillement jusqu'au boss des enfers en parlant de la pluie et du beau temps. Donc je pense que c'est un coup à prendre... Après tout, il y a très peu de commandes, et c'est entièrement paramétrable donc pourquoi pas.
    Tiens au passage, il y a une petite nouveauté dans les contrôles : Le perso court de base, et un bouton permet de le faire marcher. C'est juste inversé par rapport au premier, quoi. Bien pratique !

  26. #1106
    Citation Envoyé par Havilland Voir le message
    Une question sur le contrôle : C'est jouable au clavier ??? Ou vaut-il mieux abandonner tout espoir et se rabattre sur un pad ???
    Ca dépend surtout de toi, le pad est, bien sur, bien plus agréable, mais au clavier ca reste tout a fait jouable. C'est pas non plus un jeu de baston a faire des quart de cercle par ci par la

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par percev4l Voir le message
    Oups pardon, fausse manip corrigée ! Je suis pas à la pointe, avec tous ces trucs high tech de forums.

    Pour le Spelunky 1.5... Je comprends qu'il y ait débat car en effet le principe, le gameplay et les assets restent inchangés. Mais même en étant tombé dans la marmite depuis Spelunky "classic", impossible de ne pas recommander aux fans comme aux curieux ce nouvel épisode dans lequel aucune nouveauté ne me semble cosmétique. C'est plus varié, on a l'impression d'avoir une tonne de choses à faire dans chaque niveau ^^
    Pas de soucis Meme si cela reste une version améliorer du 1er, ca vaut la peine d'y replonger Et puis lancer le toutou pour faire des reactions en chaines (pour finir par un "oups" ^^ ) ca reste toujours jouissif

  27. #1107
    Bordel, je pensais qu'avoir terminé le 1 à 100% me préparerait, mais je me vais violenter dès les mines On va dire que je suis rouillé
    Je sens que je vais adorer détester certains ennemis, notamment ces p... de taupes
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #1108

  29. #1109
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message


    Je me fais démonter la tronche.


    Haha, c'est le plaisir du jeu ^^ Mais les sessions longues peuvent être éprouvantes, vas-y mollo. Chaque piège/ennemi est à comprendre et ingérer (quand ce ne sont pas eux qui nous ingèrent), et petit à petit tu trouveras tes stratégies pour évoluer dans chaque zone, t'inquiète !

  30. #1110
    Je me doute oui.
    C'est génial d'avoir l'impression de tout redécouvrir pour la première fois. Mais clairement y'a plein de trucs qui sont super traitres quand on a fait les deux premiers en boucle.


    Pour l'instant c'est pile poile ce que j'attendais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •