Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 151 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 4516
  1. #4411
    Bonjour ! J'aimerais enfin avoir un petit home cinéma mais mes connaissances étant ultra limité je m'en remet aux canards !

    J'hésite entre deux modèles :

    https://www.darty.com/nav/achat/hifi...v4a_black.html

    https://www.darty.com/nav/achat/hifi...caracteristics

    Niveau utilisation c'est surtout pour mater des films Netflix, les BR sur la PS4, de la musique ( CD, compte deezer , radio ,etc..)

    La principale différence c'est que le Yamaha n'a pas de sortie de phono alors que le Denon en possède une. Du coup après je sais pas trop comment faire mon choix.
    Mon popa me conseil le Yamaha. Vos avis ? Merci !

  2. #4412
    Oyé oyé, je rajoute une requête.

    Je suis à la recherche d'un ampli ayant 5/6 entrées HDMI ou plus, et au moins 2 sorties (j'ai un projo et une TV).

    J'ai vu le Denon X1700H et le X2700H, mais tout est en rupture. On a une idée de quand ça va revenir ?

    Y'a d'autres modèles en stock quelque part selon vous ?

  3. #4413
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Bonjour ! J'aimerais enfin avoir un petit home cinéma mais mes connaissances étant ultra limité je m'en remet aux canards !

    J'hésite entre deux modèles :

    https://www.darty.com/nav/achat/hifi...v4a_black.html

    https://www.darty.com/nav/achat/hifi...caracteristics

    Niveau utilisation c'est surtout pour mater des films Netflix, les BR sur la PS4, de la musique ( CD, compte deezer , radio ,etc..)

    La principale différence c'est que le Yamaha n'a pas de sortie de phono alors que le Denon en possède une. Du coup après je sais pas trop comment faire mon choix.
    Mon popa me conseil le Yamaha. Vos avis ? Merci !
    Question bête, as-tu bien prévu des enceintes ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Oyé oyé, je rajoute une requête.

    Je suis à la recherche d'un ampli ayant 5/6 entrées HDMI ou plus, et au moins 2 sorties (j'ai un projo et une TV).

    J'ai vu le Denon X1700H et le X2700H, mais tout est en rupture. On a une idée de quand ça va revenir ?

    Y'a d'autres modèles en stock quelque part selon vous ?
    As-tu regardé en Allemagne, Belgique et Espagne. Le covid a parfois bon dos pour justifier des problèmes de gestion

  4. #4414
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Oyé oyé, je rajoute une requête.

    Je suis à la recherche d'un ampli ayant 5/6 entrées HDMI ou plus, et au moins 2 sorties (j'ai un projo et une TV).

    J'ai vu le Denon X1700H et le X2700H, mais tout est en rupture. On a une idée de quand ça va revenir ?

    Y'a d'autres modèles en stock quelque part selon vous ?
    Tu peux les commander sur https://www.son-video.com/
    Ils sont "En cours de réapprovisionnement", donc aucune idée de quand tu recevais ta commande, mais bon tu peux quand même commander.

    Moi j'ai le AVR-X2700H et j'en suis très content
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  5. #4415
    [QUOTE=Paul Verveine;13675307]Question bête, as-tu bien prévu des enceintes ?

    J'ai quelqu'un pour m'en prêter

  6. #4416
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Moi j'ai le AVR-X2700H et j'en suis très content
    Pareil, acheté il y a 6 mois (il y avait encore du stock ).

  7. #4417
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message

    J'ai quelqu'un pour m'en prêter
    J'aurais tendance à prendre le Yamaha pour son look et sa gestion d'enceintes surround sans fil mais c'est un sujet très personnel.

  8. #4418
    OK J'ai une question pour vous.

    J'ai un environnement qui est le suivant :


    Hier soir, on a voulu faire une partie d'un JDS qui nécessitait un jeu steam lancé pour des actions. J'ai donc mis mon setup pour PC + ampli + Projo.

    Et là, toutes à une fréquence oscillant entre 30 secondes et 3 minutes, l'image qui saute. Genre le signal s'arrête, puis le son revient, puis l'image.

    Je teste sur la TV au lieu du projo : pareil.
    Je change le cable projo / ampli : pareil
    Je change le cable PC / ampli : pareil.

    On se dit : tant pis on va faire avec même si c'est chiant, et là au bout de 15/20 minutes sans aucune action de notre part, plus un seul souci, l'image reste allumée pendant 2h.

    Je me demande si sur l'ampli un autre appareil pourrait parasiter en HDMI le signal, ou si la TV avec des "pings" CEC pourrait causer ça ?

    Je précise que si je fais le combo Apple TV + Ampli + TV ou projo, j'ai jamais ce souci...

    Je suis un peu paumé parce que j'arrive pas à savoir comment isoler. J'imagine que si je débranche tous les appareils autres je saurais vite, mais ça me paraît pas optimal.

    Ce qui m'amène à vous demander votre avis...

  9. #4419
    As-tu essayé de brancher en direct le PC à la télé ou vidéoproj pour savoir si cela vient du PC ou de l'ampli ?

  10. #4420
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    As-tu essayé de brancher en direct le PC à la télé ou vidéoproj pour savoir si cela vient du PC ou de l'ampli ?
    Non c'est une bonne idée.

    Hier soir j'ai eu le même souci avec l'Apple TV, et sur l'appli mycanal ça m'a parlé d'un problème de HDCP. J'ai ensuite basculé sur la TV et pas de souci. Je me demande si y'a pas quelque chose à creuser de ce côté là.

  11. #4421
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Non c'est une bonne idée.

    Hier soir j'ai eu le même souci avec l'Apple TV, et sur l'appli mycanal ça m'a parlé d'un problème de HDCP. J'ai ensuite basculé sur la TV et pas de souci. Je me demande si y'a pas quelque chose à creuser de ce côté là.
    Problème de handshake HDCP dû à des câbles défaillants ou qui captent une interférence électromagnétique ?

  12. #4422
    Cela m'a fait pareil avec l'Apple TV qui était en direct sur le TV via un câble HDMI 2.1 48Gbps. Je pense que c'était une interférence car je n'ai rien fait à part débrancher/rebrancher et le problème n'est jamais réapparu.

  13. #4423
    Bonjour les canards,
    Je viens à vous pour essayer d'éclaircir quelques points.
    Je m'explique... je souhaite commencer à me monter une petite salle cinéma avec, très probablement, comme "base" un projecteur ViewSonic x10-4k et un système audio 5.1 (probablement Logitech z906, j'ai pas encore énormément regardé mais il me paraissait pas trop mal). L'écran est à définir, mais il viendra après, je commencerai sur mon mur blanc.
    Mais alors voilà, si je me renseigne à gauche à droite, je vois que les gens installent des amplis, des HTPC... pour gérer le son et la vidéo... et je suis un peu perdu.
    Je prends exemple sur ma TV (LG 65C1), 4K, elle simule un pseudo son 5.1 (même si le rendu est différent qu'un vrai 5.1, la puissance requise pour le traitement est à priori la même) mais pas d'ampli ou de HTPC, elle va directement rechercher les films sur mon NAS en réseau filaire (j'ai pu tester du 4K, son Atmos ou DTS et en environ 20Mb/s ça passe crème via plex installé sur le NAS).
    Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi j’aurai besoin d’un relais supplémentaire à mon projecteur pour lequel il y a aussi un OS dédié (Android Vs webOs, mais tout de même ?). Ne serait-il pas possible de « bêtement » brancher mon projecteur sur le réseau local en filaire, brancher en sortie du projecteur le système son et lire via l’application Plex sur l’OS Android du projecteur mon fichier ?
    C’est peut-être une vision naïve, mais j’aimerai comprendre ce qui bloquerait une telle utilisation du projecteur là où ça a l’air de fonctionner parfaitement avec la TV qui me semble similaire.
    Bonne journée !

  14. #4424
    Ta télé fait déjà HTPC, donc tu peux t'en passer. Pour moi l'upgrade le plus significatif que tu pourrais faire dans l'immédiat serait de brancher un ampli (avec HP) sur ta télé. Le son sera bien meilleur, c'est flagrant.

    Avec un projecteur ça dépendra s'il peut accèder lui-même aux fichiers/streams/etc. Si oui, c'est comme ta télé, tu branches juste ampli + HP et zou.

  15. #4425
    Je suis de retour avec ma barre de son Samsung HW-S60A.

    Après avoir écouté quelques Blu-Ray et fichiers en Dolby 5.1, je suis tombé sur un os avec des Blu-Ray Dolby Atmos : des coupures de son hyper fréquentes pendant le visionnage.

    edit : c'est une fausse piste. Après vérification, la piste de secours des pistes HD Dolby Atmos, est bien en 5.1
    Donc c'est pas un problème de format Atmos incompatible avec ma barre de son.

    edit : ha j'ai une piste sérieuse au niveau des pilotes du GPU :
    3.3 Windows 10/11 Issues
     [NVIDIA Ampere GPU]: With the GPU connected to an HDMI 2.1 audio/video receiver, audio may drop out when playing back Dolby Atmos. [3345965]
    Dernière modification par Nono ; 07/05/2022 à 22h16.

  16. #4426
    Salut les canards,
    Bien content d'être passé sur une LG 48C1, les yeux brillent mais les oreilles déchantent. J'ai vraiment du mal à capter les dialogues dans les films et jouer sur le volume de la télécommande n'est pas la solution. J'ai bien essayé les différents modes audio de la TV sans être convaincu. Bref, je pense qu'il est temps de passer à autre chose pour la diffusion du son.
    Vu la configuration de mon salon (et de mon budget), je pense partir sur une barre de son. J'ai cru comprendre qu'avoir une voie centrale améliorerait bien les choses, est-ce bien le cas ? J'ai vu la LQ S65Q ou la QP5 qui rentrerait dans le budget (de l'ordre de 400€ grand max). Auriez-vous des conseils sur ce qu'il faut regarder (compatibilité CODEC, pertinence des 3 voies mini...) ou des modèles à me conseiller ?
    Merci

  17. #4427
    "Petit" up vu que bbd n'a pas obtenu de réponse... et pour ma propre recherche.


    J'ai depuis plusieurs années un 5.1 Logitech. Oh, il est très bien mais bon j'aimerais bien passer à l'étape supérieure.

    J'ai un gros bémol : ma femme est malentendante et les fortes basses/vibration l'indisposent. Il faut donc, non pas que je m'en passe (parce que moi j'ai aucun pb et les basses, c'est la vie) mais que je puisse facilement les régler à la volée sans bousiller toute une configuration figée dans le marbre.

    A part ça il me faut un encombrement minimal : j'ai un petit salon, la TV est accrochée au mur, j'ai un meuble tv de 120cm de long dessous avec 2 HP, canapé face à la TV avec bibliothèque ouverte derrière ledit canapé où sont posés les 2 autres HP.
    Le gros caissons de basse cubesque bien encombrant est à côté du meuble TV.

    J'aimerais prendre un truc pérenne donc des configurations avec et sans ampli seraient pas mal.
    Budget max 2000€

    Si vous avez des suggestions, merci

    Hurtplug a proposé ceci sur un autre sujet :

    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    C'est ce kit : https://teufelaudio.fr/ultima-40-sur...-set-106415000

    https://res.cloudinary.com/lautsprec...-black-Set.jpg

    Après dans le détail, j'ai les avants gauches/droites câblées avec deux câbles, car vu que je suis pas en 7.1 il est possible de se servir de ces sorties pour séparer grave et aigu/médium et je n'utilise pas les fonctions vidéo de l'ampli en gros mes hdmi partent directement sur la télé qui possède de bien meilleures capacités de traitement d'image. J'ai tout même une HDMI pour le eARC.

  18. #4428
    Perso moi j'ai un système 5.1 similaire mais avec des enceintes de marque Focal (Made in France cocorico !) et un subwoofer SVS.
    Achetés sur son-video.com quand c'était en réduc :
    https://www.son-video.com/article/pa...s-726v-hc-noir
    https://www.son-video.com/article/ac...m-2-noir-satin
    https://www.son-video.com/article/ho...-pro-bois-noir
    https://www.son-video.com/article/ha...avr-x2700h-dab
    Câble pour haut-parleurs : https://www.amazon.fr/gp/product/B01LFAEBU8/
    Câble pour le subwoofer : https://www.amazon.fr/gp/product/B00H2C45F0/

    C'est du très très bon pour un prix "raisonnable" (par rapport à des produits ultra haut-de-gamme beaucoup plus chers, mais avec un gain mineur en qualité de son d'après ce qu'on m'a dit)
    Mais bon les prix ont pas mal augmenté depuis l'an dernier...

    Complément :
    Au total, tout ça m'a coûté 2 515,42€ TTC en 2021
    On est donc un peu au-dessus de ton budget. En plus, on dirait que les prix ont augmenté d'environ 20% en moyenne depuis.

    Voici les critères à prendre en compte selon moi :
    * Qualité de son, qu'on peut en théorie qualifier objectivement avec des mesures (plage de fréquences couverte, courbes puissance/fréquence, taux de distortion...), mais au final ça reste très subjectif. L'idéal c'est de pouvoir faire une démo dans un magasin avant d'acheter, mais c'est super dur de trouver un magasin qui le permet. Attention, l'acoustique de la pièce est essentielle, à mon avis aussi importante que la qualité du matériel.
    * Puissance max pour l'ampli et les haut-parleurs. Ça doit surtout être adapté à la taille de la pièce. Mon ensemble 5.1 est un peu overkill par rapport à la taille de mon salon qui fait environ 12 m² :P
    * Encombrement : tu n'es pas obligé de prendre des haut-parleurs "colonne" si tu as un bon subwoofer et que la pièce n'est pas énorme. Il existe de très bons haut-parleurs de qualité au format "bibliothèque"
    * Prix
    * Look
    * Possibilités de paramétrage et calibration : c'est l'ampli qui gère ça, et à ce niveau il y a surtout deux systèmes concurrents. Audyssey chez Denon et Marantz (avec plusieurs versions plus ou moins perfectionnées selon le modèle), et Dirac chez d'autres marques (Onkyo). Il parait que Dirac est plus perfectionné.
    * Compatibilité avec le reste de ton matériel : on pourrait en dire beaucoup là-dessus. Si tu nous dit quelle TV et quelles sources vidéo/audio tu as, je peux te conseiller.

    Marques d'ampli dont j'ai entendu du bien : Denon (c'est ce que j'ai), Onkyo, Yamaha (dépend des modèles)
    Marques de haut-parleurs : Focal (c'est ce que j'ai, font surtout du haut-de-gamme mais il y a quelques modèles abordables), KEF, SVS, Klipsch (certains modèles ont de moins bons avis que les autres), B&W ($$$), Polk, Jamo (bon rapport qualité-prix)
    Marques de subwoofer : SVS (c'est ce que j'ai), REL Acoustics

    La plupart des amplis permettent de configurer plusieurs modes, et de switcher d'un mode à l'autre avec la télécommande.
    Chez Denon, à l'aide d'Audyssey, et à condition d'utiliser la petite appli pour smartphone (qui coûte 20€...) pour le paramétrage initial, tu peux vraiment tout personnaliser. Tu peux par exemple réduire très fortement les basses dans un des modes.
    Mon subwoofer SVS SB-1000 Pro a lui aussi son appli de paramétrage. Si je veux moins de basses, je peux changer de mode... ou bien tout simplement couper le subwoofer.
    N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide pour ce paramétrage.

    Pour acheter sur le Web, j'ai utilisé :
    * https://www.son-video.com/rayon/home...rand-spectacle
    * https://www.futureland.fr/454-compositions-home-cinema

    Il y a des packs tout compris qui ont l'air pas mal sur le lien futureland ci-dessus. Lis bien les avis... et idéalement teste en magasin si tu peux.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  19. #4429
    Merci pour cette réponse très complète

    Mon salon, de la télé à la bibliothèque derrière le canapé, fait 11m² soit la moitié de la surface entière (salle à manger derrière la bibliothèque).
    Ma télé c'est une Sony Bravia 4k.

    Ah, j'ai 3 chats aussi

  20. #4430
    Pour avoir quelque chose de "pérenne", prends un ampli avec compatibilité eARC (presque tous de nos jours).
    Avec ça, si la TV est compatible eARC aussi, tu peux brancher tes sources HDMI directement sur la TV, et n'utiliser l'ampli que pour le son, avec un seul câble entre TV et ampli. La vidéo ne passe même pas par l'ampli.
    Ainsi, même si les standards HDMI évoluent plus tard, tu pourras changer la TV et garder l'ampli, sans aucune perte de fonctionnalité.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par bbd Voir le message
    Salut les canards,
    Bien content d'être passé sur une LG 48C1, les yeux brillent mais les oreilles déchantent. J'ai vraiment du mal à capter les dialogues dans les films et jouer sur le volume de la télécommande n'est pas la solution. J'ai bien essayé les différents modes audio de la TV sans être convaincu. Bref, je pense qu'il est temps de passer à autre chose pour la diffusion du son.
    Vu la configuration de mon salon (et de mon budget), je pense partir sur une barre de son. J'ai cru comprendre qu'avoir une voie centrale améliorerait bien les choses, est-ce bien le cas ? J'ai vu la LQ S65Q ou la QP5 qui rentrerait dans le budget (de l'ordre de 400€ grand max). Auriez-vous des conseils sur ce qu'il faut regarder (compatibilité CODEC, pertinence des 3 voies mini...) ou des modèles à me conseiller ?
    Merci
    J'en profite pour répondre à bbd aussi.
    J'y connais pas grand chose en barre de son. Mais oui, de manière générale, avoir une voie centrale, ça aide à comprendre les dialogues à condition que la source soit 5.1.
    La TNT c'est toujours en stéréo je crois donc bof. Par contre, ça sera bien pour les DVD/BluRay, le streaming Netflix / Disney+ / Prime (si l'appareil utilisé gère bien le 5.1) et les consoles de jeux vidéo modernes (quand le jeu gère le 5.1 correctement, ce qui est presque toujours le cas de nos jours)
    Je parlais d'eARC dans mon commentaire précédent. Ça existe aussi pour les barres de son. Regarde si ça apparait dans la fiche technique avant d'acheter.

    - - - Mise à jour - - -

    La barre de son LG S65Q n'a pas eARC, mais seulement ARC (norme plus ancienne). C'est la même chose mais ne gère que des formats audio compressés (Dolby Digital AC-3 ou DTS classique), ce qui peut introduire perte de qualité audio et/ou retard du son.

    La LG QP5 est compatible eARC, mais les tests la notent moins bien.

    Je sais pas ce qui se fait ailleurs :P
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  21. #4431
    Actuellement c'est le 5.1 qui sert de hub son pour toute la hifi Pour les 2 consoles, pour la freebox, pour la télé elle-même, tout passe par le caisson de basse.
    https://www.monpcsurmesure.fr/achat-...tech-z906.html

    Enfin, de mémoire, ça fait quelques années que j'y ai pas retouché. Tout est géré automatiquement par le hub hdmi pour les canaux visuels selon le périphérique utilisé.

  22. #4432
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    J'en profite pour répondre à bbd aussi.
    J'y connais pas grand chose en barre de son. Mais oui, de manière générale, avoir une voie centrale, ça aide à comprendre les dialogues à condition que la source soit 5.1.
    La TNT c'est toujours en stéréo je crois donc bof. Par contre, ça sera bien pour les DVD/BluRay, le streaming Netflix / Disney+ / Prime (si l'appareil utilisé gère bien le 5.1) et les consoles de jeux vidéo modernes (quand le jeu gère le 5.1 correctement, ce qui est presque toujours le cas de nos jours)
    Je parlais d'eARC dans mon commentaire précédent. Ça existe aussi pour les barres de son. Regarde si ça apparait dans la fiche technique avant d'acheter.

    - - - Mise à jour - - -

    La barre de son LG S65Q n'a pas eARC, mais seulement ARC (norme plus ancienne). C'est la même chose mais ne gère que des formats audio compressés (Dolby Digital AC-3 ou DTS classique), ce qui peut introduire perte de qualité audio et/ou retard du son.

    La LG QP5 est compatible eARC, mais les tests la notent moins bien.

    Je sais pas ce qui se fait ailleurs :P
    Merci j’y comprends un peu plus quelque chose. Je vais continuer à chercher une barre de son 5.1

  23. #4433
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    La TNT c'est toujours en stéréo je crois donc bof.
    Il y a du Dolby Digital 5.1 en VF parfois sur TF1/M6.

  24. #4434

  25. #4435
    C'est la gamme au-dessus par rapport à ce que j'ai (Focal Chorus 726 avec ampli Denon).
    A ma connaissance c'est du très très bon. Si tu as le budget fonce !
    Par contre comme j'ai déjà dit je recommande d'essayer une écoute dans une boutique spécialisée pour te faire ton avis. Mais pas évident de trouver ça en France.
    Ou au pire, pour tout achat sur internet je crois que tu as 14 jours pour renvoyer le produit sans avoir besoin de te justifier.

    Enfin, ces enceintes s'arrêtent à 45 ou 50 Hz dans les basses fréquences. Si tu veux les fréquences très basses (jusqu'à 20Hz), il faut les compléter avec un subwoofer.
    C'est surtout utile pour les films, pas trop pour la musique.
    Moi je suis content de mon SVS SB-1000 Pro. Faudrait choisir un modèle de qualité adapté à ta pièce.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  26. #4436
    Pour compléter : de mon point de vue, avec du Focal Aria et un ampli Marantz de ce type, on entre dans un domaine où le prix ne se justifie plus vraiment pour l'augmentation de qualité qui va avec. Le meilleur rapport qualité-prix se situe un peu plus bas dans la gamme. Mais ça reste du très bon et si tu as le budget, tu peux foncer.

    - - - Mise à jour - - -

    Surtout que le prix proposé chez homecinesolutions.fr semble bien en dessous du prix normal pour tout cet ensemble (j'ai pas vérifié en détail)
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  27. #4437
    Merci pour ton retour Ouais j'ai les moyens. Mais ma femme n'a pas les oreilles Avant de la connaître j'écoutais toujours de la musique (sauf avec des gens, jamais compris ce cliché, si y a la télé ou la musique quand des gens sont là je peux pas me concentrer donc non pas de fond sonore d'ambiance) depuis 10 ans c'est mort. Et j'adorerais enfin regarder les BR/DVD avec toute l'amplitude audio possible délivrée

  28. #4438
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Le meilleur rapport qualité-prix se situe un peu plus bas dans la gamme.
    Petit bémol, ça dépend de la puissance dont tu as besoin. Selon si ta pièce fait 20 ou 200m2 ce n'est pas pareil

    Mais sinon je suis d'accord, Focal et Marantz c'est de la bonne.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Et j'adorerais enfin regarder les BR/DVD avec toute l'amplitude audio possible délivrée
    Ben là tu vas pouvoir te faire plaisir. J'espère pour tes voisins que tu as une maison individuelle

  29. #4439
    Non. Mais les apparts sont extrêmement bien isolés, surtout la chambre à coucher
    Mais bon je me fais du mal, c'est plus du fantasme. Comme je le disais j'ai un 5.1 Logitech, que je trouve plutôt bon (même si ça n'égale évidemment pas les vieux JBL du vieux ou ce kit) et le son est quoi, à même pas 20% parce que plus haut le caisson de basse lui nique l'audition.

    Quand on regarde un film d'action avec musiques symphoniques, typiquement un film de guerre ou un Star Wars, j'ai le doigt sur le son en permanence pour baisser avec précipitation dès que ça s'envole/pète un peu.
    Résultat y a aucun son de crête quand on regarde un film, quand ça explose c'est bas, quand ça parle c'est bas, quand ça musique c'est bas. C'est plat quoi

    Je savais que le mariage était une connerie

  30. #4440
    En appart' faut de toute façon activer le mode nuit qui réduit la "dynamic range" (les bruits forts sont baissés) si tu ne veux pas avoir un voisin qui sonne.

Page 148 sur 151 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •