Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 151 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151
Affichage des résultats 4 501 à 4 520 sur 4520

Discussion: Windows Seven

  1. #4501
    Windows 10 est gratuit avec ta clé win 7 donc la question c'est plutôt pourquoi ne pas le mettre ?

  2. #4502
    Tu vivais dans une grotte pendant le mois d’octobre dernier ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #4503
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Windows 10 est gratuit avec ta clé win 7 donc la question c'est plutôt pourquoi ne pas le mettre ?



  4. #4504
    Je crois qu'on a répondu à ta question avant que je ne puisse le faire

    Blague à part, ouais, j'ai un win 7 qui marche très bien et je n'ai du coup pas très envie de le virer pour un truc qui merdouille à chaque update ou presque, sauf si c'est bof compatible avec mon matériel (d'où ma question).

  5. #4505
    Je reviens par ici avec mon souci qui date de quelques semaines maintenant. Je l'ai résolu en supprimant/désinstallant Microsoft Essential jsaispasquoi.

  6. #4506
    Chouette, un topic W7!

    je viens d'upgrader mon PC vers un proc Ryzen 2600, et j'ai gardé Windows 7. Après la dernière mise à jour de W7 sur Liveupdate, j'ai le popup Matériel non pris en charge" qui apparait quand il veut...
    J'ai vu un patch maison pour contourne le bloquer.
    Mais la question est plutôt : faut-il absolument migrer sur W10 avec un processeur Ryzen ? le PC tournerait mieux avec W10?
    Et est-ce que c'est dangereux pour le PC de recevoir les liveupdate, si on les débloque avec le patch maison ?
    merci

  7. #4507
    W7 aura plus de support dans un an(20 Janvier 2020 de mémoire) donc tu sera obligé de passer à W10 à moyen terme.

    Et plein de fonctionnalité inclue dans les CPU récents ne sont pas géré dans W7(notamment tout ce qui concerne l'économie d'énergie).

  8. #4508
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    W7 aura plus de support dans un an(20 Janvier 2020 de mémoire) donc tu sera obligé de passer à W10 à moyen terme.

    Et plein de fonctionnalité inclue dans les CPU récents ne sont pas géré dans W7(notamment tout ce qui concerne l'économie d'énergie).
    Sinon, il existe des solutions libres

  9. #4509

  10. #4510
    Je crois qu'il est encore possible d'utiliser la clé W7 pour activer W10.

  11. #4511
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Je crois qu'il est encore possible d'utiliser la clé W7 pour activer W10.
    Pour l'instant effectivement, ça fonctionne encore

  12. #4512
    D'ailleurs à propos de ça, si on force la migration d'un Win7 32bits, il passe en Win10 64 ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #4513
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    D'ailleurs à propos de ça, si on force la migration d'un Win7 32bits, il passe en Win10 64 ?
    Nope en W10 32bits, pour passer du 32 au 64bits c'est réinstallation obligatoire.

  14. #4514
    D'ac Mais si je migre un Win7 32 vers Win10 32 et que je hard reset par dessus, ça peut passer en 64 ?
    (en gros j'ai une clef Win7 32, est-ce que je peux taper du Win10 64 gratos, quoi )
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #4515
    Depuis W7(ou Vista) les clé 32 et 64bits sont les mêmes, il faut juste installer la même version(familiale/pro/etc).

    Par contre aucune idée concernant le "hard reset" pour passer de 32 à 64bits car ça fait depuis W7 que tous mes pc sont 64bits à 100%(CPU et OS).

  16. #4516
    Ok, merci. Hé bah je ferai un retour ici
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #4517
    Je viens de faire une MàJ windows 7 (forcée après un plantage+reboot) et là j'ai 68Go de libre alors qu'avant le SSD était presque plein, mais mes fichiers semblent bien être tous là.
    Alors je comprends pas trop, ca m'inquiète un peu. C'est possible que windows ait autant bouffé d'espace pour ses trucs temporaires qu'il aura supprimé? Y a un truc avec cette mise à jour?
    Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir un historique des fichiers supprimés?

  18. #4518
    Les points de restauration peut-être, à voir s'il en reste

  19. #4519
    Il me dit que la restauration du système est désactivée, je sais plus si elle était activée avant...

  20. #4520
    Elle est activée par défaut et il est possible qu'elle ait pompé BEAUCOUP de gigas s'il y avait beaucoup de points de sauvegarde enregistrés.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •