Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 65 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1934
  1. #211
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Dites les gars, question :

    Ca existe des décalco pré-découpés pour le stick Hori EX2 360 ?

    Ca peut se trouver sur le net ? J'ai pas vu sur playasia.
    Non, j'en ai pas vu, mais tu peux le faire toi même, j'ai trouver un tuto sur le forum shoryuken qui montrait un modèle.

  2. #212
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Non, j'en ai pas vu, mais tu peux le faire toi même, j'ai trouver un tuto sur le forum shoryuken qui montrait un modèle.
    Ouais j'ai vu aussi, c'est pas compliqué a faire, mais bon ca m'aurait éviter de passer chez l'imprimeur.

  3. #213
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Non, j'en ai pas vu, mais tu peux le faire toi même, j'ai trouver un tuto sur le forum shoryuken qui montrait un modèle.
    Lien please?

  4. #214
    Citation Envoyé par Piett Voir le message
    Lien please?
    Mouarf, cherche sur le fofo shoryuken low§
    (ah, après recherche non c'était pas sur shoryuken..)

    C'etait la :
    pour le modèle avec l'artwork.
    http://www.donovanmyers.com/arcade/hori-sf4.pdf

    le modèle sans rien.
    http://www.donovanmyers.com/arcade/hori-shape.pdf

  5. #215
    Et hop là, j'ai fini.

    Demain je m'achète du papier autocollant, et je me tente ça comme déco pour mon stick :


  6. #216
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Et hop là, j'ai fini.

    Demain je m'achète du papier autocollant, et je me tente ça comme déco pour mon stick :

    http://tof.canardpc.com/preview/81af...8c996fcd6b.jpg

    Enlève le capcom à gauche si tu peux, sinon c'est pas mal.

  7. #217
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Enlève le capcom à gauche si tu peux, sinon c'est pas mal.
    Ouais c'est vrai que ça jure un (petit) peu, mais je pense laisser comme ça pour l'instant.

    De toute façon, le papier autocollant c'est par pack de 25 alors j'aurais l'occaz de changer.

  8. #218
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais c'est vrai que ça jure un (petit) peu, mais je pense laisser comme ça pour l'instant.

    De toute façon, le papier autocollant c'est par pack de 25 alors j'aurais l'occaz de changer.
    Pour protéger, y'en a qui mette une plaque de plexi très fine par dessus.

  9. #219
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Pour protéger, y'en a qui mette une plaque de plexi très fine par dessus.
    Ouais j'ai vu.

    Mais je pense que ca ira, c'est solide par défaut. Et c'est pour chez moi, je compte pas l'amener en tournoi ou ailleurs.

  10. #220
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais j'ai vu.

    Mais je pense que ca ira, c'est solide par défaut. Et c'est pour chez moi, je compte pas l'amener en tournoi ou ailleurs.
    Je sais pas, j'ai entendu dire que ça se décollait assez vite.
    Toutes façons c'est pas très cher si ça se décolle tu pourras toujours rajouter un truc après.

  11. #221
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Je sais pas, j'ai entendu dire que ça se décollait assez vite.
    Toutes façons c'est pas très cher si ça se décolle tu pourras toujours rajouter un truc après.
    Yep.

  12. #222
    Pas mal pas mal, je vais enfin pouvoir mettre des photos de moi a la plage sur mon stick :kitsch:

    Par contre, obligé de le demonter pour poser le sticker, right?

  13. #223
    Citation Envoyé par Piett Voir le message
    Pas mal pas mal, je vais enfin pouvoir mettre des photos de moi a la plage sur mon stick :kitsch:

    Par contre, obligé de le demonter pour poser le sticker, right?
    Ouip obligé, rien que pour les boutons, par contre je sais pas si la boule du stick se dévisse.

  14. #224
    Citation Envoyé par Piett Voir le message
    Pas mal pas mal, je vais enfin pouvoir mettre des photos de moi a la plage sur mon stick :kitsch:

    Par contre, obligé de le demonter pour poser le sticker, right?
    Bah non pas forcément.

    Si tu fais tes boutons assez larges, tu le places par dessus.

    EDIT : Ah bah tiens Gobfou est pas d'accord.

    Je vais tester ce soir, je pense qu'en mettant un petit coup de cutter en haut et en bas du bouton, (sur l'autocollant hein), tu peux faire passer les boutons, et remettre ensuite.

    Non parce que ca me soulerait de démonter le stick quand même en soit, garantie tout ça.

    EDIT 2 : http://console-league.com/forum/view...d122f710db2d4e

    Comment mettre un art sur un stick ?
    Méthode 1 : Impression plastifiée (style carte d'identité), découpe au cutter, et colle.


    On va essayer ça.
    Dernière modification par Pierronamix ; 04/02/2009 à 15h42.

  15. #225
    Citation Envoyé par Kassius Voir le message
    Alors pour votre info, enfin pour ceux qui sont sur Paris ou alors pas très loin, le stick Hori EX 2 (blanc et vert) est dispo dans pas mal de boutiques du boulevard Voltaire au prix de 59/60 euros selon la boutique !!!

    A ce prix la ça vaut carrément le coup !!!
    A vos CB
    Merci pour l'info, je me suis acheté le mien aujourd'hui à république à 60€ (ça m'a fait marrer la question des gamins dans la boutique auprès du vendeur : "ça sert à quoi un stick arcade monsieur ?").

    Apparament les stocks commencent à s'épuiser (il restait 3 sticks dans la boutique où j'ai acheté) donc pour les interessés c'est le moment avant le 19 février.

  16. #226
    Bon c'était quoi ta boutique ? J'y vais demain normalement.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  17. #227
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Bon c'était quoi ta boutique ? J'y vais demain normalement.
    Ils sont tous aux même prix, je suis entré dans 2 boutiques et les sticks étaient à 60€.
    (moi je suis allé à maxxigames, au hasard un peu)

  18. #228
    C'était à Satelite video games à la boutique spécial xbox. J'ai néanmoins pas fait toutes les boutiques donc l'histoire de pénurie n'est sans doute pas nécessairement vrai. Il serait étonnant que les boutiques ne fassent pas le plein de stick arcade pour sf4 (j'ai cru comprendre que les stocks actuelles étaient pour la sortie de sf2 hd remix). Mais bon mieux vaut prévenir que guérir.

  19. #229
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    Merci pour l'info, je me suis acheté le mien aujourd'hui à république à 60€ (ça m'a fait marrer la question des gamins dans la boutique auprès du vendeur : "ça sert à quoi un stick arcade monsieur ?").

    Apparament les stocks commencent à s'épuiser (il restait 3 sticks dans la boutique où j'ai acheté) donc pour les interessés c'est le moment avant le 19 février.

    De rien je suis content d'avoir pu aider et faire économiser quelques euros !!!
    Surtout qu'à mon humble avis dés la sortie de SF4 va y avoir grosse pénurie et surtout grosse augmentation du prix !!

    Tiens au passage je viens de pré commander SF4 sur ce site au prix total de 37 euros fdp inclus après conversion (ce site fonctionne bien halo 3 reçu en 4j la semaine dernière)

    http://shop.gameplay.co.uk/webstore/...platform=XB360

    Donc pour les amateurs

    Voili voilou

  20. #230
    Perso c'est déja préco dans le petit magasin que je connais, 65€ de bon d'achat tout chaud, et surement une dispo en avance comme dans tout bon petit magasin.

    Vivement .

  21. #231
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Perso c'est déja préco dans le petit magasin que je connais, 65€ de bon d'achat tout chaud, et surement une dispo en avance comme dans tout bon petit magasin.

    Vivement .
    Bon ça va tu à des bons d'achat, mais perso payé un jeu 70€ neuf alors que tu peu le trouver à moitié prix en étant un peu patient certes

    Même pour ce sacro-saint SF4 je ne dérogerai plus à cette règle, marre de jouer les pigeons doublé de vache à lait

  22. #232
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    Merci pour l'info, je me suis acheté le mien aujourd'hui à république à 60€ (ça m'a fait marrer la question des gamins dans la boutique auprès du vendeur : "ça sert à quoi un stick arcade monsieur ?").

    Apparament les stocks commencent à s'épuiser (il restait 3 sticks dans la boutique où j'ai acheté) donc pour les interessés c'est le moment avant le 19 février.

    C'est dans ces rares moments que je regrettes de ne plus habiter sur Paris, car pour ce trouver ça dans le sud est c'est même pas la peine...

    Perso ça fait un an que j'en veux un pour VF5 que j'ai lâcher petit a petit a cause cet horrible maniabilité au pad et je vais passer le cap dans la semaine, sur ebay y a des revendeurs de paname et je dois juste rajouter les fdp de 15€, oui ca fait mal...

  23. #233
    Citation Envoyé par Kassius Voir le message
    Bon ça va tu à des bons d'achat, mais perso payé un jeu 70€ neuf alors que tu peu le trouver à moitié prix en étant un peu patient certes

    Même pour ce sacro-saint SF4 je ne dérogerai plus à cette règle, marre de jouer les pigeons doublé de vache à lait
    Ah certes.

    Perso j'accepte de payer le prix fort quand c'est un jeu que je sais mémorable.

    Sur cette gen, y a eu GTA IV...et voila. Street 4 j'aurais pu.

  24. #234
    Et moi j'attend mon hrap
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  25. #235
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Et moi j'attend mon hrap
    Haha§ Pauvre acteon.. moi j'attend mon Fight stick SFIV §§

  26. #236
    Pour les retardataires, Surcouf a mis en ligne une offre pour le Stick Street 4 Tournament Edition ICI
    Foncez ! Je pense que le stock va vite descendre...

    EDIT : il y a aussi les sticks Street 4 édition standard
    Dernière modification par Bloub et Riz ; 04/02/2009 à 22h23.

  27. #237
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Pour les retardataires, Surcouf a mis en ligne une offre pour le Stick Street 4 Tournament Edition ICI
    Foncez ! Je pense que le stock va vite descendre...
    Say dommage de commander sur le net parce qu'on va pas parler à Eric (private joke).

  28. #238
    Tu peux aussi te déplacer jusqu'à Surcouf hein.

  29. #239
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Tu peux aussi te déplacer jusqu'à Surcouf hein.
    Moi, say bon je lui ai parlé§ je lui ai réservé un stick standard.

  30. #240
    Les gars, c'est pas que je suis content de vous voir, j'ai juste un gros stick dans mon sac. Bon il restait quelques Hori EX 2 chez Satellite, toujours 60€
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •