Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 18 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 515
  1. #61
    Perso,j'ai pas eu trop de problèmes avec game for blabla......

    Batman passait tranquille toussa toussa.


    Au passage:
    En effet, habitant une petite nation montagneuse eu cœur de l’europe, où les trois quarts de la population pratiquent la langue teutonne au quotidien (contre un cinquième de francoformes et un petit 4% d’italopartouzeurs, le reste étant des dialectes innavouables(dieu le romanche,rien que le nom me donne la gerbe), la description est automatiquement proposée en allemand.
    On se fait quand même bien chier la haut sur la montagne.
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  2. #62
    Citation Envoyé par audioK Voir le message
    Je trouve quand même steam beaucoup mieux foutu que gfwl...je n'ai jamais eu de soucis avec steam, alors qu'avec gfwl...les problèmes de mises à jour qui n'arrivent pas à s'installer, c'est franchement bien lourd.
    De plus je ne sais pas si vous avez le même problème, mais chez moi gfwl est incapable de garder une connexion stable...impossible de jouer en multi, je suis toujours déconnecté à un moment ou à un autre
    Pareil ici. Je n'ai toujours pas fini Bioshock 2 en grande partie à cause de GFWL par exemple. La connexion à GFWL dure minimum 30 secondes, oblige à relancer le jeu pour le fermer pour appliquer une MaJ...

    Et il ne m'apporte rien d'utile sur le coté, à l'inverse de Steam.

  3. #63
    Dépend aussi pas mal de plein de paramètres, j'ai deja vu des trucs qui ne fonctionnaient pas juste à cause de l'interface Aero par exemple =_=. Des fois les concepteurs dudit bouzin n'ont simplement pas pensé aux conditions dans lesquelles l'utilisateur utilise steam ou gfwl.

    Pis des fois c'est juste de la connerie humaine, comme pour mon problème ou j'ai pas mis à jour mon système fraichement réinstallé...

  4. #64
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    ça dépend pour qui. J'ai eu plus de problème technique avec steam qu'avec game for windows live pour ma part [...]
    Ca arrive, c'est bien pour ça que j'ai précisé que je parlais d'une manière générale : Steam est globalement bien mieux pensé que Games For Windows, mais bien entendu certains utilisateurs rencontreront toujours des problèmes avec.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  5. #65
    Marrant d'avoir uppé ce topic ... pile quand je viens de choper dawn of war 2.

    Pour la faire courte je peux pas jouer parce qu'il faut un compte GFWL pas obligatoire pour le solo mais impératif pour se connecter et jouer en solo. Sauf que monsieur refuse de se co au truc pas pas obligatoire mais impératif et redl une mise à jour à chaque tentative de connection.

    Cool, plus qu'à me choper une version tipiak (si ça existe) expurgée de cette merde pour pouvoir jouer au jeu que j'ai payé.

  6. #66
    Update le a la paluche.

  7. #67


    P*tin si ça marche ce bousin est encore plus con que ce que je crois.

  8. #68
    Ah oui tiens chez moi aussi la mise à jour refusait de s'installer pasque j'étais connecté à mon compte msn, qui est différent du compte utilisé pour mon gamertag et gfwl. J'ai remarqué la couille pasque juste après m'etre connecté a gfwl, msn a démarré sur l'adresse liée à mon gamertag et pas l'adresse msn que j'utilise actuellement.

    Et c'est très con.

  9. #69
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Marrant d'avoir uppé ce topic ... pile quand je viens de choper dawn of war 2.

    Pour la faire courte je peux pas jouer parce qu'il faut un compte GFWL pas obligatoire pour le solo mais impératif pour se connecter et jouer en solo. Sauf que monsieur refuse de se co au truc pas pas obligatoire mais impératif et redl une mise à jour à chaque tentative de connection.

    Cool, plus qu'à me choper une version tipiak (si ça existe) expurgée de cette merde pour pouvoir jouer au jeu que j'ai payé.
    Sur impulse j'ai eu la même chose avec tango blacklight machin, il refusait l'update de GWFL a cause du logiciel d'impulse.
    J'ai du le patcher a la main avec les dossiers temporaires téléchargés et édités des fichiers .ini

    Tout un bordel pendant 2h pour me retrouver avec un jeu en ligne sans aucun joueurs

  10. #70
    Nan mais là c'est fantastique: y'a pas de connection internet qu'il me dit !

    C'est génial: je paye, y'a un système de merde qui m'empêche de jouer, et même si ça marche, je peux pas jouer si y'a pas de connexion internet ?

    Je suis en train d'avoir un avis pas piqué des hannetons sur ce truc et sur ceux qui ne le boycottent pas (en tout état de cause).

  11. #71
    Le mien me plantait une erreur a l'update parce qu'il trouvait pas le chemin de l'update qu'il venait de télécharger et le fichier était bien là. J'ai lancé le fichier et hop. Paye ton logiciel en mousse.

  12. #72
    Joie et félicité, ça marche !
    Fallait un correctif GFWL pour XP (un truc qui permet de télécharger de gros fichiers ... le plus drôle c'est que ça pesait 800 ko et que ça n'a rien DL de plus après, mais bref).

    Tout ça pour tester des mods ...

  13. #73
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Moi je ne le boycotte pas car il m'emmerde moins que steam que je boycotte par contre le plus souvent possible car je lui trouve des défauts bien plus gênants.
    Chacun son Karma.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  14. #74
    Idem pour bibi: j'étais en boucle sur DIRT2, et gfwl s'est remis d'équerre en installant Batman AA.
    Bon ça c'est fait.
    Maintenant je me débats avec une merde pire que celle de bilou: le bouzin de chez Ubisoft.

    Gabe, I love U

  15. #75
    Bonjour bonjour!
    je me lance dans mon premier post sur ce forum, étant un récent lecteur du canard pc, j'aurais aimé meilleur sujet mais bon...
    Je suis dans une impasse depuis que j'ai installé GTA 4 Episode from liberty city à partir de steam, il nécéssite games for windows live pour démarrer et celui-ci à littéralement disparu de mon ordinateur, depuis j'essai de le réinstaller avec le setup téléchargeable sur le site de microsoft mais une erreur apparaît lorsque je lance l'installation : un composant obligatoire de windows est désactivé sur votre ordinateur. Voulez-vous apprendre comment régler ce problème?
    Je click sagement sur "afficher l'aide" qui m'envoi sur le site des FAQ pour GFWL en anglais... après moult recherche rien ne correspond à mon problème.
    C'est pourquoi je m'en remet à l'expérience des canardiste qui n'ont pas une moyenne d'âge de 10 ans comme sur les autre forum de jeu ^^'
    Désolé pour le pavé d'explication mais au moins j'espère avoir été précis dans la description de mon problème

  16. #76
    Wokay. Bon alors déjà bienvenue et ne t'inquiète pas ton post n'a rien d'un pavé. Ensuite, que veux-tu dire par "disparu" ? Tu l'as installé à un moment donné de ta vie et là tu ne le trouves plus ? Même pas dans la liste de tes programmes ?
    Cherche du côté de ton registre, voir si il n'y a pas une entrée/clé associée à GFWL. Si c'est le cas et que tu n'as pas cette merdasse d'installé, tu l'as peut être salement désinstallé à un moment ou à un autre.

    Et puis donne ta config, OS, toussa, pour qu'on puisse t'aider encore mieux.

  17. #77
    Ou envoies un mail au support technique, si y'a quelqu'un qui peut t'aider, c'est bien eux.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  18. #78
    Tu devrais déjà vérifier l'intégrité du cache du jeu.
    Clic droit > Propriété > Fichiers locaux > Vérification de l'intégrité du cache du jeu.

    Comme ça, s'il manque des fichiers dans le dossier d'installation, steam les téléchargera.

  19. #79
    Ou au pire le retélécharger/installer, la première fois steam check si la bonne version de Direct X et de GFWL est installée.

  20. #80
    Oui je l'avais installé avant pour d'autre jeux comme dawn of war II etc
    il n'est plus dans mes programmes installés ni dans programme file où je l'avais installé auparavant
    Niveau pc j'ai un G73 d'asus, I5,4 go de ram et seven
    J'ai fait un récent nettoyage de programmes inutiles mais je n'ai supprimé que des vieux jeux qui ne tournais plus sous seven
    Ce qui m’embête le plus c'est que je ne sais pas de quel fichier viens le problème, enfin quel fichier il me manque plutôt, games for windows n'indique rien de chez rien :/
    edit: j'ai déjà fait la vérification steam, le problème ne vient pas du jeu, il vient de games for windows car il est absent

  21. #81
    Tu peux nous donner l'erreur exact que tu obtiens en lançant le jeu ?

  22. #82
    EFLC à cessé de fonctionner, c'est tout, même en laissant la recherche du problème par windows il ne m'indique rien, quand j'ai fait des recherches de ce genre de problème je suis tombé sur games for windows comme cause

  23. #83
    Bon... du nouveau, j'ai tenté de lancer le jeu en mode compatibilité vista sp2, le jeu marche
    je vois pas pourquoi seven était un problème car GTA 4 marchait dessus sans soucis
    Désolé pour le dérangement, cependant j'ai toujours le problème de games for windows, je n'arrive toujours pas à l'installé, j'espère que j'en aurais pas besoin plus tard
    edit: phoque! j'en ai besoin pour sauvegarder, le jeu plante aussi et me demande d'installé games for windows live
    Dernière modification par gurkhan ; 22/01/2011 à 23h45.

  24. #84
    Citation Envoyé par gurkhan Voir le message
    [...]j'espère que j'en aurais pas besoin plus tard
    Ça c'est ce qu'on espère tous.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  25. #85
    Bonsoir,

    Ton nettoyage tu l'as fait avec quoi ? J'ai eu ce genre de pb avec disskeeper et une défrag qui m'avait mis en vrac mes fichiers.

    Essaye de voir avec un soft type ccleaner si faut pas fignoler ton "nettoyage" au niveau de ta base de registre.

  26. #86
    j'ai fait le nettoyage avec la désinstallation de programme de windows, pour ccleaner je l'utilise déjà régulièrement

  27. #87
    Salut les canards ! J'ai une question qui concerne GFWL ainsi que Dead Rising 2. Est il possible de transférer son perso du solo au multi ? En effet pour des raisons pratiques j'ai joué et progressé mon perso sur mon compte solo. Maintenant que je veux tâter du multi, pas moyen de récup mon perso. Si quelqun pouvais m'aider.

    Merci bien !

  28. #88
    Ben c'est le même il me semble.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  29. #89
    Hé non, malheureusement j'ai commencé sur un compte de base (Player1), puis par la suite créé un compte live. En gros la question est: C'est possible de faire passer un perso d'un compte à l'autre ?

  30. #90
    déjà que lorsque tu joue en mode hors ligne (de games for windows) tu ne peut pas jouer avec la sauvegarde que t'a fait lorsque tu passe en mode en ligne... je pense pas que tu puisse prendre ton perso de base si tu avais pas de compte windows live avant.
    Perso mon problème persiste pour games for windows live, ça m'empeche carrement de jouer a tout les jeux l'utilisant (adieu dirt 2, company of heroes, batman AA et j'en passe ) donc si vous avez une idée? la je vais tenter une restauration mais la plus vieille date du moment ou GFWL à disparu, environ donc avec un peu de chance ça sera juste avant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •