Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Smileys

Votants
57. Ce sondage est terminé
  • Nan

    2 3,51%
  • T'as fini de poser des questions débiles ?

    16 28,07%
  • Vouais ! Copain !

    39 68,42%
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 362
  1. #31
    Citation Envoyé par Daeke
    OK, donc je garde celui là :


    Castor > Si tu veux, mais là c'est la couleur de Couly que j'ai utilisé.
    En version plus clair :
    Bon, sont un peu carrées tes oreilles. Regardes celui là :

    Pour la couleur, ça me parait conforme.

  2. #32
    Citation Envoyé par --Lord--
    T'a un écran de chiotte, c'tout -_-
    Si j'avais le droit de te montrer une photo de mon triple écran sans risquer le licenciement, je l'aurais fait

  3. #33
    Là t'as juste fait un flou sur les contours, du coup on perds en netteté. En plus t'es passé d'une image en 20x20 à une image en 25x24.

    Sinon, vlà une nouvelle version si tu préfères :



    Autrement, le début d'un smiley Tarace pour remplacer celui là :D

  4. #34
    Citation Envoyé par Daeke
    Là t'as juste fait un flou sur les contours, du coup on perds en netteté. En plus t'es passé d'une image en 20x20 à une image en 25x24.
    Ouaip, mais c'est un peu obligé, non ? Le milieu reste inchangé (sauf le trait interne des oreilles).
    Pour la taille, c'est que j'ai découpé rapide, y'a du blanc autour quoi :-)

    Maintenant, ça va pas être facile de trouver des lapins avec toutes les attitudes. L'a quand même souvent l'air hébété le lapin de Couly :-)

  5. #35
    Citation Envoyé par XWolverine
    Ouaip, mais c'est un peu obligé, non ? Le milieu reste inchangé (sauf le trait interne des oreilles).
    Bah non, je le fais à la main (enfin, à la souris).

  6. #36
    Citation Envoyé par Daeke
    Je veux bien mais si je veux mettre du véritable antialiasing (avec transparence alpha), il faut que j'utilise du png 24 bits et ce format n'est pas géré correctement par IE.
    Il vaut mieux prévoir un fonds transparent. Le site va changer de forme dans sa nouvelle version et rien ne garanti que les fonds de couleur seront les mêmes.

  7. #37
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Castor
    Si j'avais le droit de te montrer une photo de mon triple écran sans risquer le licenciement, je l'aurais fait

    Chiche

  8. #38
    Sur les derniers smileys, il s'agit de véritable transparent mais dans un format avec palette.
    Ce format est géré par tous les navigateurs actuels (même IE).

    Par contre, l'anti-crénelage utilisé ici : est "beau" seulement sur un fond clair (au moins dans les environs du gris 192,192,192, comme en ce moment).

    Pour mémoire, sans anti-crénelage, ça donne ça :

  9. #39
    Citation Envoyé par Daeke
    Par contre, l'anti-crénelage utilisé ici : est "beau" seulement sur un fond clair (au moins dans les environs du gris 192,192,192, comme en ce moment).
    Ouaip, faudrait au moins savoir si le nouveau site va garder un fond clair (ça marchera avec du blanc, bleu, gris).
    Plizzz, passez pas en fond noir, c'est top moche.

  10. #40
    Citation Envoyé par XWolverine
    Plizzz, passez pas en fond noir, c'est top moche.
    Ca ne sera pas le cas

  11. #41

  12. #42
    Citation Envoyé par Daeke
    Par contre, l'anti-crénelage utilisé ici : est "beau" seulement sur un fond clair
    Ca me rappelle un strip de couly ça

    "Voilà un carte son standard. Je la retourne, le "meuh" est beau."
    ()^()
    (O.o)
    o(")(")

  13. #43
    Voilà déjà quelques smileys :




    Vous pourrez remarquer au passage (ou pas) que j'ai arrangé (encore une fois) le lapin souriant (de base).

    Edit : Imageshack est un peu chargé et n'affiche pas toujours les 7 smileys (5 en haut et 2 bas), réaffichez la page si jamais il vous en manque.

  14. #44
    ce qui serait bien ce serait un lapin squelette et un lapin zombie pour notre cher francou...et surtout un lapin étonné, blasé et avec les yeux difformes.
    sinon good job! continue comme ca!

  15. #45
    Ils sont bien ces smileys, mais il faudrait qu'il reprennent distinctement les expressions des smileys actuels (je crois que c'est ce que Willman avait demandé) : triste, étonné, en colère, etc...

  16. #46
    Ce n’est pas facile de faire des lapins : leur trombine est plus petite que les trombines habituelles, les oreilles prennent de la place.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #47
    et surtout ils ont une bouche surdimensionée donc pour les expressions faciales...
    vous remarquerez que sur les dessins de couly le lapin n'a pas a proprement parler d'expression faciale: a la place l'etat du lapin est traduit par la gestuelle...oui, le lapin a toujours la bouche ouverte et une tête d'abruti, donc c'est assez ardu de faire des expressions faciale sans reperes...

  18. #48
    Citation Envoyé par Castor
    Ils sont bien ces smileys, mais il faudrait qu'il reprennent distinctement les expressions des smileys actuels (je crois que c'est ce que Willman avait demandé) : triste, étonné, en colère, etc...
    Oui je sais, j'ai déjà le smiley "clin d'oeil" (), le smiley "cool" () et le "mouaif" ().
    En ce moment je planche sur les autres.
    Sinon Ivan Lapin et les autres c'est du bonus.

  19. #49
    Je n’avais pas reconnu le clin d’œil. Tu peux faire l’œil plus gros ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #50
    Comme ça ?

  21. #51
    il te reste plus qu'une trentaine a faire ............

  22. #52
    Pas encore finalisé : le lapin ninja

  23. #53
    Citation Envoyé par Daeke
    Pas encore finalisé : le lapin ninja
    celui la tu t es pas trop fais chier


    par contre je pense que comme pour le clin d'oeil il faut agrandir les yeux de toutes tes emotes , en fait il est un peu chiant de coller sa tranche a 10cm pour pouvoir reconnaitre l expression.

  24. #54
    Citation Envoyé par Daeke
    Comme ça ?
    Celui de gauche : on ne le voit presque pas.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #55
    Citation Envoyé par hiubik
    par contre je pense que comme pour le clin d'oeil il faut agrandir les yeux de toutes tes emotes , en fait il est un peu chiant de coller sa tranche a 10cm pour pouvoir reconnaitre l expression.
    OK, je vais essayer de revoir le modèle de base.

    Sinon pour le ninja, c'était pas finalisé ;p .

  26. #56
    Citation Envoyé par ducon
    Celui de gauche : on ne le voit presque pas.
    c vrai et en plus tu ne sais pas si c est un clin d'oeil ou si le lapin s'est pris du plomb dans la tranche

  27. #57
    Serait-ce vraiment gênant de les faire un poil plus gros quand même et ce bien que la taille des oreilles soit handicapante ?

  28. #58
    Vous préférez comme ça ?


    Edit : oups j'ai uploadé 2 fois le même - corrigé

  29. #59
    moi tout ce que je sais c est que tu vas en chier pour faire tous les smileys

  30. #60
    Ca j'en doute pas, surtout si on réponds pas à mes questions ;p

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •