Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Discussion: Et si on danse ?

  1. #1
    Le lycée a une importance cruciale dans la construction psychologique et sociale du jeune individu. Dans cet environnement contrôlé, il apprend à respecter les règles, à se soumettre au diktat du bien commun et à intégrer des contraintes permettant de sublimer l'état animal dans lequel tout adolescent a tendance à se vautrer.
    Et cela est juste et bon.




    Voir la news (0 image, 1 vidéo )

  2. #2
    Je suis pas une référence en anglais mais, si j'ai bien compris, ils se foutent bien de sa tronche.
    Il a l'air un peu dépassé mais relativement cool comme boss d'école.
    Je me vois mal il y a 20 ans faire le même cirque à mon préfet de discipline sans m'en prendre pour une éternité en retenue, de toute façon, les homos ca existait pas à l'époque.

  3. #3
    Et les cartons du déménagement, ils vont s'emballer tous seuls ? Non mais
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #4
    Enoooorme.
    Le "I like your tie" final est surpuissant.
    Ces deux gays ont vraiment la classe.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  5. #5
    Surtout qu'ils sont hétéros.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  6. #6
    Pas mal du tout, même si c'est un peu bancal, mais j'adore les deux gars.

    "I'm touching his butt, you didn't see that!"
    Haha, héhé, hoho, joli !

  7. #7
    "mais si on danse...", ça me rappelle une série de sketchs de Gaston Lagaffe...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #8
    Oh les magnifiques petits branleurs !!! :D

  9. #9
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Surtout qu'ils sont hétéros.

    J'avais aussi cru comprendre au début qu'ils se faisaient ramonner (euh, sermonner) parce qu'ils avaient fait du grinding avec des demoiselles. Donc hétéros effectivement.
    Mais lorsque je les ai vus partir main dans la main, je me suis persuadé qu'ils étaient gays.
    Über classe alors, pour le faire avec tant d'aplomb et sans éclater de rire.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  10. #10
    La léthargie du dirlo est quand même hallucinante...et il croit vraiment avoir fait passer son message. C'est quoi cette émission?
    Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.

  11. #11
    Citation Envoyé par dalgwen Voir le message

    J'avais aussi cru comprendre au début qu'ils se faisaient ramonner (euh, sermonner) parce qu'ils avaient fait du grinding avec des demoiselles. Donc hétéros effectivement.
    Mais lorsque je les ai vus partir main dans la main, je me suis persuadé qu'ils étaient gays.
    Über classe alors, pour le faire avec tant d'aplomb et sans éclater de rire.
    Nan c'est juste un reality show donc le fait de se prendre la main c'est un clin d'oeil a ce qu'il vient de se passer dans le bureau du directeur .

  12. #12
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    "mais si on danse...", ça me rappelle une série de sketchs de Gaston Lagaffe...
    Il me semble que Gaston dit "mais si on y danse...".

    En tous cas la vidéo m'a fait sourire (surtout quand un des gars essaye d'embrasser la main du dirlo vers la fin).

  13. #13
    Dans l'idée, c'est plutôt Prunelle qui le dit à Lagaff' (et ses costumes de malade)
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  14. #14
    Non c'est bien Gaston qui dit ça après que Fantasio ou Prunelle lui disent en se marrant que son costume est super alors que Gaston est soit par terre, soit incapable de bouger (car dans une position impossible) et à ce moment là il leur sort le fameux "mais si on y danse". Du moins c'est ce qu'il me semble (j'ai relu un de ces albums y a pas un mois mais tu me mets le doute quand même )

  15. #15
    Ya pas à dire, ils ont de l'aplomb les deux branleurs
    Comment y se foutent de la gueule du dirlo c'est énorme (ceci dit je suis persuadé que la caméra y est pour quelque chose)

  16. #16
    Non, non non, je persiste et signe : c'est bien Lagaffe, dans ses costumes extravagants, qui dit : "oui, mais si on danse ?"
    Et pas "si on Y danse..".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #17
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #18
    "Je pourrais très bien être en train de faire mes lacets..."
    "Et moi de m'étirer."

    Awesome.

  19. #19


    Attention cela dit, c'est p'être une exception et que le reste du temps c'est Gaston qui le dit, hein, on sait pas

    Lecteur de CPC sans Wii ni PC.

  20. #20
    En fait selon la situation y a plusieurs personnes qui le disent, Lagaffe assez souvent mais aussi Prunelle, Fantasio, ainsi que, il me semble bien, Spirou.

  21. #21
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Non, non non, je persiste et signe : c'est bien Lagaffe, dans ses costumes extravagants, qui dit : "oui, mais si on danse ?"
    Et pas "si on Y danse..".

    mais non pas du tout c'est Lebrac

  22. #22

    Citation:
    Envoyé par znokiss Voir le message
    Non, non non, je persiste et signe : c'est bien Lagaffe, dans ses costumes extravagants, qui dit : "oui, mais si on danse ?"
    Et pas "si on Y danse..".

    mais non pas du tout c'est Lebrac
    J'ai les bd sous les yeux, c'est les deux, dépendant du "sketch"
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  23. #23
    Débat de cuisine fada !

  24. #24
    Ca manque de genereuses baffes comme methode educative,

  25. #25
    Rookie Balboa Avatar de Abellard
    Ville
    Chilly-Mazarin
    [/mode facho on]
    Perso je trouve que la methode: batterie de voiture + electrode connecté au scrotum est bien plus efficace, bien que plus risqué pour l'avenir de l'espèce humaine. Cela dit, serait-il si néfaste que cela que de tels "onanistes" ne se reproduisent pas?
    Gnark! Gnark! Gnark
    [/mode facho off]

    "Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •