Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 42
  1. #1
    Alors voilà suite au topic "ATI ou nVidia", et les noms de cartes videos des années 20 qui ont suivis j'ai eu l'idée du topic ... p'tetre ca va pas marcher .. mais on verra qui ne tente rien n'a rien! (Pfious jme suis surmené là)

    Alors voilà je commence puisque c'est mon idée foireuse! Na!
    Bon c'est une carte récente c'est pas dur, on évitera les cartes à 1 exemplaire mondial! Quoi que ca peut être marrant :D

    Voilà le monstre:



    Et en bonus la carte mystere (Kamoulox!) je sais pas ce que c'est! si quelqu'un sait bah qu'il le dise ca m'evitera de la brancher


    Bon on dira qu'il faut:
    pour faire beau pour donner de l'interet au topic genre:
    "Carte qui eu un fort succes dans les années 70 puisqu'en effet à cette epoque les cartes videos n'existaient pas! On utilisais donc des cartes à puces qui affichaient une resolution de 10 par 10 puces, plus tard arrivèrent les pucerons..." (bon ok je m'égare)

    Voilà dites s'il faut rajouter des choses si c'est trop dur! Moi je suis toujours en train de surveiller ce qui sort comme carte vidéos jconnais les noms les frequences par coeur et tout ... en fait non mais voilà !

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  2. #2
    tu t'est trompé de rubrique.
    ici c'est les jeux, pas le hardware. :D
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  3. #3
    Elle est trop voyante ta tentative de flood.
    Gros batave

  4. #4
    Rah arrettez ca bande mauvaises langues .. c'est rigolo c'est un jeu! ... bon ca existe pas les geek du matos! Jsuis decus là j'me sens si seul!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  5. #5
    J e n e p a r t i c i p e r a i p a s à c e t o p i c .

    Trop fort, il affiche pas les multis espaces ce forum, ça donne vraiment nawak :D.
    Tout compte fait il est bien ce topic.

  6. #6
    Canardeur Avatar de Heimesque
    Ville
    Devant mon 19"
    Ce sent le gros gros geek la dedans garcon.


    []

  7. #7
    je ne sais pas pourquoi mais j ai l impression que la carte bonus est une s3 virge (ou un truc dans le genre)

  8. #8
    je trouve ce jeux malsain....
    faudrait se purifier l'esprit avec un quizz special babes :D







    Désolé hein les gars :D

  9. #9
    jeu de Geek débile, j'adhère :D
    La première ... mmmmh ... c'est de toute facon une carte nVidia d'entrée de gamme, je dirais à mon humble avis une carte de la série GeForce 6200, surement une 6200TC, à voir. La marque ca me rapelle vite fait Asus mais la j'avoue sécher
    Sinon des infos sur la carte ? euh bah c'est une carte pas chère qui compense sa faible mémoire enbarquée par la technologie TurboCache qui pompe de la mémoire système
    Sinon, la carte mystère, aucune idée, a peu près au pif une ATi Rage ?
    Voili voilou


  10. #10
    Citation Envoyé par TimeBomb
    je trouve ce jeux malsain....
    faudrait se purifier l'esprit avec un quizz special babes :D
    a tes risques et périls t'as posté cette image.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  11. #11
    Citation Envoyé par gripoil


    Un grill pain? ou un grill poil

    @Gripoil : c'est le topic des revendeurs de matos?

  12. #12
    Citation Envoyé par TimeBomb
    je trouve ce jeux malsain....
    faudrait se purifier l'esprit avec un quizz special babes :D
    yeeah! allez tous des photo de leah dizon!!


    sinon la premiere carte c'est une nvidia 5200 noname, la seconde une geforce ou une S3 virge(mais la je crois que je dit une connerie...

  13. #13
    beuha... l'est sympa ce jeu....
    la 2euze ca serait une Matrox Millenium selon moi... mais bon... je dis beaucoup de conneries...
    Gripoil : "Moi c'était rouge ... Mais ils étaient daltoniens mes néons"

  14. #14
    Bon la deuxieme je pensais aussi à une S3 (parceque quand je connais pas je dis ah ca c'est S3 le truc qui sert à rien! :D)

    Sinon la premiere c'est bien nVidia, c'est pas une no name (regardez c'est vert ^^) et elle n'a pas de technologie particulère genre TC, donc c'est une Geforce 5200 effectivement!
    Par contre j'ai un trou là mais je crois que c'était une 5200 LE!
    Profitons en donc pour décrire ce que c'est que LE parceque moi je sais pas :P

    Bon aller la marque la marque?!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  15. #15
    et les photos comme l'a proposé timebomb :D ?

  16. #16
    Bah vous génez pas! Moi je dis faut demander au canards en chefs de faire un forum +18ans, pour parler de postal et des jeux interdits moins 18ans... (oui c'est un pretexte !)

    Edit: Bon allez finissons en avec cette carte pas belle du tout :P
    (Ne tenez pas compte du fond provencal! Car chez nous en provenceuh, on met des rameaux d'olivers de partout!)

    (Ah faut pas tenir compte du flash eblouissant, j'ai un appareil photo à deux balles, si jsuis à plus de 20cm d'un truc il comprends plus rien! Y'a pas de mode macro, y'a pas de mode tout court :D et si je met pas de flash c'est l'horreur)

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  17. #17
    mouhaaa fallait la mettre par devant, la jgruge que dalle... j'aurais dit une ATI pas no name (PCB noir) mais bon... balivernes...
    Gripoil : "Moi c'était rouge ... Mais ils étaient daltoniens mes néons"

  18. #18
    Citation Envoyé par NaKeD
    mouhaaa fallait la mettre par devant, la jgruge que dalle... j'aurais dit une ATI pas no name (PCB noir) mais bon... balivernes...
    Je crois que c'est la même qu'au début mais de dos. Il faut trouver la marque maintenant !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #19
    Ouais c'est la même! C'est facile là la marque quand même ... BANDE DE NULS! :D

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  20. #20
    Le Pif Est A Moi : Asus.
    Qui vote pour une lapidation?
    Gripoil : "Moi c'était rouge ... Mais ils étaient daltoniens mes néons"

  21. #21
    Z'êtes ouf regardez les couleurs ^^
    J'ai fais expres de reecrire marque et j'ai fait le fond! VERT ET NOIR!
    C'est trop facile ^^ Jsuis si geek hardware que ca :D

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  22. #22

  23. #23
    Ouah un monstre!!!! Qu'est ce que c'etait trop dur!

    Bon bah si vous voulez continuer ce jeu foireux! Libre à vous!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  24. #24
    Citation Envoyé par gripoil
    Je dirai SiS 6330 ou 6326 avec 8Mo de Ram vidéo...
    Ma livecam :nyan:

  25. #25
    Bon puisque tout le monde à l'air motivé (ouais ... ) je poste à la demande générale une nouvelle image (piquée à tom's hardware si ca peut vous aider).
    Le gros pavé noir sur le ventilo est de ma part afin de cacher la marque.
    Bon allez, c'est facile, à vous de jouer :


  26. #26
    Hum je penche (en faisant gaffe a ne pas me casser la g*****) pour un Chipset ATI...après lequel...
    Ma livecam :nyan:

  27. #27
    Oui mais non pas du tout en fait (du coup c'est ENCORE plus facile).


  28. #28
    une nvidia de chez hercules?
    Tr3mble d3v4nt l3s p0uv0ir5 de m4 nudit3

  29. #29
    Une Kyro de chez Hercules?
    Gripoil : "Moi c'était rouge ... Mais ils étaient daltoniens mes néons"

  30. #30
    En effet une nVidia de chez Hercules, maintenant LAQUELLE. hahaha zetes bien embêtés je suis trop fort.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •