Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 102 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 3036

Discussion: Vos rêves troublants

  1. #1561
    En même temps, si c'est pour retrouver en dormant la même ambiance ... autant rester éveillé, tu dormiras au taf
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  2. #1562
    Beuh, cette nuit j'ai rêvé que j'étais "coincé" derrière mon ex et son copain, genre à 2 mètres d'eux le tout vu à la première personne, à devoir les suivre, les regarder sans que je puisse parler, partir ou faire quoi que ce soit..
    Putain c'était horrible
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  3. #1563
    Je me souviens d'un rêve que j'avais fait la veille de la rentrée des classes en 4ème :

    Je me dirige tranquillement vers mon collège quand, tout d'un coup, je vois plein de collégiens se barrer en courant. Je me demande ce qu'il se passe mais je continue quand même ma route. J'arrive devant mon bahut et là je vois le proviseur adjoint en train de gueuler "Barrez-vous de là !! Cassez-vous tous d'ici !!!", ce que je fais évidement.

    Et là, je me réveille, trop déçu que ce ne soit qu'un rêve
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  4. #1564
    J'ai rêvé que Johnny Hallyday était l'oncle de ma copine. Je prenais donc tranquillement le petit-déjeuner avec lui et Laeticia en remarquant qu'il s'était quand même vachement bien remis de ses histoires de santé.

    Le truc troublant dans tout ça? Il était habillé en femme.

  5. #1565
    Je rêvais que je buvais un verre sur la terasse d'un bar avec le fils Sarkozy (pas Jean l'autre) où il m'expliquait qu'il travaillait dans une boite de jeux vidéo qui faisait un MMO

    Faut dire j'ai mangé hier soir un gâteau qui trainait depuis un moment dans le frigo...

  6. #1566
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Faut dire j'ai mangé hier soir un gâteau qui trainait depuis un moment dans le frigo...


    C'pas bien





































    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  7. #1567
    J'ai rêvé que moi et ma femme, on était des super-héros.
    Après qu'on ait sauvé des gens, on discute avec d'autres super-héros, et on leur explique qu'ils ne peuvent pas avoir leur accréditation officielle parce que leurs pouvoirs sont intermittents.
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  8. #1568
    Citation Envoyé par captain_torche Voir le message
    J'ai rêvé que moi et ma femme, on était des super-héros.
    Après qu'on ait sauvé des gens, on discute avec d'autres super-héros, et on leur explique qu'ils ne peuvent pas avoir leur accréditation officielle parce que leurs pouvoirs sont intermittents.
    Tu bosserai pas dans l'administration toi ?

    J'ai rêvé que je jouais dans un groupe que j'aime pas du tout :


    Et que j'étais en galère parce que je connaissais pas du tout les morceaux.

  9. #1569
    J'ai encore révé un de ces rêves en continuation logique avec un autre rêves dont j'avais complétement oublié l'existence.

    Le délire nocturne antérieur composait encore une fois avec le vertige et la chute: j'étais sur la façade d'un immense immeuble et de devais progresser dessus, A une hauteur effroyable. Peu inquiet je multipliais d'audace , et sautait d'élément en élément en m'autorisant quelque pose freestyle, à partir du moment où j'avais compris que ce que je faisait n'impliquait que moi. Je me tirais avec brio de l'exercice d'équilibriste.


    Le reve faisant écho à celui ci se passait en premier lieu dans un appartement gavé de gamins, qui semblait être très attiré par une fenêtre donnant sur un toit plat. Je les évertuais à s'en éloigner.
    la deuxième partie se passait en bas dans la rue, en contrebas des immenses façades. L''auvent d'une boutique, style brasserie parisienne lambda défoncé, et une tout petite couverture blanche couvrant un corps sur le trottoir me firent comprendre tres vite ce qui s'était passer et me lamenter sur l'inconséquence de mon audace qui avait poussé ce gamin a m'imiter et à chuter. J'étais en larme, écrasé de culpabilité, incapable de surmonter l'idée de ma responsabilité dans l'affaire; A genou devant une petite couverture blanche qui couvrait un petit corps sur le trottoir.

  10. #1570
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Cette nuit :
    Utilisant les armes du Demoman, je me battais avec un groupe de gens qui utilisaient des sentinelles contre des droïdes qui m'avaient tout l'air des machines pensantes du Jihad Butlerien.

    À un moment, alors que nous sommes planqués derrière des caisses de ravitaillement dans une base navale, l'ennemi me sort un méga tank avec un missile sol-sol juste pour moi. Incapable de le détruire à coup de stickies à cause de la trop grande proximité du tank qui ne déclenche pas les détonateurs, je m'enfuis juste avant qu'il ne me tire son missile.

    J'essaie de rejoindre le reste de mon clan pour continuer la lutte, et je parviens à entrer en contact avec le buffer du clan, qui ne parle que polonais et anglais. Je le suis le long d'un porte-avions d'un bon kilomètre de long, amarré au quai. Croisant des anciens camarades de jeu sous Lineage2, j'essaie d'attirer leur attention, mais leurs remqraues acerbes me rappellent que, ah oui, ces types sont des enculés de low-lifes persuadés d'être des PGM et que moi je suis un caca qui me prends pas pour de la merde, alors qu'ils sont exactement pareil.
    Du coup tout en enclenchant une vague de flame sur le canal de communication du groupe, j'enclenche mon Totem of Spider, afin de pouvoir tirer des filaments à la Spider-Man et grimper le long des bâtiments pour suivre les gens dans leur direction générale.
    Aterrissant sur le pont du porte-avions, je prends mon sac de rando avec moi, qui contient mes faux papiers et ma couverture, ainsi que mon faux passeport Canadien, dont le nom du milieu est Donahue, et qui réutilise des photos de classe de 5ème. Je me dirige vers un officier sur le pont supérieur, une jolie blonde en treillis qui me demande si la caisse de matos à côté c'est à moi. Las, non, je ne suis que machin "Donahue" chose, nouvellement affecté ici.
    Je rentre avec mon sac ouvert qui contient mon enveloppe pleine de faux papiers d'identité canadiens, et je me mets à chercher ma cabine, avec les officiers. Je ne sais cependant absolument pas où se trouvent les quartiers des officiers, aussi erré-je un peu un hasard dans les couloirs, qui me font plus penser à une caserne russe décrépie qu'à un navire de guerre, rapport aux hauts plafonds et aux murs en crépi blanc écaillé. Dans une salle, des recrues, à moins qu'ils ne soient des anciens déjà formés, jouent au ping-pong dans ce qui me semble être le mess de la troupe. Je passe tout droit devant une pancarte "mess des s. off." et arrive devant une porte blindée fermée avec une serrure à passe magnétique marquée "officiers".
    Là une grosse madame noire m'informe que pour entrer, j'ai besoin d'un passe, et d'être officier. Je lui réponds que lol, je SUIS officier, mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller chercher mes passes et mon affectation, et que d'ailleurs je suis un peu perdu. Elle m'ouvre la porte d'un air désabusé.
    Une fois à l'intérieur, j'avise un dortoir, qui se trouve être plein de lits un peu pourris genre clic-clacs en métal. Sur l'un d'entre eux se trouve un type au crâne rasé, la trentaine bien tassée, en train de lire un livre, couché sur son lit. Il me dit que mon pyjama et mon ???? (dans le rêve je comprenais pas plus de quoi il s'agissait, mais par souvi de pas passer pour un gland je ne demandais pas plus) se trouvaient au service du linge, et que si je voulais me coucher il fallait que je passe les chercher.
    Après ça, à travers une immense baie vitrée je vois que le porte-avions, qui vient de quitter le quai, s'engage sur une étendue d'eau genre au hasard, la mer, avec un immense pont un peu plus loin qui traverse pour relier la côte à je ne sais quoi de l'autre côté. Je remarque que les vagues sont assez hautes pour balayer le pont, et je fais remarquer au mec à côté qu'on a des putains de vagues kamême.
    Il me rétorque qu'on a vu pire et comme de juste, des vagues énormes commencent à fouetter le navire, y faisant prendre dangereusement de la bande. Pire encore, loin de se redresser, le porte-avions commence à accuser le roulis, et finit à mon plus grand désarroi par se retourner !
    Paniqué, j'attends un redressement qui ne vient pas, et j'espère que le moi qui voyait tout ça depuis l'intérieur (j'ai une vision du porte-avions de dessus, comme si j'étais la vigie ou perché au niveau des antennes) s'est accroché à son matelas pour ne pas tomber, et juste à ce moment-là, le mec, de qui j'attendais qu'il me montre la sortie et les procédures d'urgence, me sort "Ouaip, c'était comme ça dans la Saône. Pas joli."

    Et là je me rends compte, il était juste en train de me raconter un souvenir.

    Je me pose sur le lit à côté de lui, farfouille sous les couvertes et en extrait une nuisette. Regardant si elle possède une étiquette, je me dis que ma première mission de demain, c'est de trouver la fille qui portait ça.

    Et sur ce, je me réveille.

    Quel putain de rêve trop awesome.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  11. #1571
    Je suis chez mes parents en France, je joue à GTA4 sur la 360 quand tout à coup je me retrouve dans le jeu
    Par contre ça se passe à Toronto, ville qui se trouve évidemment sur le côté Est de l'Allemagne(oui je suis fort en géographie quand je dors). Et alors c'est rigolo parce-que la route est pavée, avec des énormes dos-d'ânes de 1m de haut. Je suis avec un pote et on décide de piquer une voiture pour voir comment ça fait avec les dos-d'ânes. Manque de pot, on est repéré par une fliquette alors qu'on est en train de défoncer la portière. Alors à ce moment là je met une droite à la fliquette ce qui a pour effet de l'étaler par terre, et on se tire à Vienne(qui se trouve juste une dizaine de bornes à l'Est de "Toronto") avec la voiture.

    Je me demande si c'est compréhensible...
    Dernière modification par charlie_the_warrior ; 27/01/2010 à 05h55.

  12. #1572
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Cette nuit j'étais en vacances au Mexique avec plein de mes anciens camarades du collège-lycée, garçons comme filles.
    On était logés dans une immense auberge de jeunesse, et en même temps on avait des cours de médecine.

    Notre hôtel au bord de la mer se trouvait en fait dans les montagnes, super fucking haut, et parmi les invitées féminines, mon ex, de nombreuses filles en qui j'ai été intéressées un jour, et mon love interest. Qui était plus qu'un interest à ce moment-là.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  13. #1573
    Putain, la gueule de la nuit. Tellement puissant que je consigne ça par écrit pour éventuellement m'en servir dans une histoire que je brouillonne (d'où le "style" à la con, je fais simplement un copier-coller) :

    J'ai lu jusqu'à précisément 23h49. Je me souviens que la première fois que je me suis réveillé, j'ai regardé l'heure qui affichait 1h06 et j'étais très en sueur. Je me souviens que aussi que c'est un cauchemar qui m'a réveillé. Je ne me rappelle plus de son contenu, mais je sais qu'il était assez absurde, effrayant, et que le rêve se déroulait dans un environnement dont j'avais déjà rêvé auparavant (mais peut-être qu'il ne s'agit que d'une impression de déjà-vu).
    Je me suis rendormi, puis, il me semble, à nouveau réveillé à cause d'un cauchemar dont je me souviens encore moins. En tout cas, il se déroulait au Japon (je suis parti 3 semaines au Japon cet été), certains environnments étaient sombres et angoissants, mais peu d'éléments, il me semble, en faisait un cauchemar particulièrement effrayant, mais j'étais à nouveau en sueur.
    Ensuite, deux autres "véritables" cauchemars m'ont encore réveillé ; je me souviens mieux de ceux-ci. Le premier a dû se produire vers 4h. Au début, je vois un jeune cadre dans son bureau, de dos, qui se tient devant un écran noir. A l'étage de l'immeuble, il n'y a que ce bureau-là, ce qui me fait comprendre qu'il s'agit du dernier étage, et qu'il est singulièrement haut. Par la fenêtre, on peut voir énormément d'immeubles, assez serrés, tous de hauteur plus ou moins égale. A ce moment, je suis absolument convaincu qu'il s'agit du dernier étage de ce building. Le rêve me montre alors le visage du jeune homme dans le reflet de l'écran. Le temps devient alors extrêmement ralenti tandis que les yeux du personnage bougent légèrement vers la droite, et il aperçoit une voiture noire qui fonce vers lui. Le véhicule fait voler toute la pièce en éclat, passe à travers une vitre en défonçant une rembarde (à laquelle il est possible que j'aie tenté de m'accrocher) et traverse la fenêtre qui donne sur la ville, nous tombons.
    Le même personnage est en train de marcher dans la rue. En sortant d'un bâtiment quelconque, une adolescente passe rapidement devant lui et lui donne un assortiment de forets de perçage . Le personnage fait quelques pas, aperçoit une bouche d'égoût ouverte entourée de neige ; à côté, de gros forets de perçage sont abandonnés près d'autres outils de travaux. Il jette les siens dans l'égoût et essaye de rattraper l'adolescente, l'aperçoit plusieurs fois de dos, au loin, et finit par la perdre au détour des rues...
    Le personnage marche à présent dans un endroit indéterminé, légèrement éclairé et bas de plafond, exactement à la manière d'un parking souterrain. Devant lui se trouve un portail grillagé, et deux individus présentant d'aberrantes difformités physiques le menacent. Le personnage ouvre le portail, se bat rapidement (me semble-t-il) contre les deux êtres qui profèrent des jurons grossiers, et poursuit sa route.
    Il déambule enfin dans un couloir, je le vois avancer de profil, de la gauche vers la droite. Le mur à sa gauche est d'un rouge foncé et salit. Il passe devant une première porte ouverte ; à l'intérieur, je vois l'adolescente, pendue. D'autres personnes autour du cadavre notent des détails sur leur bloc-note. Le personnage ne s'arrête pas, je ne sais même pas s'il fait attention à la scène.
    L'image devient plus difficile à percevoir, comme si elle noircissait, je comprends que je suis sur le point de me réveiller. Mais juste avant que cela se produise, le personnage passe devant une seconde porte ; il ralentit mais ne s'arrête pas, regarde à l'intérieur. Dans cette pièce se trouve plusieurs personnes. Au moins deux sont debout, et écrivent sur leur calepin. Une autre est penchée sur une quatrième, qui elle, est assise sur une chaise, les mains posées sur ses cuisses. Cette quatrième personne est dotée d'un visage absolument grotesque ; des cheveux en bataille, noirs, des pommettes trop hautes et très saillantes sans grande cohérence avec ses joues excessivement bouffies, une peau verdâtre, et des yeux rouges schématisés (un cercle entourant un point) qui me font comprendre que ce visage n'est qu'un vulgaire masque. La personne penchée sur lui enlève alors ce masque ; c'est plus ou moins le même visage qui apparaît. Sa peau est très blanche, mais les traits sont aussi grotesques. Ses yeux sont toujours dessinés, mais paraissent encore plus exorbités, sa bouche légèrement entrouverte est figée tout comme le reste de son visage. La personne qui a ôté le masque frappe le nouveau visage avec son index comme on frappe à une porte, dit quelque chose comme "Bon sang qu'est-ce que c'est que ce truc, du bois...?" d'un air écoeuré, et je me réveille, trempé.
    Je me souviens moins du dernier rêve au moment j'écris ceci. Pour résumer, je me souviens d'abord d'un cours, donné dans un très grand amphithéâtre. Je crois que le professeur se trouvait en haut de la salle (et non en bas, comme c'est normalement le cas), salle qui était plutôt vieille et délabrée. Je ne sais plus trop ce qu'il se passe ensuite, mais à un moment, je sors dehors (en pleine campagne ; l'endroit semble très isolé), laissant le bâtiment derrière moi. Il fait jour. Peut-être que j'étais caché avant de sortir, je ne sais plus, mais en tout cas je sais que ce professeur a enlevé une grande partie des élèves pour les tuer. Je marche le long de la route, en plein soleil ; une voiture de police de couleur jaune arrive lentement en sens inverse et s'arrête à ma hauteur. Les deux types semblent connaître la situation mais je refuse tout d'abord de leur parler, ils disent quelque chose comme "mais quel abruti, on perd notre temps" et je change d'avis, comme si je comprenais que je peux leur faire confiance. Je les accompagne, je ne sais plus ce qu'il se passe vraiment ensuite. Je me retrouve au côté de l'un des deux types, dans une toute petite pièce, une arme à feu dans chaque main, j'ai l'impression d'être invincible. L'homme qui m'acompagne disparaît subitement. Il ne pars pas, simplement je le cherche des yeux et il n'est plus là. Je crois que la porte devant moi s'ouvre, je poursuis une femme dans une salle où des tuyaux rouillées passent à hauteur de poitrine. J'essaye de faire feu et m'aperçois que l'arme est vide, elle ne crache que de l'air chaud. Je saisis la femme par les cheveux et lui frappe violemment le visage contre un mur. Elle saigne. Je m'empare d'un peigne et lui lacère l'arrière du crâne en abattant plusieurs fois les dents de l'objet. Je me réveille.
    Y'a pas des canards qui interprètent les rêves dans le coin ?
    Dernière modification par Dark Fread ; 28/01/2010 à 18h43.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  14. #1574
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Cette nuit j'étais un messie d'originie hindoue (genre Suresh dans Heroes), et je sauvais les gens des cylons..?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  15. #1575
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Y'a pas des canards qui interprètent les rêves dans le coin ?
    Mon interprétation c'est que tu devrais arrêter les ecstas avant d'aller dormir. C'est carrément flippant ton rêve.

  16. #1576
    Tiens c'est marrant pour la fin du rêve avec le flingue qui marche pas, c'est un truc qui m'arrive tout le temps dans les rêves. Quand je suis en "danger" plus rien ne fonctionne : voiture, avion, machine zarbi, flingue, super pouvoirs.... et là je dis merde et je me fais buter.

  17. #1577
    Ces dernières nuits, je fais des rêves en rapport avec ma vie quotidienne et surtout certains détails de ces derniers jours. La moitié du temps c'est même pas des rêves, enfin j'appellerais pas ça comme ça, je suis a moitié de dormir et je pense a plein de truc quand j'ouvre les yeux, et je me rendors plus ou moins... Et ainsi de suite...

    A un tel point que quand je me réveille, et dans les instants d'après. Je suis incapable de savoir ce qu'il c'est vraiment passé ou pas...

    Tout un tas de conneries comme des démarches, des choses que j'aurais dit a quelqu'un, ou que j'aurais voulus dire mais je ne l'ai pas fait. C'est complètement confus. En plus je suis très décalé, aucun repère dans le temps ça aide pas non plus, "c'était hier ? Avant hier ?" ...

  18. #1578
    J'ai fait un rêve assez bizarre la nuit dernière, et malheureusement je regrette que ce ne soit qu'un rêve.

    En fait j'étais dans mon école, mais une école bien différente de celle où je suis dans la réalité. L'école de mon rêve était un grand building assez délabré, avec beaucoup d'étages. Je me baladais donc dans les étages, avec d'autres étudiants, jusqu'à ce que sans transition on se retrouve tous dans une grande salle de cours, genre cinq cent places, pleine d'étudiants.

    Et là, pour une raison inconnue, un pan du mur de gauche pivote et donne accès à une magnifique salle dans laquelle se trouve une piscine façon plage, avec une petite île avec un palmier au milieu. Et sur le côté de la piscine, une estrade sur laquelle un DJ s'occupe de la sono. En bref, l'ambiance vacances et cocktail. Bien entendu tout le monde veut aller dans la piscine, sauf que des gens font une remarque : comme on avait pas prévu cette fête, personne n'a ramené son maillot de bain. Qu'à cela ne tienne : les filles décident donc tout naturellement de se mettre à poil pour aller dans la salle de la piscine. Et je me retrouve donc toujours assis sur ma chaise, avec d'autres amies près de moi, à regarder des filles de ma classe qui passent entièrement nues et qui vont se baigner.

    Après ça un pan du mur de devant s'ouvre aussi et laisse apparaître une grande salle carrelée, avec des douches et beaucoup de vapeur. Pour une raison inconnue je décide d'aller dans les douches plutôt que dans la piscine. En entrant dans les douches je remarque tout de suite un détail : le DJ a laissé tomber son spot de la piscine et se trouve maintenant sur une estrade identique mais dans les douches, toujours à faire la sono. Je m'avance dans les douches et là je croise encore plusieurs filles de ma classe, entièrement nues ou au contraire en peignoir de bain.

    Et après ça je me suis réveillé.

    Cool rêve, hein ?

    Petite précision toutefois : ce rêve n'avait aucun côté sexuel à proprement parler. Les gens étaient à poil mais plutôt façon camp de naturistes que façon orgie.

    C'est tout.

  19. #1579
    J'ai rêvé que je fesais la queue pour aller aux toilettes pendant un temps interminable. Et quand je me suis réveillé, je suis allé faire caca.

    Et si je m'étais pas réveillé ?
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  20. #1580
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Et si je m'étais pas réveillé ?

  21. #1581
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Mon interprétation c'est que tu devrais arrêter les ecstas avant d'aller dormir. C'est carrément flippant ton rêve.
    Ouais. Tu veux pas m'inviter dans tes nuits de demoiselles à oualp sous leurs peignoirs ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #1582
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    J'ai rêvé que je fesais la queue ...

    Obsédé.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  23. #1583
    J'ai rêvé que deux copines de ma copine se battaient pour coucher avec moi. Enfin, se disputaient quoi. Devant moi.

    L'une des deux était en sous vêtements et l'autre habillée.

    Je sais pas pourquoi, mais la pleine lune fait effet on dirait...
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  24. #1584
    J'ai rêvé que j'étais un GI et que je devais tuer des terroristes qui cachaient un serpent géant dans un marécage.
    Là où ça devient bizarre c'est que je sais qu'il n'y a pas de serpent géant, mais comme eux ils savent qu'il y en a un il faut que je les bute.(oui moi aussi quand je me suis réveillé, ça m'a paru bizarre; pourtant dans le rêve c'était tout naturel)
    Bon alors je bute les terroristes, je sauve une nana (WTF?) et je m'amuse à sauter dans un étang pour être sûr qu'il n'y a pas le serpent géant dedans(oui c'est débile). Au final, y a pas le serpent(mais je le savais), je sors de l'étang et je me rend compte que je suis plein de sangsues grosses comme le poing; pour m'en débarrasser, j'allume une clope et je les crame avec. Fin de l'histoire.

  25. #1585
    Cette nuit, j'ai rêvé d'une secrétaire médicale super mignonne que j'aime beaucoup. Et on vivait une folle histoire d'amour

    Ah je suis amoureux je crois... Mais si elle n'était pas déjà mariée..
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  26. #1586
    J'ai révé que j'étais assis à une terrasse de café avec ma mère, mon beau-père et ma soeur ainé, en train de déguster une bière (vers les 10h du mat', bravo le rève d'ivrogne ), j'avise un journal sous les consommations, et je lis, en gros sur toute la une, "Hallyday est mort"...

    Rêve prémonitoire... fatalement.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #1587
    Je me suis réveillé ce matin complètement affolé

    Je remets mon rêve dans son contexte: ma cousine (20 ans) s'est fait retirer récemment une tumeur dans le dos. Elle vient de terminer sa chimio et se remet tout doucement. Bref, c'est pas la joie à la maison pour ses parents et ses deux petites soeurs.

    Dans mon rêve, elle était en phase terminale. La situation était désespérée, il n'y avait plus rien à faire. Pour abréger ses souffrances, mon oncle propose de "l'aider" à partir. Les gamines savent qu'elles ne se remettront jamais du décès de leur grande soeur et sa mère ne s'imagine pas pouvoir vivre sans elle. Alors elle emmène ma cousine en voiture dans un bois, lui met une balle dans la tête, rentre à la maison pour coller une balle aux deux petites dans leur sommeil et se fait exploser la tête dans le garage

    Mais c'est pas le pire! Mon oncle touche les assurences-vie qu'il avait souscrites pour toutes les filles la semaine précédant le drame et part s'installer avec une Brésilienne rencontrée un mois plus tôt
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  28. #1588
    Mortel le scénar !
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  29. #1589
    Tu m'étonnes !
    Relativement hardcore, mais tellement plausible ! (sans offenser la famille de ta cousine dont je ne connais strictement rien, bien entendu)
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  30. #1590
    petite question, c'est normal que je ne souvienne d'aucun mais vraiment aucun de mes rêves? Quand je me réveille, je peux le raconter mais 2 minutes plus tard, plus rien...

    Je sais que j'ai rêvé mais c'est tout
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •