Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 102 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3036

Discussion: Vos rêves troublants

  1. #151
    Citation Envoyé par francou008
    CASSE COUILLE LES MULTIS!
    le plus gros flooder du forum qui se permet de raller en plus ....

  2. #152
    moi mon rêve c'est ce midi

    J'ai rêvé que j'avais mangé en faite, et c'est le portable du boulot qui me réveille et une voix au bout du fil qui fait:
    "Bon sang t'est ou ça fait 30min que je t'attends!"
    "euh j'arrive, je fait le plein!..."
    "ah ouais ça fait 30min que tu fait le plein!"
    "j'arrive, j'arrive"

    Voila en gros ce midi en m'arrêtant sur le parking pour aller acheter un sandwich et bien je ne suis même pas descendu de la camionnette, je me suis endormi dedans
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim
    FlickR

  3. #153
    Freud ? Je préfère les Contrées du Rêve.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #154
    Bon, celui de ce matin, pas franchement dans les Contrées.

    Rêve x+194
    J’assiste à une conférence sur de l’épistémologie de la physique, ou de la physique. Plus tard, dans un bar pas loin, un type m’insulte (« Pédé. ») Cela m’emmène dans un autre bar encore plus mal famé, à l’accès difficile, compliqué. Un de ses accès est un tunnel qui s’enfonce dans les sous-sols de la ville (Paris ou Rennes). Dans ce second bar, on m’insulte encore de la même manière, le type a des comparses dans le bar, bien plus que dans le bar précédent : à croire que tout le monde est complice. Je suis forcé de fuir, d’abord par les entrées usuelles puis dans le tunnel, et devine un moyen de me sacrifier (à Cthulhu ?) Je remonte en courant, la police n’est pas loin. Un tuyau courant le long du tunnel dégouline de sang. À la surface qui commence à se remplir de militaires, le tentateur insultant recommence son manège. Je hurle à la tentative de meurtre, ce qui attire immédiatement la police. Le type se fait embarquer, la police et l’armée descendent dans le tunnel. Le tuyau ne dégouline plus. J’ai la nette impression qu’ils vont faire chou blanc. Je retourne à la conférence en suivant un couple d’asiatiques dans le dédale de la zone commerciale pleine d’immeubles.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #155
    Tu as assisté a un massacre de population etant petit?
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  6. #156
    Rêve a la con :


    J'ai eu l'impression qu'il a duré 10 minutes a peine.

    Je me réveille sur un canapé dans une pièce, une explosion me fout a terre, je me relève et sort en courant, tout va s'effondrer.

    Dehors il fait nuit mais j'aperçois trois point lumineux verts qui sautillent dans l'obscurité la plus totale.

    Sa me fais flipper, les points disparaissent 2 secondes et réapparaissent a gauche ou a droite en s'approchant plus près de moi, toujours en sautillant.

    Super flippant

    Au bout d'un moment les lumières sont juste devant moi. Et là je me rend compte que c'est Sam fisher !

    Moi limite je chiale parce que j'ai flippé que j'allais me faire bouffer ou un truc comme sa, et ce con me complimente sur le fait que j'ai réussi a le voir dans le noir et sans lunettes de vision nocturne.

    Je répond : et tes lumières vertes gros con !

    Il bafouille et là le bâtiment qui était derrière moi depuis tout ce temps s'écroule il prend une poutre sur la tête. et là mon rêve se fini par moi avec les lunettes de vision nocturne avec sam fisher sur le dos et courant vers un camion étrangre parce que le batiment s'éffondre toujours.

    Des fois j'aimerais bien pas rêver.
    <a href="http://morning-chronicle.blogspot.com/" target="_blank">
    </a>

  7. #157
    Citation Envoyé par francou008
    Tu as assisté a un massacre de population etant petit?
    Non, pourquoi ? C’est ce que te dit ton manuel de l’interprétation des rêves par Maître Yoda ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #158
    Bon, un rêve des plus authentique que j&#39;aurais voulu pas faire. Comme ça fait déjà plusieurs jours, je résume pcq je me souviens plus de tout :

    J&#39;étais au magasin. En principe, c&#39;est un magasin de JV mais là ça ressemblait plus à un monop&#39;, le genre de petit supermarché assez classe. Bref. Je déhembule parmis les rayon, et sur quoi je tombe ? Mon patron, en train de pomper allégrement le dard d&#39;un chinois, crâne rasé, assis sur une chaise. Et avec un gros engin en plus. Et là, je me tourne vers mon collègue (qui est laosien) et lui lance : "putain, qu&#39;est ce qu&#39;il ferai pas pour de l&#39;argent... Et mon collègue d&#39;acquieser.

    Putain de rêve...

  9. #159
    Citation Envoyé par ducon
    Non, pourquoi ? C’est ce que te dit ton manuel de l’interprétation des rêves par Maître Yoda ?
    Moi dans mon rêve, je vois un chat tout mignon, et puis je lui casse les pattes avec une planche cloutée, et puis je lui arrache la peau. Il remue toujours alors je lui plante des pics a escargots dans les yeux et je lui fout ses yeux dans le cul, et je lui met du jus de citron sur la chair a vif. Apres, je prends le chaton et je le met dans le hacheur a viande.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  10. #160
    Citation Envoyé par francou008
    Moi je m&#39;en tape, je prends pas les lunettes de vision, je les fout par terre, je fais une roulade derriere toi, et j&#39;appuie sur gachette droite, je sors mon couteau et t&#39;es mort.
    Moi dans mon rêve, je vois un chat tout mignon, et puis je lui casse les pattes avec une planche cloutée, et puis je lui arrache la peau. Il remue toujours alors je lui plante des pics a escargots dans les yeux et je lui fout ses yeux dans le cul, et je lui met du jus de citron sur la chair a vif. Apres, je prends le chaton et je le met dans le hacheur a viande.
    Et après tout ça tu rêve que t&#39;as une furieuse envie d&#39;envahir la Pologne non?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #161
    Rêve x+195
    Je suis journaliste dans les montagnes où des gens se révoltent contre une junte. Ils en prennent plein la gueule. L’un d’eux tire sur une voiture officielle, l’arrête et tue ses occupants et essaie d’enflammer le carburant qui fait une grosse mare, sans succès. Il se fait tuer. Les militaires sont proches et les gens du peuple sortent de partout, ils fuient dans les champs (de blé) à pied avec les enfants et rien d’autre.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #162
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    La nuit dernière j&#39;ai rêvé... que je me connectais sur ce site et -ô joie- j&#39;avais un titre personnalisé, c&#39;était le bonheur (alors qu&#39;il me semble que je n&#39;en ai absolument rien à carrer. Va savoir, les choses qui te passent dans la tête quand tu roupilles). Sans déconner...



    Si je commence à rêver de CPC, il est peut-être temps que je fasse un break d&#39;Internet :D.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #163
    Citation Envoyé par Ragondin
    et merde, me souvient jamais de mes rêves moi... je m&#39;endors, trou noir et je me réveil. (pas de jeu de mot avec trou noir, hein )

    Surement mon ptit cerveau de ragondin, doit etre un cousin du poisson
    pareil, me souviens tres tres rarement de mes rêves.

    A moin qu on me réveille en plein dedans, je n ai aucun souvenir au réveil. Et au fond je m en tape : )

  14. #164
    Des rêves complètement barrés, j&#39;en fais tout le temps. Mais un truc bizarre (proche du somnambulisme je pense) c&#39;est qu&#39;il m&#39;arrive souvent de me dépoiler entièrement pendant que je dors... Je me reveille à poil !

    Décidément mes nuits c&#39;est un vrai bordel...

  15. #165
    Citation Envoyé par Ash
    Des rêves complètement barrés, j&#39;en fais tout le temps. Mais un truc bizarre (proche du somnambulisme je pense) c&#39;est qu&#39;il m&#39;arrive souvent de me dépoiler entièrement pendant que je dors... Je me reveille à poil !

    Décidément mes nuits c&#39;est un vrai bordel...
    PERVERS!
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  16. #166
    Citation Envoyé par francou008
    PERVERS!
    Ca, je ne m&#39;en cache pas !

  17. #167
    j&#39;ai révé que CSS etait un jeu IRL et que je fragger tout le monde en faisant des HS
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim
    FlickR

  18. #168
    J&#39;ai rêvé que je vivais une journée normale. C&#39;était chiant a mourir d&#39;ailleurs. (Par contre ce genre de rêve c&#39;est toublant car on doute de la date et des évènements passées.)

  19. #169
    Rêve x+196
    Je sur un bord de mer ensoleillé rempli de maison empilées. Je fuis des méchants. J’essaie de remonter sur la terre ferme mais la falaise résiste.
    Plus tard, je participe à la victoire contre ces méchants sur un autre bord de mer, on les renvoie à la mer. Un des combats se passe sous terre, on essaie d’utiliser des monte-charges pour remonter à la surface. L’un d’eux nous échappe, et je suis le seul à utiliser le deuxième. Mes camarades sont alors à leur merci.
    Après la victoire, je suis à la mer en train d’essayer de revenir sur terre, ce que m’empêche de faire des barrières en contre-plaqué. Je trouve un abri sous une plaque moulée, mon frère s’assoit dessus et je l’envoie bouler vers le mer.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #170
    C&#39;est super violent quand meme Ducon tes reves.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  21. #171
    Je replace deans le contexte de la vraie vie :
    Ma voiture est au garage et mon pére ma preter sa R19 en attendant ...
    Genre elle est toute pourritte avec l&#39;auto radio remplacé par un trou, un porte légérement d&#39;une autre couleur, des voyants qui ne fonctionne plus, un levier de vitesse qui n&#39;a plus de pomeau et qui parfois refuse d&#39;enclencher la 1ere ou la seconde ... Un vrai cauchemard mais c&#39;est pour de vrai.

    Bref ...

    Du coup cette nuit j&#39;ai révé que je la conduisait en ville mais qu&#39;à chaque fois que je voulais freiner je trouvais jamais la pédale et que j&#39;echappais toujours de trés grande justesse a des carambolages ...
    Aprés un bonne dizaine d&#39;évitement (au moins :P ) je me décide à m&#39;arreter et à regarder où est la pédale de frein ...
    Cette conne arrivait sous le siége ... Super pratique
    Je me rapelle vaguement etre repartit ... Mais mon souvenir s&#39;arrete là.

    Putain ... je me rapelle quasiment jamais de mes rêves mais là je n&#39;arrette pas d&#39;en faire des super bizarres dont je me souvient le lendemain ... J&#39;hesite entre trouver ça amusant où m&#39;interoger sur une possible maladie mentale

  22. #172

  23. #173
    Citation Envoyé par TheToune
    Je replace deans le contexte de la vraie vie :
    Ma voiture est au garage et mon pére ma preter sa R19 en attendant ...
    Genre elle est toute pourritte avec l&#39;auto radio remplacé par un trou, un porte légérement d&#39;une autre couleur, des voyants qui ne fonctionne plus, un levier de vitesse qui n&#39;a plus de pomeau et qui parfois refuse d&#39;enclencher la 1ere ou la seconde ... Un vrai cauchemard mais c&#39;est pour de vrai.

    Bref ...

    Du coup cette nuit j&#39;ai révé que je la conduisait en ville mais qu&#39;à chaque fois que je voulais freiner je trouvais jamais la pédale et que j&#39;echappais toujours de trés grande justesse a des carambolages ...
    Aprés un bonne dizaine d&#39;évitement (au moins :P ) je me décide à m&#39;arreter et à regarder où est la pédale de frein ...
    Cette conne arrivait sous le siége ... Super pratique
    Je me rapelle vaguement etre repartit ... Mais mon souvenir s&#39;arrete là.

    Putain ... je me rapelle quasiment jamais de mes rêves mais là je n&#39;arrette pas d&#39;en faire des super bizarres dont je me souvient le lendemain ... J&#39;hesite entre trouver ça amusant où m&#39;interoger sur une possible maladie mentale
    Ca fait ça quand on arrete de fumer des joints !

  24. #174
    Citation Envoyé par Ash
    Ca fait ça quand on arrete de fumer des joints !
    Ou qu&#39;on reprend


    Lapinot, reviens!

  25. #175
    Citation Envoyé par Ash
    Ca fait ça quand on arrete de fumer des joints !
    Je fume pas ... mais peut etre qu&#39;il faudrait que je m&#39;y mette.

  26. #176
    Ahhhh, un topic sur les rêves, accrochez vous, c&#39;est sévère :P.

    Généralement j&#39;en faisais tout plein étant petit (jusqu&#39;à 14-15 ans), et je m&#39;en rappelais fort bien ... maintenant j&#39;en fais bcp moins, des rêves tels que cela ... mais malheureusement je ne m&#39;en souviens pas ...

    Il y en a de plusieurs types, je donnerai 2 exemples calqués sur les flims, ensuite dans un autre posts plus tard les gore ou mystiques, ou carrément glauques ....

    - flim 1 : Je suis sur un des bancs de mon collège, debout ....

    Le banc est sur du sable, légèrement orangé, et face à moi, le désert ...

    Je me retourne, et je vois le désert continuer jusqu&#39;à mon collège, et derrière le collège, ma ville, avec toute la verdure qui va avec ... le désert semble s&#39;arrêter aux limites des barrières entourant le collège ...

    Je suis à environ 300 m du fameux collège ....

    Les elèves sont tranquiles, en récréation, et soudain un énorme bruit très sourd surgit d&#39;on ne sait ou ... les élèves ont peur, s&#39;affolent et courrent partout ...

    Et la, un ver des sables surgit sur le côté, à 100 m de moi, et plonge sur mon collège ... en engloutissant une partie ... je crie, je dis aux gens de partir, mais je suis trop loin, il y a trop de bruit, personne ne m&#39;entend ...

    Je vois plusieurs vers des sables arriver, chacun avalant une partie du collège, et les elèves allant avec ...

    Je sais que je ne dois PAS descendre dans le sable sinon mes pas attireront les vers ...

    Je reste donc impuissant sur mon banc, le collège a maintenant complètement disparu, ma ville qui se trouvait derriere lui également ...

    Me voila seul au milieu du désert ...

    Et je me reveille, en sueur ...

    Même en rêve, ca fait tout drole d&#39;être à côté d&#39;une bestiole peu ragoutante de plusieurs centaines de metre de long ^^

    - flim 2 :

    Je suis en train de me rapprocher de ma gare, afin de prendre le train m&#39;emmenant à Bordeaux tous les matins (Je devais donc etre Lycéen à l&#39;époque ...)

    Tout va bien, c&#39;est tellement réel que justement ca ne ressemble pas à un rêve ...

    Jusqu&#39;au moment ou pas loin du quai de la gare, je vois une personne se fait couper une jambe, la jambe vole très haut, retombe au sol, et se fait "absorber" par le sol ...

    Je ne comprend pas sur le coup, il y a des cris, les gens courrent ... et d&#39;autres se font couper également un membre, les blessés hurlent, le sang gicle de partout ...

    Je ne comprend pas ce qui leur arrive ... et soudain, je vois une sorte de craquelure dans le sol, qui souffle de la poussière, se rapprochant de moi, et la je comprend ... une "épée" est en train de converger vers ma position, et je me rappelle qu&#39;il faut etre sur un sol solide pour ne pas se faire avoir ... (du coup dans mon reve, les épées découpaient du bitume, mais bon, c&#39;est un rêve admettons ...)

    Je me retourne et voit un des quais d&#39;embarquement des marchandises fait de béton, je saute dessus, et je me retourne, tout fier d&#39;avoir survécu ...

    Et je vois des tonnes et des tonnes d&#39;épées soulevant un gros nuage de poussière au dessus du tunnel qu&#39;elles creusent sous le sol couper les survivants restant, et s&#39;amuser à les dépecer en petit morceaux ...

    Et hop, reveil, la encore en sueur ....

    Et en bonus, un rêve de la catégorie "louche"


    Je suis face à une ville énorme, vraiment énorme, elle s&#39;étend à perte de vue, aussi bien en profondeur qu&#39;en surface ...

    Je suis au niveau des derniers étages des tours, je suis une sorte de "conscience", je ne peux pas bouger, juste voir ...

    Les couleurs sont de type orange/sépia, le soleil se couche au loin, et la ville devant moi bouge de manière saccadée (comprendre que les mouvements ne sont pas continus, la ville bouge toute les secondes environ)

    En même temps je me rend compte que j&#39;entend un bruit de coeur qui bat ... normalement dans un premier temps ...

    Un pont est au premier plan, et curieusement aucun mouvement dessus ...

    Jusqu&#39;à ce qu&#39;un camion Renault (?????) assez vieux de design, se ballade dessus, avec toujours cet effet de mouvement saccadé ...

    Le rythme du battement de coeur commence à ralentir dès que le camion à quitté mon champ de vision ...

    Et plus le ryhtme ralenti, plus l&#39;image s&#39;obscurcit, et l&#39;impression générale est assez flippante, comme si tout le monde existant devant moi était en train de s&#39;eteindre ...

    Je me reveille en sursaut alors que les battements du "coeur" étaient presque à l&#39;arrêt ...

    Il n&#39;a l&#39;air de rien comme cela, mais il m&#39;a fait flipper ce rêve à l&#39;époque ...

    Promis, la prochaine foix, il sera question de coque de gland tueuse volante, de maison familiale qui s&#39;auto-mure avec toute ma famille dedans, moi compris, et de fin du monde par vague géante ...


  27. #177
    Un rêve récent :

    Je suis à la terrasse d&#39;un café avec deux personnes, plus d&#39;autres clients. Il fait nuit, dans un village qui m&#39;est totalement inconnu. Et soudain, une sorte d&#39;énorme scooter volant apparait (le genre de gros scooter des routes, mais en un peu plus gros et style vaisseau spatial).

    Tout le monde est bouche bée, le scooter se tient à environs 20 mètres au dessus de nos têtes. Les gens semblent facinés plutôt qu&#39;effrayés, jusqu&#39;à ce qu&#39;une sorte de petite bille de lumière blanche soit lâchée depuis ce scooter, descendant très lentement vers le sol. En touchant le sol, tout devient en noir et blanc et je comprends que c&#39;est une sorte de bombe. Nous mourrons tous, et je me réveille à cet instant.

  28. #178
    Citation Envoyé par aardvark
    (...)
    Tu serais pas un amateur de Frank Herbert toi? Je trouve que tes rêves (les deux premiers du moins) m&#39;ont tout de suite fait penser à Dune


    Lapinot, reviens!

  29. #179
    Citation Envoyé par Shivaran
    Tu serais pas un amateur de Frank Herbert toi? Je trouve que tes rêves (les deux premiers du moins) m&#39;ont tout de suite fait penser à Dune
    Heuuu, amateur comme tout le monde ^^

    Oui le premier c&#39;était du Dune tout craché ...

    Le deuxième c&#39;était plutot planète Hurlante ...

    Et le dernier ... ben rien .... si ça se trouve j&#39;ai vu l&#39;avenir (waaah classe )

  30. #180
    Citation Envoyé par Shivaran
    Tu serais pas un amateur de Frank Herbert toi? Je trouve que tes rêves (les deux premiers du moins) m&#39;ont tout de suite fait penser à Dune

    Exactement ce que je pensais, en tout cas, je suis content de voir que je ne suis pas la seul personne prise par le syndrome du rêve "Attaque de ver des sables en plein désert".

    Aardvark, j&#39;ai bien aimé ton dernier, bien apocalyptique version calme et angoissante (loin des effets pyrotéchniques de flim à grand spectacle)

    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •