Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 133 sur 133
  1. #121
    Bande de losers : la pierre taillée c'est l'avenir ...

    Et de toute manière starcraft 2 ça ne sera jamais qu'un warcraft 3 dans l'espace, stou.
    Gros batave

  2. #122
    Pas du tout, Starcraft 2 ça ne sera jamais qu'un Starcraft dans l'espace.

  3. #123
    Bon bin ça y est , je suis le nouveau propriètaire d'un pack arcade auquel j 'ai rajouté un DD de 120 , c'est une jasper

  4. #124
    Citation Envoyé par vht Voir le message
    c'est une jasper
    Quoi ?
    Qu'est-ce que tu espères ?
    Fini tes phrases un peu, parce que j'ai rien compris.
    Gros batave

  5. #125
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Quoi ?
    Qu'est-ce que tu espères ?
    Fini tes phrases un peu, parce que j'ai rien compris.
    Excellent, merci Bouyi, c'est le meilleur jeu de mots de la journée pour moi
    Save Ferris !!!

  6. #126
    Mon message devrait ressembler a un troll mais tant pis j'assume.
    J'ai pu tester oblivion et le dernier motorstorm.Je pensais m'acheter une console prochainement.Bien m'en a pris.Sans rentrer dans les details de la maniabilté horrible(enfin pour Oblivion) et des graphismes plus que moches je dirais.Je vais rester sur mes bon vieux pc..
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  7. #127
    Forcément si ton principal critère de choix reste l'esthétique, les consoles vont forcément te décevoir.

  8. #128
    Bah quand même, les jeux branchés en HD sur un bon écran ne sont tout de même pas dégueulasses, même en regard de ce qui sort sur PC actuellement ...

  9. #129
    Citation Envoyé par Cpt_Pwnage Voir le message
    Forcément si ton principal critère de choix reste l'esthétique, les consoles vont forcément te décevoir.
    Heu ça dépend surtout du matos sur lequel tu joues.

    J'ai un gros PC ( a base de quad et de 4870 ) et pourtant a 3m sur mon 116cm bah je suis plus sur le cul devant un gears 2 qu'un crysis ou un stalker sur mon 20°.

    Les graphismes consoles sont plus tapes a l'œil par contre avec du blur machin partout et des fois c'est saoulant, comme GRID qui est monstrueusement beaux ( je rêve d'un Rfactor avec cette qualité graphique ) mais tout ces effets donnent mal au crane .

    Et puis le soucis c'est les conversions qui nivelle énormément la qualité et a part deux trois jeux très beaux sur PC faut souvent une bécane de compet pour faire tourner ce qu'une brouette a 150€ comme la 360 fait parfaitement.

    PAr contre un Gros PC sur une grosse TV la y a pas débat, mais qui joue réellement dans le salon avec un PC.

  10. #130
    Bah c'est pas ma motivation premiere mais enfin c'est la premiere impression que j'ai eu...Dieu qu c'est moche.C'est un peu un jugement a l'emporte piece mais bon...
    Je me contenterai de ma bien aimée PS2.
    Bon je retourne sur X3 Reunion...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  11. #131
    A tout hasard, tu dis ça après avoir testé quel jeu et sur quel écran (et quelle connectique tant qu'à faire) ?

  12. #132
    Ca sent les conditions d'essais pas optimum, car même si c'est pas le jeux le plus passionnant du monde, Motorstorm est loin d'être laid à la base ...

    Difficile de trouver un seul jeu du même genre aussi beau sur pc !

  13. #133
    Citation Envoyé par -=dolido=- Voir le message
    Difficile de trouver un seul jeu du même genre aussi beau sur pc !
    Bon sang, mais heureusement qu'il n'y a pas de jeu du même genre sur pc, ça s'rait trop la honte ! :trollinside:
    Gros batave

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •