Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 154 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 4601
  1. #4531
    Roman d'amour avec l'auteur Juliette Mézenc autour de mon code pour déplier la mer dans le FPS littéraire du Journal du brise-lames aux éditions Publie.net : https://www.publie.net/briselames/[/URL]

  2. #4532


    Il n'y a que 3 caisses qui brûlent. Je n'imagine pas la performance avec tous les bâtiments qui s'effondrent.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  3. #4533
    En effet c'est problématique ces soucis de framerate, d'autant plus que le PC qui fait le test ici est quand même assez costaud.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  4. #4534
    Resident Evil 4 HD Project

    L'auteur historique du mod nous présente l'avant dernier chapitre du jeu, c'est toujours aussi fou.
    On peut espérer une version finale en début d'année prochaine je pense


    ( sous-titres en anglais dispos pour les hispanophobes )

  5. #4535
    Une vidéo reprenant le concours de Hideouts sur Path of Exile. Il y a vraiment des joueurs qui font des cachettes magnifiques :


  6. #4536
    Stalker Shadow Of Chernobyl moddé ras la gueule. Superbe immersion

    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  7. #4537
    Doom Eternal, le dlc :



    Je rage un peu j'ai compris qu'on pouvait tuer un démon possédé avec le flux du plasma, ça aurait raccourci la vidéo de quelques minutes.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #4538
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #4539
    Ce mec termine Skyrim sans se déplacer (enfin, sans utiliser ZQSD/le stick gauche) :



    C'est long mais le montage est bien rythmé donc ça passe tout seul ! Ses autres vidéos valent le coup aussi.

  10. #4540
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Ce mec termine Skyrim sans se déplacer (enfin, sans utiliser ZQSD/le stick gauche) :

    https://youtu.be/MmpXf0nFCII

    C'est long mais le montage est bien rythmé donc ça passe tout seul ! Ses autres vidéos valent le coup aussi.
    Mon dieu, y'en a vraiment qui se font chier dans leur vie, c'est triste

  11. #4541
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Mon dieu, y'en a vraiment qui sont confinés dans leur vie, c'est triste
    Fixed.

  12. #4542
    Pouvoir se plonger dans un jeu auquel on joue depuis plus de 25 ans, ça fait un petit "quelque chose"


  13. #4543
    On passe du bon temps entre canards sur Foxhole.




  14. #4544
    Open world zombie survival 2D qui a un parfum de Project Zomboïd.
    Pas de bugs majeurs. Cela tourne bien.


    La page Itch.io : https://monosw2000.itch.io/nearly-dead
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  15. #4545
    Un youtubeur que j'aime bien. C'était le seul à reviewer des gros mods de morro. Mais il fait d'autres choses. Et il a un humour assez particulier : https://www.youtube.com/watch?v=abOIkrXDHfk


  16. #4546
    Un setup bien fignolé, taillé pour l'immersion.


  17. #4547
    Wolfenstein : Blade of Agony v3.0

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  18. #4548
    Nouvelle vidéo de notre régiment de canards sur Foxhole :


  19. #4549

  20. #4550
    On a survécu à la hype de Foxhole lancée par le Joueur du Grenier et d'autres streamers il y a 2 mois et quelques ! Du coup, ça nous fait quelques souvenirs à partager avec notre régiment de canards qui a fusionné avec le 1eRA, soit un régiment dédié à l'artillerie dans le jeu.


  21. #4551
    Une petite vidéo maison de Ninja Gaiden 3 Razor's Edge sur PC pour donner envie d'acheter Ninja Gaiden Master Collection :


  22. #4552
    En ce moment, je joue à Duke Nukem Forever.

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  23. #4553
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  24. #4554
    Un peu de Resident Evil Eternal, avec pleins de microfreeze parce que j'ai eu le malheur de ne pas pirater le jeu :

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #4555
    chaîne que j'ai crée pendant le confinement parce qu'il fallait bien s'occuper un peu. concept de review de jeux
    ici Nier replicant
    https://www.youtube.com/watch?v=sTsGPqOvq2E

  26. #4556
    Une autre vidéo de Ninja Gaiden 3 Razor's Edge où j'étale mon skill avec Kasumi :



    Sa move list est fantastique.

  27. #4557
    Quand tu lances une partie solo et que tu croises ton partenaire de jeu de façon totalement impromptue :


  28. #4558
    MSFS 2020 - Vol au dessus de la Cordillère des Andes à plus de 18.000 pieds en direction de Cuzco !
    Paysages magnifiques !!
    Dernière modification par Canard WC ; 11/10/2021 à 20h27.

  29. #4559
    Starbase entre canards avec Niarkozzy et QuiLetoKyja :


  30. #4560
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    M'inspirant du tres bon topic de RUPPY sur les screenshot de jeux je me suis dit qu'il serait intéressant de faire un topic reprenant les mêmes principes mais pour des vidéos de jeux.

    Comme je suis un gros flemmard, je reprend ses règles en les adaptant un peu aux vidéo donc:


    -Vidéos de jeux vidéo uniquement: PC ou consoles

    - IMPORTANT : les jeux concernés doivent être SORTIS OFFICIELLEMENT lorsque vous en êtes l'auteur. Donc, les guss qui veulent se faire mousser avec leur jeu piraté ou ramené par leur oncle en formation Word aux Youaisses, passez votre chemin. Même s’il est facile d’obtenir les jeux quelques jours avant la date de sortie, ABSTENEZ-VOUS… ça évitera les querelles inutiles à coup de photos de preuve d’achat avec un doigt tendu à coté Par contre pour les trailers, aucun problèmes.

    - Le plus pratique sont les vidéos youtube ou dailymotions que l'ont peut placer directement dans le message grâce aux icônes ou aux balises (vous trouverez une explication ici: http://forum.canardpc.com/misc.php?do=bbcode#youtube).

    - Les vidéos peuvent être fait par vous ou un tiers, ça n'a pas d'importance tant que la vidéo vous a plu.

    - Si il y a du spoiler dans la vidéo merci de le préciser

    -La vidéo peuvent être tiré d'un trailer, une scène cinématique (un topic très sympa avait d'ailleurs était fait sur ce sujet mais je ne l'ai pas retrouvé), un montage (style machinima) ou tout simplement du gameplay.

    - Le nom du jeu tant qu’a faire ou du moins un TITRE a la vidéo !

    - Pour plus de lisibilité, pas plus de 3 vidéos par messages


    Vu que le topic des screenshot a commencé sur ce jeux, je vais lui rendre hommage en commençant par une vidéo de Faces of war


    Une vidéo sympa de Fallout 3 qui m'avait bien plus (contrairement au jeux)
    Excellent !

Page 152 sur 154 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •