Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 65 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1934
  1. #241
    Bon, en fait Gobfou avait raison, sans démonter les boutons c'est juste pas possible d'appliquer un autocollant complet sur un stick.

    Du coup, j'ai découpé un peu pour donner une forme particulière, histoire de contourner le problème.

    C'est pas aussi classe qu'un officiel ni même que le travail d'un amateur un peu manuel, mais c'est déja mieux que le truc blanc/vert moche de départ.
    Dernière modification par Pierronamix ; 06/02/2009 à 10h25.

  2. #242
    Photos!!!
    Sinon j'ai recu mon hrap:


    C'est vraiment de la boulette
    Mais bon c'est pas la manette qui fait la force, go training maintenant
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  3. #243
    Tiens je suis passé à Surcouf Daumesnil cet aprem', il y a peu de chances qu'ils reçoivent suffisamment de sticks Mad Catz Tournament Edition pour satisfaire toutes les réservations. Par contre la version standard n'est pas très demandée et sera donc plus facile à avoir chez eux.

    Dernière modification par The Lurker ; 06/02/2009 à 06h07.

  4. #244
    Ah la la la, comment ça fait plaisir de voir tous ces gens de bon goût qui se mettent tous à acheter des sticks... Un peu plus et j'en verserai une larme!

    Est-ce que vous êtes comme moi, est-ce que vous trouvez que le cliquetis du stick et le bruit des boutons préssés forment une mélodie des plus enjôleuses? Ou est-ce que j'ai passé beaucoup trop de temps y'a des années à jouer à la Neo Geo?
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  5. #245
    Il n'y a pas plus douce musique... Finalement, une fois à côté de la bobox, il n'est pas si laid le EX2, confortable sur un bureau, très confortable sur les genoux... Il n'a pas la classe du hrap, mais j'apprécie aussi son encombrement plutôt réduit.

  6. #246
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Ah la la la, comment ça fait plaisir de voir tous ces gens de bon goût qui se mettent tous à acheter des sticks... Un peu plus et j'en verserai une larme!

    Est-ce que vous êtes comme moi, est-ce que vous trouvez que le cliquetis du stick et le bruit des boutons préssés forment une mélodie des plus enjôleuses? Ou est-ce que j'ai passé beaucoup trop de temps y'a des années à jouer à la Neo Geo?
    Bah ma femme est moins d'accord...

    @Acteon : Il est super cool le HRAP, mais cheeeeer...

    Et en fait ma déco de stick passe super bien, c'est la grande classe.

  7. #247
    Balance une photo pour voir...

  8. #248
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Balance une photo pour voir...
    A l'occasion je ferais ça. (oui je n'ai pas mon stick au boulot. )

    Pour te donner une idée, c'est l'image que j'avais balancée plus haut, sur un stick EX 2, avec une découpe autour des boutons, vu que ça passait pas sinon.

  9. #249
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah ma femme est moins d'accord...

    @Acteon : Il est super cool le HRAP, mais cheeeeer...

    Et en fait ma déco de stick passe super bien, c'est la grande classe.
    Meuh non pas si cher que ca ouais on attend la toff sinon.

    Par contre la ou je surkiff le stick et je m'y attendait pas c'est pour les shoot them up, bonnes sensations
    Puceau du stick qui a tout un pan de culture videoludique a faire.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  10. #250
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Meuh non pas si cher que ca ouais on attend la toff sinon.

    Par contre la ou je surkiff le stick et je m'y attendait pas c'est pour les shoot them up, bonnes sensations
    Puceau du stick qui a tout un pan de culture videoludique a faire.
    Il est à 100, non ?

    Ouais ouais, je ferais une photo ce weekend, pour que vous puissiez vous moquer de mon découpage.

  11. #251
    meuh non on se moquera pas c'est promis

  12. #252
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    meuh non on se moquera pas c'est promis


    Non mais je suis assez vexé de pas avoir pu le mettre exactement comme je voulais sans le démonter.

    Mais bon garantie, tout ça...

  13. #253
    Nan pleure pas mon titi ! Moi j'aurais même pas eu le courage de faire ma déco personnalisée...

  14. #254
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Par contre la ou je surkiff le stick et je m'y attendait pas c'est pour les shoot them up, bonnes sensations
    Ouaip, j'ai testé vite fait sur Ikaruga, que du bonheur.

    Par contre on n'est pas censé pouvoir tirer en l'air dans Metal Slug ? :noob:


    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah ma femme est moins d'accord...
    Moi c'est louche, elle a rien dit, juste un petit sourire en coin en levant les yeux au ciel.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  15. #255
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Nan pleure pas mon titi ! Moi j'aurais même pas eu le courage de faire ma déco personnalisée...


    Bah en fait c'est simple a faire, mais ça prends du temps.

    Couper des ronds au cutter c'est chiant, surtout pour au final couper complètement différemment parce que ça rentre pas...

    Ma femme c'est d'ailleurs bien foutu de ma gueule "ahah t'as passé 2h a décorer une manette !".

    @alx : Bah si, t'y arrives pas ?

  16. #256
    J'ai pas tout suivi, donc je vous demande : le stick mad catz "normal" est-il mieux que le Hori ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #257
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Par contre on n'est pas censé pouvoir tirer en l'air dans Metal Slug ? :noob:
    Tu regarde en haut et tu tires quoi

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai pas tout suivi, donc je vous demande : le stick mad catz "normal" est-il mieux que le Hori ?
    Que le Ex2? Oui il sera mieux et plus facilement moddable.
    Dernière modification par Acteon ; 06/02/2009 à 11h07. Motif: Fusion automatique
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  18. #258
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai pas tout suivi, donc je vous demande : le stick mad catz "normal" est-il mieux que le Hori ?
    Bah personne (d'entre nous) ne l'a testé pour l'instant, mais les tests sont bons.

    Apparemment, la seule interrogation est sur la durée de vie du stick, vu que c'est du matos lambda, pas du Hori/Sanwa.

    Moi je suis content du Hori EX2, a part le fait que les boutons ne clic pas, c'est très bien.

  19. #259
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Tu regarde en haut et tu tires quoi
    C'est bien ce qu'il me semblait, et c'est ce que je crois avoir tenté... Bizarre, j'approfondirai ça ce week-end. C'est quoi le "vulcan fix", sinon ? (mais non jsuis pas totalement HS, c'est un très bon jeu à stick)

    Les boutons du EX 2 ne cliquent pas mais bien lancé dans une partie on n'entend plus vraiment la différence
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  20. #260
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah personne (d'entre nous) ne l'a testé pour l'instant, mais les tests sont bons.

    Apparemment, la seule interrogation est sur la durée de vie du stick, vu que c'est du matos lambda, pas du Hori/Sanwa.

    Moi je suis content du Hori EX2, a part le fait que les boutons ne clic pas, c'est très bien.
    Ok ! Donc plus cher et pas forcément mieux. Thx.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #261
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ok ! Donc plus cher et pas forcément mieux. Thx.
    C'est l'idée ouais.

    Après y a 8 boutons en facade au lieu de 6 sur le EX2.

  22. #262
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ok ! Donc plus cher et pas forcément mieux. Thx.
    Tu as vu ce lien ? http://sdtekken.com/tech-area/arcade...stick-ranking/
    Pas qu'il faille forcément tenir pour acquis leur classement mais ça donne une idée.

  23. #263
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Tu as vu ce lien ? http://sdtekken.com/tech-area/arcade...stick-ranking/
    Pas qu'il faille forcément tenir pour acquis leur classement mais ça donne une idée.
    Ouais mais ce classement tiens pas compte du prix ni de la fiabilité.

  24. #264
    Salut !

    Dites-moi, c'est compatible avec ma 360 fr ça

    http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...2-70-36al.html

    Merci !

  25. #265
    Haha acteon t'as pas mis la bonne version de ton stick§§ brigand§

  26. #266
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Salut !

    Dites-moi, c'est compatible avec ma 360 fr ça

    http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...2-70-36al.html

    Merci !
    Oui, le matos n'est, à ma connaissance, pas zoné. C'est tout bon

  27. #267
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Haha acteon t'as pas mis la bonne version de ton stick§§ brigand§
    Ah j'ai mis le premier hrap qui passait dans google image
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  28. #268
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Oui, le matos n'est, à ma connaissance, pas zoné. C'est tout bon
    Ah cool, merci !

    Je crois que je vais investir ! Pour SF IV et pour les Shumps !

  29. #269
    Gaffe, tu te taperas peut-être des frais de douane à la réception.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  30. #270
    Oui attention si tu passes par UPS, il y a effectivement des chances pour qu'ils te réclament du pognon a posteriori.
    Pour contourner le problème, j'avais commandé un stick en envoi "normal", moins cher en fdp mais sans possibilité de suivi du colis...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •