Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 199 sur 199
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Nous sommes forcémment dans la matrice puisque Le Faucheur n'a pas fait de fautes !
    Aucune matrice a ça, un simple correcteur d'orthographe et le tour est joué ! (et ça m'évite de payer des cours de français exorbitant)
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Aucune matrice a ça, un simple correcteur d'orthographe et le tour est jouer ! (et ça m'évite de payer des cours de français exorbitant)
    ouf, tout est rentré dans l'ordre.

Apprenez tout sur l'assassinat de Greedo par les MIB.

I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Dernièrement, je suis tombé sur ceci :

Avec Google Earth, en se rendant aux coordonnées "31 15'15.53N 24 15'30.53W" on peut apercevoir ces drôles de lignes au fond de l'océan...

Selon certains, il s'agirait des restes de l'Atlantide, exactement à l'endroit où Platon l'avait situé en 300 avant J.C.

On peut apercevoir des lignes parallèles, encadrant des structures un peu plus hautes... Des rues et des ruines de bâtiments, donc ?

Cependant, un communiqué de Google affirme qu'il ne s'agit en réalité que d'artefacts dûs aux sonars...

"Ce que les utilisateurs peuvent observer est un artefact d'un processus de collecte de données. Une donnée bathymétrique est souvent recueillie par des bateaux utilisant un sonar pour prendre des mesures du fond de la mer. Les lignes reflètent le chemin du bateau à mesure du recueillement des données. Le fait qu'il y a des espaces vides entre chacune de ces lignes est le signe de notre petite connaissance du monde des océans".

Mouais mouais... C'est bien louche quand même...

En ce moment : _ < Un projet à mettre en avant ?

Plus ou moins aussi louche que le visage de mars.

L'atlantide est sous les glaces de l'antarctique.

Pas très loin d'ailleurs de la pyramide des predators.
    Suite à une suggestion, je vais utiliser cette signature pour des canards en manque de ranking pro. Ou des quotes idiots.

La pyramide qui sert d'entrée au centre creux de la terre ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Twitch / pl3.be / flickr / Vimeo

Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Selon certains, il s'agirait des restes de l'Atlantide, exactement à l'endroit où Platon l'avait situé en 300 avant J.C.
    Ah ouais surtout quand on sait que Platon est mort vers 346 avant J. C.

Troublant. Y a de quoi se poser des questions !

D'autant que : 346 = 3 + 4 + 6 = 13 - 2 tours = 11 !

Citation Envoyé par Zevka
    Plus ou moins aussi louche que le visage de mars.
    Sauf que là ça n'est pas de la science-fiction ou de l'astronomie, c'est du domaine du mythe... Un peu comme l'Arche d'Alliance ou la Tour de Babel...

Plus crédible, je ne sais pas, pas contre...

Citation Envoyé par Red Voir le message
    Ah ouais surtout quand on sait que Platon est mort vers 346 avant J. C.

Moui, bon, en 358 / 356 avant J.C., avec une première mention dans le Timée...
    En ce moment : _ < Un projet à mettre en avant ?

Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    358 / 356
    358 - 356 = 2, comme les 2 tours jumelles. Putain c'est Platon qui a tout commandité en fait !
    Va te faire enculer.

Citation Envoyé par alx Voir le message
    La pyramide qui sert d'entrée au centre creux de la terre ?
    Pas encore visité.
    Suite à une suggestion, je vais utiliser cette signature pour des canards en manque de ranking pro. Ou des quotes idiots.

Je croyais que les pyramides étaient des sites d'atterrissage pour des vaisseaux extra-terrestres. Toutes mes croyances sont remises en cause, d'un coup
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Je croyais que les pyramides étaient des sites d'atterrissage pour des vaisseaux extra-terrestres. Toutes mes croyances sont remises en cause, d'un coup
    Seulement les pyramides en Egypte... c'est pour ça que l'angle au sommet c'est pas le même.

C'est quoi le visage de mars ?

Citation Envoyé par ToasT Voir le message

Une montagne... A l'époque où la précision des caméra était déplorable, on voyait un visage. Maintenant que la précision s'est améliorée on voit une montagne tout à fait ordinaire.

http://www.google.fr/search?q=visage+mars
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Maintenant que la précision s'est améliorée on voit une montagne tout à fait ordinaire.
    C'est juste que les martiens ont déménagé, un nouveau visage a été découvert depuis :

Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Twitch / pl3.be / flickr / Vimeo

Règles de messages