Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 65 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1934
  1. #121
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    J'avoue j'ai craqué :

    Stick de rêve
    Argh C'est presque le prix de la console

    Bon ok il à de la gueule mais wow quand même le prix

  2. #122
    Putain c'est clair... Ca fait chéros quand même, merde...

    T'aurais aussi bien fait d'en monter un toi-même
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  3. #123
    Citation Envoyé par Kassius Voir le message
    Bon ok il à de la gueule mais wow quand même le prix
    C'est le prix d'une borne d'occaz

  4. #124
    Vous auriez un bon lien pour le stick Hori (le blanc et vert)avec une bonne rapidité de livraison?

    Merci d'avance.

  5. #125
    Citation Envoyé par Piett Voir le message
    Vous auriez un bon lien pour le stick Hori (le blanc et vert)avec une bonne rapidité de livraison?

    Merci d'avance.
    Dispo dans Paris.

    De rien.

  6. #126
    Oui mais faut habiter Paris.


  7. #127
    Citation Envoyé par phoenixx Voir le message
    Oui mais faut habiter Paris.
    Ou la banlieue.

    Enfin c'était aussi une façon de dire "surement dispo a lille/lyon/marseille"

  8. #128
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ou la banlieue.

    Enfin c'était aussi une façon de dire "surement dispo a lille/lyon/marseille"
    Je pensai plutot à un site web, la seul boutique qui fait des stick Hori est en rupture et sera reappro avec les Madcatz a la sortie de SF4 (en plus jhesite toujours avec le pad)

  9. #129
    Citation Envoyé par Piett Voir le message
    Je pensai plutot à un site web, la seul boutique qui fait des stick Hori est en rupture et sera reappro avec les Madcatz a la sortie de SF4 (en plus jhesite toujours avec le pad)
    arf, bah je sais pas trop alors, le seul qui faisait le stick a pas cher avait un délai vague.

  10. #130
    Un premier aperçu de la gamme mad catz :

    http://www.gamepro.com/article/featu...icks-reviewed/

    En gros les sticks Arcade sont très très bons. Le pad aussi mais le testeur ne semble pas totalement convaincu par la croix directionnelle...
    Dernière modification par Bloub et Riz ; 16/01/2009 à 11h04.

  11. #131
    Comme je demandais dans un autre thread, quelle est la différence entre le Hori EX2 "basique" et un stick plus "haut de gamme" ?


  12. #132
    Apparemment la plus grosse différence vient de la qualité des boutons et du joystick lui même, qui sont beaucoup plus robustes et absolument fidèles à ceux qu'on trouve sur la borne.

  13. #133
    Ouais, donc en gros si on change les boutons et le joystick, mis à part la taille du socle et les petits plus genre turbo, switches pour le joystick et autres, c'est pareil quoi.


  14. #134
    Citation Envoyé par phoenixx Voir le message
    Ouais, donc en gros si on change les boutons et le joystick, mis à part la taille du socle et les petits plus genre turbo, switches pour le joystick et autres, c'est pareil quoi.
    A mon avis il faut être très très très pointilleux pour ne pas être satisfait des sticks hori.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #135
    Le EX2 est mon premier stick, je le trouve très bien. En plus mon pote va me mettre de nouveaux boutons et un nouveau joypad dessus, pour faire vraiment "custom".


  16. #136
    Citation Envoyé par phoenixx Voir le message
    Le EX2 est mon premier stick, je le trouve très bien. En plus mon pote va me mettre de nouveaux boutons et un nouveau joypad dessus, pour faire vraiment "custom".
    Un nouveau "joypad"???
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  17. #137
    ptite question toute conne, si on achète un jeux sur amazone UK pour xboite 369 est ce qu'il est compatible avec une console achetée en FR?

    merci

  18. #138
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Un nouveau "joypad"???
    Ma fangue a lourché, je voulais bien entendu dire Joystick.


  19. #139
    Citation Envoyé par Lord_Sinclair Voir le message
    ptite question toute conne, si on achète un jeux sur amazone UK pour xboite 369 est ce qu'il est compatible avec une console achetée en FR?

    merci
    Ca dépend du jeu, certains sont dézonnés et nombreux le sont par contre.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  20. #140
    ptite question toute conne, si on achète un jeux sur amazone UK pour xboite 369 est ce qu'il est compatible avec une console achetée en FR?

    merci
    Sur Amazon UK oui, c'est la même zone. Sauf s'il est clairement indiqué zone 1 mais y'a peu de chances sur un jeu.

  21. #141
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Ca dépend du jeu, certains sont dézonnés et nombreux le sont par contre.
    Nan mais de toute façon, amazon UK vend toujours des versions PAL non ?
    Dans ce cas y'a pas de problème de compatibilité avec nos consoles françaises...

  22. #142
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Ca dépend du jeu, certains sont dézonnés et nombreux le sont par contre.
    Aucun jeu n'est zoné, c'est l'Europe.

    En revanche, tu as une petite chance de pas toujours avoir la VF dans le jeu (Fifa 09, Fable 2...),
    mais sinon, c'est tout bon.

  23. #143

  24. #144
    Et pour Fifa 09 et Fable 2 entre autres, les voix VF (ou autres...) sont téléchargeables gratuitement sur le marketplace.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  25. #145
    Dites, sur Play asia ya des risques de se manger la douanes c'est ca? :s

    et le Hori fighting stick EX2 est compatible pc ou pas?

  26. #146
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Et pour Fifa 09 et Fable 2 entre autres, les voix VF (ou autres...) sont téléchargeables gratuitement sur le marketplace.
    Où ça ? Où ça ?
    J'avais lu ça sur un forum bidon, mais je croyais que c'était un mytho de 13 ans...

    Citation Envoyé par Piett Voir le message
    Dites, sur Play asia ya des risques de se manger la douanes c'est ca? :s
    et le Hori fighting stick EX2 est compatible pc ou pas?
    Par UPS oui, c'est même sûr, sinon, non.

    La version 360, oui.

  27. #147
    Hop bah voila, HORI Fighting Stick EX2 choppé sur une boutique anglaise, via ebay, 73 euros FDPIN donc je pense que yaura pas de soucis niveau douane (i hope -_-).

    Paré pour SF4 :D

  28. #148
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Où ça ? Où ça ?
    J'avais lu ça sur un forum bidon, mais je croyais que c'était un mytho de 13 ans...
    Nan mais je suis un mytho de 13 ans en fait, hein... pas sûr qu'on puisse choper la VF depuis notre marketplace français en fait, là je ne trouve que la VO : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ga...=3&sb=1#offers

    Pour FIFA y'a bien VF, VO (deux versions), mexicain, portugais, italien, etc...
    http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ga...=3&sb=1#offers
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  29. #149
    Cool, merki...

    Après j'arrête le HS, mais tu sais si y a un moyen d'avoir l'interface en français ?
    (à part en rachetant le jeu, évidemment) Parce que les commentaires en rosbeef,
    j'aime bien en fait, c'est plus l'interface qui me saoule.

  30. #150
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    tu sais si y a un moyen d'avoir l'interface en français ?
    Pas que je sache...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •