Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 101 PremièrePremière ... 519193949596979899100101
Affichage des résultats 3 001 à 3 009 sur 3009

Discussion: Vos rêves troublants

Pareil que les autres, sauf que je ne note pas, je me force, pendant les 5 à 10 minutes du réveil, à me remémorer le rêve, vraiment à tâcher de le revivre (surtout si il est agréable ).. faut retenir surtout des mots clés.. (ex dans mon rêve ci-dessus, Florence, concert, bar, ... ). puis te repasses le rêve en étant semi éveillé.. deux trois fois... et ça revient en mémoire naturellement. Je devrais vraiment noter par contre.

Sur ce, je vais tâcher d'aller rejoindre Florence

Rêve qui m'a laissé une sensation de petit malaise au réveil:
    Je suis avec mon fils (2 ans et demi) et on va à la piscine. Le lieu est un peu bizarre, c'est géré par une société secrète. Enfin, bon, c'est pas explicite mais on sent qu'en plus de la baignade il y a des petits caractères en bas du contrat.
    Il y a un dinosaure géant orange au milieu du plus grand bassin et on peut faire du toboggan dessus. Ce qu'on fait. C'est cool.

Finalement on repart et on rase un peu les murs. Il y a une ambiance de rafle. C'est hors-champ mais j'ai la sensation qu'on peut pas vraiment partir. J'essaye d'éviter le plus de personnel en rasant les murs (on est dans la ville mais avec des rues étroites). Finalement je tombe sur un mec, typé indien (ça, ça sort d'une série que je regarde en ce moment). Qui commence à nous regarder avec insistance. Il regarde sur une liste et je comprends qu'on est dessus et qu'il veut nous garder tous les deux mais il hésite. Je comprends à son regard qu'il se passe quelque chose de vraiment horrible pour ceux qui sont gardés, genre des expériences flippantes, et qu'on en ressort pas (ou alors complètement changé, plus de volonté, de personnalité, genre lobotomie). Je me dis qu'il hésite parce que mon fils est très jeune. Finalement, il baisse les yeux et il dit "allez, filez. Vite".

On continue à se faufiler mais finalement on tombe sur un des chefs qui nous bloque. Il a une tête de méchant, genre SS allemand, avec qui y a pas de pitié. Il est avec l'indien et il l'engueule. Lui met des baffes. Il lui dit que s'il est pas capable de faire son boulot il va s'y retrouver (dans le lieu où on doit nous emmener) lui aussi. Qu'on était sur la liste et que c'est pas possible qu'il l'ai pas vu. Là, je me dis qu'on est foutu.
    Je comprends qu'en fait, il n'y avait pas de dinosaure dans la piscine. Juste un genre d'armature à la limite. Que ce sont des suggestions mentales qui sont projetées, des ondes projetées par les murs de la piscine. Et que ceux qui ont le plus d’appétence pour la télépathie, brodent et inventent une réalité (comme le dinosaure). Du coup, ce sont les sujets qui sont gardés pour faire des tests.

Après, il y a pas de fin nette mais c'est en gros le fil que j'ai gardé en me réveillant avec cette sensation de malaise de la peur de se faire attraper et quand je sais qu'on va pas s'en sortir (et j'ai surtout les boules pour mon fils parce que ce n'est qu'un enfant).
    Dernière modification par M.Rick75 ; 21/01/2019 à 22h41.

My god je vois l’horreur quoi !!
    Et sans doute ce sentiment d’impuissance qu’on a parfois.. (alors qu’à l’inverse c’est carrément god like parfois !!! )

J'ai rêvé que Julizn tenait un stand d'alternative végane au salon de l'agriculture, c'est à dire qu'il présentait des nourritures habituelles mais sans présence animale.
    Du coup il m'a fait goûter de la mousse de canard (sans canard donc) et un gâteau au chocolat, style "opéra" mais avec du cacao en poudre au-dessus au lieu du glaçage habituel.
    Et autant la mousse de canard était insipide, autant le gâteau au chocolat...
    Un cacao aussi puissant, j'avais jamais rien mangé d'aussi bon...

Julizn, tu reviens quand tu veux dans mes rêves si tu ramènes encore ce gâteau...
    Spoiler Alert!
    par contre tu peux oublier la mousse de canard
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Hier j'étais dans un salon bio et j'ai acheté du cacao en poudre
    Comment t'as su tired:
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Voilà, écoutez un peu l'attaché de presque

Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Julizn, tu reviens quand tu veux dans mes rêves si tu ramènes encore ce gâteau...
    Alors c'était peut-être pas le cacao en poudre...

Moi la nuit dernière. Déjà j'ai oublié la première partie du rêve.
    Ensuite il y a une partie où je réfléchis de façon demi-consciente sur le rôle de la bataille des Ardennes dans la construction du nationalisme américain et de la figure de l'Amérique comme défenseure de la Liberté. Du coup je me retrouve sur une scène de ladite bataille, qui en fait est à mi-chemin entre quelque chose de réel et une partie de Battlefield. Il y a un bâtiment en ruines entouré d'une forêt enneigée, peu de monde autour de moi et deux Messerschmitt qui ne cessent de straffer, décimant les rares Uncle Sam au sol. Si je me souviens bien, je réussis à en abattre un - d'avion -, ce qui fait qu'il n'en reste plus qu'un, que les deux adversaires empruntent en même temps. Ils se parachutent à l'entrée du bâtiment, pensant me surprendre, mais j'avais anticipé leur tactique à leur insu et je me positionne dans une encoignure alors qu'ils se posent. J'y vais pour en descendre un au Garant mais c'est le pistolet mitrailleur que j'utilise, et ça ne suffit pas. J'angoisse alors que ça se joue désormais aux réflexes - domaine où je suis mauvais - et c'est là que je me réveille en sursaut. Il doit être 5 heures du matin et j'avais aussi trop chaud dans mon lit.
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Je rêve que j'essaie de convaincre Poutine de démanteler son arsenal nucléaire et que je m’occupe des autres nations possédant la bombe.
    Il me répond : le lendemain du jour ou il n'y aura plus la bombe c'est la 3eme guerre Mondiale.
    Enfin je résume.

J'ai rêvé que je me décidais enfin à me lancer dans un vieux projet : refaire entièrement ma Genliste.

Bon évidemment je n'ai rentré que la première ligne dans Excel (qui devrait logiquement être Goldrunner sur Atari/Amiga) mais il y a un début à tout.
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Règles de messages