Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 151 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 4516
  1. #1531
    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    Oui mais ca crée aussi de la chaleur ce qui est bon en hiver mais en été c'est moins agréable (déjà mon LCD je le trouve chaud quand je le touche, j'imagine pas un plasma)
    Le plasma c'est vraiment un usage 'occasionnel'; regarder des films, un épisodes de série.

    C'est pas le genre de télé qui tournent 5 heures par jours, partant de ce principe la, ça ne me choque pas.

  2. #1532
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Le plasma c'est vraiment un usage 'occasionnel'; regarder des films, un épisodes de série.

    C'est pas le genre de télé qui tournent 5 heures par jours, partant de ce principe la, ça ne me choque pas.
    Vu comme ca tu as raison, tu met le plasma un peu dans catégorie du projecteur, mais bon la plupart des gens n'ont pas la place d'avoir à la fois un plasma et un second écran dédié à la télé.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  3. #1533
    Pourquoi le plasma ne pourrait pas tourner 5h par jour? Je regarde assez peu la télé mais avec tous des horaires décalés en fait elle est allumée très longtemps dans la journée.Si le LCD est plus familial comme utilisation je vais voir .

  4. #1534
    De base (je dis bien de base), le plasma c'est pas tip top pour un usage prolongé, on recommande plutôt le LCD pour ça.

    Du coup j'ai pris un LCD, mais a y réfléchir j'aurais du prendre un plasma plus grand

  5. #1535
    Citation Envoyé par lotian Voir le message
    Je vais surement prendre un panasonic dans la gamme neoPDP en plasma.
    Enfin je fouine encore un peu avant de me décider.

    J'en ai vu un tourner la semaine dernière. Dans de mauvaises conditions en plus. C'est simple, c'est une des meilleurs images que j'ai vues sur un écran ces dernières années. Mêmes les meilleurs Led ont du mal à suivre. Mon lcd Sharp d'il y a 2 ans fait vraiment pâle figure à côté de ça. Du coup moi qui pensais changer de vidéoprojecteur, je me tate pour partir sur un 55" Panasonic en plasma...

  6. #1536
    Merci pour l'info je vais opter pour celui-ci alors.

  7. #1537
    Dites, ma sœur cherche une tv lcd pour 250€ max. J'avais pensé à un moniteur avec tuner tv, mais je sais pas trop ce que ça vaut en pratique. Elle ne jouera pas, c'est juste pour des dvd et des émissions. Donc le full hd, on s'en fout. (par contre hd ready me semble indispensable sur du lcd)

    Donc si vous avez des bon plans et conseils, n'hésitez pas.

    Merci.

  8. #1538
    Finalement après tous les conseils pris ici ou là j'ai opter pour PANASONIC TX-PF42G20S, un plasma néo pdp. Je l'aurai mercredi normalement si quelqu'un est interressé je ferais un petit compte rendu.
    Merci pour votre aide.

  9. #1539
    Dites, vous avez entendu parler du logiciel My Movies ?
    Je trouve ça plutôt pas mal pour gérer une collection de films, et apparemment ils font en plus un media center gratuit (j'en ai pas l'utilité mais peut être que certains d'entre vous peuvent apprécier)
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  10. #1540
    Ouin, je l'utilise pour mon MediaCenter.

    C'est carrément pratique et compatible avec Windows Media Center.

  11. #1541
    Je m'intéresse actuellement à la lecture des Blueray sur mon zoli PC. Mis à part le fait que je patauge un peu avec tout ça, j'ai cru comprendre que le plus délicat était la partie logiciel. Y a besoin de choisir son BR en fopnction du logiciel "qui va bien mieux que les autres" ou les liens donnés dans le premier posts sont efficaces dans 98% des cas?
    J'avoue avoir repéré que la date des posts référencés sont non édité depuis 2008 et me laisse songeur vis à vis de leurs fraicheurs (il me semblait que ça évoluait plus vite).

  12. #1542
    Pas de raison de s'inquiéter, tant que tu es prêt à payer pour le soft... TMT3 ou PowerDVD font très bien leur boulot, une petite mise à jour de temps en temps histoire d'être sûr de pouvoir lire les derniers bluray, mais rien de bien méchant.

  13. #1543
    Ben disons que si j'avais pu avoir une licence en bundle avec le lecteur
    Je regarderais ça plus en détail plus tard du coup... Parce que si je dois rajouter le prix du logiciel en sus, ça va devoir attendre un peu.

  14. #1544
    Prends un lecteur avec un player en bundle, avec mon samsoul j'ai eu powerdvd8 qui fonctionne très bien (j'avais acheté le 9 pas cher sur G2play, et il merdait régulièrement, sans compter que j'ai été obligé de le cracker pour y entrer ma clef de licence...)

  15. #1545
    Salut les canardHédé !

    Heureux possesseurs d'un sanyo Z5 depuis 3 ans presque et d'un beau mur blanc de 4m de long !!! Je pense a changer mon projo dans qq tps pour passer peut être à un modèle fullHd !

    Je viens aux nouvelles sur les projo car depuis l'achat du Z5 j'ai bien laissé tomber l'actu et suis un peu largué.

    Si je devais décrire mon utilisation actuel :
    50% : film (DVD ou HD 720) pas de bluray ( même si j'ai une ps3 )
    45% : série / animé ( parfois en HD 720 )
    5% jeux ( raaa street fighter 4 avec des sprites à taille humaines le kiff !! )

    Les sources étant un Imac (vga) /PS3 (hdmi) /Lecteur DVD denon (hdmi)

    Alors effectivement je passe pas du FHD pour l'instant mais je me dis aussi que c'est dûe au fait que j'ai intentionellement réduit / bloqué à 720p pour me caler sur le projo.

    Je dois dire que je suis tout a fait content de mon z5 , le seul reproche que je lui fait c'est qu'il commence à devenir "soufflant". (1000~1500 heures en éco)

    Du coup les critéres INDISPENSABLES pour le remplacement du Z5

    * lens shift H/V car actuellement la tablette est a 1m80 du sol (pour 2.5m d'ecran je crois) et à -1.5 m du centre en horizontal (env 3m de base)
    * silencieux
    * 2 hdmi in
    * VGA / DVI in ( si possible vga je n'aurais pas a changer mon cable de 10m )
    * économe en veille

    Dans mon budget il y aurait les sanyo Z4000/ Z800 , mais finalement si leur upscale n'est pas si top (sources : lesnumériques) y gagnerais je qqchose vraiment ?
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  16. #1546
    Et pourquoi pas garder le Z5 il est déjà terrible.

  17. #1547
    Prendre un full HD pour ne pas matter de 1080p c'est useless... tu vas en plus te taper l'upscale de SD vers HD, ça va être moche (pas de puce de traitement sur 99% des projos) Surtout que du DVD upscalé sur 4m de large ça doit vraiment pas être beau. Tu peux compenser légèrement en utilisant Powerdvd ou les filtres de Media Player Classic mais ça implique de brancher un PC au cul du projo (mon cas perso à moi avec un Pana PTAE 700 ; 720p).

    Au mieux tu vas profiter des progrès effectués en colorimétrie, contraste mais pour le reste... y'a pas vraiment d'urgence.

    Pour le voir de temps en temps, le Mitsu HC6500 est assez monstrueux en plus d'être totalement silencieux.

    Idée : Passe du mur blanc à un vrai écran/toile de projection (avec bandes noires), ça va te faire une vraie amélioration.

    Idée 2 : Dans le cas d'un changement vers un projo Full HD ; passe au Blu ray, vu ta taille d'affichage il y aura une très très nette amélioration par rapport au DVD. Ca t'évitera de pleurer du sang.
    Dernière modification par dObinet ; 18/08/2010 à 11h45.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  18. #1548
    Normalement sa PS3 doit tout de même bien (voir très bien) upscaler les DVD.

    je vois pas non plus l'idée de changer de matos, une toile coute assez pour calmer tes impulsions de consommateur servile


  19. #1549
    Ah oui mais bon : 4m de base ! déja que certains DVD sont absolument dégueus avec ma surface d'affichage 4 fois moins importante (2 mètres de base)...
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  20. #1550
    Comme je le disais je suis content de mon Z5 et du reste aussi , c'est juste que je le trouve un peu plus bruyant (ronronement / souffle) et comme je n'écoute pas fort ( je suis un gentil voisin) des fois le ronron m'aggace et je me demandais si les nouveaux étaient mieux sur ce point la.

    J'avais fait des tests lors de mon achat pour voir ce qu'apporterais une toile / écran , mais j'ai vraiment la chance d'avoir un mur et une peinture blanche qui sont incroyable. De plus le prix d'un écran de +3m de base c'est juste heuuuu

    Donc bon ... Mais je pense aussi que la puissance lumineuse du Z5 fait que tu peux projeter sur un mur car il a vraiment un grosse patate le bouzin !
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  21. #1551
    Je pense pareil que dobinet, un full hd pour pas passer du 1080p ça sert à quoi? Bon si tu trouves un pigeon qui te reprend le z5 pour le prix d'un bon 1080p pourquoi pas...
    Sinon un coup de soufflette pour le dépoussérer ça peut peut être diminuer le bruit.
    Et sinon moi j'ai toujours une petite poussière depuis que mon mitsu HC1100 est revenu du SAV, pendant le déménagement je vais le ramener chez mes parents pour tenter la soufflette.

  22. #1552
    Trashdotcom, j'ai cherché aussi la perle qui remplacerait mon Z3 (mais en l'occurrence moi c'est plus justifié parce que pas full hd et tout le tralala ) et les VP qui remplissent les conditions que tu cites sont peu nombreux :

    Epson TW4400
    Panasonic PTAE4000
    Sanyo Z4000

    Pourquoi ces 3 là uniquement ? Car ils sont les seuls à disposer d'un lens-shift horizontal conséquent (indispensable dans mon cas et le tien)

    Sachant que l'Epson est donné comme étant un des meilleurs VP LCD du moment (arrivant à mettre la misère à des modèles beaucoup plus chers)
    Je ne connais pas ton budget mais ces 3 là tournent dans les 2000 €.

    Autre point à prendre en compte, les Epson et Pana sont "énormes" (je laisse les frustrés s'éclater ici avec un acronyme ^^) par rapport au Sanyo.

  23. #1553
    Yop les coins.

    Je cherche une bonne platine bluray facilement dézonnable en DVD (le bluray j'ai pas envie de me faire chier à le pucer) et pas trop trop chère pour remplacer mon vieillissant lecteur dvd qui commence à être incontinent et ne plus se rappeler de sa dernière douche.

    Sachant que j'suis plus sony/pioneer/pana et beaucoup moins LG/samsung, je suis à votre écoute si vous avez des suggestions !
    Je continue mon tour sur le net, et vous souhaite une bonne aprem.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  24. #1554
    La peuseu3 est un très bon lecteur bluray (je dis ca je dis rien Oo).

    Sinon en suisse j'ai trouvé ca :
    Pioneer DV-420V-S, Slimline DVD-Player, HDMI, USB, Codefree CHF 179.-
    Pioneer BDP-330, Blu-ray Disc Player, BD-Live, DVD Codefree CHF 394.-

    sinon si tu garde ta ps3 et que tu achete juste un lecteru dvd free il y en a des "GravePasCher"
    Toshiba SD-590, DVD Player, CODEFREE, DivX, HDMI, USBCHF 69.-

    Voila tchuss
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  25. #1555
    Oui mais la PS3 est un lecteur Bluray cher, 300 euros sans compter la télécommande parce que le piloter avec un pad ...
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  26. #1556
    Oui alors que tu as la BDP-S370 de Sony a 150€ qui fonctionne plutot pas mal !
    Après pour le côté dézonnable, aucune idée...

  27. #1557
    Merci pour vos réponses.

    J'ai déjà une ps3 et c'est juste parce que mon DVD rend l'âme que je compte investir, histoire de moins consommer et réduire le bruit durant le film.
    Comme j'ai pas mal d'imports DVD et que je ne vais pas m'arrêter là, je tiens absolument à avoir une platine dézonable.

    Il est vrai que je bave assidument sur certaines occazes dvd denon, quitte à prendre un bluray quand ceux cis seront dézonables par le software en BR ET DVD.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  28. #1558
    En suisse ou on a le droit de vendre des platines codefree, j'en ai vu plein pour les DVD , mais encore aucune (même chère) pour les Bluray
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  29. #1559
    Rêvez pas les gars, là où je bosse, même notre player de référence (une version modifiée de WinDVD pour ceux que ca intéresse) n'est pas dézoné pour le Blu Ray. Alors une platine grand public c'est pas pour demain (à mon grand désespoir)


  30. #1560
    Ah bon ? Pourtant d'après ce que j'avais compris les lecteurs bluray de PC sont plus facilement dézonable coté bluray que coté DVD, j'ai mal lu ?
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

Page 52 sur 151 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •