Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 65 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1934
  1. #301

  2. #302

  3. #303
    Perso j'ai décidé de me fabriquer le mien, à base de stick Sanwa et boutons seimitsu. J'ai commencé la partie perçage/assemblage ce week end.
    Il me reste plus qu'à recevoir la manette commandée sur ebay pour faire le hackpad.
    Ca ressemble à ça :


  4. #304
    Citation Envoyé par goOrmand Voir le message
    Perso j'ai décidé de me fabriquer le mien, à base de stick Sanwa et boutons seimitsu. J'ai commencé la partie perçage/assemblage ce week end.
    Il me reste plus qu'à recevoir la manette commandée sur ebay pour faire le hackpad.
    Ca ressemble à ça :
    http://trollz.free.fr/stick/CIMG1619.JPG
    http://trollz.free.fr/stick/CIMG1618.JPG
    Grande classe !

    Pas trop chiant a faire ?

  5. #305
    Non c'est pas trop chiant à fabriquer faut être bien équipé pour le perçage c'est tout.
    Je suis parti d'un boitier pupitre d'electronique :
    http://www.electronique-diffusion.fr...ducts_id=16615

    Par contre au final pas sûr que ce soit moins cher que d'acheter un tout fait mais au moins j'ai de la qualité et un stick wireless

  6. #306
    Bof ça dépend, ca te revient a combien ? 100€, quelque chose comme ça ?

  7. #307
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bof ça dépend, ca te revient a combien ? 100€, quelque chose comme ça ?
    Un peu moins mais j'ai la chance d'avoir un beau père dans l'electronique donc le boitier m'a été offert par sa boite ^^ (il était a un peu plus de 30€ en tarif pro je crois).

  8. #308
    Joli ton stick.
    Pour le hack pad tu a chopé une wireless a pas chére sur la baie?
    Tu maitrises la soudure?
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  9. #309
    Ouaip, vraiment sympa le stick. Ton artwork est juste imprimée sur une feuille épaisse et collée?

  10. #310
    Citation Envoyé par goOrmand Voir le message
    Un peu moins mais j'ai la chance d'avoir un beau père dans l'electronique donc le boitier m'a été offert par sa boite ^^ (il était a un peu plus de 30€ en tarif pro je crois).
    Ah ouais voila.

    Sans ce petit avantage, ça aurait fait cher, j'avoue.

    Mais en Wireless c'est la classe.

  11. #311
    Merci pour les compliments.

    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Joli ton stick.
    Pour le hack pad tu a chopé une wireless a pas chére sur la baie?
    Tu maitrises la soudure?
    Ouep j'ai choppé un pad pas trop cher sur ebay, j'attends qu'il arrive.
    Pour la soudure, ça fait longtemps que j'en ai pas fait on peu pas dire que je maitrise.

    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Ouaip, vraiment sympa le stick. Ton artwork est juste imprimée sur une feuille épaisse et collée?
    L'artwork est imprimé sur du papier photo, il est posé sur la plaque d'alu avec du couvre-livre autocollant par dessus. Ca tient avec les boutons et le couvre-livre qui est collé sous la plaque.

  12. #312
    Vraiment sympa le stick, chapeau !

  13. #313
    Bon comme j'en ai marre de galerer pour trouver un Stick près de chez moi j'ai commandé le mien sur la baie, a une boite anglaise.

    Conversion faites ca me le fait a 73€ fdp inclus c'est pas trop la mort et le stick est parti ce matin.

    En ce moment il y a maxxigames qui fait aussi une offre sur la baie avec le street fighter IV fighting stick a 89€ mais bon 15€ de fdp donc je me suis rabattu sur le hori figting stick ex2

  14. #314
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    Bon comme j'en ai marre de galerer pour trouver un Stick près de chez moi j'ai commandé le mien sur la baie, a une boite anglaise.
    Si c'est la ou j'ai commandé le mien il sont assez serieu, perso ça a mis 1 semaine tout pile a arrivé.

  15. #315
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    En ce moment il y a maxxigames qui fait aussi une offre sur la baie avec le street fighter IV fighting stick a 89€ mais bon 15€ de fdp donc je me suis rabattu sur le hori figting stick ex2
    J'ai acheté un hori figting stick ex2 59€ à Maxxigames la semaine dernière, il me semblait qu'il en avait encore par contre c'est vrai qu'il est chère pour les frais de port, perso je me suis arrangé avec un collègue de boulot pour qu'il passe au magasin me récuperer le stick .


    Et pour GoOrmand super stick joli boulot .

  16. #316

  17. #317
    Pif et Hercule !!!

  18. #318

  19. #319
    Ya d'autres vidéos sur youtube pour voir comment on peut modder le stick.

    http://www.youtube.com/watch?v=WMIxXgL0eNU

    en tout il y en a 8.

  20. #320
    LE truc chiant avec tout ces sticks c'est qu'ils sont pas compatibles PS3/Xbox 360. Moi qui fait pas mal de compétition faudra un jour que je me prenne un stick compatible et franchement me payer deux HRAP et les trimballer en tournoi me parait un peu lourdingue.

    A ce moment là faudra que je me fasse un stick custom à base de HRAP PS3 où j'ajouterai un PCB Xbox et pourquoi pas un PCB Ps2.

    J'ai déjà commencé a faire des plans et tout et tout. Ce qui me ferait tripper serait d'avoir chaque cable pour chaque PCB dans un enrouleur mis dans le stick, comme ça tu déroules ton fil et op tu joues, et le remet ensuite en place !

  21. #321
    Ça existe pas déjà des compatibles ps3/360? Me semble avoir vu un hrap qui avait un interrupteur derrière. Je vais retrouver ça.

    Ps: a non en fait c'est un mec qui lui a moddé :/ mais c'est bien foutu
    http://www.neogaf.com/forum/showpost...postcount=1982
    Dernière modification par Acteon ; 12/02/2009 à 09h04.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  22. #322
    Ca y est j'ai reçu mon stick, en 4 jours, soit presque plus rapide que de la VPC française

    La boite est pas en super état mais le stick est nickel, et vue que je suis en plein travaux a la maison, je pense que lui aussi va se prendre un coup de pistolet a peinture dans la gueule très rapidement !

    Aussi non pas encore testé mais ça a l'air bien solide comme truc, par contre après avoir vue des vidéo de folies avec des stick plus gros les uns que les autres, et bah cet EX2 je le trouve petit maintenant

  23. #323
    Ca y est j'ai testé sur VF5 et c'est u pur bonheur !

    EN même temps j'avais déjà tâté du stick ( ce n'est pas sale ) mais je pensais pas retrouver mes repères aussi vite.

    Pour tester c'est simple j'ai pris akira, il a un enchainement tes relou a la manette et la c'est que du bonheur ça passe tout seul.

    Pour l'instant le seul soucis c'est de racorder le cerveau sur le bouton de garde et je ne les fais pas assez vite mais aussi non c'est parfait je suis vraiment content .

  24. #324
    Bon, chez Games Strasbourg ils ont aucune idée de s'ils reçoivent des fightpad ou pas.
    Vous savez sur quel site je pourrai en commander un pour le recevoir le 19 (voire avant)?

  25. #325
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Bon, chez Games Strasbourg ils ont aucune idée de s'ils reçoivent des fightpad ou pas.
    Vous savez sur quel site je pourrai en commander un pour le recevoir le 19 (voire avant)?
    Aucun.

    En commandant sur Amazon UK, tu l'auras peut être le 25.

  26. #326
    Pile poil pour mon annif, ça peut le faire... Vais regarder ça, merci.

  27. #327
    Ahah, tiens, tu l'as choppée ou l'image du stick "Pif et Hercule" Thomasorus ?
    Acteon, le dual mod n'est pas très compliqué à faire, tu peux trouver un super tuto pour le faire et il ne nécessite pas de grosses connaissances en electronique, juste un peu de bonne jugeotte, j'ai fait ça avec un virtua stick High Grade et j'en suis très content

  28. #328
    Bon je trouve pas mon stick à Marseille ! Pas assez de demandes toussa !

    Donc go Play-Asia !

    Vous pouvez me dire si le modèle ci-dessous est bien ?

    http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...r-70-26p2.html

    La différence de prix avec le modèle kitu : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...r-70-2xsv.html se justifie vraiment ?

    Merci !

  29. #329
    Le ex2 est pas mal, les canards pourront te confirmer.
    Le hrap est clairement mieux, après a toi de voir si t'es prêt a mettre 150€ dans un stick.
    Si tu passes dans le coin jte ferai tâter mon hrap
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  30. #330
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ah le hrap est clairement mieux, après a toi de voir si t'es prêt a mettre 150€ dans un stick.

    Et ouais c'est ça le truc ! J'hésite et ma copine aussi ! (150 c'est rech quand même !)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •