Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 65 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 1934
  1. #1561
    Bon, j'ai dans l'idée de prochainement modder this bitch :



    Parce que le stick est un peu rouillé, et puis bon, il a 15 ans le machin.

    J'ai vu qu'on pouvait trouver des boutons et autre un peu partout sur le net, mais si vous avez des vendeurs favoris/bonnes adresses, je suis preneur.

    Par ailleurs je l'ai pas encore démonté, mais je suppute des boutons soudés. Pour ceux qui le font régulièrement, c'est du travail de précision ou on a le droit aux 2 mains gauches ?

  2. #1562
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Pour ceux qui le font régulièrement, c'est du travail de précision ou on a le droit aux 2 mains gauches ?
    Je ne passe pas (encore) mon temps à modder des sticks, mais le peu que j'en ai fait ne nécessitait pas d'être un virtuse de la panne à souder.
    Après faut un minimum, les cours de technos du collège sont rarement suffisants, mieux vaut se faire faire une petite démo si t'es aussi rouillé que ton stick.

    Si tu veux passer sur Créteil un des soirs, je me ferais un plaisir de le faire avec toi En plus je suis bien équipé. Et celui qui sort cette dernière phrase de son contexte est un canard !

  3. #1563
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Je ne passe pas (encore) mon temps à modder des sticks, mais le peu que j'en ai fait ne nécessitait pas d'être un virtuse de la panne à souder.
    Après faut un minimum, les cours de technos du collège sont rarement suffisants, mieux vaut se faire faire une petite démo si t'es aussi rouillé que ton stick.

    Si tu veux passer sur Créteil un des soirs, je me ferais un plaisir de le faire avec toi En plus je suis bien équipé. Et celui qui sort cette dernière phrase de son contexte est un canard !
    Ah c'est sympa ça !

    Mais c'est pas pour tout de suite de toute façon, faut d'abord que madame choisisse ses boutons et son layer à coller dessus.

  4. #1564
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah c'est sympa ça !

    Mais c'est pas pour tout de suite de toute façon, faut d'abord que madame choisisse ses boutons et son layer à coller dessus.
    Ca fait zizir !
    Pour ta femme, le fameux WAF ! Woman Factor Acceptance. Le truc ultime pour un gadget de geek : que ça plaise à Madame. Pour ça Apple c'est l'arme absolue !

  5. #1565
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Ca fait zizir !
    Pour ta femme, le fameux WAF ! Woman Factor Acceptance. Le truc ultime pour un gadget de geek : que ça plaise à Madame. Pour ça Apple c'est l'arme absolue !
    Bah c'est surtout que c'est pour elle là, c'est le stick pour qu'elle puisse jouer à Sailor Moon sur Saturn. (Et qui me sert sur mes vrais jeux à moi.)

  6. #1566
    lol ! Sailor Moon ! Comment c'était-y trop pourrie cette série !

  7. #1567

  8. #1568
    Mon junkstick : monté à l'arrache pour tester mon hackpad 360.
    La boite est 100% recyclable :D


  9. #1569
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Mon junkstick : monté à l'arrache pour tester mon hackpad 360.
    La boite est 100% recyclable :D
    Oh le gros copieur !!! J'ai un copyright sur les sticks en cartons
    J'ai fini mes boitiers Dremacats et USB, j'ai un hackpad Gamecube en route. C'est quoi le bon plan pour un pad 360 le moins cher possible ? Des fois que j'aille bastonner chez mon collègue sur 360...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  10. #1570

  11. #1571
    Koala je t'envoie un chèque pour les royalties. Tu accepte la monnaie de canard ?
    Pour le moins cher possible je sais pô. Mais si tu veux éviter de te faire ch**r, mieux vaut prendre un madcatz, ils sont en général common ground.

    @ pierro : wé, il marche bien. En fait j'avais un gros doute parce que le stick NeoGeo pour PS3 que j'ai adapté a des réactions bizarres. Genre quand je fais -> + A il met la pause tout seul (Start quoi).
    Trois suspects dans l'histoire :
    - le stick neo
    - la nappe
    - le hackpad

    J'ai monté mon poubelle-stick (full seimitsu quand même ) et une autre nappe au passage. Ca vient du stick neo. J'avais remarqué quelques bizzareries en sonnant les gachettes, du coup j'avais laissé tomber leur câblage (pas besoin en plus pour jouer à KOF ). Mais il semble que les commandes soient en fait multiplexées. Du coup je suis en proie à un terrible dilemme. Je perds la compatibilité PS3 pour mon stick NeoGeo ou alors je ne le rends pas compatible X360 ?

    Dur dur... Mais moins que ce dilemme là :
    http://www.frenchnerd.com/article-27094492.html

  12. #1572
    Faudrait que je teste du seimitsu un jour, pour voir la différence avec le Sanwa, tiens.

  13. #1573
    Vu qu'on est voisin, si tu veux passer

  14. #1574
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Vu qu'on est voisin, si tu veux passer
    C'est fort aimable à toi, je ferais ça à l'occasion.

    Parce que pour l'instant, sur le TE je crois que c'est full Sanwa, et ça me convient très bien, mais je demande quelle est la différence avec du Seimistu.

  15. #1575
    J'ai un TE également, je ne vois pas vraiment de différence. Peut-être qu'avec un vrai support le Seimitsu montrera sa vraie nature.
    Quoi que, j'ai l'impression que le stick est un peu plus résistant (dans le sens où il oppose plus de résistance, parce que la durée de vie je sais pas trop

  16. #1576
    Le LS32 de Seimitsu est plus dur ouais, c'est une question de gout, mais le feeling est plus proche de celui du stick neo geo.
    Après pour les boutons, j'ai un stick seimitsu et un Sanwa, et je préfère quand même les Sanwa, car plus réactif... Où du moins un frôlement suffit a déclencher l'input... Les seimitsu sont tout autant costauds et n'ont aucun problème de réactivité pour autant. C'est vraiment une question de Feeling et la c'est comme toujours, faut tester pour savoir ce que l'on préfère....

  17. #1577
    Citation Envoyé par TibS Voir le message
    Le LS32 de Seimitsu est plus dur ouais, c'est une question de gout, mais le feeling est plus proche de celui du stick neo geo.
    Après pour les boutons, j'ai un stick seimitsu et un Sanwa, et je préfère quand même les Sanwa, car plus réactif... Où du moins un frôlement suffit a déclencher l'input... Les seimitsu sont tout autant costauds et n'ont aucun problème de réactivité pour autant. C'est vraiment une question de Feeling et la c'est comme toujours, faut tester pour savoir ce que l'on préfère....
    J'ai l'impression que la "course" est plus courte sur les stick seimitsu aussi. Hier, j'ai testé pour la permière fois mon TE full sanwa sur SSF4, et c'était un massacre Etant habitué à mes stick ps2 full seimitsu, un coup sur deux, j'imprimais pas "assez" de mouvement au stick pour confirmer la direction. Bref, pour illustrer, impossible de sortir un dash ... après il y a aussi surement l'effet nouveau jeu + nouveau stick + habitude des schmup plutôt que la baston qui a fait que j'ai fait de la m.
    Dernière modification par geed ; 05/05/2010 à 09h27.

  18. #1578
    Merci pour les infos, je pense que je resterais sur Sanwa. (j'aime frôler le bouton pour obtenir un truc)

  19. #1579
    Tant qu'on y est... j'ai acheté un stick Sanwa (le JLF-TP hein, le plus classique) pour me faire mon stick custom. Or par comparaison avec le stick de mon HRAP3, je le trouve bien plus réactif, comme si le ressort était plus "tendu". Or je croyais que dans le HRAP3 le stick c'était bien ce Sanwa de base... est-ce mon HRAP qui est déjà un peu "vieilli" ? Je sais que les boutons sont non Sanwa, je les ai changé d'ailleurs, mais le stick je pesnais pas avoir à le faire, or je trouve vraiment le nouveau stick meilleur...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  20. #1580
    Vous feriez quoi à ma place pour le stick Neo ? Trucidera ? Trucidera pas ?
    Les votes sont ouverts !

  21. #1581
    Le vieil adage "sanwa pour la baston, seimitsu pour les shoots" (en parlant des modèles de base hein, parce que les déclinaisons seimitsu y en a des trouzaines) vient en partie du fait que la course des seimitsu est plus courte, dans un shoot la course on s'en fout alors que dans un jeu de baston elle est importante.

  22. #1582
    J'ai un peu lâché le modding mais je suppose que les références n'ont pas changé depuis juillet 2009?

    J'aimerais juste changer le stick et les boutons de mon madcatz SE, sauf si vous avez une meilleure suggestion.

    Merci les aminches.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  23. #1583
    Non ça a pas changé : JLF TPY pour le stick je crois, et OBSF30 pour les boutons.

  24. #1584
    Qui qui n'en veut d'un stick sanwa / boutons seimitsu gratos?


  25. #1585
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Non ça a pas changé : JLF TPY pour le stick je crois, et OBSF30 pour les boutons.
    Coolos, merci.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  26. #1586
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Non ça a pas changé : JLF TPY pour le stick je crois, et OBSF30 pour les boutons.
    Impossible de choisir une couleur pour les sticks sanwa de danstacave...

  27. #1587
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Impossible de choisir une couleur pour les sticks sanwa de danstacave...
    Peut être qu'il est vendu sans boule, envoie lui un mayssage.

  28. #1588
    Je penche plus pour un probleme informatique.
    La droplist existe, avec les 11 couleurs de boule possible, comme dans le descriptif du stick. Envoie lui tout de meme un mail, on sait jamais.

    edit : apres test, impossible de commander le stick.
    "Désolé, ce produit "JLF-TP-8YT" est épuisé."
    Donc plus un problème de réassort en fait.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  29. #1589
    Perso avec DansTaCave j'ai procédé directement par mail, je suis pas sur que le système "vente" de son site soit opérationnel à 100%...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  30. #1590
    Yop, ça y est je vais me lancer dans la construction d'un stick maison ! Je vais partir d'une manette pc/ps3/ps2 qui traînait dans un carton ( thrustmaster run'n'drive). Je vais me procurer 8 boutons OSBF-30, 3 OSBF-24 et 1 JLF-TP-8YT, le tout en blanc ! J'ai envoyé un mail au gars de "dans ta cave", réponse le lendemain matin, par contre il aura pas de stick avant 10 jours. Sinon vous connaissez d'autres boutiques vpc autre que StarCab pour ce genre de matos ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •