Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 154 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 4602
  1. #331
    Mais pourquoi à chaque fois que je viens c'est 20 canards sur Domination qui communiquent pas, qui coopèrent pas, et qui farment des ennemis au lance roquette ?
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  2. #332
    La suite :




    Et ce n'est pas finis, en reste encore 3 autres.

  3. #333
    Sérieux, à part atlantica online il y a quoi de bien au tour par tour en MMO ?
    Je trouve ca dommage que ce style passe inaperçus.

  4. #334
    Superbe vidéo metal. Je les ai téléchargé avec un petit soft et je me les suis maté sur l'ecran de TV et j'avais l'impression de me retrouver devant un film

    J'epsere que tu nous en fera tout autant plus pour les prochaines partie.

    On veut la suite, on veut la suite (10,11 et 12)
    Dernière modification par Slayertom ; 14/07/2009 à 20h36.

  5. #335

  6. #336
    Hahaha Cammy :bande: Ca fait très pouf-goth la Chun-li de droite

  7. #337
    Je le connaissais pas, je viens de le voir.... Je suis sur le cul même si ça reste du script en veux tu en voilà :


  8. #338
    Le fort me fait penser à Les Canons de Navarone
    Ou le niveau qui s'en inspire dans ... Peut être un addon de medal of honor ou de call of duty, je ne me souviens plus.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  9. #339
    Je sais pas, mais c'est super beau, super scripté, mais c'est pas grave. Au moins l'histoire ne souffrira pas de temps mort et je serais scotché à mon écran comme le premier Modern Warfare. Va falloir encore que je trouve une excuse bidon pour justifier l'achat du jeu à ma femme...quand j'étais gosse, c'était à mes parents, maintenant c'est à ma femme...je m'en sors pas !

  10. #340

  11. #341
    W00t, l'une des intros les plus nulles de l'histoire du JV :


  12. #342
    Benny Hill dans l'espace

  13. #343
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Le fort me fait penser à Les Canons de Navarone
    Ou le niveau qui s'en inspire dans ... Peut être un addon de medal of honor ou de call of duty, je ne me souviens plus.
    L'add-on du premier Call of Duty avec la mission en Sicile, avec les mitraillettes à silencieux, très inspiré du film effectivement.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  14. #344
    @Metaldestroyeur:
    Tu peux envoyer la suite de ARMA II? Je suis dans un suspense de Ouf Guedin.

    Franchement ces vidéos ont l'air de rien , mais je les aime. Ca me rappelle trop OFP.
    "Quand on tire, on raconte pas sa vie."

  15. #345
    Petite partie de TF2 hier soir sur les serveurs CPC :



    (le son est un peu pourri, je sais pas si ca vient de ma config ou de Fraps)

    Je tiens à remercier les médics pour avoir assurer mes arrières et m'avoir permis d'être dans les trois premiers .
    Dernière modification par bixente ; 16/07/2009 à 13h11.

  16. #346
    Citation Envoyé par Krapulaxxx Voir le message
    @Metaldestroyeur:
    Tu peux envoyer la suite de ARMA II? Je suis dans un suspense de Ouf Guedin.

    Franchement ces vidéos ont l'air de rien , mais je les aime. Ca me rappelle trop OFP.
    Les dernières parties c'est ici. ^^

  17. #347
    Attention, c'est du lourd :

    J'étais tranquillement sur le mode survie de Left 4 Dead quand un fan de Michael Jackson a débarqué pour nous adoucir les oreilles, heureusement que j'étais en train de capturer la vidéo à ce moment là :



    Je vous laisse deviner comment ça s'est terminé .

  18. #348


    Rest in peace.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  19. #349
    Citation Envoyé par bixente Voir le message
    Je vous laisse deviner comment ça s'est terminé .
    Han, quelqu'un qui joue encore à L4D

  20. #350
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Han, quelqu'un qui joue encore à L4D
    Ah, pourquoi donc ? Les serveurs sont désertés depuis l'annonce du 2 ?

  21. #351
    Beaucoup de joueurs se sont amusés à ne plus jouer à L4D 1 parce que "ça ne sert à rien le 2 va sortir et on le boycottera donc L4D est mort".

    Alors que des tonnes de campagnes sortent pour L4D, et que le jeu est génial.

    Mais non, "il est mort"

    Cherche pas, c'est de la logique Klingone.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  22. #352
    Moi perso j'ai arreté d'y jouer parce que refaire les même maps 50 fois ça me gave très vite.

    Et aujourd'hui j'ai même plus le courage de retelecharger le jeu pour essayer les maps amateurs, sont mis trop de temps avec leur SDK de merde.

  23. #353
    Citation Envoyé par bixente Voir le message
    Ah, pourquoi donc ? Les serveurs sont désertés depuis l'annonce du 2 ?
    Je m'y remettrais bien mais j'arrive pas à trouver un créneau avec les canards et je vois qu'on en parle plus beaucoup sur le forum.

    Donc c'est plutôt une bonne nouvelle. A voir si les serveurs CPC disposent de différentes campagnes ou pas car les campagnes originales...

  24. #354

  25. #355
    C'est moi qui ai la plus grosse


  26. #356
    Mouais bon, des vidéos de benchmark c'est pas forcement ultra passionant...

  27. #357
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Mouais bon, des vidéos de benchmark c'est pas forcement ultra passionant...
    Je te l'accorde, en plus le gars qui joue n'a pas l'air très habile.

  28. #358
    2 vidéos d'un mods rien qu'à moi bien que très buggué depuis les dernières versions de Fs2 Open. Vidéo tiré sur la build 3.6.11 (section Nightly build pour ceux qui connaissent). Bon, en fait, y a eu un topic sur Fate of the Galaxy où l'auteur avait mis une de mes vidéos de Dailymotion (mais de mauvaise qualité) et depuis, j'ai commencé à le ressortir.


  29. #359

  30. #360


    http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=233733

    Vivement qu'ils nous fassent une campagne et qu'ils intègrent les cockpits

Page 12 sur 154 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •