Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 154 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 4601
  1. #4561
    Le dernier récap de l'actualité jeu vidéo avec tout ce qui est paru au mois de septembre 2021, avec quelques commentaires sur le sujet


    Un petit jeu de tactique fort sympathique, Wartile, que je présente avant que son successeur intitulé...Successors n'arrive en 2022

    Qu'est ce qui unit news vidéoludiques, accordéon, histoire militaire et relations internationales ? Le Monde du Captain Sparke pardi, avec sa chaine Youtube et sa chaine musicale (et Facebook et Twitter)

  2. #4562






    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  3. #4563
    La dernière émission Captain'Cast pour parler des genres du jeu de stratégie (4X, grande stratégie, STR, tactique, wargame, ...)



    La dernière actu de décembre 2021, on y parle NFT, game award, Halo, Final Fantasy, ...

    Qu'est ce qui unit news vidéoludiques, accordéon, histoire militaire et relations internationales ? Le Monde du Captain Sparke pardi, avec sa chaine Youtube et sa chaine musicale (et Facebook et Twitter)

  4. #4564
    En ce moment sur Sifu, j'en profite pour montrer à quoi ressemblent les combats après environ 8H de jeu.
    La première vidéo montre une de mes parties sur le club, 2nd stage du jeu. Je n'en dévoile qu'un tiers, il n'y a pas vraiment de spoil :



    La seconde est sur le musée, 3eme stage du jeu. Je n'en montre qu'un tiers là aussi mais le musée est vraiment très joli et j'en spoile quelques pièces.


  5. #4565
    Excellent à 1:15 le pnj qui fracasse la tronche de son pote avec la batte de baseball.

  6. #4566
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Excellent à 1:15 le pnj qui fracasse la tronche de son pote avec la batte de baseball.
    Tu revois la même séquence quelques secondes plus loin. ^^ C'est une situation qui peut être vraiment profitée en se baissant quand ils frappent avec des battes.

  7. #4567
    Je sais pas si ça cadre bien avec les autres vidéos postées ici, mais j'ai fait une série de vidéos sur l'ancêtre des simus sur PC: F1GP.

    https://www.youtube.com/playlist?lis...3TXH4NqV3f4zqE

    Début:


    Le final:
    Dernière modification par zifox ; 18/02/2022 à 11h10.

  8. #4568
    C'est débile et le ton du militaire me fait rigoler à chaque fois.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  9. #4569
    Je me suis amusé à défier tous les ennemis qui se trouvent juste avant le boss de fin dans Sifu en même temps :

    Spoiler Alert!

    (je mets sous bannière spoiler car on voit à quoi ressemble un tout petit bout du dernier niveau)

    C'est ce qu'on peut faire de plus dur comme combat dans le jeu pour l'instant. Si on s'amuse à le faire sans mourir, comme ici, ça ramène clairement la difficulté au niveau de celle d'un Ninja Gaiden.
    Le design des ennemis et les mécaniques du système de combat sont sous leur meilleur jour dans ces conditions. Des affrontements comme ça, je pourrais en refaire des heures durant sans me lasser.

  10. #4570
    Quelqu'un aurait une vidéo d'ARMA III ?

  11. #4571
    Half Life, l'un de mes jeux favoris depuis sa sortie il y a près de 20 déja. Malheureusement, le jeu n'a pas brillé au grand public.

  12. #4572
    En parallèle de Street Fighter VI, le futur crossover de Capcom et NetherRealm:



    Blague à part, cette vidéo a au moins 12 ans (c'est un reupload là), et c'est toujours aussi impressionnant en terme de réalisation et de badassitude.

  13. #4573
    quelle vidéo est intéressante?

  14. #4574
    J'avais envie de montrer un peu de gameplayde crowd control d'expert sur Mayhem Brawler, un petit jeu indé sympa :



    D'habitude, je suis plus vampire que loup garou mais là j'aime bien jouer She Wolf.

  15. #4575
    Le 2eme niveau de Wulverblade, pour ceux qui voudraient s'en faire une idée :


  16. #4576






    Instruments of Destruction

    Dernière modification par hommedumatch ; 12/06/2022 à 20h58.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  17. #4577
    Avec mon fils on se termine le dernier Tortues Ninjas ^^

    Eens patient, altijd patient.

  18. #4578
    Je hais Deep Rock Galactic autant que je l'aime.



    J'ai fait une playlist de mes morts les plus nulles et je n'aime pas trop à quelle vitesse elle s'aggrandit…
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  19. #4579
    Je stream du Sniper Elite 5 en mode invasion: https://www.twitch.tv/jazzmano
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  20. #4580
    Si des gens aiment la mort...dans les jeux vidéos, on peut peut-être en parler (au même titre que les jeux de gestion d'ailleurs)



    Qu'est ce qui unit news vidéoludiques, accordéon, histoire militaire et relations internationales ? Le Monde du Captain Sparke pardi, avec sa chaine Youtube et sa chaine musicale (et Facebook et Twitter)

  21. #4581
    Un peu de gameplay sur Stranger of Paradise (spoil un boss mineur) :

    Spoiler Alert!


    Ce n'est pas très représentatif du jeu mais j'avais envie de montrer à quel point je peux être follement constant lorsqu'il s'agit de timer des parades à la frame.

  22. #4582
    Depuis que vous avez regardé l'EVO le 5 août dernier, vous avez le stick arcade qui vous démange, ça y est c'est sûr, cette fois vous vous y mettez sérieusement !
    Mais vous voilà 2 semaines plus tard, et vous n'avez toujours pas osé franchir le pas ?

    Cette vidéo est parfaite pour mettre le pied à l'étrier, tout en expliquant pourquoi les jeux de combat sont fantastiques !

    Dernière modification par wcxd ; 20/08/2022 à 00h16.

  23. #4583
    Bonjour a tous,
    Connaissez vous un jeux de basket sur pc a part les nba 2K ou live,
    J'adorai nba live 95 en 3d isometrique, mais ca vieillit.
    a moins d'un remake hd.
    Voilà si vous connaissez, merci.
    ps meme en emulation.

  24. #4584

  25. #4585

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  26. #4586

  27. #4587
    Quel boulot ! C'est impressionnant. Pile au moment où je réinstalle dark forces en plus. L'occasion de se refaire la série.

  28. #4588
    Aperçu de World of Warcraft en full Path Tracing via RTX Remix (de Portal RTX).


  29. #4589
    2 records du monde de plus sur Inertial Drift :





    Je prends les circuits qui m'intéressent (les plus techniques).

  30. #4590
    Citation Envoyé par Gros Con n°2 Voir le message
    Le meilleur site de vidéos de jeux est own3d.at, ou son site beta.own3d.

    :fandefps:
    I'm also playing the game in mods with good sound quality and good connection. If you need any support about that game, you can contact me at my personal page

Page 153 sur 154 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •