Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 17 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 488
  1. #121

  2. #122
    Release repoussée a 23h les canards.


    Putain comment j'ai hate

  3. #123
    J'ai une furieuse envie de me mettre a fallout que j'ai jamais testé (bhouuu!) et de jouer un mmo sans m'arracher le portefeuille... J'arrive!

  4. #124
    Le client est dispo sur la baie aux pirates.

  5. #125
    Comme je disais sur la news de Shinsh :
    FO client Released ! --> http://thepiratebay.org/torrent/5055360

    A bientot ingame ^^
    Dernière modification par MR.G ; 16/08/2009 à 00h58.

  6. #126
    C'est moi ou personne ne partage ? Je télécharge à 30kB/s.

  7. #127

  8. #128
    5 minutes de jeu, déjà une maintenance serveur ^^

  9. #129
    Excellent !
    Je n'étais pas du tout au courant de l'éxistence du mod.
    Chapeau bas aux créateurs ! Avec un salut à la communauté française et aux vrais fans du jeu présent içi qui m'ont fait découvrir le mod !
    By the Bloodnames of the Founders !

  10. #130
    Damn !

    Je savais que la nouvelle open beta était en aout mais j'ai oublier de vérifier la date .

    En tout cas merci Hawk eye pour ce joli topic et merci canard PC de m'avoir fais rappeler cette joyeuse nouvelle.

    Je suis des vôtres en tout cas !

  11. #131
    Bon bon, j'ai essayé d'évoluer plus ou moins en solo, et bien c'est possible ! C'est dur certes, mais c'est possible.

    D'ailleurs j'ai fait des rencontres sympathiques :

    - Un perso nommé Jesus qui m'apprend à ne pas voler les autres, quand je lui dit que j'ai compris la leçon (143 de dégâts dans ma tête), il prend la peine de me garder deux objets le temps que je revienne. Il faut lire le log pour comprendre.


    - La French Team qui garde la zone pendant que les gens commercent et craftent.


    - Un joueur sur lequel je tombe pendant une rencontre aléatoire, il était coursé par une grosse bête mais je n'ai pas pu le sauver avant, du coup il décide de me hanter pour le restant de mes jours.

  12. #132
    Hum, quelqu'un peut expliquer à un gros noob comment télécharger le torrent? Ca me sort juste un truc de 4.3 Ko, j'ai comme un doute là...

  13. #133
    Ben, tu l'ouvres avec un client Torrent...
    Genre µTorrent
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  14. #134
    P'tain, j'suis vraiment un gros noob quoi! Merci Sidus Preclarum, dl en cours!

  15. #135
    Youpi j'ai choppé le client.
    Manque plus que j'achète fallout 2 maintenant
    J'ai hâte de voir si c'est aussi hardcore qu'on le dit, apparement pas mal de rp aussi c'est tout bon.

  16. #136
    C'est Hardcore.

    J'en suis a 4 heures de jeu, toujours lvl 1, mort au moins 6 fois.

    Et pourtant je joue dans la french team, ou y'a 50 personnes, on a deja une base, le plein d'armes et armures, etc...

  17. #137
    Citation Envoyé par terciperix Voir le message
    Youpi j'ai choppé le client.
    Manque plus que j'achète fallout 2 maintenant
    J'ai hâte de voir si c'est aussi hardcore qu'on le dit, apparement pas mal de rp aussi c'est tout bon.
    Sinon regarde ici

  18. #138
    Citation Envoyé par terciperix Voir le message
    Youpi j'ai choppé le client.
    Manque plus que j'achète fallout 2 maintenant
    J'ai hâte de voir si c'est aussi hardcore qu'on le dit, apparement pas mal de rp aussi c'est tout bon.
    Sur cette page, tu pourras trouver ton bonheur :
    http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=1875

  19. #139
    Ah, quand c'est hardcore, c'est hardcore .
    J'essaye toujours de voir comment on peut se faire quelques sousous à part le vol. C'est pas gagné

  20. #140
    Citation Envoyé par terciperix Voir le message
    Youpi j'ai choppé le client.
    Manque plus que j'achète fallout 2 maintenant
    J'ai hâte de voir si c'est aussi hardcore qu'on le dit, apparement pas mal de rp aussi c'est tout bon.
    Achètes pas fallout pour çà hein, les deux fichiers nécessaires sont dispos (cf. Norochj).

    Elle est où la base d'ailleurs? Je me sens seul à Klamath. Si il y'a des canards qui passent dans le coin, ils peuvent me faire signe, j'ai le même pseudo.

  21. #141

  22. #142
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Ah, quand c'est hardcore, c'est hardcore .
    J'essaye toujours de voir comment on peut se faire quelques sousous à part le vol. C'est pas gagné

    Il faut faire les quetes de cartographe : a klamath, a trappers town, un mec de donne une carte : tu va dans le desert sur un petit rond vert sans description, une fois que tu y es tu utilise la carte, et tu retourne le voir.

    Et là, 50% de chance qu'il te donne 10 000 caps.


    @ Ziltoid, la base est entre redding et Modoc.

    Mais fait gaffe, si tu rendtre dedans sans etre inscrit, tu va te faire violer.

  23. #143
    Citation Envoyé par BLEC Voir le message
    Sur cette page, tu pourras trouver ton bonheur :
    http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=1875
    Ah merci beaucoup, par contre on n'est le 16 c'est dommage je vais devoir attendre avant de rejoindre la team

  24. #144
    Il faut faire les quetes de cartographe : a klamath, a trappers town, un mec de donne une carte : tu va dans le desert sur un petit rond vert sans description, une fois que tu y es tu utilise la carte, et tu retourne le voir.
    Ah ouai mais c'est vachement loin d'oû je suis .
    Bon je vais essayer quand même, merci !

    Question au passage. Lorsqu'on meurt, on retourne dans un "respawn" fixe, ou de celui qui est le plus proche de nous ?

  25. #145
    Je sais pas trop, on respawn plus ou moins loin ouais...

    Mais c'est pas fice en tout cas, je suis mort plusieurs fois, j'ai jamais respawn au meme endroit.

  26. #146
    Ouai bon là ca devient pas gérable avec ce lag... Surtout que ca délog trop souvent.
    Déja que j'ai pu avoir par chance du matos, pas l'envie de tout perdre par un misérable lag :s

  27. #147
    Ah youpi quelle merveille ce mod!
    Je m'y mets également..

  28. #148
    Par contre soyez sûrs de jouer sur le serveur 2238 et pas le The Life After.

    Sur 2238 le jeu est en anglais, avec des modifications plus ou moins importantes et c'est là où jouent Hawk Eye et sa team ( et l'intégralité de la communauté française )

    En gros, si vous avez une vidéo avec des hubbologistes qui clonent des gens au début, c'est pas bon. Vous êtes sur le serveur Russe ( et vous allez prendre très cher dès que vous taperez un dialogue en français/anglais ).

  29. #149
    En gros, si vous avez une vidéo avec des hubbologistes qui clonent des gens au début, c'est pas bon. Vous êtes sur le serveur Russe ( et vous allez prendre très cher dès que vous taperez un dialogue en français/anglais ).
    J'ai cette vidéo et j'ai pu rencontrer des FR dont hawk .
    Je peux me tromper peut être...


    Bon finalement, on m'a dépouillé dans la ville :D par d'autres joueurs qui cherchaient à tuer un peu tout le monde. Bon, je vais essayer de retrouver ce carto quand même.

  30. #150
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Question au passage. Lorsqu'on meurt, on retourne dans un "respawn" fixe, ou de celui qui est le plus proche de nous ?
    Perso, j'ai eu l'idée de crever près de Klamath pour me retrouver cloné à côté de New Reno... J'pas l'impression que cay le lieu le plus proche en fait.

    Par ailleurs, comment être sûr que je suis sur le bon serveur?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •