Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 373
  1. #61
    Daria ?

    Les yeux m'ont mis sur la piste...


  2. #62
    Ouais, c'est Daria, tu as fait vite ! A toi.

  3. #63
    Hum hum...
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  4. #64
    Je sais même pas qui c'est Daria, je risquais pas de trouver en tout cas ...

  5. #65
    L'hérpïne d'une série éponyme qui passait sur Canal quand j'étais au collège ou au lycée il me semble, donc vers 1997-98, par là. C'était une ado qui faisait la gueule et avait des potes chelous, arrachés et rockeurs. Et vive la mémoire.

  6. #66
    Oui c'est une ado qui est déjà adulte dans sa tête et qui méprise les filles et les mecs de son âge (sauf son amie) tous plus superficiels les uns que les autres.

  7. #67
    Trop récent pour moi ça, j'ai été élevé à coup de Chevaliers du Zodiaque non censuré et autres Ken le Survivant moi, messieurs.Et encore, je pourrais remonter à plus ancien mais ça ferait trop vieux radoteur ...

  8. #68
    Euh ouais, mais bon j'ai 27 ans et moi aussi j'ai été élevé à coups de Chevaliers du Zodiaque Et ça ne m'empêche pas d'être tombé sur Daria sur Canal+ il y a quelques années !

    On va arrêter le HS : DIWYDIANT, c'est à vous mon bon.

  9. #69
    Bonjour bonjour...

    Hem... désolé pour ce malencontreux retard...

    Pour me faire pardonner, voici un cadeau :



    Vous avez deux minutes...


  10. #70
    Mister T !
    Bordel pourvu que je me fasse chacaliser juste avant , je peux pas vous en faire au boulot !

    edit: Monde de merde.
    I need toupie.


  11. #71
    Bah, tu sais, ce jeu n'est pas réglé comme une horloge

    :expériencepersonnelle:




    Prends ton temps, mais pas huit semaines non plus...


  12. #72
    Let's go baby !







    I need toupie.


  13. #73
    Stevie Ray Vaughan ?
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  14. #74
    I need toupie.


  15. #75
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Stevie Ray Vaughan ?






    Ou bien s'agit-il d'une boutade ? Je n'avais pas voulu donner la réponse, car je suis en panne l'inspiration, mais les perso sont tout de même hyper reconnaissables...

  16. #76
    miguel jacques son ?
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  17. #77
    C'est bien Miguel L. Jackson , le frère de samy!
    I need toupie.


  18. #78

    Je sais, il est très mal fait, mais j'ai rien d'autre pour le moment.
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  19. #79
    Jean-marie Le Pen?
    I need toupie.


  20. #80
    Citation Envoyé par PsykoShima Voir le message
    Jean-marie Le Pen?





    Sinon je serai parti sur un Bruce Willis - Hartigan dans Sin City (la cicatrice sur le front), mais je sais fort bien que ça n'est pas la bonne réponse...


  21. #81
    HAAAAAAAAA! Ghost rider?
    I need toupie.


  22. #82
    Rien de tout ça, c'est un méchant de jeu vidéo.
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  23. #83

  24. #84

  25. #85
    Non.
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  26. #86
    Yoda ?
    I need toupie.


  27. #87

  28. #88
    Mais il est vraiment gris ce type ou c'est juste un effet de style ?

  29. #89
    Anakin Skywalker avant de devenir Dark Vador

  30. #90
    C'est pas Sagat ?? Pourtant il lui ressemble méchamment. Est-il aussi connu que Sagat ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •