Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 65 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1934
  1. #151
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Pas que je sache...
    Sinon, ça t'embête de m'apporter une trois fromages pour ce soir ?
    Et des cloppes aussi.

  2. #152
    C'est cool ma biche, j'ai acheté une cartouche à midi.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  3. #153
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Aucun jeu n'est zoné, c'est l'Europe.

    En revanche, tu as une petite chance de pas toujours avoir la VF dans le jeu (Fifa 09, Fable 2...),
    mais sinon, c'est tout bon.
    Quand je parle de zone, c'est d'Europe, de NTSC-U et NTSC-J. De zones, quoi.

    Sinon vu le test du pad Mad Catz sur Hexus machin chose (avec le testeur briton a très forte surcharge pondérale), bah... Je persiste à dire qu'il faut VRAIMENT AVOIR DE LA MERDE DANS LES YEUX pour dire que c'est la réplique du pad Saturn.

    Déjà, hormis le fait que la forme ressemble vaguement (mais alors vraiment vaguement), je crois que la palme de la flippe totale revient à la croix directionnelle, qui m'a tout simplement l'air atroce à manier (un machin de 20mm d'épaisseur qui ressort de la coque du pad, on a vu ça avec un pote, et on s'est tout de suite dit que c'était le truc idéal pour s'exploser le pouce gratuitement).

    Ensuite, quelle utilité pour le bouton sous le pad qui permet de sélectionner la croix, l'analogique droit ou le gauche pour diriger son perso dans un jeu de baston?

    Et 5, y'a pas d'5.

    Tout ça pour dire qu'il a l'air particulièrement à chier, ce pad.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  4. #154
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    C'est cool ma biche, j'ai acheté une cartouche à midi.
    C'est cool, t'es un amour.
    Bises. A tout de suite.

    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Quand je parle de zone, c'est d'Europe, de NTSC-U et NTSC-J. De zones, quoi.
    Ok, moi je parlais de Amazon UK, comme dans le post et comme en Europe quoi.

  5. #155
    Tous les sticks dont on cause au CES en video :

    http://ces.gamespot.com/video.html?sid=6202965

    (vache le stick noir est énoooormeuh )
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  6. #156
    Hori Real Arcade Pro EX, Hori Fighting Stick EX2, j'hésite encore...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  7. #157
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Hori Real Arcade Pro EX, Hori Fighting Stick EX2, j'hésite encore...
    Ça te servira surement à rien de savoir ça mais personnelement je me suis pris le Hori Fighting Stick EX2 pour des raisons de tailles (plus sympa sur les genoux ou sur la table basse tout en restant bien imposant), le rapport qualité prix ( il n'est pas excessivement cher et visiblement de très très bonne qualité). Seul défault à mon gout, les bande verte en bas , po joli.

  8. #158
    J'ai mis 15h pour installer l'ex2 correctement sur PC.
    Un ptit lien qui va vous eviter bien des tracas :

    http://www.emuline.fr/site/modules/n...&post_id=38529

    Et le pack de fichiers essentiel a la réussite de la démarche fastidieuse... :
    http://lordbraathen.free.fr/Hori_EX2/xbdc360.rar
    Ceci n'est pas une signature.

  9. #159

  10. #160
    Citation Envoyé par Piett Voir le message
    woot nice, merci beaucoup :D

    Ya pas de quoi, mais bon, j'ai oublier le plus important.
    Xpadder pour émuler le clavier avec le stick.
    Jvous donne le lien clubic, car il est trop lourd pour mon ftp :
    http://www.clubic.com/telecharger-fi...0-xpadder.html

    edit :
    POur Xpadder, il est important de savoir que tu auras a faire a plusieurs cas selon les émulateurs:
    1) tu devras mapper avec le clavier toutes les touches du stick
    2) Seulement le stick (la croix)
    3) meme pas besoin de xpadder

    Je conseille donc de creer deux profils pour les 2 premieres possibilités.
    Dernière modification par Lord_Braathen ; 20/01/2009 à 00h57.
    Ceci n'est pas une signature.

  11. #161
    Pour ceux qui ont loupé la résa du stick de la muerte sur amazon FR il reste amazon UK :

    http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/...A3P5ROKL5A1OLE

    Bon par contre ça fait encore plus cher qu'en france du coup

  12. #162
    Bon en fait je vais peut être me tourner vers le stick (mon pouce n'est plus ce qu'il était), vous pensez qu'on en trouve encore a Republique ?

    Je vais sauter sur le très laid Hori EX2, vu le prix c'est le plus intéressant.

  13. #163
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bon en fait je vais peut être me tourner vers le stick (mon pouce n'est plus ce qu'il était), vous pensez qu'on en trouve encore a Republique ?

    Je vais sauter sur le très laid Hori EX2, vu le prix c'est le plus intéressant.
    Oui il semblerait. Entre 60 et 65€.
    Sur Soul Calibur, je préfère le Hori PAD, mais pour les jeux de combat 2D, je ne pourrai plus jamais joué a la manette dorenavant!
    Ceci n'est pas une signature.

  14. #164
    Citation Envoyé par Lord_Braathen Voir le message
    Oui il semblerait. Entre 60 et 65€.
    Sur Soul Calibur, je préfère le Hori PAD, mais pour les jeux de combat 2D, je ne pourrai plus jamais joué a la manette dorenavant!
    J'ai vu des annonces sympa en occaz aussi, je pense que ça devrait aller.

    Ouais, bah perso j'ai plus l'habitude de la manette, mais j'ai le pouce super fragile (c'est horrible, 5-6 match et hop ampoule @_@) et je suis nostalgique des salles d'arcade. (ah, la côte belge et ses joies )

    Je sais que je vais me faire déchirer les premières parties, mais j'ai la foi !

  15. #165
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    J'ai vu des annonces sympa en occaz aussi, je pense que ça devrait aller.

    Ouais, bah perso j'ai plus l'habitude de la manette, mais j'ai le pouce super fragile (c'est horrible, 5-6 match et hop ampoule @_@) et je suis nostalgique des salles d'arcade. (ah, la côte belge et ses joies )

    Je sais que je vais me faire déchirer les premières parties, mais j'ai la foi !
    J'ai reçu mon Hori EX2 samedi mais je n'ai eu le temps que de me faire la main dessus qu'hier soir. Au niveau de la prise en main c'est assez rapide je trouve sauf pour certaines choses qui vont demander un peu de pratique.

    En gros j'ai tester sur 3 jeux :

    - Soul Calibur 4 : Assez intuitif passé les première minutes où l'on cherche quelle touche correspond à quel coup, mais quel plaisir de ne pas être obligé d'assigner une gachette les coups A+K par exemple.

    - SF3:3 bah le bonheur, je passe du clavier (que je preferé a la manette x360), voir tout ses coup passé au bon moment c'est le bonheur, seul petit "bémol", encors un peu difficile de sortir les F,D,DF (shoryu quoi) quand je suis placé a droite, donc je vais avoir encors besoin de m'entrainer un peu pour que ca sorte a coup sur. Sinon le bonheur.

    - MVSC : bah pareil que SFIV, quel bonheur de sortir facilement les "EX", toutes les touches a porté de doigts :D.

    Sinon il repond bien, pour la taille c'est ce que je voulais, j'avais un peu peur de la qualité vu ce que je lisai sur quelque forum, mais pour ce que j'ai vu, c'est vraiment bon, hormis la couleur du truc xD

    PS : merci à Lord Bratheen, tout marche très bien maintenant

  16. #166
    Ayé je l'ai acheté, édition VF 5, très cool.

    J'ai testé sur Street 2, Metal Slug et Fatal Fury, ca déchire. Je retrouve mes sensations d'autrefois, joie.

  17. #167
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ayé je l'ai acheté, édition VF 5, très cool.

    J'ai testé sur Street 2, Metal Slug et Fatal Fury, ca déchire. Je retrouve mes sensations d'autrefois, joie.
    Tu l'as acheté ou?
    je cherche un stick a pas trop chere histoire de derouillé gobfou a coup de cara shoryu avec sagat
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  18. #168
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Tu l'as acheté ou?
    je cherche un stick a pas trop chere histoire de derouillé gobfou a coup de cara shoryu avec sagat
    A république (Paris).

  19. #169
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    A république (Paris).
    erf
    Combien en magasin? parceque la j'en trouve pas sur internet (a part des mongolo qui vendent ca 100€)
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  20. #170
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    erf
    Combien en magasin? parceque la j'en trouve pas sur internet (a part des mongolo qui vendent ca 100€)
    60.

    Sinon sur le forum Gamekult, t'as plein de gens qui le vende d'occaz a 45-60€.

  21. #171
    j'ai chopper le mien sur ebay, 66euros (ou livres jai un doute) FDPin, si tu veux le nom du vendeur.

    (neuf evidemment)

  22. #172
    Citation Envoyé par Piett Voir le message
    j'ai chopper le mien sur ebay, 66euros (ou livres jai un doute) FDPin, si tu veux le nom du vendeur.

    (neuf evidemment)
    Jveux bien le nom ouais long la livraison depuis l'Angleterre?
    Dernière modification par Acteon ; 27/01/2009 à 12h10.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  23. #173
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Jveux bien le nom ouais long la livraison depuis l'Angleterre?
    bluejamgem

    Jai commandé un vendredi soir a 18h il est arrivé le vendredi d'après

    Tiens, du même vendeur, ca reviens donc a 70 FDPin, me semble avoir payer 67 mais bon j'ai p'tête eu des hallu : ICI

  24. #174
    Citation Envoyé par Piett Voir le message
    bluejamgem

    Jai commandé un vendredi soir a 18h il est arrivé le vendredi d'après

    Tiens, du même vendeur, ca reviens donc a 70 FDPin, me semble avoir payer 67 mais bon j'ai p'tête eu des hallu : ICI
    Ah ca dépend du cours de la llivre
    Merci.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  25. #175
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ayé je l'ai acheté, édition VF 5, très cool.
    Y avait la version normale ?
    Je pourrais me laisser tenter tout à l'heure...

  26. #176
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Y avait la version normale ?
    Je pourrais me laisser tenter tout à l'heure...
    C'est le même sauf que la version VF a des stickers...je me trompe ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #177
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    C'est le même sauf que la version VF a des stickers...je me trompe ?
    Oui mais les stickers, je les trouve moches (déjà que le stick est pas terrible), je me trompe ?

    A moins que ce soit des stickers à coller soi même, auquel cas ça ira...

  28. #178
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    C'est le même sauf que la version VF a des stickers...je me trompe ?
    Non tu as tout à fait raison.

    Donc Jojo, point d'inquiétude, les stickers ne sont pas collés par défaut.

  29. #179
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Non tu as tout à fait raison.

    Donc Jojo, point d'inquiétude, les stickers ne sont pas collés par défaut.
    Bon bah, 60 € de moins alors...

  30. #180
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Bon bah, 60 € de moins alors...
    Pierronamix : Pourfendeur de pouvoir d 'achat depuis 1889.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •