Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 47 sur 47
  1. #31
    Je propose de tous se mesurer la hauteur. Comme ça on détermine le plus petit de nous, et voilà, on l'a notre con court. CQFD
    "Les jeux vidéos, c'est notre passion"

  2. #32
    Un concours de peinture sur tomate.

  3. #33
    Citation Envoyé par Pimûsu Voir le message
    Je propose de tous se mesurer la hauteur. Comme ça on détermine le plus petit de nous, et voilà, on l'a notre con court. CQFD
    !!
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  4. #34
    Citation Envoyé par Pimûsu Voir le message
    Je propose de tous se mesurer la hauteur. Comme ça on détermine le plus petit de nous, et voilà, on l'a notre con court. CQFD
    haha

  5. #35
    Je vote pour la chanson...

    Il faut un hymne pour ce site...

  6. #36
    Et pourquoi ne pas organiser une fête bretonne pour la fin d'année ?
    "Les jeux vidéos, c'est notre passion"

  7. #37
    C'est pas évident!

  8. #38
    Mignon le costume d'Outcast, mais ca me rappelle que je l'ai pas encore fini :/.

    L'Ulukai est la (et il a gagné ).

  9. #39
    Citation Envoyé par bigxtra Voir le message
    J'en ai une !

    Des fois, le matin, quand je me brosse les dents, il m'arrive de faire varier le volume de ma cavité buccale, ce qui entraîne un changement de ton dans le bruit de friction de la brosse sur les dents. Du coup, ça peut faire de la musique. Et c'est un matin d'il y a environ trois semaines, alors que j'entonnais l'Internationale la bouche saturée en Colgate Total, que je me suis dit "Bon Dieu, ça ferait un sacré bon concours CPC ça ! En plus, je suis sûr de gagner !"

    Je vous enregistre un medley de Michel Sardou avant d'aller me coucher, promis.

    [EDIT]Et encore, j'étais pas à fond (et si l'enregistrement est pourri, c'est évidemment parce que j'ai voulu conserver l'aspect underground de la chose)
    Tu es un grand malade....
    "Plus de crise, plus de chômage, plus de guerres, plus de Nain, plus de famines... Plus rien!
    Cthulhu for President
    ! "

  10. #40
    Moi je pense qu'on doit se mobiliser pour bigxtra, il se passe quelque chose de louche là-bas...

  11. #41
    Bravo au gagnant !

    Hem... *tousse* (signature) *tousse* hem...

  12. #42
    Citation Envoyé par N3rD Voir le message
    Mignon le costume d'Outcast, mais ca me rappelle que je l'ai pas encore fini :/.

    L'Ulukai est la (et il a gagné ).
    /me jète une gerbe sur la tombe d'Appeal et de son enfant mort né, Outcast 2.


    Sinon je propose un concours de couture dans les locaux de CPC. Le premier qui a finit de faire son lapin rose dans les critères de qualité prédéfinis gagne le slip de B0B0.
    "Les jeux vidéos, c'est notre passion"

  13. #43
    Citation Envoyé par Trebad Voir le message
    Tu es un grand malade....
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Moi je pense qu'on doit se mobiliser pour bigxtra, il se passe quelque chose de louche là-bas...
    La critique est aisée, et l'art est difficile.

    De toute façon, je suis sûr que vous avez même pas reconnu les morceaux.
    The vodka is good but the meat is rotten.

  14. #44
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Tiens proposez moi vos idées de concours :zoulou:

    .
    C'est ton boulot, n00b.
    Dernière modification par le caca de l'espace ; 11/12/2008 à 19h25.

  15. #45
    Citation Envoyé par bigxtra Voir le message
    La critique est aisée, et l'art est difficile.

    De toute façon, je suis sûr que vous avez même pas reconnu les morceaux.
    Si le premier !!! non mais là où tu as raison c'est que c'est travaillé, recherché... réfléchi ! mais c'est là où je m'inquiètes !

    Blague à part, bravo, j'aurai pas osé.

  16. #46
    Citation Envoyé par bigxtra Voir le message
    J'en ai une !

    Des fois, le matin, quand je me brosse les dents, il m'arrive de faire varier le volume de ma cavité buccale, ce qui entraîne un changement de ton dans le bruit de friction de la brosse sur les dents. Du coup, ça peut faire de la musique. Et c'est un matin d'il y a environ trois semaines, alors que j'entonnais l'Internationale la bouche saturée en Colgate Total, que je me suis dit "Bon Dieu, ça ferait un sacré bon concours CPC ça ! En plus, je suis sûr de gagner !"

    Je vous enregistre un medley de Michel Sardou avant d'aller me coucher, promis.

    [EDIT]Et encore, j'étais pas à fond (et si l'enregistrement est pourri, c'est évidemment parce que j'ai voulu conserver l'aspect underground de la chose)
    Je suis ému aux larmes, Le Conemara, la Maladie d'Amour, un son organique et hygiénique, c'est inédit. Merci.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  17. #47
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    Je suis ému aux larmes, Le Conemara, la Maladie d'Amour, un son organique et hygiénique, c'est inédit. Merci.
    J'en connais un qui a du finir avec du sang plein la bouche en se déchiquetant les gencives.

    Mais si c'est pour la beauté de l'art...
    chapeau bas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •