Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 17 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 488
  1. #91
    Han, je suis en vacances a partir du 15 aout.

    Je crois que j'ai trouvé mon occupation pendant trois semaines...

  2. #92
    J'ai updaté le premier post, ajouté pas mal de liens et fait le ménage de plusieurs trucs un peu vieillots.

    Comme cela a été suggéré, nous sommes totalement a même de vous accueillir au sein de la French Team, et vous aurez largement de quoi vous amuser en y participant activement.

    Faire partie de la French Team c'est surtout avoir accès à énormément d'avantages, de matériel et d'informations. On possèdera une base d'opération, avec des tonnes de matériel, de cash et de trucs utiles pour le crafting. Cela peut aussi servir de point de Rendez-Vous "safe" car en effet, le PvP est autorisé partout et tout le temps. Donc attention aux rencontres hasardeuses dans le désert

    Après, tout en étant membre de la french team rien ne vous empêche de tous vous réunir dans le même groupe pour vous balader ensemble dans le Wasteland.
    Simplement, votre groupe aura besoin d'un ou plusieurs référents qui assureront le lien avec les autres membres, notamment via IRC afin d'éviter de se marcher dans les pattes et pour assurer une cohérence générale des actions entreprises par les joueurs. (Comme par exemple éviter de truicider une ville entière quand on a besoin de leurs marchands pour faire des échanges.. )

  3. #93
    Je voulais postuler, mais ça a l'air un peu beaucoup exigent niveau roleplay non?

  4. #94
    Je n'ai que 11 ans et je viens de commencer f2 j'ai deja jouer un peux au 1 et fini le 3 puije rentrer dans la team ? Et je propose que lundi on fasse une night jusqua 5H et autre

  5. #95
    Citation Envoyé par volo Voir le message
    Je n'ai que 11 ans et je viens de commencer f2 j'ai deja jouer un peux au 1 et fini le 3 puije rentrer dans la team ? Et je propose que lundi on fasse une night jusqua 5H et autre
    Quelque chose m'interpelle

  6. #96
    Citation Envoyé par ninja67 Voir le message
    Quelque chose m'interpelle
    Il n'a peut-être pas la permission de 18h.

    De mon côté... Je vais réserver mon weekend et j'espère qu'aucun trouble social (amis ou autres) ne viendra me sortir de FO.

  7. #97
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Il n'a peut-être pas la permission de 18h.

    De mon côté... Je vais réserver mon weekend et j'espère qu'aucun trouble social (amis ou autres) ne viendra me sortir de FO.
    On t'attend ce samedi sur le Ventrilo des Khans



    (je t'enverrai par pm les infos du serveur ventrilo d'ici demain)

  8. #98
    Une question technique qui me tracasse vu que je ne l'ai pas vue dans les sujets de présentation du jeu : quels patchs doit-on installer pour Fallout 2 ? Et lesquels ne doit-on pas installer pour faire tourner FO ?

    J'ai la version anglaise en 1.02d (dernier patch officiel ?) fournie par GOG.

  9. #99
    Va jeter un coup d'oeil sur la FAQ de la french team ... Normalement le mod a juste besoin de tes fichiers master.dat et jenesaisplusquoi.dat ... A priori ça devrait passer avec tout (et la version GOG notammant) mais bon a voir si le RP (par exemple) ne plombe pas le truc.

  10. #100
    De mémoire, c'est critters.dat, le second fichier.

  11. #101
    Pfff...tout le potentiel des francophones va être gaché car je suis sur que vous fonderez plusieurs groupes dont 80% composé de 3 membres.

  12. #102
    Effectivement j'avais mal lu le point 9) du Guide d'installation, en plus ils proposent de télécharger les fichiers directement.

    Maintenant ce que je me demande c'est s'il y a vraiment besoin de Fallout 2 pour jouer à FO vu que tous les fichiers nécessaires sont téléchargeables sur leur site.

    Bon de toute manière j'ai F2 donc j'attends sagement la sortie pour avoir les détails.

  13. #103
    De toute manière connaître un minimum FO2 et notamment sa carte et ses marchands est plutôt nécessaire. Même si The Hub (Le centre) risque d'être un passage obligé, notamment pour sa librairie (les livres sont essentiels pour certains craft dont celui des armes à énergie) passer à côté des marchands de New Reno (accrocs au jet que vous êtes), de Vault city (la cité de l'abri) et consorts risque d'être un poil chaud.

    D'ailleurs on commence à quel niveau de la carte dans Fonline ... ?

  14. #104
    Dans la zone de Klamath il me semble non?

  15. #105
    Citation Envoyé par ninja67 Voir le message
    Quelque chose m'interpelle
    Chut les parents sont pas la

  16. #106
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Dans la zone de Klamath il me semble non?
    Hmmm non en fait on commence dans une ville au hasard, ça peut être klamath, la Fosse, Modoc, ça va encore. Mais San Francisco, la RNC, Junktown, le Centre etc.. Sont des villes dont les rencontres aléatoires autour sont plutôt ardues donc il faut être patient et essayer de rejoindre le nord de la carte tranquillement (zone nord ouest de fallout 2).

    Citation Envoyé par rat cochon de l'espace
    Pfff...tout le potentiel des francophones va être gaché car je suis sur que vous fonderez plusieurs groupes dont 80% composé de 3 membres.
    J'espère que les plus malin auront compris pour pour survivre dans le désert, seule l'union fait la force, et qu'à 2 ou 3 ils n'iront pas bien loin. Même une petite dizaine c'est un peu short pour défendre une base ou une ville dans un town control, on se fait submerger très facilement.


    Pour les intéressés, la bêta ouvrira ses portes le 15 dans la soirée, les derniers préparatifs sur les serveurs ont pris plus de temps que prévu (comme d'hab).

    Au passage je vous annonce qu'on nous a gentiment ouvert un channel sur le serveur Mumble, le rendez-vous est fixé pour demain soir aux alentours de 17h heure française (ya 2h de décalage avec la russie, chez eux ils sera 19h).

  17. #107
    Moi j'en serai.

    J'espere trouver quelques compagnons de voyage.

    La french team, ça m'aurait plu...Mais devoir annoncer le template complet de mon personnage alors que je n'ai même pas commencé a jouer...

  18. #108
    Te stresse pas pour ca et viens jouer quand même avec nous tu nous présentera ton build quand tu l'aura testé en pratique.

    (j'ai édité le premier post, en ajoutant un communiqué de presse qu'ils avaient fait au début du mois d'Aout)

  19. #109
    Y me titille ce jeu. Vous me titillez là !
    J'ai jamais joué à Fallout (ouais ouais je sais) mais ça me fait bien envie tout ça...
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  20. #110
    Citation Envoyé par HawK-EyE Voir le message
    Te stresse pas pour ca et viens jouer quand même avec nous tu nous présentera ton build quand tu l'aura testé en pratique.
    Dans ce cas...

    Point de rendez-vous IRC?

  21. #111
    A priori c'est dans le premier post de HawK-EyE:

    Vous pouvez aussi nous retrouver sur le canal IRC #fallout.fr sur irc.quakenet.org (client irc - Lien direct)

  22. #112
    J'ai vu, c'était pas ma question

    Je demandais juste si le point de rendez vous était bien le canal IRC

  23. #113
    Bon pour ceux qui sont vraiment pas malin et qui ont envie de jouer avec les Khan Raiders (Silver, Alegria !!!) le ventrilo c'est le même si vous l'avez toujours Sinon :

    Vent74.light-speed.com
    5088

    Mdp : DDserveur

    Je pense qu'on s'y connectera en début de soirée.

    Comme sur Darkfall, on n'est pas là pour se prendre la tête (on n'est pas malin de toute manière) ou devenir les maîtres du monde. Juste s'amuser à notre niveau ... Sans forcément avoir une garde robe pleine de Power Armors, de gatling lasers ... Ni même sans forcément pouvoir prendre des villes à nous tout seul ou faire la guerre à d'énormes guildes.

  24. #114
    C'est toujours en russe?

  25. #115
    Apparemment non.

    VIens Ziltoid, on va faire les foufous dans le wasteland!


    On va creer une entreprise de dératisation! Y'a un concept là!

  26. #116
    Punaise vous me donnez envie avec votre jeu .

    Faut que je retrouve ce fameux fallout alors.

  27. #117
    Le rendez-vous est à 17h sur le chan #fallout.fr sur Quakenet pour irc et sur mumble aussi. Mais on risque d'être un poil en avance vu que ça risque d'ouvrir tard si tout n'est pas prêt à temps . Donc vous avez la toute la soirée tranquille pour vous connecter.


    Je vous mettrai tout ça dans le premier post quand le client de l'open-test sera dispo.
    Dernière modification par Flubber ; 16/08/2009 à 13h05. Motif: Le jeu n'est pas tombé dans le domaine public. pas de lien comme ça ici.

  28. #118
    Y a un lien vers le chan Moumbeul? Faut passer par IRC?

  29. #119
    Ben non c'est le mumble de CanardPC

    IP : mumble.canardpc.com:64738
    Pas de Password
    Chan : Fallout Online

  30. #120
    Haaaa bon ok, c'est encore plus simple.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •