Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39
  1. #31
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message


    J'espère que ton bios est sur un plcc parce que là, t'es dans la merde. T'as des détails sur la CM genre bootblock et consorts ?
    J'avoue que tu me parles chinois, un peu là. Si c'est au sujet de la puce du bios, j'ai bien peur qu'elle ne soit directement soudée à la CM, j'ai regardé hier mais je ne suis pas sur de l'avoir repérée déjà, et ensuite je n'ai vu aucune puce qui semble pouvoir se démonter.

    Edit : Pour la carte mère, tout ce que je sais c'est que le pc est un Clevo M570TU, et je ne sais pas ou récupérer ces infos, si c'est faisable.

    Pour la récupération à l'aide de la clef usb, ca n'a pas fonctionné. Par contre, il tente visiblement de lire un cdrom au boot, et également le disque dur : du moins j'entends gratter, je ne sais pas trop si c'est comme pour les êtres vivants, les nerfs qui font encore bouger le cadavre après la mort ou si c'est effectivement un signe de vie... J'ai trouvé un bios clevo sous forme de cdrom bootable, je vais voir ce que ça donne, sans grand espoir néanmoins.

    Sinon, dernier recours, tenter de faire marcher la garantie ou le service après vente, il n'a même pas 3mois et avait clairement un problème à l'origine.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  2. #32
    SAV/garantie: "Mon PC y marche pu, je comprends pas, j'ai rien fait, j'ai appuye sur le bouton power un matin et paf plus rien". A dire avec un air bien con, repondre des trucs debiles aux trois questions techniques du gars pour qu'il comprenne qu'il a vraiment affaire a un noob Et hop ! .
    fefe - Dillon Y'Bon

  3. #33
    Comme quoi, des fois, les SAVs qui n'entravent rien ça sert

  4. #34
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Par contre, il tente visiblement de lire un cdrom au boot, et également le disque dur : du moins j'entends gratter, je ne sais pas trop si c'est comme pour les êtres vivants, les nerfs qui font encore bouger le cadavre après la mort ou si c'est effectivement un signe de vie...
    Un disque dur bouge ses têtes dès qu'il est alimenté pour se calibrer, ça ne prouve rien hélas.
    Bon courage...

  5. #35
    Citation Envoyé par Lissyx Voir le message
    Comme quoi, des fois, les SAVs qui n'entravent rien ça sert
    C'est fou ce que tu peux obtenir avec un air con et innocent de bonne qualite, je cultive le mien depuis des annees avec pas mal de succes.
    fefe - Dillon Y'Bon

  6. #36
    Citation Envoyé par fefe Voir le message
    C'est fou ce que tu peux obtenir avec un air con et innocent de bonne qualite, je cultive le mien depuis des annees avec pas mal de succes.
    Mais ça ne doit bien marcher que pour les cas de pannes simples.

  7. #37
    Edit: J'enlève ma remarque idiote sur l'anonymat, avec mes excuses
    Dernière modification par ylyad ; 11/12/2008 à 09h28.

  8. #38
    Euh, l'anonymat, ça marche que sur les forums... Quand tu parles à un SAV, t'es bien obligé de passer pour un abruti sous ton vrai nom. Il est rare qu'un sav qui t'a pris pour un naze tape ton nom sur internet pour constater que tu écris dans la presse info ou que t'es dev kernel.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  9. #39
    Surtout que je vais pas marquer "rOut" sur l'adresse postale
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •