Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 102 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3036

Discussion: Vos rêves troublants

  1. #61
    Cette nuit j'ai rêvé de ma vie de tous les jours : je me suis levé, habillé, etc... Ensuite, j'ai pris le train comme d'habitude. Une fois arrivé à la gare, je me suis dirigé vers mon kioske habituel et là, surprise :
    ce n'est pas un magazine CanardPC mais 3 que j'ai découvert ! Il y avait en plus de CanardPC :
    - CanardPlusPlus qui parlait du forum (mais pas seulement)
    - ViePC que j'ai pas eu le temps de feuilleter

  2. #62
    bin cette nuit j'ai fais une rêve de fou !

    J'ai révé que j'étais coursé par des dinosaures ( quoi qui a dis Cristine Bravo ? ) il y avait un T-Rex, et puis j'étais avec quelqu'un d'autre mais je sais pas qui et c'était derrière chez moi, quelle panique ! fallait se coucher par terre et ramper pour pas que le T-Rex nous bouffe, puis en fait je me suis levé j'ai couru j'ai fais tout le tour du haut du paté de maison et je suis rentré chez moi en speed tout en me faisant coursé ( ouais j'avais des baskets qui courent vite ) et j'ai fermé la porte à clef !

    Donc voilà maintenant je sais que quand on est poursuivi par des dinosaures on doit fermer les portes a clef ! et le tour est joué !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  3. #63
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J
    Donc voilà maintenant je sais que quand on est poursuivi par des dinosaures on doit fermer les portes a clef ! et le tour est joué !
    Pratique, j'essairai de m'en souvenir la prochaine fois que je me ferai courser par des dinosaures .

  4. #64
    Moi j'ai rêvé que je possédais un magasin de parfums (la parfumerie, c'est pas là où on les fabriquent ?) que j'avais créé dans une dimension parallèle (pour avoir de la place). Elle était absolument gigantsque. J'avais dans la man une sorte de Zat (Tonton_Ben-J!). Quand je tirais sur les enseignes qui annoncaient les allées selon les parfums, la meilleur parfum de l'allée se diffusait. J'y avais invité quelque personnes. Dont une fille. Cette dernière me demande d'aller avec elle chercher un parfum précis (ba oui fallait bien que je la guide...). On cherche pendant un petit moment, et quand on le trouve, elle le prend, prend le parfum d'à coté pour son amie, et là PAF!, je me réveille...

    Je me suis longuement interrogé surla signification de ce rêve, lorsque j'ai finit par me souvenir (rêve fait de vendredi à samedi dernier) que vendredi dernier en rentrant des cours, je parlais ave la fille que j'avais guidée (dans mon rêve) quand en passant devant Marionnaud (orthographe ? ) elle s'est écriée "je veux ce parfum". Détail que j'ai oublié dans les trentes seconde. Pourtant ca a occupé mon subconscient la moitié de la nuit...
    It's a trap !

  5. #65
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar
    Moi j'ai rêvé que je possédais un magasin de parfums (la parfumerie, c'est pas là où on les fabriquent ?) que j'avais créé dans une dimension parallèle (pour avoir de la place). Elle était absolument gigantsque. J'avais dans la man une sorte de Zat (Tonton_Ben-J!). Quand je tirais sur les enseignes qui annoncaient les allées selon les parfums, la meilleur parfum de l'allée se diffusait. J'y avais invité quelque personnes. Dont une fille. Cette dernière me demande d'aller avec elle chercher un parfum précis (ba oui fallait bien que je la guide...). On cherche pendant un petit moment, et quand on le trouve, elle le prend, prend le parfum d'à coté pour son amie, et là PAF!, je me réveille...

    Je me suis longuement interrogé surla signification de ce rêve, lorsque j'ai finit par me souvenir (rêve fait de vendredi à samedi dernier) que vendredi dernier en rentrant des cours, je parlais ave la fille que j'avais guidée (dans mon rêve) quand en passant devant Marionnaud (orthographe ? ) elle s'est écriée "je veux ce parfum". Détail que j'ai oublié dans les trentes seconde. Pourtant ca a occupé mon subconscient la moitié de la nuit...
    les histoires de cul qui commencent ....
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  6. #66
    et merde, me souvient jamais de mes rêves moi... je m'endors, trou noir et je me réveil. (pas de jeu de mot avec trou noir, hein )

    Surement mon ptit cerveau de ragondin, doit etre un cousin du poisson

  7. #67
    Citation Envoyé par Ragondin
    ... je m'endors, trou noir et je me réveil. (pas de jeu de mot avec trou noir, hein )
    c'est juste que tu rêves avec ton cul ... rien d'inquiétant pour un ragondin, c'est l'espèce qui veut ça!

  8. #68
    [Zapping]

    Mmmmhhh... Je songe à l'épilation totale avec Ingrid Chauvin...

    [/Zapping]

  9. #69
    Citation Envoyé par Ragondin
    surement mon ptit cerveau de ragondin, doit etre un cousin du b0b0
    Je confirme

  10. #70
    Citation Envoyé par finsh
    Je confirme
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  11. #71
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque
    [Zapping]

    Mmmmhhh... Je songe à l'épilation totale avec Ingrid Chauvin...

    [/Zapping]
    t'as la cassette?

  12. #72
    Citation Envoyé par finsh
    t'as la cassette?
    Hélas non, ça vient juste de finir sur TF1...

    Allez, hop, zap zap.

    .

  13. #73
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque
    Hélas non, ça vient juste de finir sur TF1...

    Allez, hop, zap zap.

    .
    attention sur la 6 .....
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  14. #74
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J
    attention sur la 6 .....
    Oulà, effectivement, tout de suite, ça fait moins rêver... en fait, plus du tout.

    .

  15. #75
    Merde j'ai raté ça.
    Y'a quoi sur la 6 ?

  16. #76
    Citation Envoyé par finsh
    Merde j'ai raté ça. Y'a quoi sur la 6 ?
    Ah, là, c'est plus intéressant : Dupontel.

    .

  17. #77
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque
    Ah, là, c'est plus intéressant : Dupontel.

    .
    finsh si je te dis " guuuuuuuuyyyyyyyyyyyy annnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! " tu devine ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  18. #78
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J
    finsh si je te dis " guuuuuuuuyyyyyyyyyyyy annnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! " tu devine ?
    Marcooooooooooooooooooooooooooo.
    Sauf qu'il est tout seul maintenant. Il doit cauchemarder (retour astucieux au sujet initial).

  19. #79
    Citation Envoyé par finsh
    Marcooooooooooooooooooooooooooo.
    Sauf qu'il est tout seul maintenant. Il doit cauchemarder (retour astucieux au sujet initial).
    jayjay
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  20. #80
    Il m'est déjà arrivé de franchir un pont de ma connaissance, sauf que ce n'était pas des routes mais des rails de montagnes russes.

    Pratique.

  21. #81
    Citation Envoyé par finsh
    Je confirme
    tu parles du singe en disant ca ? ou de cette adorable personne qui hante ce forum... ou alors les 2 ?

    en fait, j ai compris pk le matin je puais de la gueule, c'est parce que je dormais la tête dans le cul... saloperie d'habitude.
    Merci de m'avoir eclairé

  22. #82
    les histoires de cul qui commencent ....
    J'ai pas compris... On m'explique?
    It's a trap !

  23. #83
    référence à Naheulbeuk.

  24. #84
    Citation Envoyé par Crashy
    référence à Naheulbeuk.
    Ca tombe bien je m'y suis jamais intéressé. Donc peut on m'expliquer ca en termes clairs et précis?
    It's a trap !

  25. #85
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar
    Ca tombe bien je m'y suis jamais intéressé. Donc peut on m'expliquer ca en termes clairs et précis?
    Sois présent quand une elfe monte d'un niveau, tu comprendras.
    Comment ça, c'est après, cet épisode-là ?

    <<J&#39;ai une chose froide dans ma culotte !>>
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Rw3, c'est un peu comme si U2 faisait des trucs originaux.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    rw3 c'est Santana avec du talent.

  26. #86
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar
    Ca tombe bien je m&#39;y suis jamais intéressé. Donc peut on m&#39;expliquer ca en termes clairs et précis?

    le mieux c&#39;est de découvrir ca vaux le coup : http://www.penofchaos.com/warham/donjon-telecharge.htm
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  27. #87
    Ca y est j&#39;ai écouté les 8iers épisodes. Une seule chose à dire : EXELLENT! Je suis mort de rire à chaque fois. Je vais enfin savoir... la vérité!

    EDIT : Ca y est j&#39;ai compris...
    "- T&#39;inquiète pas tu peux partager ma couette
    - C&#39;est vrai? oh t&#39;est vraiment trop chou.
    - Les histoires de cul qui commencent..."

    Nan. Un parfum ca coute le prix d&#39;un clavier correct ou 15/20 semaines de Canard PC. Et moi chuis égoïste.
    It's a trap !

  28. #88
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar
    Ca y est j&#39;ai écouté les 8iers épisodes. Une seule chose à dire : EXELLENT! Je suis mort de rire à chaque fois. Je vais enfin savoir... la vérité!
    Tant mieux parcequ&#39;après le donjon, c&#39;est beaucoup moins drole.

  29. #89
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    je trouve reflet d&#39;acide bien mieux.

    - Vous avez la devise pompeuse mon cher Trichelieu !
    - Ah ? Vous avez rencontré soeur Marie-Hélène à ce que je vois monseigneur...

  30. #90
    Citation Envoyé par --Lord--
    je trouve reflet d&#39;acide bien mieux.
    Idem.

    Naheulbeuk, c&#39;était rigolo au début, mais lorsque l&#39;on approche les 10 épisodes, on sent bien que ça tourne en rond et que le gars peine (of Chaos) à se renouveler. Les gags et blagues se répètent, c&#39;est toujours plus lourd. Bon, y&#39;a pire, genre le Survivaure.

    .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •