Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 64 sur 64
  1. #61
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Les claviers mécaniques disparaitront pour des dalles tactiles qui afficheront le clavier ou autre chose je pense.
    Le clavier tel qu'on le connait est vraiment très pratique pour écrire, je vois mal comment on pourrait mieux faire!
    C'est pas demain la veille, même si il pensent pouvoir développer des lcd à "retour de force", j'ai quand même un gros doute.


  2. #62
    Citation Envoyé par PurpleSkunk Voir le message
    Vilain pirate qui se la pète !
    Cherche un peu sur le net (genre google Windows 7 beta) et tu verra que c'est loin d'être si difficile... (enfin, faut avoir la foi)

  3. #63
    Et voilà, une cellule de développement Apple vient de fermer après ce "fake"...

    Enfin je pense surtout qu'ils ne le font pas parce que c'est créative qui a inventé les menus successifs (le truc qui fait que le menu sélectionné pousse le menu de sélection de l'écran, mouais ça revient au concept de l'ardoise magique avec la barre...) et que là ils seraient obligé (une seconde fois donc) de leur payer des droits

  4. #64
    C'est génial ! Ils ont parfaitement parodié tout l'univers Apple : les fanboys, les slogans à la noix avec des points et des majuscules partout, tout !
    Mon blog (absolument pas à jour) : Teχlog

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •