Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 154 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 4601
  1. #4501
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #4502
    Un petit peu de retro modding sur NBA 2K20 :


  3. #4503
    Vidéos maison sur les 4 premières heures du nouveau Half Life: Alyx





  4. #4504
    Unreal 1
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  5. #4505
    Ce soir, on a manqué l'équipe de Canard PC qui faisait un stream sur Sea of Thieves, mais ça ne nous a pas empêchés de vivre une grosse bataille contre un galion squelette et le mégalodon.

    Par deux fois on a failli couler, j'ai même été projeté du navire par un boulet de canon et je me suis rattrapé à la dernière seconde à l'échelle (à 8:55), le gros de la bataille se déroulant avec le gros mégalodon qui nous tournait autour. Je vous laisse découvrir comment ça s'est terminé en image, mais l'action a quand même duré 15 bonnes minutes où on a dû faire attention à tout.


  6. #4506
    John Wick, the game........







    Pistol Whip


  7. #4507
    Une cutscene de Red Faction 1.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  8. #4508
    Une soirée salée sur rainbow six siege
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  9. #4509
    Asgard's Wrath. La puissance des dieux, des combats d'une violence inouïe, des décors de rêves… Et des lancers de saucisses.

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  10. #4510
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Asgard's Wrath. La puissance des dieux, des combats d'une violence inouïe, des décors de rêves… Et des lancers de saucisses.

    https://www.youtube.com/watch?v=KmKIF38z8_Y


    Il me le faut !
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  11. #4511

    Un jeu bac à sable qui s'est inspiré de divers jeux dont Terraria. Il n'y a pas encore de multijoueur mais c'est prévu pour plus tard.
    Chaque case de la carte (même la verdure ou la forêt) est un territoire à explorer, tel un monde (petite taille) dans Terraria.
    Des composantes basiques du crpg :
    - Traits raciaux de départ : humain, elfe des bois, haut elfes, nain, gnome, orc, mort vivant.
    - Pnj, quêtes
    - Arbres de talents : general, defense, mobility, one hand, fire magic, frost magic, nature magic, necromancy.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  12. #4512
    Mon montage du mois de Mai.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  13. #4513

  14. #4514
    J'espère que ç'a sa place ici ?
    Ca reste du jeu video, même si non officiel ("packs" Stepmania).
    Je crois avoir jamais posté sur ce topic-ci, ou alors il y a bien longtemps.
    Video maison.
    C'est pump, une variante de Dance Dance Revolution (DDR = 4 ou 8 touches, Pump it Up = 5 ou 10).



    edit : ah si pardon j'avais posté en page précédente. C'était en octobre 2019. Pas beaucoup d'activité sur ce topak
    Dernière modification par Kaede ; 25/05/2020 à 22h17.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  15. #4515
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    J'espère que ç'a sa place ici ?
    Ca reste du jeu video, même si non officiel ("packs" Stepmania).
    Je crois avoir jamais posté sur ce topic-ci, ou alors il y a bien longtemps.
    Video maison.
    C'est pump, une variante de Dance Dance Revolution (DDR = 4 ou 8 touches, Pump it Up = 5 ou 10).

    https://youtu.be/KpCqKmH0Ups

  16. #4516

  17. #4517
    HL2 en vr avec le Garry's Mod :

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #4518
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  19. #4519

  20. #4520
    Oh bordel , ils ont réussie me faire regarder 17 minutes de RDR 2. Je dis juste bravo , ce mod nawak m'a bien fait marré !

  21. #4521

  22. #4522
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    VR
    Encore un long mois (hypothétique) avant d'avoir mon Valve Index. C'est long.

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  23. #4523
    En attendant Star Wars Squadrons, je relance X Wing Alliance avec les derniers mods d'XWing Alliance Upgrade.




  24. #4524

  25. #4525

  26. #4526
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Waohooo ce jeu. Mais il vaut n'importe quelle simu de Basket aujourd'hui !

  27. #4527
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Waohooo ce jeu. Mais il vaut n'importe quelle simu de Basket aujourd'hui !
    En simu, non .
    Mais il est super fun et sans aucun microtransaction.

  28. #4528

  29. #4529
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Tu passeras au contrôle antidopage.

    C'est à cause de mecs comme toi que je passe mon temps à désinstaller des jeux qui me plaisent mais auxquels je joue comme une quiche.

    Salaud.

    ...

    Putain c'est tellement beau.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  30. #4530
    Star Wars Squadron

    Ca claque !

    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

Page 151 sur 154 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •