Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 20 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 593
  1. #31
    Moi j'aime bien la raclette.

  2. #32
    N'empêche 30€ par personne . J'ai fait une raclette pour 2 pour 20€.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  3. #33
    Oui mais c'est de la raclette FONDUE !

  4. #34
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    J'ai fait une raclette pour 2 pour 20€.
    Oui mais ils ont pas oublié le pinard et aujourd'hui la raclette te reviendrait à 10roros, vu que t'es seul. :enfoiré:

  5. #35
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    N'empêche 30€ par personne . J'ai fait une raclette pour 2 pour 20€.
    Ben déjà là c'est beaucoup pour de la raclette maison, je fais une raclette pour 2 pour 10 € maxi moi. Eh ouais, même dans la vie de tous les jours je respecte les consignes de Casque, c'est ça aussi être HARDCORE !!
    Va te faire enculer.

  6. #36
    J'ai fais une raclette pour 5 euros. :grandjury:

  7. #37
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    J'ai fais une raclette pour 5 euros. :grandjury:
    C'est pas faux.

  8. #38
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Ben déjà là c'est beaucoup pour de la raclette maison, je fais une raclette pour 2 pour 10 € maxi moi. Eh ouais, même dans la vie de tous les jours je respecte les consignes de Casque, c'est ça aussi être HARDCORE !!
    Euh rien que pour le fromage de fondue, tu raques quasiment 10 euros.

  9. #39
    Je la fais gratos ma raclette . D'ailleurs je vous laisse, j'ai encore des travaux d'intérêt généraux à faire!
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  10. #40
    Ce qui reste chère c'est la raclette de tennis :/

  11. #41
    Le topic subit un assaut massif, qui saura empêcher ce dernier de sombrer dans les méandres du n'importe quoi? :invoquegoldorak:
    Haha, héhé, hoho, joli !

  12. #42
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Ben déjà là c'est beaucoup pour de la raclette maison, je fais une raclette pour 2 pour 10 € maxi moi. Eh ouais, même dans la vie de tous les jours je respecte les consignes de Casque, c'est ça aussi être HARDCORE !!
    La raclette au fromage blanc, ça compte pas.


  13. #43
    C'est vrai que dans un appart' de 250m², s'plus convivial que le resto en plus

    Déjà que ce soir j'me farcis (ET EN ALSAKIE ! Même pas Paris !) un resto à 30€ (et je crois que j'vais pas aimer hu) hu. :maviequisertarien:

    Sinon, j'me nourris que de chocolat effectivement, mais je pensais le faire fondre au lieu de la raclette. Je m'adapte quoi. Mais j'peux pas. sauf si j'annule l'autre, qui est aussi au stade de projet (mais plus avancé ^^)

    PUTAIN on cracherait sur les skyblogs et parlerait de jeux vidéos en se lançant des bouts de raclette fondue à la gueule, ça serait lolant !

  14. #44
    Citation Envoyé par Empereur_Yoda Voir le message
    Euh rien que pour le fromage de fondue, tu raques quasiment 10 euros.
    Ben je suis content que vous ayez les moyens de vous fournir dans des épiceries fines les gars, mais moi je vais à Carrouf, je prends leur paquet spécial raclette qui inclut fromage et charcuterie (y en a assez pour deux dedans), ça coute à peu près 6 €. Même en ajoutant les patates ça fait pas 10 € pour 2.
    Va te faire enculer.

  15. #45
    Olé, vous avez réussi à ouvrir le premier topic sur la raclette!

    Sinon oui, une 30aine d'€ pour une raclette, c'est cheros. Surtout si je rajoute 80€ de train pour venir.
    Donc ça sera sans moi


  16. #46
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Ben je suis content que vous ayez les moyens de vous fournir dans des épiceries fines les gars, mais moi je vais à Carrouf, je prends leur paquet spécial raclette qui inclut fromage et charcuterie (y en a assez pour deux dedans), ça coute à peu près 6 €. Même en ajoutant les patates ça fait pas 10 € pour 2.
    Je vais a carrouf aussi et c'est 8 euros juste pour le fromage.

  17. #47
    Citation Envoyé par Empereur_Yoda Voir le message
    Je vais a carrouf aussi et c'est 8 euros juste pour le fromage.
    8 € le paquet pour deux personnes de marque Carrefour ? Sans charcuterie ? Faut croire que les prix varient vachement d'un magasin sur l'autre alors.
    Va te faire enculer.

  18. #48
    Bande de pauvres.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  19. #49
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    8 € le paquet pour deux personnes de marque Carrefour ? Sans charcuterie ? Faut croire que les prix varient vachement d'un magasin sur l'autre alors.
    8€ c'est de la bonne normalement pour deux... Pas de la beuuuuuuuark Carrouf...

  20. #50
    Rhôôôôô le snob...
    Enfin tant mieux pour vous si vous avez les moyens de claquer votre thune dans un produit qui sort exactement de la même usine qu'un autre moins cher mais qui a un emballage avec un nom de vraie marque dessus hein...
    Va te faire enculer.

  21. #51
    Euh dis ça à mon fromager habituel et je pense qu'il t'écorche vif avec son trancheur à fromage ^^

  22. #52
    Je pensais pas qu'une organisation d'IRL tournerait en bain de sang fromager.
    Pis ça donne faim surtout .
    Haha, héhé, hoho, joli !

  23. #53
    Ouais le fromager d'Augusto a l'air teigneux, c'est bizarre pour un mec censé vendre des produits frais, qu'il puisse se fâcher autant quand on discute de la qualité des différentes marques de fromage emballé sous blister qu'on trouve dans les supermarchés...
    Va te faire enculer.

  24. #54
    Pour le fromage, ya pas non plus à investir dans du fromage de lait de poule à fourrure angora rose fluo naturellement, un fromage sous blister au delà du leader price, c'est suffisant, au pire, prenez plusieurs petites barquettes pour gouter avant.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  25. #55
    Des barquettes pour goûter.

    Sinon désolé Toxic mais l'achat de fromages ne se fait pas obligatoirement en hyper marché et même dans ce cas ils vendent du fromage "à la coupe".

  26. #56
    Je passe à Montgallet mais je ne mange pas. Pas trop le temps.

  27. #57
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Sinon désolé Toxic mais l'achat de fromages ne se fait pas obligatoirement en hyper marché et même dans ce cas ils vendent du fromage "à la coupe".
    Ouais je sais merci. Mais comme je parlais spécifiquement du prix et de la qualité du fromage de supermarché en barquettes, je reste sur ma position : y a moyen de faire de la raclette tout à fait correcte pour deux personnes, fromage/charcuterie/patates, pour moins de 10 €.
    Va te faire enculer.

  28. #58
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Ouais je sais merci. Mais comme je parlais spécifiquement du prix et de la qualité du fromage de supermarché en barquettes, je reste sur ma position : y a moyen de faire de la raclette tout à fait correcte pour deux personnes, fromage/charcuterie/patates, pour moins de 10 €.
    Ouais enfin de toute façon y a une bonne marge comparé au 25 euros au restaurant.

  29. #59
    Raclette pour 2 à moins de 10 €!

    La charcuterie et le fromage, c'est cher ou de la merde.

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •