Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 154 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4601
  1. #31


    "Le fameux passage de l'échelle dans F.E.A.R" (wèwè je sais, y'a trop de luminosité...)

  2. #32
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Bon bien les vidéos vimeo ne fonctionnent pas non plus. Dommage j'en avait une super sympa d'arma la.
    Il y a du très très bon sur viméo aussi, qualité top

  3. #33
    Citation Envoyé par Ogib Voir le message
    Bon rien d'exceptionnel, c'est le final fight de Death Toll en mode expert (left 4 dead). Ca faisait 1h qu'on arrivait pas à passer ce fight, on a fini par adopter la stratégie "tous dans les chiottes" qui s'est avéré payante au bout du 2e essai . Bon ok, y'a encore du boulot, je termine tout seul. Mais j'avoue qu'à 5h du mate nous étions quand même content de l'avoir terminé.

    P.S : Oui, je stress à mort à la fin devant le bateau, à cause du smoker derrière qui est à deux doigt de me choper et donc de m'empêcher de monter dans le bateau.

    http://video.xfire.com/4cae3-4.jpg
    Cette vidéo est tout simplement excellente
    La boucherie monstrueuse et jouissive dans les chiottes, et les survivants qui crèvent un par un
    En plus j'avais pas lu ce que t'avais écris, donc suspense maximum a la fin ou je me demandais si t'allais survivre

    Encore !

    (D'ailleurs ca serait pas plus sympa que ce topic soit réservé aux videos faites par des canards ? je vois pas trop l'interet sinon)
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  4. #34
    Bien le but de se topic c'est de faire découvrir des vidéos sympa sur les jeux qu'on aime pas un concours de celui qui fait la meilleur vidéo ou de celui qui fait le plus de frags. Après si ça ne t'intéresse pas, ça ne veut pas dire que c'est le cas pour les autres.
    Dernière modification par Slayertom ; 13/12/2008 à 14h38.

  5. #35
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Cette vidéo est tout simplement excellente
    La boucherie monstrueuse et jouissive dans les chiottes, et les survivants qui crèvent un par un
    En plus j'avais pas lu ce que t'avais écris, donc suspense maximum a la fin ou je me demandais si t'allais survivre

    Encore !
    Hann, mais ça fait plaisir de lire ça !

  6. #36
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Bien le but de se topic c'est de faire découvrir des vidéos sympa sur les jeux qu'on aime pas un concours de celui qui fait la meilleur vidéo ou de celui qui fait le plus de frags. Après si ça ne t'intéresse pas, ça ne veut pas dire que c'est le cas pour les autres.
    Je dis pas le contraire, c'est juste que ca va vite etre un gros bordel si chacun met les videos qu'il aime.
    Je sais qu'il y a quelques canards qui font pas mal de videos, ca serait plus sympa si elles etaient pas noyés au milieu d'autres.


    Citation Envoyé par Ogib Voir le message
    Hann, mais ça fait plaisir de lire ça !
    En plus j'etais mort de rire a t'imaginer devant ton pc a la toute fin "allez putain de bateau, grimpe mais GRIMPE PUTAIN AAAAHHHHHH CA VA PASSER CA VA PASSER OUI OUI OUI JE BAAAANNNDDDEEEE"
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  7. #37
    Deuxième version d'une vidéo dont j'ai finalement édité les 2 rushes. Dans la première le son merdait, ici l'export son a bien fonctionné. La vidéo d'origine est en 720p mais là reformatée par dailymotion, il me semble qu'elle est quand même plus lisible que la première (même s'il y a des détails qui ne sont plus visibles quand la caméra est en plan large).

    J'ai testé hier l'éditeur de vidéo de GTA et c'est vraiment énorme. Je pensais juste voir les fonctionnalités et j'y ai passé l'aprèm. D'ailleurs cette vidéo est composée de 2 extraits.

    L'éditeur est vraiment facile et permet pleins de trucs, par contre pour l'édition du son c'est pas génial, minimaliste. Je voulais aussi mettre une musique perso mais on n'a pas accès au répertoire de Independance Radio (ou c'est mes yeux).
    Je pense que c'est mieux de finaliser avec un logiciel tiers.

    Dernière modification par M.Rick75 ; 13/12/2008 à 22h09.

  8. #38

  9. #39
    Une vidéo de combat dans X3 Terran Conflict avec un mod
    Dernière modification par Slayertom ; 14/12/2008 à 22h16.

  10. #40
    Oui Rick, l'éditeur de vidéos est simplement excellent. En ce moment je suis en train de réfléchir à un petit film de braquage inspiré de "Heat" (avec, bien-sûr, le célèbre morceau de Brian Eno, "Force Marker").

    Je pense que l'Independance FM est désactivée pour éviter, justement, l'ajout de musique pour lesquels nous n'avons pas payé les droits de diffusion. Donc, personnellement, après avoir créé l'ébauche avec l'éditeur, je poursuis le montage avec "Vegas 7".

  11. #41
    Les remake de films, on a eu l'idée oui. Mais quels films ? Heat est déjà dans le solo.

  12. #42
    Oui, je sais que les devs se sont inspirés de "Heat" dans le solo, même si je n'en suis pas encore là dans l'intrigue. Cependant, je ne cherche pas à recréer la séquence du film scène par scène, simplement à créer une histoire indépendante avec un clin d'oeil à Mann via Force Marker.

    Je n'aime pas spécialement l'idée de copier les scenarii des films, ou de les parodier. Je préfère créer des petites nouvelles originales, histoire de tirer pleinement profit de la liberté du jeu, et de s'entraîner à monter des scènes d'action

    Plus tard, il serait d'ailleurs intéressant de lancer une partie multijoueurs pour tourner un film de plus grande envergure.
    Dernière modification par Snoopy'soul ; 14/12/2008 à 23h35.

  13. #43
    Oui, c'est en projet d'ailleurs. Demain ?

  14. #44
    Citation Envoyé par Kr3v Voir le message
    Oui, c'est en projet d'ailleurs. Demain ?
    C'est un peu court, demain, pour écrire un scénario et repérer les lieux de tournage Car si on réunit du monde pour tourner un film plus important que la moyenne, autant le faire bien.

  15. #45
    Ben ouais, demain tu t'occupes de toute la paperasse

  16. #46
    Petite course à vélo dans Bully (+ un petit bonus à la foire)


    Et intro + début de Beyond Good & Evil


  17. #47
    J'avais fait la campagne de Far Cry en vidéo. Voici le premier niveau :


  18. #48
    Video perso : quand Niko rencontre Rocky
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  19. #49
    Citation Envoyé par Kr3v Voir le message
    Ben ouais, demain tu t'occupes de toute la paperasse
    Pour l'instant je me fais déjà la main avec des vidéos sans intérêt (notamment des vidéos prises en multi). Quand j'aurai le temps demain, je m'attaquerai à une vidéo de promotion touristique de la ville, puis je me pencherai à nouveau sur mon petit film de braquage

    Je pense que quand tout le monde aura parfaitement cerné les potentialités de l'éditeur, on pourra se réunir pour tourner des CanardPictures

  20. #50
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Video perso : quand Niko rencontre Rocky
    Eh eh eh, tres bonne ta vidéo. Ca m'a presque donné envie de revoir le film.

  21. #51
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Video perso : quand Niko rencontre Rocky
    Enorme
    Chapeau bas, la mise en scène est super pro .

  22. #52
    Ca vous intéresse une balade en taxi en vue passager au coeur de Liberty city?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  23. #53
    Non, déjà fait sur Bobox.
    (Excellente vidéo, Olipro)

  24. #54
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Video perso : quand Niko rencontre Rocky
    Il a des angles très beaux, comme le travelling sur le pont avec le soleil couchant derrière.

    Mais en fait on attend la "chute" mais il y en a pas, dommage.

  25. #55
    GRID


    Unreal Tournament 3


    Geometry Wars


    Lost Planet


    Intro Freespace 1


    Freespace 2 SCP moddé


  26. #56
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message

    Freespace 2 SCP moddé

    Flak-Cannon, Novas, Gros lasers
    Quel jeu mes aïeux, quel jeu !

  27. #57
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Video perso : quand Niko rencontre Rocky
    Tu devrais faire du ciné, y a des plans franchement bien foutus

  28. #58
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Video perso : quand Niko rencontre Rocky
    Fantastique !

  29. #59
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Fantastique !
    Je crois que je suis amoureux de Olipro.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  30. #60
    IL-2.
    Une des nombreuses bonnes vidéos (pas par moi)




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •