Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 65 PremièrePremière ... 5454748495051525354555657585960616263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 1934
  1. #1621
    Bon bah comme prévu, un petit feedback car j'ai mis ma paluche sur le DATEL Real Arcade Pro.













    Et une petite vidéo pour le fun :



    Côté détection, suffit de brancher et :



    Je vais le tester vite fais sur SF IV mais le boitier est plutôt solide, ça me paraît être une bonne base pour modder derrière Pour ce prix-là, franchement je m'attendais à pire.

  2. #1622
    Starcab m'a renvoyé les boutons manquants, du coup j'ai terminé mon stick homemade !!! Je tiens à remercier Asus pour la solidité de leur boite de carte-mère !


  3. #1623
    Jolie!
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  4. #1624
    Ca peut être sympa ce système : http://www.shoryuken.com/content.php...-Acrylic-Cases!

    Bon j'aime pas trop le plexi et le coté carré, mais à environ 50$ c'est correct.

  5. #1625
    Pour le prix c'est clair que le boitier est très atypique et plutôt pro connaissant le boulot de tek-innovations, hyper réputés pour leur plexis.
    Le soucis c'est clairement le poids du truc, qui m'a l'air bien léger...et le côté jacky, mais ça c'est un point de vue.

  6. #1626
    Et il manque un bouton par rangée...

  7. #1627
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Et il manque un bouton par rangée...
    Question de gout, perso sur mon HRAP j'ai viré les 4ème boutons et je les ai déporté sur la tranche côté droit du stick. comme ça les boutons L1/L2 sont toujours dipsos pour naviguer, mais je me mélange pas les pinceaux en plein combat à me "décaler" d'une colonne.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  8. #1628
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Question de gout, perso sur mon HRAP j'ai viré les 4ème boutons et je les ai déporté sur la tranche côté droit du stick. comme ça les boutons L1/L2 sont toujours dipsos pour naviguer, mais je me mélange pas les pinceaux en plein combat à me "décaler" d'une colonne.
    Nan, ça rules 2x4 boutons, si on les appelle :
    5678
    1234

    J'utilise 678 pour LP MP HP et 234 pour LK MK HK et ça permet de garder 1 et 5 pour PPP et KKK. J'ai remarqué que je ne me prenais pas les pieds dans le tapis quand les boutons que j'utilise sont les derniers à droite.

    Et pour les jeux SNK je fais 2678. Ca donne un layout très proche du stick NeoGeo original.

    Essaye comme je te dis à l'occasion C'est quand même pratique d'avoir les PPP et KKK, surtout quand tu mets le turbo dessus Fini les fury foirées

  9. #1629
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Nan, ça rules 2x4 boutons, si on les appelle :
    5678
    1234

    J'utilise 678 pour LP MP HP et 234 pour LK MK HK et ça permet de garder 1 et 5 pour PPP et KKK. J'ai remarqué que je ne me prenais pas les pieds dans le tapis quand les boutons que j'utilise sont les derniers à droite.

    Et pour les jeux SNK je fais 2678. Ca donne un layout très proche du stick NeoGeo original.

    Essaye comme je te dis à l'occasion C'est quand même pratique d'avoir les PPP et KKK, surtout quand tu mets le turbo dessus Fini les fury foirées
    Quand je loupe mon ultra, c'est plutot à cause de la manip foirée sur le stick (surtout pour les ultra à charge dites "en Z", les doubles QCF heureusement ça sort tout seul), rarement à cause des boutons. Et mon premier stick, c'était un 6 boutons sur Dreamcast pour jouer à CvS, alors j'ai gardé l'habitude que j'avais déjà en jouant un peu en salle (putain de pièces de 10 balles lachées dans X Men vs Street dans une salle de Metz).
    Quand j'ai eu mon HRAP et que j'ai vu que des mecs viraient les 4ème boutons, je me suis dit que c'était du pur snobisme, mais à force de me planter, j'ai fini par le faire aussi, et je ne regrette pas. Accessoirement, lors des sessions entre potes IRL, ça évite de reconfigurer le stick toutes les 5 min : c'est le layout arcade standard Capcom

    Mais que chacun fasse comme bon lui semble hein !!! J'ai bien un collègue qui inverse l'ordre de puissance des coups (HP MP LP en haut par exemple)

    Pis c'est pas ça qui m'empêchera de me prendre des branlées...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  10. #1630
    Si tu savais comment je configurais mon pad à l'époque de Street 2 sur SNES...
    Je m'étais pêté le majeur gauche, du coup impossible de faire des HP avec mon attelle. Et comme j'utilisais jamais MP, bah HP est devenu MP, qui est devenu LP qui est devenu HP.
    Obligé de reconfigurer le pad à chaque fois que c'était mon tour... Ca motivait à gagner les matchs !

  11. #1631
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  12. #1632
    Pas mal !
    A un moment je faisais une configuration SNK, toujours en nommant mes boutons :
    5678
    1234

    2=LP
    6=LK
    7=HP
    8=HK
    3=Focus
    1=PPP
    5=KKK
    4=Chope

    Mais c'était trop chaud à gérer au final parce qu'obligé d'utiliser d'autres boutons pour émuler les combinaisons genre chope, focus...

  13. #1633
    Mais... t'as plus de MP/MK avec ta config là ????
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  14. #1634
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Mais... t'as plus de MP/MK avec ta config là ????
    Bah nan, c'est pour ça que j'avais ajouté un bouton pour les focus
    Depuis je me suis mis à jouer Juri et j'ai repris des touches normales

  15. #1635
    salut,

    j'aurai aimer être renseingner sur la facon de gérer les gachettes de mon pad xbox 360 madcatz http://www.slagcoin.com/joystick/pcb...0_diagram3.jpg. Ca fait deux jours que je parcoure la toile pour se renseingnement mais j'ai toujour des question

    1) les gachettes du pad LT et RT gere l'axe Z, donc comment faire 2 vrai bouton RT et LT distinctif ? es ce que c'est possible??
    2) j'ai vu plusieur shema qui montre des resistance et des transistors mais les site sont en anglais et meme avec la traduction je n'arrive pas a comprendre je sais pas si c'est pour neutraliser donc rendre inactif les commande ou rendre les les boutons fonctionnel et on ne connai pas la valeur des resistances ni le type de transistor a utilise .

    voila j'espère que mes question son claire

    merci par avance

  16. #1636
    Fais pêter un lien avec l'histoire des résistances je te traduirais en francis intelligible même pour un noob du fer à souder

  17. #1637
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Fais pêter un lien avec l'histoire des résistances je te traduirais en francis intelligible même pour un noob du fer à souder
    merci à toi

    http://forums.shoryuken.com/showthread.php?t=197388

    j'aimerai savoir si j'utilise cette technique j'aurai bien 2 bouton distinctif un RT et LT merci encore

    A+++

  18. #1638
    Pour faire simple. A l'état normal les gâchettes laissent passer chacune 24 Volts. Plus tu appuies dessus et plus cette valeur baisse. Ce qui est le fonctionnement inverse des autres boutons. C'est pour ça qu'il faut utiliser un inverseur.
    Donc en utilisant le schéma qu'il donne tu pourras obtenir ce que tu souhaites, à savoir deux boutons.

    ++

  19. #1639
    Tiens moi aussi je compte me prendre un nouveau stick arkade.....

    J'en ai marre de mon fighting stick 3.



    Vous me conseillez quoi?


    C'est ou que je pourrais commander des pièces sur suisse?



    Merci
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  20. #1640
    Tu as de quoi limer, souder, visser ? Parce que vu le bordel que c'est de modder un fighting stick 3, autant te racheter un TE directement.

  21. #1641
    Citation Envoyé par edenhell Voir le message
    C'est ou que je pourrais commander des pièces sur suisse?
    Nulle part
    j'ai tout commandé en france ( avec un pote qui passe la frontiere pour moi )
    sinon y a arcadeshop.de ( mais bonjour les frais de port)
    Sinon j'ai un FS3 Tuné full sanwa en vente au cas ou ...
    et suis en suisse
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  22. #1642
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je sors ce topic d'outre tombe car il me vient l'envie de modder mon stick madcatz SE.

    J'ai vu que c'est assez facile à faire, mais y'a des précautions particulières à prendre/erreurs à ne pas faire?
    C'est vraiment aussi simple que ça en a l'air?

    Pour le matos, ça coute combien? y'a quoi comme bonne boutique pour chopper ça sur paris?

  23. #1643
    Voui l'intérêt des madcatz est précisément leur facilité de modding.

    Compte de 2 à 3,5€ par bouton en fonction de ce que tu veux, les plus chers étant les seimitsu transparents (forcément quand t'en prends 11 ça douille :/ )

    A Paris il y a Neo Legend, 23 rue d'abbeville (de mémoire c'est dans le 18ème). J'y suis allé une fois et le type était sympa, c'était vraiment un passionné. Ils avaient de tout, j'ai même pu prendre un ressort de joystick seimitsu pour modder mon sanwa.

  24. #1644
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    A Paris il y a Neo Legend, 23 rue d'abbeville (de mémoire c'est dans le 18ème). J'y suis allé une fois et le type était sympa, c'était vraiment un passionné. Ils avaient de tout, j'ai même pu prendre un ressort de joystick seimitsu pour modder mon sanwa.
    Attention ils ont déménagé depuis quelques mois, ils sont maintenant au 17 Rue Crozatier dans le 12e. Et il vaut mieux faire gaffe à ce qu'ils te refilent. La seule fois où je suis allé chez eux j'ai eu ce que je voulais, mais y a pas longtemps j'y ai envoyé un pote qui débutait dans le monde de l'arcade s'acheter un joystick sanwa JLF-TP et il est revenu avec un genre de copie, surement un truc qui a été retiré d'un MadCatz SE. Le vendeur lui a certes fait moins cher qu'un vrai sanwa, mais je trouve pas ça très cool. Surtout que le matos en question était assez pourri (restricteur non pivotable pour en faire un 4-way, et les pates qui le retiennent étaient abimées).

  25. #1645
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Le stick c'est important de le changer?

    J'ai vu qu'il fallait en prendre un sans plaque de montage? c'est quoi ça?
    J'imagine que si le mec s'y connais, il aura pile le matos dont j'ai besoin!

    edit : ah...

  26. #1646
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Le stick c'est important de le changer?

    J'ai vu qu'il fallait en prendre un sans plaque de montage? c'est quoi ça?
    J'imagine que si le mec s'y connais, il aura pile le matos dont j'ai besoin!
    Si tu veux samedi le faucheur et moi on retournera surement a arcade street, t'as qu'a venir avec nous on passera par Neo Legend et on s'assurera que t'achète bien le matos kivabien et jte montrerais comment installer ça propre.

    La balle est dans ton camp.


  27. #1647
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse

    Avec plaisir! Merci!

  28. #1648
    La plaque de montage c'est la plaque métallique qui permet de maintenir le stick à la carcasse via des vis. Étant donné que tu changes les pièces du SE tu as déjà une plaque de montage (celui utilisé par le stick noname du SE).

    Quelques indications :

    - Si tu prends des boutons sanwa (OBSF 30) il faudra limer un peu les côtés (tu verras des petites excroissances sur le côté des boutons) pour pouvoir les rentrer facilement dans les trou.

    - Le plus difficile dans le moddage du SE c'est de retirer les fils reliés aux boutons. Non seulement ça nique les doigts mais tu prends le risque de casser les files en voulant tirer trop fort. Prend une pince pour attraper la partie métallique qui dépasse du fil et qui est relié au bouton et tire vers toi.

    - Lorsque tu remontes ton stick tu fous une pointe de colle pour maintenir la nappe qui relie le PCB de la carcasse au stick sanwa.

  29. #1649
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ok merci du conseil!
    Car sur les videos, les mecs tirent dessus avec aisance...

    Au pire je le ferais avec Menteur.

  30. #1650
    Salut à tous,

    Utilisant pas mal Mame et autres émulateurs (amiga...), je me suis acheté un Madcatz TE. Manque de bol si pour les jeux de combat ça va, pour tout ce qui est shoot c'est pas la joie (et comme je ne joue pas trop trop aux jeux de combat...).

    C'est dû au fait que la distance avant d'activer un microswitch est longue, pour ajuster un petit peu vers le haut quand on est en train de se déplacer sur le coté ça ne va pas du tout.

    Alors j'ai beau chercher je ne trouve pas de stick pour pc comme on pouvait en avoir sur amiga ou st. Ca n'existe pas du tout ? J'ai bien eu l'idée d'un x-arcade, mais à force de lire que c'est pourri je ne suis pas trop chaud, puis ce n'est pas super bien distribué de toute façon. Alors est-ce que vous auriez un conseil de matos qui conviendrait à mon usage ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •