Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 65 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1934
  1. #61
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Sinon, tu parles de la manette verte moche ? Y a une vraie différence ?
    Ah ouai je me suis aussi posé la question. J'avais lu qu"elle était sortie spécialement pour SF II HD mais mon dealer n'a pas su me dire si la croix directionnelle était mieux ou pas. Quelqu'un a testé ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  2. #62
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Ah ouai je me suis aussi posé la question. J'avais lu qu"elle était sortie spécialement pour SF II HD mais mon dealer n'a pas su me dire si la croix directionnelle était mieux ou pas. Quelqu'un a testé ?
    Perso, à voir comme ça, je dirais qu'elle doit pas valoir la croix du pad Saturn. Elle me semble un peu trop anguleuse et bon, ça serait plutôt miraculeux que Mad Catz nous sorte un pad agréable à prendre en main, qui réponde bien et qui file pas des cloques au bout de 2 jours (s'il ne claque pas avant 2 jours ^^)
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  3. #63
    Concernant le pad vert sorti pour PES : les comparatifs montrent qu'il n'apporte absolument RIEN pour la baston 2D, passez votre chemin.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #64
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Concernant le pad vert sorti pour PES : les comparatifs montrent qu'il n'apporte absolument RIEN pour la baston 2D, passez votre chemin.
    J'en ai pris un, de ces fameux pads, et je n'ai senti STRICTEMENT AUCUNE différence au niveau de la croix de direction (ou de quoi que ce soit d'autre).

    Vu qu'en plus le stick droit se permettait de faire un grincement insupportable, j'en ai donc profité pour les rapporter, lui et sa couleur hideuse, avant d'en reprendre un blanc. Le test aura été court.

    Microsoft s'est bien moqué de la gueule du monde, sur ce coup.

    Et j'ai l'habitude des pads, donc j'aurais senti la moindre différence en quelques secondes, sinon après quelques minutes à jouer: ce n'est pas faute d'avoir testé la chose sur de multiples jeux 2D ou 3D...

  5. #65
    Tiens, au fait, vu qu'il y a des pros du stick arcade dans le coin, je viens vous poser une question pratique: je possède un X-arcade double (oui, le gros machin qui fonctionne à merveille). J'attends toujours que Microsoft autorise la création d'un adaptateur pour Xbox 360, mais c'est pas gagné (ces enfoirés veulent contrôler le marché des accessoires pour leur machine).

    Toujours est-il que ma question concerne le stick en lui-même: si vous en possédez un, ou en avez possédé un, sur quel type de support le posez-vous? Avez-vous trouvé une solution 100% pratique pour vous en servir à deux joueurs? Parce qu'il n'est pas pratique de le poser sur les genoux des deux joueurs (cela le fait bouger dans tous les sens), et je ne trouve pas spécialement de petit meuble chez Ikea et consorts sur lequel le poser lors de sessions de jeu. Faudrait peut être que j'achète une petite table que je découperais à ses dimensions, mais ça me gonfle un peu (faudrait que j'aille me renseigner chez Leroy Merlin, à l'occasion). Une solution efficace pour profiter de ce stick assis (ce qui évitera toute réponse m'incitant à acheter une borne dédiée)?

  6. #66
    Citation Envoyé par sebnec Voir le message
    Toujours est-il que ma question concerne le stick en lui-même: si vous en possédez un, ou en avez possédé un, sur quel type de support le posez-vous? Avez-vous trouvé une solution 100% pratique pour vous en servir à deux joueurs?
    J'ai un Hotrod SE, c'est le même trip, et j'avais trouvé il y a moultes années une toute petite "table basse" chez ma grand-mère, idéale pour en faire un support.

    C'est une surface plane carrelée portée par des pieds en métal fins mais suffisamment solides, je crois qu'à la base ça sert à poser des pots de fleur... en tout cas le Hotrod n'en a jamais bougé depuis : ça fait pile la bonne largeur pour bien le maintenir (entouré de gaffer, le truc n'a jamais bougé et pourtant il en a connu des années de bourrinage). La hauteur est idéale pour jouer à deux assis, et je peux, au millimètre près, le ranger sous mon bureau.

    Les pieds ont des petits caoutchoux antidérapants et on avait même ajouté un petit cendar amovible Faudrait que je post des photos ce serait plus clair.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  7. #67
    Elle en aurait pas d'autres ta grand-mère par hasard ?

  8. #68
    Pinaise, c'est pour ça que j'aime les sticks "solos", tu peux les poser sur tes genoux figers in ze nose. Sauf le Street Fighter II Anniversary.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  9. #69
    C'est d'ailleurs pour ça que je me tatais à le revendre pour prendre deux sticks solo. Mais ils sont horriblement chers, donc je garderai le mien.

    Comme Alx, faudrait que je parvienne à trouver la table basse de mes rêves. J'en ai repéré une chez Ikea, qui pourrait convenir pour moins de 8€ (histoire de la sortir une fois par mois, au maximum, c'est un bon prix). J'hésite à en acheter une un poil plus grande, sinon, et à la découper au milieu, aux dimensions du stick, ce qui serait mieux. Je continue de prospecter mais je pense que je vais bientôt jouer de la scie! :D

  10. #70
    Jme suis commandé ca il y a deux jours :
    Hori Pad EX Turbo


    http://www.renchi.com/renchi/Xbox_36...Turbo_Blue.htm

    Une ptite review amateur :
    http://forums.dvdfile.com/game-hardw...o-gamepad.html

    Ca fait quand meme 47€ fdpin, en esperant que la douane sera sympathique...
    Dernière modification par Lord_Braathen ; 06/01/2009 à 20h07.
    Ceci n'est pas une signature.

  11. #71
    Citation Envoyé par Lord_Braathen Voir le message
    Jme suis commandé ca il y a deux jours :
    Hori Pad EX Turbo
    http://ecx.images-amazon.com/images/...500_AA280_.jpg

    http://www.renchi.com/renchi/Xbox_36...Turbo_Blue.htm

    Une ptite review amateur :
    http://forums.dvdfile.com/game-hardw...o-gamepad.html

    Ca fait quand meme 47€ fdpin, en esperant que la douane sera sympathique...
    C'était pas plus simple de prendre le gamepad vendu par amazon ?

  12. #72
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'était pas plus simple de prendre le gamepad vendu par amazon ?
    Ben en fait quand je l'ai commandé, je n'avait pas encore vu le topic..arf
    Et pis, je joue a SoulCa depuis 10 ans avec mes dual shock, donc j'ai peur de ne pas trouver mes reperes avec un stick.
    Dtout'facon, jsuis pret a acheter le stick en plus, comme ca je pourrait jeter cette saleté de manette officielle wireless qui se deco toutes les 20 mniutes.
    Ceci n'est pas une signature.

  13. #73
    Citation Envoyé par Lord_Braathen Voir le message
    Ben en fait quand je l'ai commandé, je n'avait pas encore vu le topic..arf
    Et pis, je joue a SoulCa depuis 10 ans avec mes dual shock, donc j'ai peur de ne pas trouver mes reperes avec un stick.
    Dtout'facon, jsuis pret a acheter le stick en plus, comme ca je pourrait jeter cette saleté de manette officielle wireless qui se deco toutes les 20 mniutes.
    Ah non mais je parlais d'une manette normale, juste sans stick analogique.

    Ca déchire la manette wireless, mets une batterie si t'en as marre des déco.

  14. #74
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah non mais je parlais d'une manette normale, juste sans stick analogique.

    Ca déchire la manette wireless, mets une batterie si t'en as marre des déco.
    Tu parles de la manette SFIV avec le DPAD(croix directionnelle) rond, , la bonne blague...
    Ceci n'est pas une signature.

  15. #75
    Citation Envoyé par Lord_Braathen Voir le message
    Tu parles de la manette SFIV avec le DPAD(croix directionnelle) rond, , la bonne blague...
    http://www.gamecyte.com/wp-content/u...amepad-ryu.jpg
    Bah ouais, une manette de Saturn, quoi, la grande classe.

  16. #76
    Euh c'est fake ou pas ce truc ? On dirait un montage...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  17. #77
    Voilà les tofs, désolé j'avais qu'un portable :



    Moche, mais très pratique. Bon maintenant ça te fait une belle jambe et ça te dit pas où l'acheter, mais ouais sinon je pense que l'option prendre un peu plus grand et retailler serait la meilleure : faut que ce soit bien stable.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  18. #78
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah ouais, une manette de Saturn, quoi, la grande classe.
    La manette saturn n'a jamais été tres appréciée par les puristes. Le DPAD etait vraiment pas terrible, mais tout de meme 1000 fois mieux que celui de la 360.

    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Euh c'est fake ou pas ce truc ? On dirait un montage...
    Non meme pas, j'ai la flemme de rerechercher dans google, mais il en existe pour chaque perso charismatique de SF2

    edit : la proof que c'est meme pas une vilaine farce http://www.gamestop.com/Catalog/Prod...oduct_id=73048
    Ceci n'est pas une signature.

  19. #79
    Citation Envoyé par Lord_Braathen Voir le message
    La manette saturn n'a jamais été tres appréciée par les puristes. Le DPAD etait vraiment pas terrible, mais tout de meme 1000 fois mieux que celui de la 360.



    Non meme pas, j'ai la flemme de rerechercher dans google, mais il en existe pour chaque perso charismatique de SF2

    edit : la proof que c'est meme pas une vilaine farce http://www.gamestop.com/Catalog/Prod...oduct_id=73048
    Bah moi je l'aimais bien la manette de saturn, j'ai fait plein de bon jeux de baston avec.

    Et j'aime beaucoup le Dpad rond, ça évite ceux aux doigts sensibles (genre moi) de mourir sous les ampoules.

    Par ailleurs je ne peux pas prendre de stick ou ma femme me tuerait. (place tout ça)

  20. #80
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah moi je l'aimais bien la manette de saturn, j'ai fait plein de bon jeux de baston avec.

    Et j'aime beaucoup le Dpad rond, ça évite ceux aux doigts sensibles (genre moi) de mourir sous les ampoules.

    Par ailleurs je ne peux pas prendre de stick ou ma femme me tuerait. (place tout ça)
    Ouais mais les dpad ronds sont imprecis. C'est pour ca que les manettes snes et Dual Shock ont eu autant de succes, car elles ont des vraies "croix" directionnelles.
    Meme si elles sont limitées a 8 directions, on sait toujours au moins dans quelle direction on va en appuyant.
    Ceci n'est pas une signature.

  21. #81
    Citation Envoyé par Lord_Braathen Voir le message
    Ouais mais les dpad ronds sont imprecis. C'est pour ca que les manettes snes et Dual Shock ont eu autant de succes, car elles ont des vraies "croix" directionnelles.
    Meme si elles sont limitées a 8 directions, on sait toujours au moins dans quelle direction on va en appuyant.
    Ah tiens, jamais fait gaffe.

    Bah je verrais bien, ce sera toujours mieux que la manette 360.

  22. #82
    Heum.. Va falloir rétablir une chose... Les puristes du beat seront tous grosso modo d'accord, le pad avec la meilleur croix directionnelle pour claquer des combos est indubitablement celui de la Saturn. Autant tu peux galérer à en sortir avec la crois ignoble du pad Play, autant ça sort comme dans du beurre avec celui de la Saturn (bah oui, comment ça se fait qu'il soit super recherché, le pad Saturn pour pécé, ainsi que les adaptateurs qui permettent de faire tourner l'original sur nos bécanes?).

    Pendant pas mal de temps j'ai dû jouer au pad sur Saturn pour les jeux CapCom, et y'a pas à dire, il est incomparablement plus précis que n'importe quel autre pad. Et je parle bien de PAD, car en aucun cas il n'arrive au niveau d'un stick, ce qui va de soi...

    (D'ailleurs petit aparté, ça me fait bidonner de voir tous ces connards qui ont craché sur la Saturn à l'époque se ruer dessus maintenant à se ruiner parce qu'elle a une putain de côte... Ah la la...)
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  23. #83
    Bon moi du coup je suis tout perdu : attendre le pad mad catz ersatz de pad Saturn aux couleurs street ou choisir le stick Hori ?

    Aussi, sachant que j'ai évidemment toujours beaucoup plus joué au pad, l'adaptation sur un stick est-elle vraiment difficile ?

  24. #84
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Bon moi du coup je suis tout perdu : attendre le pad mad catz ersatz de pad Saturn aux couleurs street ou choisir le stick Hori ?

    Aussi, sachant que j'ai évidemment toujours beaucoup plus joué au pad, l'adaptation sur un stick est-elle vraiment difficile ?
    Franchement, il va te falloir un léger temps d'adaptation, mais une fois que t'aurais senti la différence, tu te diras "mais comment j'ai fait pour rester au pad si longtemps?"
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  25. #85
    Ouais, c'est hyper subjectif et fonction de l'habitude mais rien ne remplace un bon stick pour l'arcade... Pour les jeux de fight mais aussi pour les shmup, bomberman et autres metal slug... Y'a un paquet de jeux XBLA qui doivent y gagner.

  26. #86
    Citation Envoyé par Lord_Braathen Voir le message
    Jme suis commandé ca il y a deux jours :
    Hori Pad EX Turbo
    http://ecx.images-amazon.com/images/...500_AA280_.jpg

    http://www.renchi.com/renchi/Xbox_36...Turbo_Blue.htm

    Une ptite review amateur :
    http://forums.dvdfile.com/game-hardw...o-gamepad.html

    Ca fait quand meme 47€ fdpin, en esperant que la douane sera sympathique...
    Mais y a pas 6 boutons en façade !
    Mis la croix directionnelle à l'air toute pourrie !
    Enfin tu nous diras...
    Dernière modification par Samson ; 07/01/2009 à 10h46.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #87
    Bon je crois que je vais craquer pour le HORI sur play-asia, d'autant plus que j'ai aussi SF Remix et VF5 et tant pis s'il y a une plus-value UPS, je suis prévenu maintenant...

  28. #88
    Citation Envoyé par Lord_Braathen Voir le message
    Ben en fait quand je l'ai commandé, je n'avait pas encore vu le topic..arf
    Et pis, je joue a SoulCa depuis 10 ans avec mes dual shock, donc j'ai peur de ne pas trouver mes reperes avec un stick.
    Dtout'facon, jsuis pret a acheter le stick en plus, comme ca je pourrait jeter cette saleté de manette officielle wireless qui se deco toutes les 20 mniutes.
    Perso le passage au stick m'a demandé un peu d'adaptation dans les jeux 2D (pour les furies) mais dans les jeux 3D c'est immédiatement un bonheur...que ça soit Tekken, Soul ou VF.

    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Pendant pas mal de temps j'ai dû jouer au pad sur Saturn pour les jeux CapCom, et y'a pas à dire, il est incomparablement plus précis que n'importe quel autre pad. Et je parle bien de PAD, car en aucun cas il n'arrive au niveau d'un stick, ce qui va de soi...
    GROS +1.
    Le dual shock est quasiment aussi pourri que le pad 360 pour la baston 2D.
    Dernière modification par Samson ; 07/01/2009 à 10h46. Motif: Fusion automatique
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #89
    ATTENTION A TOUS : MAd CATZ FAIT DEPUIS DES ANNEES DES PERIPH DE MERDE.

    Attendez des tests avant de vous ruer sur ce pad. C'est impossible de savoir à la gueule de la croix si elle va être bien ou pas.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #90
    Ouais ça conforte mon choix pour un stick.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •