Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Un truc indispensable pour la galerie : prévoir un lien de retour au site CanardPlus, genre via le logo CanardPlus.com.

Voilou

Citation Envoyé par Narno
    Un truc indispensable pour la galerie : prévoir un lien de retour au site CanardPlus, genre via le logo CanardPlus.com.

Voilou
    La Gallerie s'ouvre dans une nouvelle fenêtre et en cliquant sur l'image grand format, on peut la fermer (javascript required). Si on pouvait revenir sur le site depuis la gallerie, ca ferait 2 fenêtres ouvertes sur le site du coup.

Citation Envoyé par Willman
    La Gallerie s'ouvre dans une nouvelle fenêtre et en cliquant sur l'image grand format, on peut la fermer (javascript required). Si on pouvait revenir sur le site depuis la gallerie, ca ferait 2 fenêtres ouvertes sur le site du coup.
    Je pense au cas où on passe un lien vers une image de la galerie pour la montrer à quelqu'un. Ce serait logique qu'il puisse cliquer sur la bannière et découvrir le fabuleux site qu'est Canard Plus, non ?

Enfin bon, c'est chipoter.
    S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.

Citation Envoyé par remouk
    Heu.... oui

C'est peut être un détail, mais un simple lien sur la bannière serait vraiment le bienvenu.

Citation Envoyé par remouk
    Je pense au cas où on passe un lien vers une image de la galerie pour la montrer à quelqu'un. Ce serait logique qu'il puisse cliquer sur la bannière et découvrir le fabuleux site qu'est Canard Plus, non ?

Merci Remouk, c'est axactement ce que je voulais dire... purée, t'es puissant comme mec, t'arrive à lire dans mon cerveau... pourtant c'est le bordel là dedans

Et merci à William biensûr !

Règles de messages