Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 18 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 515
  1. #31
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ba j'ai pas de dossier Client dans le dossier Microsoft Games for Windows - LIVE.
    Ah wé tiens, moi non plus.

  2. #32
    Flatout Ultimate Carnage, injouable en ligne à cause de cette merde. Je hais Migrosoft.

  3. #33
    J'en profite aussi pour raler contre le xbox live/match making de chie, qui a fait de l'interface de L4D pc ce qu'elle est.

  4. #34
    un "mod" est sorti sur fallout3 pour jouer sans Windows Live

    A tester : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1086

  5. #35
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    J'en profite aussi pour raler contre le xbox live/match making de chie, qui a fait de l'interface de L4D pc ce qu'elle est.
    HS. Ban
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  6. #36
    Bizarre ! j'ai joué a Fallout 3 , je n'ai jamais eu besoin du windows live ....... ni intallé ni quoi que ce soit .....

    Je l'ai uniquement l'installé pour GTA 4 , mais aucuns dossiers , ni raccourci ...

  7. #37
    Je me permets de relancer ce topic, car j'aimerais faire part de mon expérience avec cet incroyable service qu'est Games live truc for Windows :

    Me sentant particulièrement guilleret et légèrement tordu, je décide de laisser une chance à Bethesda en essayant leur dernier DLC pour le très discutable simulateur de randonnées pédestres, Fallout 3.

    Pour directement pailler aux hostiles opinions et accusations de soutenir un produit ayant souillé nos souvenirs d’enfance : J’apprécie ce jeu pour ses histoires contées et ses paysages mornes qui ne manquent pas de me rappeler la bonne époque de Morrowind.

    Toutefois, mon effort de relance économique par l’acquisition de produits immatériels en ligne n’avait pas tenu compte de l’énorme piège qu’avait décidé de mettre en place notre petit studio du Maryland : « Microsoft games for Windows Live ».

    Ayant recement installé cette chose, contre ma volonté, dans le cadre de l’acquisition d’un GTA4, celui-ci se retrouve donc vite updaté et lancé. Il faut même admirer qu’un souriant PipBoy m’indique immédiatement le chemin à suivre. C’est à ce moment que l’horreur me fouette en plein visage :



    En effet, habitant une petite nation montagneuse eu cœur de l’europe, où les trois quarts de la population pratiquent la langue teutonne au quotidien (contre un cinquième de francoformes et un petit 4% d’italopartouzeurs, le reste étant des dialectes innavouables), la description est automatiquement proposée en allemand.

    Mais là n’est pas le réel problème, cette langue ayant été celle de mes premiers balbutiements. Le point le plus dérangeant est bien le fait qu’en cliquant sur la version Française (« Französisch » pour les plus culturés d’entre vous), la description reste la même. Notez également que l’interface du client MS est en anglais, puisque personnellement, j’ai horreur des localisations mal foutues et joue donc à mes jeux systématiquement en VO (Option que vous pourrez visiblement vous fourrer DLC sur ce service).

    Mais aussi sur ce plan, je serais encore capable de pardonner, tant grande est ma bienveillance. Non. Le pire par-dessus tout c’est cette effroyable audace qu’a le texte incriminé de commencer par « Du » (« Tu », pour les puristes ne cherchant trop pas à comprendre leurs voisins) !

    Si l’on considère que ce produit s’adresse à une clientèle majeure, voire vaccinée, tel qu’en témoigne le logo « 18+ » figurant fièrement en haut, à droite de cette page, on en vient à se questionner sur ce qui passait dans la tête du responsable marketing qui s’est permis de pondre se texte tutoyant inlassablement l’acheteur potentiel, avec lequel il a semble avoir visiblement élevé des Brahmin.

    Conclusion : Ce n’est pas toujours facile d’habiter dans une zone visiblement considérée comme minoritaire, donc inintéressante.

  8. #38

  9. #39

  10. #40

  11. #41
    Tiens pour l'histoire du pare-feu avec le GFWL je sais que pour jouer a DOW2 il me fallait couper le pare-feu jusqu'à ce que je comprenne qu'il suffisait d'autoriser le protocole Kerberos (ou cerbère), bloqué par défaut avec Sunbelt Kerio Personal Firewall.

    Pourquoi ont-ils utilisé ce protocole, mystère

    Si ça peut aider.
    Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.

  12. #42
    J'ai la même que Mister Cacao pour Universe at War choppé sur steam (même si je sens que 4,9 euros ce sera déjà trop cher pour ce jeu). Pas trouvé de solution. J'ai lancé Dawn of War 2 et là il veut pas me mettre à jour le games for windows live de merde. Ça roule). Pas testé pour GTA 4 parce que la flemme.
    J'ai testé ça (mettre à jour windows live sans qu'il soit lancé). En prenant aussi le fichier directement sur le site de windows live machin en deuxième tentative... Sans succès.

    Je pense que ce sera réglé lors d'une prochaine maj... Et c'est vrai que je devrais m'en foutre vu qu'il y a plus de chances que Duke Nukem Forever sorte un jour que moi de jouer au multi de UAW... Mais bon c'est pour le principe du truc qui marche pas, du plantage si on accepte la maj.

  13. #43
    Je l'adore ce putain de truc, j'ai beau cocher la case "se souvenir de mes identifiants, adresse et mot de passe", il me les redemande à chaque fois que je me connecte...

  14. #44
    Très agréable à lire, scarl
    Pour ma part je continue de boycotter bêtement les jeux qui requièrent l'installation de ce truc pour fonctionner/se mettre à jour. Heureusement y en a pas tant que ça.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  15. #45
    Citation Envoyé par Paoh Voir le message
    Très agréable à lire, scarl
    Pour ma part je continue de boycotter bêtement les jeux qui requièrent l'installation de ce truc pour fonctionner/se mettre à jour. Heureusement y en a pas tant que ça.
    Merci Paoh. Pour ma part, j'ai décidé d'adopter également cette position.

    Existe-t-il, dans un sombre recoin du web, une page listant les jeux soumis à ce prérequis et donc à éviter?

  16. #46
    http://en.wikipedia.org/wiki/List_of...Windows_titles (les jeux marqués comme tel dans la colonne Live)

    Je pense que pour les jeux cochés en vert, l'installation du machin est requise, mais pas l'utilisation. Enfin ça doit dépendre des cas.
    Dernière modification par Nono ; 11/05/2009 à 14h56.

  17. #47
    Mmmmmh bon ok c'est un super vieux topic mais j'adore le titre qui traduit exactement ce que je ressent en ce moment ( et encore la c'est poli je trouve ).

    Bon j'espère même pas une solution, deja qu'avec steam je suis soumis à la loi de Murphy, alors quand GFWL s'en mêle n'en parlons même pas, mais je voulais quand même exposer le problème :

    J'ai deux PC, un fixe et un portable. J'ai acheté DiRT 2 pendant les dernières promos avant noel ( à 5 euros je crois ) et je l'ai installé sur mon fixe. Pas trop de problème, j'ai juste mis une ou deux heures pour me souvenir à quelle adresse mail j'avais lié le gamertag de ma xbox ( que j'ai foutu dans un tiroir après son 2eme RROD tellement ça m'énervait =_= ), puis gfwl a refait sa mise à jour deux fois avant que ça fonctionne et que je puisse me connecter, mais bon après ça aucun problème, j'ai pu jouer tranquille.

    Là, vu que j'ai plus trop besoin de mon portable je l'ai filé à ma soeur pour noel pasque le sien sent le sapin et qu'il est franchement pas assez puissant pour faire tourner les jeux récents. Vu qu'elle n'aime que les jeux de course et les sims ( mais bon elle trouve les sims 3 trop compliqué, faut pas abuser quand même c'est une fille ), j'ai voulu installer dirt 2 sur ce laptop donc. Donc hop, après quelques heure de téléchargement, je lance le jeu, gfwl me demande de me connecter, jme connecte, il fait une mise à jour, redemarre, refait la même mise à jour, redemarrer, re-refait la même maj pour la 3eme fois ( on dirait un peu un test de patience, ou alors c'est juste qu'ils aiment nous prendre pour des cons, et je vote pour la 2eme solution ), j'en ai eu marre, j'ai désinstallé gfwl afin de le réinstaller manuellement en dehors de dirt 2.

    Donc hop, je dl gfwl, j'installe, je lance dirt2 : le jeu ne se lance plus... bon... admettons. J'essaie de lancer gfwl, erreur, je dois installer la mise a jour pour l'assitstant de connexion ID... genre pour se connecter à live gfwl est indépendant de gfwl lui-même... ( d'où ma conclusion qu'ils nous prennent pour des cons ). Donc un lien s'affiche vers la page de dl de ce machin, que j'installe... et PAF "l'installation s'est interrompue en raison d'une erreur inatendue, allez vous faire foutre vous avez acheté voitre jeu pour rien gros pigeon HAHAHAHAHA !". Et là, aucune solution, rien, que dalle, juste ça marche pas, l'install s'arrete, et hop.

    J'ai acheté aussi les 3 flatout en promo sur steam, sans voir que Ultimate Carnage requiert gfwl. Bah evidemment, le jeu ne se lance même pas, il affiche une erreur à propos de LIVE.

    Cerise sur le gateau, même si ça n'a rien à voir avec LIVE ( quoique ), je vérifie que flatout 2 n'a pas de gfwl. Ouf, il n'en a pas. Par contre il n'est apparemment pas compatible avec les laptops... bon je le dl quand même pour vérifier, mais je sens que jvais encore m'énerver...

    Voilà, c'est tout. Mmmmmh quelqu'un sait comment on demande à steam de rembourser leurs jeux de merde auxquels ont peut même pas jouer ? Il me semble qu'on pouvait se faire rembourser The Force Unleashed aussi, qui évidemment ne fonctionne pas chez moi ( en fait la moitié des jeux que j'achète sur steam ne fonctionnent pas chez moi, genre jedi academy, dark forces 2, etc... ). Peut-être la poisse.

  18. #48
    Steam Refund Policy
    Question
    I bought a game with my credit card through Steam and either don't like it or don't want it anymore. Can I get a refund?

    Answer
    As with most software products, we will not offer refunds for purchases made online as outlined in the software license - please review Section 4 of the Steam Subscriber Agreement for more information.
    Désolé. :s
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  19. #49
    Oui j'ai aussi lu ça, mais j'ai deja vu des gens se faire rembourser des jeux sur steam, notamment The Force Unleashed puisque ça ne fonctionne tout simplement pas sans qu'ils ne puissent rien y faire.

    Fin bon spa le bon topic, je voulais juste savoir si des gens avaient déjà eu ce problème d'assistant de connexion live ID qui refuse de s'installer sans raison.

  20. #50
    Concernant la demande de mise à jour qui tourne en boucle, ca m'est arrivé en début de mois, en reprenant l'intégral GTA4.

    Au final ca a été résolu en faisant avant tout les mises à jour du jeu. Après ca, le bidule Games for Windows a cessé de me les casser en voulant bien démarrer correctement sans constamment vouloir se mettre à jour avec la même version.

    Je n'ai pas testé avec d'autres jeux, mais tentez ainsi : setup -> patch du jeu -> lancement.

    Enfin, vrais qu'il s'agit là d'une saleté de couche-logiciel (hein ? qui a dit portable adapté du XMB ?)
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  21. #51
    Via Steam, le prob venait pas des mises à jour du jeu lui même. Mais j'ai fini par trouver, il me manquait une maj windows pour système x64 qui empechait l'assistant de connexion ID 64 bits de s'installer...

    Tout bêtement... ça pourra ptete servir à d'autres qui auraient le même prob.

  22. #52
    Je te rassure, t'es pas le seul à rager contre cette merde, je m'autoquote d'il y a deux semaines:

    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Réinstallation de F1 2010 sous steam. DL OK, lancement du jeu, installation ok.

    ok, ha windows live, charger profil existant , ok, ha une maj windows live, ok, ha mes saves sont plus là, recréer profil f1 2010, OK, se farcir le début du jeu avec les questions sur le profil et les astuces de la pouf , impossibilité de sauvegarder parce que GFWL n'est pas à jour. Quitter, ok.
    Ha une maj windwows ok, tiens elle disparait subitement une fois sous windows.

    Relance le jeu
    heu windows live ? charger profil existant , ok, ha une maj windows live, ok, le profil nouveau n'est plus la, recréer profil f1 2010, OK, se farcir le début du jeu avec les questions sur le profil et les astuces de la moche, impossibilité de sauvegarder parce que GFWL n'est pas à jour. Quitter, ok.
    Tiens une fenêtre de maj windwos live. Oh, elle disparait vite fait sans me préciser si ça a fonctionné.

    Relance le jeu.
    ha tiens encore ce windows live, quel taquin dites donc, charger profil existant , ok, ha une maj windows live, le nouveau profil nouveau n'est plus la, recréer profil f1 2010, OK, se farcir le début du jeu avec les questions sur le profil et les astuces de la pouf , impossibilité de sauvegarder parce que GFWL n'est pas à jour. Quitter, ok.


    Relance le jeu.
    ha tiens encore windows live, , charger profil existant , ok, ha une nouvelle maj windows live, le nouveau profil nouveau n'est plus la donc recréer profil f1 2010, OK, se farcir le début du jeu avec les questions sur le profil et les astuces de la meuf, impossibilité de sauvegarder parce que GFWL n'est pas à jour. Quitter, ok.

    Une maj dites donc !! Han, une maj avec un compteur et des petites barres vertes. Est ce que cela marche ? Oui, lancement du jeu, créer profil, oui, se farcir la création d'un profil, et les conseils de l'emmerdeuse.
    Oui je sais Sophie, ca fait juste cinq fois que tu me dis qu'il faut aller sur course pour faire une course.

    Cela marche ? Oui mais le jeu est il patché correctement ? Une heure déjà.

    Game for windows live, je te chie dans la bouche.

    http://www.rpgwatch.com/forums/pictu...9&pictureid=30

    Edit: perte de mes sauvegardes et de ma première saison parce que le jeu veut pas les reconnaitre.

    Il m'a fait chier aussi sur Dead Rising 2 il y a à peine deux jours, il a eu un peu de mal à vouloir lier mon adresse mail. Au bout de deux fois et une maj...

  23. #53
    Ouais, à croire qu'ils veulent tous nous transformer en joueur console... =_=

    C'est marrant pasque pour acheter un jeu, une fois que les coordonnées sont enregsitrées dans steam, ça prend trois clic, mais bon pour y jouer ensuite on galère pendant deux jours...

    Erf y'a aussi cette merde sur dead rising ? Ils devraient le marquer en grosses lettres rouges tout en haut de la description...

  24. #54
    On y aura droit probablement aussi sur Batman : Arkham City, vu qu'on l'a déjà sur Arkham Asylum.

    Et aussi sur la suite de Calamity Trigger.


  25. #55
    Et dire que cette interface pourrait être intégrée d'office à Windows 8 : "un OS qui mettra encore plus l'accent sur le jeu vidéo"...
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  26. #56
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    C'est le problème de ces surcouches logicielles (gwl, steam etc...) qui au lieu de faciliter la vie sont le plus souvent des sources d'emmerdes [...]
    Reconnaissons au moins que Steam ne pose, d'une manière générale, ni problème technique, ni soucis de compréhension.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  27. #57
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    On y aura droit probablement aussi sur Batman : Arkham City, vu qu'on l'a déjà sur Arkham Asylum.

    C'est pas sur, il n'y est pas sur Fallout New Vegas alors qu'il y est sur Fallout 3.

  28. #58
    Je trouve quand même steam beaucoup mieux foutu que gfwl...je n'ai jamais eu de soucis avec steam, alors qu'avec gfwl...les problèmes de mises à jour qui n'arrivent pas à s'installer, c'est franchement bien lourd.
    De plus je ne sais pas si vous avez le même problème, mais chez moi gfwl est incapable de garder une connexion stable...impossible de jouer en multi, je suis toujours déconnecté à un moment ou à un autre

  29. #59
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    ça dépend pour qui. J'ai eu plus de problème technique avec steam qu'avec game for windows live pour ma part (et si tu vas sur les forums de steam tu verras que des gens qui ont des problèmes ne sont pas très rares mais comme pour tout problème ça ne touche pas forcément tout le monde tout comme gfwl).

    De toute façon ce que je voulais dire était que dans les 2 cas ce sont 2 surcouches logicielles qui ne peuvent qu'engendrer des problèmes.

    Pour la compréhension je ne vois pas de quoi tu veux parler.
    Dans mon cas Steam et GFWL ne m'ont jamais causé de problème. Quand on est aussi chanceux que moi ces surcouches sont tout à fait transparentes (je ne me rappelais même plus que GFWL était avec Batman AA avant le post de Project 154). Elles ont au moins ça pour elles. Par contre tu as raison, elles ne peuvent que créer des problèmes suplémentaires. D'autant que les services qu'elles rendent sont du luxe et on jouais très bien sans avant.

  30. #60
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    On y aura droit probablement aussi sur Batman : Arkham City, vu qu'on l'a déjà sur Arkham Asylum.

    Et aussi sur la suite de Calamity Trigger.

    Et sur Bulletstorm aussi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •