Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 154 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4601
  1. #61
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Il a des angles très beaux, comme le travelling sur le pont avec le soleil couchant derrière.

    Mais en fait on attend la "chute" mais il y en a pas, dommage.
    Oui cette scene du pont me donne envie d'achter le jeu ...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  2. #62
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    IL-2.
    Une des nombreuses bonnes vidéos (pas par moi)



    La musique qui colle pas du tout... dommage.

  3. #63
    Vidéo du clan euro oC (original crime) de Tribes : Vengeance

    Ils étaient bons (remportés le tournoi euro). Et Aquasky a clairement des skills de montage de dingue.

    Enfin la vidéo donc (y a une intro assez longue mais jolie, l'action ne commence qu'à 1:50) :

    http://neutralx2.com/2008/02/25/orig...me-most-wanted

    ou ici en qualité un peu moins bonne :



    Le risque c'est que si vous n'avez jamais joué à Tribes, vous risquez de ne pas comprendre grand chose. M'enfin c'est classieux. Et surtout vraiment super bien monté
    Je suis Sancho de Cuba, J’ai le sang chaud pour la rumba
    A jouer des maracas je fais chic, chic chiki boum chic chiki boum chic chiki boum!!

  4. #64
    Tu as raté ton lien. Dommage ça m'intéresse

    edit: c'est bon, c'est en streaming sur le premier lien.

  5. #65
    StanRex -> C'est pas humain
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #66
    Ben c'est Tribes quoi

    Les lancés de disc a 200km/h sur un ennemi à 300m allant lui aussi à cette vitesse

  7. #67
    Ca me donnerait presque envie de rechausser ces foutus rollers virtuels fluos pour faire des sauts de 200m en atterissant sur une bonne pente pour prendre encore plus de vitesse !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #68
    Citation Envoyé par Kr3v Voir le message
    Ben c'est Tribes quoi

    Les lancés de disc a 200km/h sur un ennemi à 300m allant lui aussi à cette vitesse
    Sachant que dans vengeance, en bonus, y avait le fait que ton putain de disc n'héritait que 0.1 de ta vitesse (ie si tu allais a 250, le disc allait a vitesse de base+ 25).

    Résultat en allant suffisamment vite, le disc devenait en comparaison trop lent... possible de le doubler et surtout incroyablement hard de faire des ma de loin sur des personnes se déplacant à ce genre de vitesse à cause justement de la lenteur du disc

    Edit(h Cresson) : et j'ai souvent aussi envie de retourner faire un tour sur les serveurs, mais s'ajoutent aux défauts de gameplay, les bugs non corrigés, la playerbase sur le déclin (et encore, elle etait déjà sur le déclin quand j'ai arrêté y a 1-2 ans, maintenant elle doit être quasi inexistante), etc

    Bref c'est con mais je crains qu'on ne puisse plus prendre notre pied à skier et shooter des discs... snifff

    (et legends ne m'a pas convaincu)
    Je suis Sancho de Cuba, J’ai le sang chaud pour la rumba
    A jouer des maracas je fais chic, chic chiki boum chic chiki boum chic chiki boum!!

  9. #69
    Et la déviation du disque sur vengeance, elle est forte ? Car sur les premiers, omg le disque il prend limite des virages en épingle quoi
    J'ai pas trop joué à vengeance, même très (trop) peu.

  10. #70
    Ce que tu appelles déviation c'est le fait que le disque ne se déplace pas en ligne droite (par rapport à son point de tir) si tu tires en étant en mouvement? si oui c'est également un effet de la vélocité héritée du tireur. Et c'est normal et intéressant à gérer. Mais dans Vengeance elle était faible justement (les 10% cités)
    Je suis Sancho de Cuba, J’ai le sang chaud pour la rumba
    A jouer des maracas je fais chic, chic chiki boum chic chiki boum chic chiki boum!!

  11. #71
    Oui voilà je parlais de ça. Donc c'est plus faible, ok.

  12. #72
    Tribes 1 est en abandoware je crois...? Bon, ça picote un peu les pupilles par contre.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #73
    Le 2 aussi, mais pour jouer online il faut une clé originale. Pas en LAN je crois, donc ça passerais.

  14. #74
    Et les master servers sont down. Pour le 1 la situation est plus ou moins résolue, mais pas pour le 2
    Je suis Sancho de Cuba, J’ai le sang chaud pour la rumba
    A jouer des maracas je fais chic, chic chiki boum chic chiki boum chic chiki boum!!

  15. #75
    Après, y'a fallen empires aussi, mais c'est un peu différent (where is da spin fuzor ?!).

  16. #76
    Merci pour vos éloges, franchement, je m'attendais pas à ce que ça fasse un tel carton chez les canards
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  17. #77

  18. #78
    Mon Dieu ... c'est là qu'on voit la difference entre des amateurs et un (Oli)pro .
    Bon j'avoue que j'aime bien la deuxième avec le train façon Benny Hill

  19. #79
    Ouais, la deuxième avec l'idée de faire courir des gens derrière lui, c'est bien vu !

  20. #80
    Citation Envoyé par Cranesec Voir le message
    Mon Dieu ... c'est là qu'on voit la difference entre des amateurs et un (Oli)pro .
    Bon j'avoue que j'aime bien la deuxième avec le train façon Benny Hill
    On va dire que sur 360 il n'ont pas l'outil pour les vidéo mais les idées sont bien là. Il manquerait plus qu'un filtrage Noir et blanc façon Sin City pour refaire quelques scène du film tiens ( genre la tête dans les chiottes )

  21. #81
    C'est du gros n'importe quoi, mais qu'est-ce que c'est bon


  22. #82
    Exellentes les vidéos bloopers, glitches & silly stuff

  23. #83
    J'adore le passage à 2:21 et à 5:30 surtout !

    Excellente vidéo du début à la fin quand même !

  24. #84
    http://www.trackmania.com/videos/tm-5ans/

    Superbe trailer rétrospectif à l'occasion des 5 ans de TrackMania... Tout y est, même la vidéo de blackshark ! Ca ne nous rajeunit pas...
    Pitain j'ai les yeux qui picotent
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  25. #85
    Je test le très fonctionnel éditeur de vidéo de GTA4






    Edit: La suite puisque tout le monde s'en fout.

    Dernière modification par FUTOMAKI ; 20/12/2008 à 23h24.

  26. #86
    Armed Assault
    Dernière modification par Slayertom ; 23/12/2008 à 00h36.

  27. #87
    Superbe vidéo (bon choix de musique). Par contre j'en reviens pas que le jeu soit en fait aussi beau. J'avais testé la démo et c'était moche, moins que OPF mais quand même.

  28. #88
    Citation Envoyé par laaaaapin Voir le message
    Superbe vidéo (bon choix de musique). Par contre j'en reviens pas que le jeu soit en fait aussi beau. J'avais testé la démo et c'était moche, moins que OPF mais quand même.
    Bien avec quelques mods bien choisit et tous les graphismes a fond le jeux peut devenir très beau (notamment les effets de lumières) mais malheureusement pas très fluide car il est assez mal optimisé (déjà il ne gère pas les dual core ).

    Left for dead (un conseil: le volume de la zik est assez faible, montez le son pour profiter de l'ambiance).


    Prelude to war (une vidéo utilisant des scenes de tout un tas de jeux, attention il y a du spoiler sur la fin de mass effect)


    Company of hereos le film !


    Puisque je me suis remit a Project Reality avec d'autres canard, une petit vidéo de Battlefield 2 avec une zik que j'aime beaucoup.
    Dernière modification par Slayertom ; 23/12/2008 à 00h27.

  29. #89
    Un début de skill (oui seules les 40 premières sec. sont intéressantes ) sur DJMax Portable 2 (PSP), par moi. Jeu que j'affectionne particulièrement (pas pour les chansons mais pour le style)

    Chanson : Memoirs
    Modes : 6B - Normal - Speed x2


    Video ici

    (désolé mais le forum ne gère pas Vimeo )

  30. #90
    Une possible total conversion pour crysis :





Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •