Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 42
  1. #1
    Leap motion?


    Le leap motion est un nouveau type de contrôle (comme la souris ou le clavier) basé sur la lecture des mouvements de la main.

    Il se présente sous la forme d'un boitier, de la taille d'une boite de chewing-gum, que l'on pose sur le bureau. Ce boitier contient deux caméras infrarouge et 3 LEDS infrarouge et va lire les mouvements digitaux dans un cube virtuel de 60 cm d'arètes

    Vidéo de présentation officielle


    On imagine facilement les applications telles que les jeux, la modélisation 3D, le graphisme, etc...

    Personnellement, j'ai craqué. En cause, le prix (110$ frais de port compris) et la possibilité de développer de nouvelles applications. Et franchement, naviguer sur le net comme dans Minority Report

    Bref une nouvelle génération de périphérique

    Site officiel de Leap Motion

  2. #2
    Toujours prévu pour le 22/7 pour les précommandes?

  3. #3
    Il y a déjà un topic pour ça

  4. #4
    Tu nous diras su c'est pas trop fatigant de toujours avoir les bras en l'air dès que tu veux faire un truc ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  5. #5
    Je pense surtout que je vais l'utiliser en périphérique d'appoint et en graphisme.

    J'essaierais de faire une petite vidéo histoire de vous convaincre de l'utilité du bignou.

    @Anton, je n'avais pas vu qu'il existait et je m'en excuse mais bon au niveau du Référencement
    Sans rancune

  6. #6


    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  7. #7
    Ca existe pas déjà sur certains pc portables ?

  8. #8
    Dell a prévu d'incorporer le truc dans certains de ses laptops si je me trompe pas.

  9. #9
    Il me semble avoir vu certains l'autopsie tactiles sous W8 qui ont ça, mais ptet en plus basique.

  10. #10
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Toujours prévu pour le 22/7 pour les précommandes?
    oui oui

    je rajoute le lien d'un site français: http://monleap.fr/

    Par contre quelqu'un sait si le SDK est déjà disponible ou bien si il faut attendre la sortie officielle?

  11. #11
    Hello,

    Je suis le créateur du blog Monleap. On a tourné deux vidéos pour montrer les intéractions avec OSX et Windows 8 si ça vous intéresse




    N'hésitez pas si vous avez des questions
    Dernière modification par Monleap ; 17/07/2013 à 15h07. Motif: vidéo marche pas

  12. #12
    Surprise du soir, mon leap vient d'être expédié

  13. #13

  14. #14
    Vous nous ferez un petit feedback j'espère...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  15. #15
    Ouai parce que ça m'a l'air moyen ce bidule :s

  16. #16
    Arrivée prévue mardi. En général ça veut dire lundi.
    Je me demande comment il va percevoir le chat.

    Citation Envoyé par Monleap Voir le message
    N'hésitez pas si vous avez des questions
    Je trouve la musique sur les vidéos de trop. Certains aiment peut être mais je trouve ça agressif, un peu comme pour les pubs.
    Rien de tel que le silence, ou 2-3 commentaires utiles.
    Dernière modification par Argha ; 22/07/2013 à 01h12.

  17. #17
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Arrivée prévue mardi. En général ça veut dire lundi.
    je pourrais pas en profiter avant samedi

  18. #18

  19. #19
    Le leap nse fait défoncer sur les nums

    EDIT: Par the verge aussi.
    Dernière modification par El_Mariachi² ; 23/07/2013 à 12h44.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  20. #20
    Si tu as le lien ca m'évitera de chercher.

    Premier fail, le leap motion ne s'allume pas.
    Plug/unplug. Test de divers ports. Nada.
    Reboot. Idem
    Test des deux cables fournis idem . Cable usb chelou, je n'ai rien d'autre sous la main pour tester.
    Je teste sur un autre PC.
    Dernière modification par Argha ; 23/07/2013 à 13h06.

  21. #21
    arf
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  22. #22
    Bon voila ... pas de jus il est cuit.
    Petit mail suppliant au support, pendant que je remplis une jerricane.

    C'est peut être à cause de l'emballage. Quand j'ai ouvert l'enveloppe bulle la mousse qui était scotchée autour de la boite avait glissé et le paquet directement en contact avec les bulles. La boite n'a visiblement pas souffert mais il s'est peut être bouffé un choc sur la route.
    Dernière modification par Argha ; 23/07/2013 à 14h38.

  23. #23
    apparement il chauffe beaucoup

    Bon sur les critiques, je me dois d'être critique. C'est le premier produit de ce type sur le marché, donc l'écosystème logiciel est pour l'instant faible. Attendons quelques mois, avec sûrement plusieurs correctifs et un écosystème plus fournis, et alors on pourra se permettre de juger...

    Argha, as-tu été livré par FedEx? je ne pourrais tester que le mien vendredi soir, mais là j'avoue je flippe un peu
    Dernière modification par Anonyme927 ; 23/07/2013 à 13h18.

  24. #24
    Oui FedEx. L’enveloppe fait facile 2-3 fois la taille de la boite, la mousse avait largement la place de glisser.
    Mais bon la boite est bien préparée, ça et enveloppe bulle... A moins de faire un foot avec.




    Je suis rage. =p

    Dernière modification par Argha ; 23/07/2013 à 13h32.

  25. #25
    Les critiques ont l'air de se concentrer sur la partie logicielle, je vois peu de choses sur la partie matérielle, la précision, la latence etc Ca donne pas vraiment d'idée sur le potentiel du truc. Genre l'article des nums, le premier paragraphe c'est à propos du store...

  26. #26
    Bah ils sont tous perdus, y'a pas d'écran, ils peuvent pas mesurer le "DeltaE"...

  27. #27
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Les critiques ont l'air de se concentrer sur la partie logicielle, je vois peu de choses sur la partie matérielle, la précision, la latence etc Ca donne pas vraiment d'idée sur le potentiel du truc. Genre l'article des nums, le premier paragraphe c'est à propos du store...
    Il faut arrêter d’aller sur ce site

  28. #28
    Même si je veux savoir si l'écran de ma future Iwatch restituera fidèlement les couleurs en mode cinéma ?

  29. #29
    y a-t-il quelqu'un d'autre qui a receptionné son leap?

  30. #30
    J'ai reçu l'accusé de réception du support, j'espère qu'ils ne vont pas mettre deux semaines à me répondre. Je vous tient au courant (ahah FFFFF) en cas de retour positif ou négatif.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •