Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 18 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 515
  1. #121
    C'est pas qu'il est bon ou mauvais. C'est plutôt qu'il n'apporte rien de concret.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  2. #122
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Ah si, ça fait chier sur certains jeux au niveau des backup de sauvegardes, il me semble. En fait ça fait chier en général au niveau des sauvegardes si on s'amuse à jongler entre plusieurs profils.
    Même pas. J'ai qu'un seul profil, jamais personne d'autre ne s'est loggué sous GFWL sur mon PC, et pourtant pas moyen de transférer mes sauvegardes de Batman AA de mon ancien PC sur mon nouveau. Après des recherches sur l'interwebz on m'a dit d'embarquer un fichier profil GFWL planqué au fin fond d'appdata, mais même comme ça pas moyen de jouer. La sauvegarde apparaît dans le jeu mais il me dit qu'elle est corrompue quand j'essaie de la charger (évidemment, le fichier est bon, je l'ai copié plusieurs fois pour être sûr et j'ai comparé les hash md5).

    Donc bref j'ai laissé tomber, je vais pas passer 3h à copier des sauvegardes. Mais ça m'a gonflé. J'ai fait la même manip pour une 20aine d'autres jeux au bas mot et j'ai pas eu de soucis particuliers.
    Dernière modification par Nnexxus ; 10/01/2012 à 14h58.

  3. #123
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  4. #124
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Même pas. J'ai qu'un seul profil, jamais personne d'autre ne s'est loggué sous GFWL sur mon PC, et pourtant pas moyen de transférer mes sauvegardes de Batman AA de mon ancien PC sur mon nouveau. Après des recherches sur l'interwebz on m'a dit d'embarquer un fichier profil GFWL planqué au fin fond d'appdata, mais même comme ça pas moyen de jouer. La sauvegarde apparaît dans le jeu mais il me dit qu'elle est corrompue quand j'essaie de la charger (évidemment, le fichier est bon, je l'ai copié plusieurs fois pour être sûr et j'ai comparé les hash md5).

    Donc bref j'ai laissé tomber, je vais pas passer 3h à copier des sauvegardes. Mais ça m'a gonflé. J'ai fait la même manip pour une 20aine d'autres jeux au bas mot et j'ai pas eu de soucis particuliers.
    Il suffit de copier ton dossier Xlive par dessus celui de ton autre ordi et normalement ta save devrait être reconnue. C'est bizarre que ça ne marche pas, chez moi c'est passé comme une lettre à la poste.
    Dernière modification par Shahem ; 10/01/2012 à 18h31.

  5. #125
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Il suffit de copier ton dossier Xlive par dessus celui de ton autre ordi et normalement ta save devrait être reconnue. C'est bizarre que ça ne marche pas, chez moi c'est passé comme une lettre à la poste.
    Et je vais pas perdre les sauvegardes faites sur le nouveau PC avant la copie du profil ?
    Il me semblait avoir tenté cette manip pourtant, sans succès. Faudra que je reteste.

  6. #126
    Moi j'ai un autre problème avec GWFL ou GFWL (Ftahgn Ftahgn Ia Ia Cthulhu !)... j'ai voulu rejouer à DOW2 mis en stand-by un certain temps et paf ! Bloqué par cette m...de alors qu'avant je jouais sans problème. J'ai essayé de faire une mise à jour et rien, le pire c'est que j'ai aussi essayé de réinstaller (j'ai le jeu en boite) et rien !

    Bref, ça me saoule !

  7. #127
    Va falloir détailler un peu le problème si tu veux de l'aide, parce qu'être "bloqué" c'est un peu vague.

  8. #128
    Juste pour dire que j'en ai méga chié aussi avec Bioshock 2 version Steam.

    Au premier lancement du jeu, GFWL me dit que ma version est pas à jour et me demande si j'accepte la mise à jour.
    Comme un con, j'ai dit "non RAF de ce truc de m..."
    Le jeu s'est lancé normalement, je commence à jouer, je sauvegarde, pas de soucis.
    Le lendemain je relance le jeu, plantage sur plantage !!!!
    Avec juste une message super explicite genre "bla bla plantage code d'erreur 8015403A et démerde toi avec ca"

    J'ai du passer facile 45 minutes à rechercher la solution sur le net pour m'en sortir.

    Depuis, j'ai du recommencer le jeu à zéro, mais tout remarche normalement
    -----------------------
    Mon profil Steam

  9. #129
    BioShock 2 est un peu fini à la pisse aussi, pas sûr que ça vienne uniquement du GFWL. Enfin perso, le jeu m'a corrompu ma sauvegarde au bout de deux heures de jeux et plantait à tout va, j'ai été obligé de forcer le truc en Dx9 pour ne plus avoir de problème... Et si vous non plus vous ne voyez pas le rapport entre Dx10 et les sauvegardes, moi non plus je vous rassure. Mais j'ai bien été obligé de disculper GFWL.
    Dernière modification par Dark Fread ; 13/01/2012 à 09h35.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #130
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Mais j'ai bien été obligé de disculper GFWL.
    Et c'est ça le plus douloureux en réalité.

  11. #131
    Un truc qui peut aider si le jeu plante, c'est de réinstaller le client GFWL par dessus : http://www.xbox.com/fr-FR/live/pc/downloadclient

    Pour GTA 4 et SSF4AE, sur deux machines différentes, c'est à chaque fois ça qui m'a sauvé.

  12. #132
    Je viens d'installer Red Faction Guerrilla y a deux heures.

    Je n'ai toujours pas pu commencer une partie, devinez à cause de qui... :megavener:

    Edit : même après avoir changé le mot de passe ce con ne veut toujours pas me connecter. Suicide.

    Edit 2 : ah ouais ok ça marche sans expliquer pourquoi, boume mise à jour et ça remarche plus...
    Dernière modification par Thufir Hawat ; 15/01/2012 à 18h26.

  13. #133
    Problème aussi ici. J'ai acheté Batman y'a quelques semaines en solde, je veux y jouer aujourd'hui et pam... This key has already been activated on another live account... Je cherche sur le net, apparemment je suis loin d'être le seul. Je tente la réinstallation là, ça a marché pour certains. J'espère... Sinon ce sera un mail à getgames qui m'a vendu le truc .
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #134
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Problème aussi ici. J'ai acheté Batman y'a quelques semaines en solde, je veux y jouer aujourd'hui et pam... This key has already been activated on another live account... Je cherche sur le net, apparemment je suis loin d'être le seul. Je tente la réinstallation là, ça a marché pour certains. J'espère... Sinon ce sera un mail à getgames qui m'a vendu le truc .
    Ça ressemble à mon problème!

    Je vais essayer de désinstaller reinstaller sans trop y croire (j'y crois même pas du tout).

    Parce que là, le SAV de Microsoft continue de m'appeler, mais ils ont toujours pas étés foutus de m'aider, ça va faire un mois que ça traine...

  15. #135
    Sur Steam des gars ont eu le même problème que vous. Ils ont achetés le jeu sur Steam et leur clé CD est refusée.

  16. #136
    J'ai contacté gamersgate (et pas getgames...). Je vais voir si j'ai une réponse convaincante. J'ai de l'espoir parce qu'un mec a posté sur le forum gamersgate pour le même souci et apparemment on lui a donné une nouvelle clé (mais je sais pas s'il a contacté MS ou gamer, mais ça doit plutôt être gamer je pense, apparemment MS c'est plutôt des gros mous). Je te tiens au courant si jamais j'ai des news Sylvine.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #137
    Le truc c'est que moi c'est pas une clé, c'est un vrai jeu en boite que j'ai acheté il y a 6 mois, et qui surtout marchait très bien jusque là. Je doute que le vendeur en ai quelque chose à foutre de mon problème.
    Et surtout j'ai l'air d'être un cas isolé, alors qu’apparemment il y a plein de gens qui ont le problème avec Batman.
    C'est peut-être juste parce que Batman est plus populaire, mais j'en doute un peu.

    Moi mon salut ne peut venir que de Microsoft, et ils ont vraiment pas l'air de vouloir m'aider, ils refusent de comprendre que c'est pas moi qui ai merdé mais bien leur logiciel de merde.

  18. #138
    Ah fait chier ouais effectivement. En cherchant un peu, il semblerait effectivement que plein de gens aient eu ce problème et que c'est pas du côté de MS qu'on trouve de l'aide.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #139
    Bon, là c'est bon, le SAV de Microsoft a atteint sa klimite de compétence, ils me renvoient vers Codemasters.
    J'ai précisé qu'ils m'avaient déjà renvoyé vers Microsoft, mais le mec a dit "essayez toujours", comprendre "je peux plus rien pour vous".

    Je vais envoyer le mail par acquis de conscience, mais une fois que j'aurais fait ça et qu'ils m'auront envoyé bouler, il me reste quoi comme recours?
    Je vais pas me lancer dans une action juridique pour un jeu qu'on doit trouver à moins de 20€, mais ça me ferait quand même chier de laisser couler un truc comme ça.

  20. #140
    Qu'est ce que j'en ai bavé pour arriver à créer un compte online pour Dirt3 (obligatoire si tu veux pouvoir sauvegarder ta progression ce qui est... débile).
    -> impossible de se logguer sur le compte qui pourtant est accessible par le net.
    --> Solution : réduire la complexité du mot de passe... oui, la version "ingame" n'a pas l'air d'aimer les caractères non alphanumériques et les mots de passe trop long .

  21. #141
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Bon, là c'est bon, le SAV de Microsoft a atteint sa klimite de compétence, ils me renvoient vers Codemasters.
    J'ai précisé qu'ils m'avaient déjà renvoyé vers Microsoft, mais le mec a dit "essayez toujours", comprendre "je peux plus rien pour vous".

    Je vais envoyer le mail par acquis de conscience, mais une fois que j'aurais fait ça et qu'ils m'auront envoyé bouler, il me reste quoi comme recours?
    Je vais pas me lancer dans une action juridique pour un jeu qu'on doit trouver à moins de 20€, mais ça me ferait quand même chier de laisser couler un truc comme ça.
    Pour le cas présent je ne sais pas, mais pour la suite, boycott des jeux GFWL ? C'est pas évident de rester fidèle à ce principe selon les jeux qui sortent, mais bon, ça évite déjà ce genre de problèmes...

  22. #142
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Pour le cas présent je ne sais pas, mais pour la suite, boycott des jeux GFWL ? C'est pas évident de rester fidèle à ce principe selon les jeux qui sortent, mais bon, ça évite déjà ce genre de problèmes...
    Encore une fois, à part ce TOUT PETIT () problème, j'ai jamais eu à me plaindre de GFWL, surtout qu'il est souvent pas obligatoire pour jouer, donc un boycott de tous les jeux qui l'utilisent (et il y en a un certain nombre), me semblerait un peu violent.

    Autant pour Ubi et son DRM abusif je me suis promis de plus rien acheter tant qu'ils l'ont pas viré, autant là ça serait un peu exagéré pour pas grand chose.

  23. #143
    Bon je viens pousser ma gueulante.

    Parce que GFWL ok c'est de la chie, mais alors contacter le support, c'est une bonne tranche de rigolade.

    Grosso merdo mon problème est tout simple, j'avais un vieux compte avec une adresse hotmail. Cette adresse se faisant hackée tous les 6 mois malgré changement de password j'avais clôturé le compte.
    Évidement impossible de me connecté sur GFWL.

    Je décide d’acheter les Addon de GTA4, réputé stand alone ( et sur la fiche du jeu GTA4 n'était pas requis, seulement GFWL ). J'ai pas envie de me prendre la tronche j'ouvre un nouveau compte. Forcement j'ai besoin de GTA4...Que j'ai sur mon vieux compte.

    Je contacte le support j'explique tout et j'ai pour réponse un copié collé de leur FAQ pour ( tenez vous bien ) la 360...Je gueule, ils ont même pas tilté que je causais d'un compte PC et demande qu'on lise mes mails et j'ai ça ( attention c'est du lourd ) :

    Merci d'avoir contacté le support Xbox.Suite a votre mail j'ais lus votre mail,je ne copie pas et je ne colle pas vous avez demander de transferer les licences je vous ais envoyer les démarches vous pouvez avoir une autre console et moi je ne sais pas.On n'a pas l'option de transferer d'un compte a un auter.
    Ha ben oui, je pourrais avoir une autre console, y sait pas le pauvre...
    Personne n'aurait une bombe sous le bras ?
    Dernière modification par Super_maçon ; 19/01/2012 à 22h16.

  24. #144
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Bon je viens pousser ma gueulante.

    Parce que GFWL ok c'est de la chie, mais alors contacter le support, c'est une bonne tranche de rigolade.

    Grosso merdo mon problème est tout simple, j'avais un vieux compte avec une adresse hotmail. Cette adresse se faisant hackée tous les 6 mois malgré changement de password j'avais clôturé le compte.
    Évidement impossible de me connecté sur GFWL.

    Je décide d’acheter les Addon de GTA4, réputé stand alone ( et sur la fiche du jeu GTA4 n'était pas requis, seulement GFWL ). J'ai pas envie de me prendre la tronche j'ouvre un nouveau compte. Forcement j'ai besoin de GTA4...Que j'ai sur mon vieux compte.

    Je contacte le support j'explique tout et j'ai pour réponse un copié collé de leur FAQ pour ( tenez vous bien ) la 360...Je gueule, ils ont même pas tilté que je causais d'un compte PC et demande qu'on lise mes mails et j'ai ça ( attention c'est du lourd ) :



    Ha ben oui, je pourrais avoir une autre console, y sait pas le pauvre...
    Personne n'aurait une bombe sous le bras ?
    Mes condoléances, le SAV microsoft pour tout ce qui touche aux jeux vidéos est juste le pire SAV du monde.
    Les plus incompétents qu'il m'ait été donné d'avoir à faire avec...

    Ils sont bouchés, te répondent à côté de la plaque, ou alors refuse carrément de répondre parce que la procédure dit qu'il faut pas répondre.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  25. #145
    Merci d'avoir contacté le support Xbox.Suite a votre mail j'ais lus votre mail,je ne copie pas et je ne colle pas vous avez demander de transferer les licences je vous ais envoyer les démarches vous pouvez avoir une autre console et moi je ne sais pas.On n'a pas l'option de transferer d'un compte a un auter.
    Pardon mais
    Dernière modification par Dark Fread ; 19/01/2012 à 23h52.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  26. #146
    Elle est collector cette citation. Ca donne envie de l'imprimer en grand et de l'encadrer au dessus du PC.

  27. #147
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    BioShock 2 est un peu fini à la pisse aussi, pas sûr que ça vienne uniquement du GFWL.
    Je viens de le finir. Après 21 heures de jeux, zéro plantages.
    Mon problème semblait donc être 100% à cause de GFWL.


    Merci d'avoir contacté le support Xbox.Suite a votre mail j'ais lus votre mail,je ne copie pas et je ne colle pas vous avez demander de transferer les licences je vous ais envoyer les démarches vous pouvez avoir une autre console et moi je ne sais pas.On n'a pas l'option de transferer d'un compte a un auter.
    Wouahhh c'est du lourd là
    Ils embauchent des petits chinois de 12 ans pour répondre aux mails ou quoi ?
    Dernière modification par jlm76 ; 20/01/2012 à 12h49.
    -----------------------
    Mon profil Steam

  28. #148
    Bon ben moi je suis tombé sur la bonne boutique. Mon problème de clé Batman a été résolu par Gamersgate qui m'en a envoyé une nouvelle. Apparemment sur ce coup là il vaut mieux avoir acheté du dématérialisé que de devoir se battre avec MS...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #149
    Bonjour à tous, ceci constitue mon premier message sur ce forum ! C'est le seul endroit sérieux ou j'ai vu qu'on parler des problèmes du GFWL.

    Et justement, de problème, j'en ai un. Le composant obligatoire Windows de désactivé, il commence à me courir sur le haricot. À cause de lui, je ne peux plus jouer à GTA IV. Jeu acheté et téléchargé via Steam. Lorsque je le lance, j'ai le choix de me connecter au Social Club et puis ... plus rien. Si ça s'trouve, ça n'a rien à voir avec le GFWL, mais j'en doute. Bref, concernant le GFWL, j'ai tenté beaucoup de truc. J'ai installé toutes les versions de Microsoft .NET Framework, j'ai paramétré les services Windows, j'ai essayé de lancé le GFWL sous toutes les versions possible que Win7 me proposait (même Win98 wouhou) j'ai même désinstallé/retéléchargé/réinstallé GTA IV ... Je suis sous Windows 7, je sais plus quoi faire à part formater :/ Merci

  30. #150
    Essaye de réinstaller GFWL tout simplement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •