Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 199
  1. #61
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    J'ai 26 ans et je suis né en 82 26+82 ca fait 108 ... Comme ca rien d'anodin.

    Mais si on y rajoute 11 ( comme le 11/9) on obtient 119 ... 11 9 ...

    Dingue non ?
    Mais 26...6 = 2 * 3...encore 23
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  2. #62
    Gildar moi je les aimais bien tes messages sur le jambon, c'est dommage de les avoir effacés. C'est pas parce qu'on rigolait un peu avec qu'on se foutait pour autant de ta gueule...

    Alleeeeeez remets-leeeeeeeees...
    Va te faire enculer.

  3. #63
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Gildar moi je les aimais bien tes messages sur le jambon, c'est dommage de les avoir effacés. C'est pas parce qu'on rigolait un peu avec qu'on se foutait pour autant de ta gueule...

    Alleeeeeez remets-leeeeeeeees...
    Merci de ne pas interférer dans mon travail.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  4. #64
    Moi je travaille a 2min du printemps ( donc vers la fin de l'hivers ) et à ma pause déjeuner j'ai vu plein de gens dehors.

    de mon bureau j'entendais des sirènes de police...

    et à ce moment la je vois ça...

    http://www.lefigaro.fr/actualite-fra...n-magasin-.php

    sur la photo on peut voir la station de métro ou je sors tous les matins ...

    Monde de merde...

  5. #65
    Citation Envoyé par lothard Voir le message
    Moi je travaille a 2min du printemps ( donc vers la fin de l'hivers ) et à ma pause déjeuner j'ai vu plein de gens dehors.

    de mon bureau j'entendais des sirènes de police...

    et à ce moment la je vois ça...

    http://www.lefigaro.fr/actualite-fra...n-magasin-.php

    sur la photo on peut voir la station de métro ou je sors tous les matins ...

    Monde de merde...
    Non c'est cool, y aura personne samedi quand j'irais.


    Par contre c'est pas super comme complot, je m'attendais à mieux.

  6. #66
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Par contre c'est pas super comme complot, je m'attendais à mieux.
    Attends qu'on les arrête et qu'on découvre que dans la bande ils sont 11, tous nés en septembre, et on verra si c'est pas du putain de super complot.
    Va te faire enculer.

  7. #67
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Attends qu'on les arrête et qu'on découvre que dans la bande ils sont 11, tous nés en septembre, et on verra si c'est pas du putain de super complot.
    En plus c'est des explosifs au kérosène daté de l'an 1, si ça c'est pas du complot millénaire je m'y connais pas.

  8. #68
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Non c'est cool, y aura personne samedi quand j'irais.


    Par contre c'est pas super comme complot, je m'attendais à mieux.
    Attend, au boulot la dernière fois, la secrétaire trouvait plus son stylo ... Alors qu'une semaine avant c'était un colegue qui avait perdu le sien.
    Si ça c'est pas un complot je sais pas ce qu'il te faut ?

    Marcel remet moi un demi

  9. #69
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Gildar moi je les aimais bien tes messages sur le jambon, c'est dommage de les avoir effacés. C'est pas parce qu'on rigolait un peu avec qu'on se foutait pour autant de ta gueule...

    Alleeeeeez remets-leeeeeeeees...
    Ouais. Par contre ne pas assumer et effacer ses messages après coup. Ça c'est vraiment la honte !

  10. #70
    Bon je vais cherche un recommandé a la poste...Je vous laisse bande d'ingrats...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  11. #71
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Ouais. Par contre ne pas assumer et effacer ses messages après coup. Ça c'est vraiment la honte !
    Ca montre surtout qu'il a des choses à cacher...

    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  12. #72
    N'empêche que cet attentat, ça s'est passé dans le 9ème arrondissement, au Printemps, et dans "Printemps" il y a 9 lettres. Et si vous mettez deux bâtons de dynamite côte-à-côte ça forme clairement un "11".

    9/11. Si ça c'est pas troublant je sais pas ce qu'il vous faut.
    Va te faire enculer.

  13. #73
    Il nous faut du jambon, pitié remets tes postes!! On se moque mais gentiment, franchement c'est drôle pas seulement ridicule.

  14. #74
    En fait je crois que quelqu'un fait pression sur lui pour le faire taire, quelqu'un qui ne veut pas que des informations aussi troublantes soient révélées au grand public. Sans doute cette ordure de Paul Prédault.
    Va te faire enculer.

  15. #75
    En plus si on fait 9 + 11 ça fait la longueur de ma.... heu non rien.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  16. #76
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    En plus si on fait 9 + 11 ça fait la longueur de ma.... heu non rien.
    Il paraît d'ailleurs que ta ... ne se tiendra plus jamais droite, exactement comme les tours jumelles.
    Va te faire enculer.

  17. #77
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    En fait je crois que quelqu'un fait pression sur lui pour le faire taire, quelqu'un qui ne veut pas que des informations aussi troublantes soient révélées au grand public. Sans doute cette ordure de Paul Prédault.
    Ou Madrange. J'ai toujours trouve leur pub louches.

  18. #78
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    En plus si on fait 9 + 11 ça fait la longueur de ma.... heu non rien.
    rate, en millimètres ?

    j'ai gagné quoi ? un pin's ?

  19. #79
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Ou Madrange. J'ai toujours trouve leur pub louches.
    En plus "Madrange" 8 lettres, exactement comme "Ben Laden".
    Va te faire enculer.

  20. #80
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    En plus "Madrange" 8 lettres, exactement comme "Ben Laden".
    En plus Véronique Jeannot et Véronique Genest ont fait ces fameuses pub, et comme par hasard Jeannot = 8 lettres= Ben Laden et Genest = 6 lettres, 6 le chiffre du nombre de la bete !
    Et je n'évoque même pas le fait qu'elles s'appellent Véronique toutes les deux, c'est assez parlant....

  21. #81
    je commence à croire que ce topic, où l'on se moque volontairement des conspirations pour en montrer le ridicule, est en fait une façade afin que l'on CROIE qu'elles sont ridicules pour mieux les faire perdurer dans l'ombre...
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  22. #82
    Et que dire de Monique Rannou et Fleury Michon !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  23. #83
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    je commence à croire que ce topic, où l'on se moque volontairement des conspirations pour en montrer le ridicule, est en fait une façade afin que l'on CROIE qu'elles sont ridicules pour mieux les faire perdurer dans l'ombre...
    Efface vite ton message malheureux, ou bien ILS te forceront a le faire....

  24. #84
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Il paraît d'ailleurs que ta ... ne se tiendra plus jamais droite, exactement comme les tours jumelles.
    Les Twin Towers de Pise ! Et dire que le monde entier croit qu'il n'y en a qu'une seule !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  25. #85
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    je commence à croire que ce topic, où l'on se moque volontairement des conspirations pour en montrer le ridicule, est en fait une façade afin que l'on CROIE qu'elles sont ridicules pour mieux les faire perdurer dans l'ombre...
    Tromzy, des hommes en noir vont bientôt frapper à ta porte, ils sont déjà en route. Pas d'inquiétude c'est la procédure normale. Surtout quand ils arrivent, tu leur ouvres et tu fais tout ce qu'ils te disent, même s'ils te demandent de rester le plus longtemps possible la tête sous l'eau dans ta cuvette de toilettes, ok ?
    Va te faire enculer.

  26. #86
    88383838 254854 275 9996 6347128 12222 3358851
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  27. #87
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Efface vite ton message malheureux, ou bien ILS te forceront a le faire....
    Mais non justement, si j'efface mon message on va se douter de quelquechose, or s'ils me laissent le laisser, ni vu ni connu...
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  28. #88
    Mais non mais le pire c'est que j'etais bien entendu certains de vos reactions qui sont logiques somme toutes je serais a votre place j'en penserai autant.En meme temps ca me permet d'etre plus cohérent.Disons que j'ai quelques problemes avec la realité quand je suis en crise et ce genre de truc m'arrive souvent.Alors le jambon c'est ridicule s'entrainer a dire bonjour c'est ridicule.J'ai préféré effacé car je suis ridicule.(Et j'ai réalisé en rentrant de la poste que la photo de matrix etait un fake)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  29. #89
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    Mais non mais le pire c'est que j'etais bien entendu certains de vos reactions qui sont logiques somme toutes je serais a votre place j'en penserai autant.En meme temps ca me permet d'etre plus cohérent.Disons que j'ai quelques problemes avec la realité quand je suis en crise et ce genre de truc m'arrive souvent.Alors le jambon c'est ridicule s'entrainer a dire bonjour c'est ridicule.J'ai préféré effacé car je suis ridicule.(Et j'ai réalisé en rentrant de la poste que la photo de matrix etait un fake)
    C'est ridicule d'effacer ses posts.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  30. #90
    Il y a une enorme faille dans votre raisonnement : Ben Laden ne mange pas de jambon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •