Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 65 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 1934
  1. #421
    Au dernière "nouvelles" c'était mi-mars en effet.

  2. #422
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Sinon tite question au passage, est ce que quelqu'un a une date de réappro pour du stick 360

    Pierronamix m'a dit que pour les hori c'était très peu probable mais pour tout ce qui est madcatz on voit un peu partout mars

    Quelqu'un a des précisions?
    C'est prévu Mars/Avril pour les madcatz, ouais.

    Mais en voyant les avis des gens, je me dis que j'ai bien fait de prendre un EX2.

  3. #423
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est prévu Mars/Avril pour les madcatz, ouais.

    Mais en voyant les avis des gens, je me dis que j'ai bien fait de prendre un EX2.
    Bah si tu veux mon avis, le TE est quand même supra bien, et pour ce que c'est son prix n'est pas si élevé (j'entend par la qu'il est moins cher qu'un Hrap full sanwa). Il y a pas tant de problème que ça.

  4. #424
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Bah si tu veux mon avis, le TE est quand même supra bien, et pour ce que c'est son prix n'est pas si élevé (j'entend par la qu'il est moins cher qu'un Hrap full sanwa). Il y a pas tant de problème que ça.
    Ah ouais le TE est terrible, rien à dire la dessus, je parlais du normal, vu que c'est quasiment le même prix que le hori.

  5. #425
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah ouais le TE est terrible, rien à dire la dessus, je parlais du normal, vu que c'est quasiment le même prix que le hori.
    Le SE, il est bien que si tu le modd après je pense. Il est fait pour ça un peu.

  6. #426
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Le SE, il est bien que si tu le modd après je pense. Il est fait pour ça un peu.
    Certes, mais ça fait chier pour un stick a 80€.

  7. #427
    De toute manière si les horis ne sont pas réapprovisionnés le TE va devenir le meilleur rapport qualité prix vu que le marché d'occaz a les prix qui flambent
    Dernière modification par gmwakana ; 11/03/2009 à 11h20.

  8. #428
    La réappro c'est pour de vrai ou pas ?

    Le truc c'est que je me tâte à faire un stick de mes blanches mains, mais le matos dispo est pas top.

    La base :

    Oui, ça fait peur, c'est moche, mais ça coûte 40 € seulement et le boitier est de bonne qualité.

    On rajoute une manette 360 d'occaz, ça fait du 60-65 € en tout, moddable en Sanwa par la suite.

    Mais si le Madcatz SE ressort, je me demande si ce n'est pas mieux d'attendre...

  9. #429
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    NON !

    VF5 !

    Oui je suis lourd
    Copaing !

  10. #430

  11. #431
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Les sticks Sanwa, c'est du 4 ou du 8 directions ?
    8 directions carré, mais il y a une plaque ou tu peux modifié en 4 ou 2 si tu veux.

  12. #432
    Je recommande à ceux qui cherchent des sticks de les monter soit même, on peut s'en tirer pour pas trop cher et on a du matos de qualité et en plus c'est gratifiant.
    Il faut juste avoir un peu d'outils pour le perçage et la soudure, c'est pas très compliqué à faire.
    Sticks + boutons = 45€ environ
    Boitier = 20 € environ
    Pad = 15€ pour un filaire 360 d'occaz

    ca fait un stick full sanwa à environ 80€.

    Pour le restricteur carré des stick sanwa, j'ai vraiment du mal avec, du coup j'en ai commandé un rond j'espère que ca ira mieux.

  13. #433
    Merki les gens.

    Alors, j'ai acheté puis démonté le Subsonic, il me parait difficilement modifiable
    pour cause de PCB soudé directement aux boutons et pour manque de place.
    L'autre souci (je ne sais pas si c'en est un, c'est qu'il 8 directions, avec, donc,
    huit contacteurs.

    Du coup, un pote sur PS3 me le reprend.

    Sinon, je lorgne sur du home made total.

    Sur Arcadeshop, on est à 45-55 € pour un ensemble stick/boutons.
    J'ai checké Neo-Legend (boutique à Paris), c'est plus cher, mais comme il n'y a pas de frais
    de port, ça revient au même. Problème : rien en stock avant la semaine prochaine.

    Pour les plaques, j'ai trouvé un mec qui vend des pré-percées :


    sur ce forum :
    http://www.emuline.fr/site/modules/n...forumpost42630

    C'est pour du Seimitsu LS-32-01, mais c'est pas cher (5 €).

    Suite de mes investigations prochainement.

    Si des canards sont intéressés par une commande groupée sur Arcade Shop, qu'ils se signalent.
    Dernière modification par JojoLeMerou ; 11/03/2009 à 15h24.

  14. #434
    Héhéhé vous êtes de grands malades ! Mais c'est cool d'avoir des hardcore fighters dans les parages !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #435
    Citation Envoyé par goOrmand Voir le message

    Pour le restricteur carré des stick sanwa, j'ai vraiment du mal avec, du coup j'en ai commandé un rond j'espère que ca ira mieux.
    Rond je sais pas si c'est bien par contre octogonal ça peut être pas mal§
    Perso carré c'est quand même le mieux pour les persos à charge.

  16. #436
    Le problème c'est que l'octogonal pour mon sanwa JLW-TM, ça à pas l'air d'exister et celui pour le JLF-TP n'est pas compatible d'après starcab.

  17. #437
    En démontant le Subsonic, j'ai vu qu'il y avait 8 fils qui partaient du joystick, comment ça peut marcher
    dans l'absolu pour le connecter à un PCB de manette ?


    Sinon, pour mon arcade stick, je souhaite qu'il soit compatible avec d'autres jeux XBLA, ça risque de poser
    problème si seule la croix est mappée non ?

  18. #438
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    En démontant le Subsonic, j'ai vu qu'il y avait 8 fils qui partaient du joystick, comment ça peut marcher
    dans l'absolu pour le connecter à un PCB de manette ?


    Sinon, pour mon arcade stick, je souhaite qu'il soit compatible avec d'autres jeux XBLA, ça risque de poser
    problème si seule la croix est mappée non ?
    Si je dit pas d'ânerie tu as 4 directions et 4 masses d'où les 8 fils. Pour le pcb beh comme ca ^^:


    Et non pas de problème pour les jeux xbla, sont tous jouable a la croix, y'as juste un jeu auquel j'ai pas pu joué parcequ'il utilisait le stick droit :/
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  19. #439
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Si je dit pas d'ânerie tu as 4 directions et 4 masses d'où les 8 fils.
    Au "son", j'ai l'impression qu'il y a huit contacteurs, mais ça doit être la masse, effectivement...

  20. #440
    Dites, quand on réserve à Surcouf, il faut garder le grand papier qui nous est donné avant d'aller en caisse ou le petit ticket de caisse suffit pour réclamer son dû ? Parce que j'ai plus que le second, donc bon...

    Non, non, je ne suis pas tout à fait hs, c'est au sujet des sticks. h34r:

  21. #441
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    En démontant le Subsonic, j'ai vu qu'il y avait 8 fils qui partaient du joystick, comment ça peut marcher
    dans l'absolu pour le connecter à un PCB de manette ?


    Sinon, pour mon arcade stick, je souhaite qu'il soit compatible avec d'autres jeux XBLA, ça risque de poser
    problème si seule la croix est mappée non ?
    Oui, ça risque de pas le faire clairement.
    Bon, 8 fils qui partent, c'est pas bien grave, en gros, t'as un fil "entrée" et un fil "masse" (la sortie), sur un circuit 360, quand tu regardes le pavé directionnel, c'est comme ça sur chaque direction, si tu as un peu de patience, je fais quelques photos ce soir d'un circuit 360 officiel pour te montrer la chose plus en détail, je suis au boulot.

    Sinon, de base un stick sanwa est pourvu d'un "guide plate" 8 directions carré, il existe des guide plates 8 directions octogonals également, je déconseille le rond, notamment pour les jeux de combats rigoureux comme HD Remix ou Street IV sous peine de ratage de dragon punch ou d'ultra, car on a pas fait exactement la manip.
    Si vous avez des questions sur le mod de stick, ça fait 6 7 ans que je pratique la chose, donc n'hésitez pas

  22. #442
    Citation Envoyé par Yamato Voir le message
    Si vous avez des questions sur le mod de stick, ça fait 6 7 ans que je pratique la chose, donc n'hésitez pas
    Merci !

    Donc comme je disais, j'ai acheté le Subsonic (voir photo plus haut), une daube à 40 €, dans l'idée
    de le modder par la suite éventuellement.
    J'ai acheté aussi une manette filaire 360.

    J'ai donc démonté le Subsonic, et j'ai un peu peur de le bousiller (voir post 433) pour le modder.

    Donc là j'hésite entre faire ma boîte ou récupérer juste la caisse du Subsonic, qui m'a l'air un peu étroite
    pour bien faire (surtout pour changer le stick).
    De plus, j'aurais bien garder les fonctions combos de cheateur , mais là ça m'a l'air encore plus chaud.

    Edit : sinon, je voulais aussi modder la fonction (1-2-3-4) du Subsonic pour qu'elle corresponde aux leds
    du Xbox ring de la manette, mais d'après l'image, c'est chaud du lapin.
    Dernière modification par JojoLeMerou ; 11/03/2009 à 16h54.

  23. #443
    Je suis aussi dans l'attente de recevoir mes boutons, mais je me pose une petite question... Je vais hacker un pad x360 filaire mais il ne me semble pas avoir vu les deux gachettes L et R moddable ou hackable... Du coup je sais pas si il est possible de les faire apparaitre sur le stick pour avoir 8 boutons au lieu de 6 et donc pouvoir balancer des Ultra et autres sans appuyer sur 3 boutons? Quelqu'un a une idée ou autre?

  24. #444
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Je suis aussi dans l'attente de recevoir mes boutons, mais je me pose une petite question... Je vais hacker un pad x360 filaire mais il ne me semble pas avoir vu les deux gachettes L et R moddable ou hackable... Du coup je sais pas si il est possible de les faire apparaitre sur le stick pour avoir 8 boutons au lieu de 6 et donc pouvoir balancer des Ultra et autres sans appuyer sur 3 boutons? Quelqu'un a une idée ou autre?
    Même question également (en plus de celles d'avant... )

    Edit : j'ai trouvé ça, mais c'est pas clair

  25. #445
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Dites, quand on réserve à Surcouf, il faut garder le grand papier qui nous est donné avant d'aller en caisse ou le petit ticket de caisse suffit pour réclamer son dû ? Parce que j'ai plus que le second, donc bon...

    Non, non, je ne suis pas tout à fait hs, c'est au sujet des sticks. h34r:
    Normalement si tu vas voir eric, il a ton nom et tout donc pas la peine d'avoir son papier, il est sympa eric§§

  26. #446
    Ah mince... Au plus ça va au plus je sens que je vais souffrir pour créer ce stick

    Sinon, question s'adressant aux électroniciens, peut-on faire manuellement cette manip(voir post 443) en soudant trois fils (reliés aux 3 coups de points) ainsi que les 3 masses, EN PLUS des fils reliés aux trois boutons de coups de poings initiaux??? ( Et aussi pour les coups de pieds!^^) ça ferait donc deux fils par boutons (avec les masses)... Techniquement ça me parait possible mais vu que je suis en low en électronique... Et puis il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de place pour faire deux soudures a un endroit...

    C'est pas très clair mais je sais pas trop comment l'expliquer, désolé

    E: OMG la photo du PCB Au moins il me semble que l'on puisse tout connecté... Mais en effet c'est pas très clair, va falloir y déchiffrer, merci en tout cas!

  27. #447
    le PCB 360 dernier cru, il est masse commune, en gros, tu as une masse unique pour tous les boutons, contrairement à un PCB masse séparée (une masse par contact)
    Concrètement, ça se traduit comment ? simple, sur chaque bouton, une patte sera liée au point bleu correspondant sur le PCB (le signal arrive par la), et l'autre pate fera partir le signal vers la masse (le poing rouge), masse qui est commune pour tous, donc, la solution facile, c'est de relier une patte de chaque bouton et micro switch en série et finir par relier cette "guirlande" sur le point rouge du stick, comme des photos valent mieux que des mots, je posterai la photo d'un exemple sur une manette sans fil 360 que je suis en train de faire actuellement basé sur une carcasse d'arcade stick namco.

    Jojo: j'ai déjà vu un subsonic, mais je n'en ai jamais ouvert en particulier donc je ne peux pas trop m'avancer, c'est possible de me faire une photo de l'intérieur déjà ? pour voir comment on peut installer un stick sanwa ou seimitsu dedans, et sinon, le circuit est PS3 c'est ça ? Pour les led, le hack est envisageable, mais il faut une soudure très précise sur le circuit 360, je pense que c'est pas aisé, mais surement faisable.

  28. #448

  29. #449
    Au fait une tite question, les sticks 360, hori ou madcatz, ils sont compatibles PC?

  30. #450
    Tout ce qui est 360 non.

    Format propriétaire !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •