Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 22 PremièrePremière ... 12141516171819202122
Affichage des résultats 631 à 639 sur 639
  1. #631
    Citation Envoyé par Zenodius Voir le message
    J'ai déjà vu deux commentaires de problèmes de soucis de batterie, et vectra en a vu quelques autres.

    Là je vais voir avec mon assurance pour faire expertiser l'onduleur, ça peut être utilie pour la suite (car mine de rien ça m'a couté pas mal de frais médicaux, et c'est pas encore fini..)

    Et après une fois que j'aurai la preuve écrite que c'est bien une fuite batterie (ou n'importe quel autre soucis qu'il ait d'ailleurs), je compte bien faire savoir au monde entier que c'est des vilains pas beaux Dire que ça fait près de 30ans que je me fournis chez eux en en étant très satisfait, bien déçu qu'ils se soient mit à faire du low cost fabriqué en chine.
    génial

    Zenodius contre la ondule company

  2. #632


    (Je m'entraine pour aller manifester devant leurs locaux)
    Canard Pc, pour la vie, et bien plus encore.

  3. #633
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Tu devrais aussi outer ton onduleur pour cette histoire de fuite chimique, non?
    Ca me semble bien grave quand-même...
    J'ai raté des posts? Je trouve pas cette histoire de fuite.

  4. #634
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    J'ai raté des posts? Je trouve pas cette histoire de fuite.
    C'est sur un autre topic dans la section dépannage.

  5. #635
    Salut,
    J'aimerais acheter un onduleur pour protéger mon PC et mon écran des coupures de courant. Sauf que je ne sais pas trop quel minimum prendre en terme de puissance (watts ?). Désolé pour les erreurs d'unité ou de précision, j'y connais rien...
    Pour vous donner une idée :
    - mon écran : Samsung Odyssey G4 S27BG400EU
    - dans mon PC, il y a : alim : Corsair CV450 80PLUS Bronze, CG : MSI Radeon RX 5500 XT MECH 4G OC, proc : AMD Ryzen 5 2600X Wraith Spire Edition (3.6 GHz), CM : Gigabyte B450M S2H et 2x Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 8 Go DDR4 2400 MHz CL14
    - enceintes : Logitech Multimedia Speakers Z20

    Je devrais prendre quoi à votre avis pour être un peu large niveau timing (me laisser le temps d'éteindre le PC quand je suis en plein jeu) ? Sachant qu'un jour je risque d'upgrader ma config (la 5500XT va finir par s’essouffler) mais je resterai dans ces gammes de puissance (xx60 chez Nvidia en gros, pas plus, je joue en 1080p) et j'aimerais que l'onduleur fasse encore le job.

    Merci encore !!!
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  6. #636
    Tu veux que ça tienne combien de minutes en cas de coupure franche? Et vas tu y mettre la box sur l'onduleur (si c'est possible c'est une bonne idée en général)

    Car c'est ça qui va définir la capacité de l'onduleur, là comme ça tu vas consommer dans les 500-550W donc au moins du 800-1000VA pour tenir quelques minutes.

    Pour te donner une idée j'ai le PC, moniteur, Livebox, routeur Netgear et un NAS Syno sur on Eaton Ellipse Eco 1600 VA sachant que ça consomme 450-500W au total selon le wattmètre et ça tiens presque 10 minutes en plein jeu et >40 minutes dès que le pc est éteint.

  7. #637
    Merci pour ta réponse ! Pas de box chez moi, je partage la connexion de mon voisin. Du coup il n'y aura sur l'onduleur que ce que j'ai mis. Merci pour les chiffres, je note tout ça et je vais faire des recherches.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah si, dernière question : des marques à conseiller/éviter ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  8. #638
    Evites l'entrée de gamme APC si tu veux pas ressembler à une goule façon Fallout.

    revanwolf te conseillera très certainement Eaton.
    Canard Pc, pour la vie, et bien plus encore.

  9. #639
    Je conseillerai des modèles dont la batterie est remplaçable (ça à une durée de vie de 5 ans), c'est le cas de quasi toute la gamme Eaton.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •