Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 102 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102
Affichage des résultats 3 031 à 3 036 sur 3036

Discussion: Vos rêves troublants

  1. #3031
    Non, mais je reçois mieux la 5G depuis cette nuit...

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #3032
    J'ai rêvé que je mangeais du boudin blanc dans le cabinet de mon médecin pendant qu'il s'ambiançait sur "Le Fric c'est Chic" au micro avec un autre patient
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #3033
    penser a mettre une signature moins grosse

  4. #3034
    J'ai rêvé que j'étais journaliste et que je couvrais le conflit en Ukraine.
    Zelensky avait été capturé par les Russes et était jugé pour ses "crimes"
    Moi je me trouve dans une salle remplie de journalistes en train d'assister à ce procès retransmis sur un écran géant.
    Un de mes collègues me dit, parlant de Zelensky : "C'est la fin pour lui"
    Et moi de répondre, ingénu : "Pas forcément... il peut gagner son procès"
    Eclat de rire général dans la salle.

    Et j'avoue que quand je me suis réveillé, ça m'a fait sourire...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #3035
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    J'ai rêvé que j'étais journaliste et que je couvrais le conflit en Ukraine.
    Zelensky avait été capturé par les Russes et était jugé pour ses "crimes"
    Moi je me trouve dans une salle remplie de journalistes en train d'assister à ce procès retransmis sur un écran géant.
    Un de mes collègues me dit, parlant de Zelensky : "C'est la fin pour lui"
    Et moi de répondre, ingénu : "Pas forcément... il peut gagner son procès"
    Eclat de rire général dans la salle.

    Et j'avoue que quand je me suis réveillé, ça m'a fait sourire...
    Si je comprends bien, dans ton rêve, tu avais démissionné de ton boulot.
    Hmm. C'est peut-être un signe.

    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  6. #3036
    J'ai rêvé que je tuais Poutine.

    On est dans un genre de grosse base militaire tenue par les Russes. Au delà des murs, d'un côté, ce sont des immeubles ukrainiens. Que des civils, aucune menace pour les Russes présents. Poutine fait un discours puis se met derrière une grosse mitrailleuse lourde sur trépied (souvent dans celle des jeux vidéos genre TPS où il y a une phase où on nous donne une grosse puissance de feu pour éliminer des vagues d'ennemis). Et il se met à tirer sur les immeubles Ukrainiens. En représailles et pour faire une démonstration de force. Les impacts (pas du tout réalistes) se produisent à rebours, comme des projectiles explosifs, font des éclats de fumée noire sur les bâtiments au loin. Les dégats sont considérables et tout à fait gratuits (si ce n'est la démonstration de force). Puis il arrête et va parader, se balade au milieu de la base, à découvert, tiens un discours.
    Il y a aussi, une femme (je ne sais pas si je l'ai vu dans le topic de la guerre, si c'est à moitié inventé, ou 100% inventé), une interrogatrice de Wagner, blonde (elle ressemble un peu à la blonde de l'Empire dans Andor) et je sais qu'elle est surnommée l'arracheuse de dents (je sais pas si c'est un vrai truc que j'ai lu ou pas). Au milieu de soldats, près de Poutine.

    Là, j'hésite. Le temps est long. Je sais que je ne m'en sortirai pas. Mais je sors de la foule (spectateur ?) et me dirige vers la mitrailleuse lourde. Je m'attends à recevoir une balle à tout moment. Je prends la mitrailleuse lourde à deux mains. La dirige vers Poutine, appuie sur la gâchette. Au début, elle fait un bruit de tir à vide, comme les gatling qui commencent d'abord à tourner avant de tirer pour de bon. Tout est cotonneux, comme dans un rêve, au ralenti. Finalement, des impacts se font au sol. J’ajuste le tir. Je vois les premiers soubresauts de la poitrine qui m'indique que j'ai touché deux fois au moins, puis plus (là, Poutine est relativement loin, une centaine de mètres). Il tombe au sol. Je l'ai touché assez et je suis sur qu'il est mort maintenant. Puis je dirige mon tir vers l'arracheuse de dent. Je vois sa tête partir à moitié, assez gore. Tout est toujours au ralenti et je suis complètement détaché de la scène, m'attendant toujours à mourir, prendre une balle qui va m’arrêter. Quelque part je me dis que j'aurais du m’arrêter à Poutine. Mais comme je m'attendais à mourir, je crois que mon idée était d'emporter le plus de "vrais" méchants avec moi. Les bidasses russes sont plus des victimes à leur manière, des pions, ce que je me dis.

    C'est un peu le chaos, personne ne m'a tiré dessus. Je me dirige vers une haute grille au loin, après c'est la rue, et un territoire neutre où passent des bus, des voitures.
    Je suis un peu sous le choc d'avoir tué deux personnes pour la première fois et à la fois d'être toujours en vie.

    J'avance au milieu d'autre personnes. Je ne veux pas me retourner de peur de croiser le regard de quelqu'un qui me reconnaitrait comme le responsable de la mort de Poutine et l'arracheuse de dents (comme le mythe biblique de se retourner et se retrouver transformé en statue de sel). Une fois dans la rue, une voix derrière moi, un mec de la CIA en imper beige me dit de monter dans le bus qui vient juste de s’arrêter devant moi, qu'ils vont m'exfiltrer.

    Après, je suis dans un chalet/lodge en bois comme dans les trucs ricains. Je fais le debrief auprès d'agents de la CIA (mais aussi bien FBI). Qui je suis, mes motivations. Pourquoi j'ai fait ça. Mais tout le monde est bienveillant, me regarde même en "héros" (haha, apparté, je prends sacrément bien soin de mon égo dans ce rêve). Moi, je me sens sonné. Je minimise le truc.
    Après idem avec une journaliste "mondiale" genre Loïs Lane. Elle me montre des assiettes en plastiques vides avec genre des reste de sauce vinaigrettes, des restes de repas. Elle me demande si je sais ce que c'est.
    Je ne vois pas.
    Elle m'explique qu'il y a un genre de meme qui s'est lancé sur toute la planète. Les gens arrêtant leur repas au moment où l'assassinat de Poutine s'est produit, photographiant leur assiette à ce moment. Là, ce sont les assiettes de toute l'équipe des journalistes, en remerciement (franchement, je me soigne dans la fin de ce rêve).



    Après le réveil a sonné, bien trop tôt (et je pense que c'est pour cela que je m'en suis souvenu aussi bien).

    Edit:

    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Il parle de son rêve, c'est pas très concret comme source pour cette histoire "d'arracheuse de dents de chez Wagner".
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    C'était un fake. La source sur laquelle j'ai trouvé cette info l'a debunk.

    Comme personne n'avait réagit ici, j'ai simplement supprimé le post.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 11/01/2023 à 10h43.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •