Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 45 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1344

Discussion: Spelunky!

  1. #31
    J'ai pas mis son nom mais j'ai dit dans le premier post que c'était le jeu d'un des créateurs d'Aquaria...

    Faudrait que je teste son I'm Ok à l'occasion.
    Le jeu "scénarisé" par notre Jack Thompson adoré où l'on joue un père qui a perdu son fils à cause d'un jeu violent et se venge à tuant plein de gens de l'industrie du jeu.

  2. #32
    Yup! Désolé pour la redite Septa!
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  3. #33
    Ben euh oui c'est lui, je l'ai téléchargé directement sur le post où il présentait le jeu en fait...

    Sinon merci à tous, tant que j'aurais pas buté ce vendeur à la con je m'arrêterai pas de jouer.

  4. #34
    Bon j'arrive plutôt bien à les bouillave avec leur propre fusil à pompe maintenant. J'ai pu atteindre une fois le quatrième monde, mais j'étais un peu short en vie donc j'ai pas tenu longtemps


    Sinon c'est quoi les portes fermées dans la salle des scores, elles s'ouvrent comment ?

  5. #35
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Sinon c'est quoi les portes fermées dans la salle des scores, elles s'ouvrent comment ?
    Avec des "scores" particuliers.
    Conditions et noms des "unlockables" en spoiler :

    Spoiler Alert!

    Sun Room
    To unlock this, have $200k at any point in time during a game. (bronze trophy is $50k, silver trophy is $100k)

    Moon Room
    To unlock this, win the game in less than 10 minutes. (bronze trophy is 16 minutes, silver trophy is 12 minutes)


    Stars Room
    To unlock this, get 120 kills in any one game. (bronze trophy is 80 kills, silver trophy is 100 kills)

    Changing Room
    To unlock this, rescue 8 damsels in any one game.



    C'est des mini-jeux surtout...

    Plein de détails sur le wiki du jeu :
    http://spelunky.wikia.com/

    Je dépasse toujours pas le monde 3 moi...

  6. #36
    Le fusil à pompe et la cape ça aide énormément. BUTEZ LES VENDEURS§

    Et merci pour l'adresse du wiki

  7. #37

  8. #38

  9. #39

  10. #40
    Deux raccourcis, déjà tombé une fois sur le black market un peu par hasard. Mais toujours aussi dur

  11. #41
    Y a une technique secrète pour tuer les vendeurs, parce qu'a chaque fois que je tente, je me fais méchamment allumer.

  12. #42
    Ya une vidéo youtube qui explique comment piquer le shotgun et survivre.
    140 morts, le deuxième raccourci est financé à moitié.

  13. #43
    Y'a une manière toute con de le buter, mais faut avoir du bol: tu tires un truc, tu prends tes jambes à ton cou, et tu pries pour qu'il tombe sur des piques en te poursuivant.
    Dernière modification par Raphi Le Sobre ; 15/02/2009 à 23h16.

  14. #44
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Je peut télécharger le jeu ou ? Le site de l'auteur est down.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  15. #45
    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message
    Y a une technique secrète pour tuer les vendeurs, parce qu'a chaque fois que je tente, je me fais méchamment allumer.
    Tu prends un truc, dès que tu sors de la boutique tu sautes pour pas te prendre la volée de plomb. Ensuite, tu lui sautes sur la tête, tu te jettes sur le shotgun comme un mort de faim et tu le plombes ce gros connard.

    Par contre tu seras grillé chez tous les vendeurs qui voudront ta peau jusqu'à la fin du jeu.
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Y'a une manière toute con de le buter, mais faut avoir du bol: tu tires un truc, tu prends tes jambes à ton coup, et tu pries pour qu'il tombe sur des piques en te poursuivant.
    Ca marche aussi.

  16. #46
    Perso, je prends une bombe, j'attends le dernier moment (là où ça clignote très vite)puis je lance et je saute.
    Ca marche quasiment à tout les coups dans les shops où il est au rez de chaussée.
    Drop the stick

  17. #47
    Ou plus simple, si le shotgun est présent dans les articles proposés : tu le prends, et tu tires sur le vendeur. Hop, mort^^. Après reste plus qu'a l'éviter dans les niveaux suivants^^.

    Bon ok, c'est évident, mais j'y avait pas pensé de suite moi alors...

  18. #48
    Ou sinon, on peut le tuer d'en bas avec une sticky bomb.

    Pour avoir les sticky bomb facile : suffit de lancer une bombe dans les toiles sous une grosse araignée (sans passer soi-même en dessous).

  19. #49

  20. #50
    La version 99.8 est sortie :
    http://forums.tigsource.com/index.ph...5436#msg155436

    Au menu des corrections de bugs. Des amélioration de l'éditeur, des modifications des mini-jeux... ( Mais bon je suis pas près de les débloquer ), des modifs "surprise" non décrites et un truc intrigant :

    - The carrying mechanic has now been extended to new things, if you know what I mean. There are some new applications for this. Wink


    On va peut être pouvoir porter des hommes des cavernes et des plantes carnivores... Enfin je suppose. Je verrais ça ce soir.

  21. #51
    Avec la nouvelle version, à chaque fois que je tape sur la touche pour aller à gauche, apparaît à ma droite une plate forme à ressort comme celles du monde 3.

  22. #52
    Le passage d'une version a l'autre conserve la sauvegarde de la progression ?

  23. #53
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Le passage d'une version a l'autre conserve la sauvegarde de la progression ?
    Normalement oui. Vu qu'il conserve tout dans la base de registre.
    ( Ce qui est une idée naze mais bon :s)
    Là il y a juste eu un changement de calcul lié au temps sur les scores qui peut leur changer leur valeur.

    Par contre j'ai rien vu sur ton bug Aun.

  24. #54

  25. #55
    Faudrait le poster sur le sujet du jeu sur tgis je crois.

    Et heu...
    Ca reste même si tu redéfinit les touches ?

  26. #56

  27. #57
    Les piranhas géants ça pique

  28. #58
    J'ai pas à me le faire le piranhas géant...

    Bon faut dire je l'ai croisé que deux fois... Et les deux fois j'ai flippé et me suis fait avoir connement.

    Sinon pour Aun... Le problème sur le Q a été réglé, le rar a été mis à jour. C'est une option du mode debug qui avait été activé par erreur.

  29. #59
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    J'ai pas à me le faire le piranhas géant...

    Bon faut dire je l'ai croisé que deux fois... Et les deux fois j'ai flippé et me suis fait avoir connement.

    Sinon pour Aun... Le problème sur le Q a été réglé, le rar a été mis à jour. C'est une option du mode debug qui avait été activé par erreur.
    Troisème fois que je la croise, et je cherche pas à les tuer mais je me fait avoir à chaque coup (on coule pas assez vite en fait).

  30. #60
    Et avec un fusil à pompe ?

    Tiens ça apporte quoi l'autel de Kali ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •