Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 82 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 2451
  1. #2011
    Haha

    Au début, pister une bête blessée, c'est la croix et la bannière car:
    - La bête est en fuite, et très nerveuse, donc avec les sens suraiguisés.
    - Donc la moindre erreur, odeur, son va la remettre en fuite à nouveau.
    - Alors même que tu débute et que tu n'as aucune perk.

    Perso, je conseille, si tu commence à sentir une certain frustration, de te balader sur les routes en marchant le nez au vent en direction d'un objectif genre point d'observation ou point de repos, sans suivre les traces, mais en tendant l'oreille (et avec un casque audio: le son est spatialisé): dès que tu entends quelque chose, tu te plaque au sol et va te planquer discrètement dans le fourré le plus proche en jouant de l'appeau. Puis tu attends 1 minute (ou 2 pour un renard) et si tu n'entends rien venir, tu continue ta route Hésites pas a faire le tour des points d'eaux sur ton chemin de cette manière aussi.

    En faisant comme ça, je débloque en général au moins 1 nouveau point de spawn par session tout en laissant une trainée de "pression de chasse" sur le chemin derrière moi, puis s'il reste un peu de temps, je tente d'autres trucs.

    C'est de la chasse "du dimanche" façon balade et reconnaissance de base du terrain et de la faune, ça te permet de trouver des zones de nourrissage ou repos des bêtes pour y revenir plus tard et débloquer les voyages rapides pour donner davantage d'options, tout bénéfice.
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  2. #2012
    Ah ok, j'ai effectivement trouvé pas mal de zones de repos et autres, donc ça ça persiste, ce sont des acquis sur la carte.

    Zone de pression de chasse ça désigne quoi ?
    Effectivement, quand je pistais mon ours, je voyais que lorsque ses traces repassaient au trot puis au pas, elles repartaient au galop, à la troisième reprise du galop j'ai considéré qu'il avait gagné

    Zéro frustration pour l'instant, j'avais tué un cerf et un lièvre en suivant le chemin vers le premier poste d'observation. Et en suivant l'ours j'ai eu tout un tas d'autres trucs à portée mais j'ai pas tiré vu que je voulais l'ours.

    Merci en tout cas pour les conseils !

  3. #2013
    Les "zones de pressions de chasse" se matérialisent par une tâche plus ou moins pourpre sur ta carte. Plus tu as tué d'animaux dans une zone restreinte, plus la couleur est intense, plus les animaux seront prudents ezt craintifs dans cette zone.
    L'éthique est mon esthétique

  4. #2014
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Ah ok, j'ai effectivement trouvé pas mal de zones de repos et autres, donc ça ça persiste, ce sont des acquis sur la carte.

    Zone de pression de chasse ça désigne quoi ?
    Effectivement, quand je pistais mon ours, je voyais que lorsque ses traces repassaient au trot puis au pas, elles repartaient au galop, à la troisième reprise du galop j'ai considéré qu'il avait gagné

    Zéro frustration pour l'instant, j'avais tué un cerf et un lièvre en suivant le chemin vers le premier poste d'observation. Et en suivant l'ours j'ai eu tout un tas d'autres trucs à portée mais j'ai pas tiré vu que je voulais l'ours.

    Merci en tout cas pour les conseils !
    Sauf erreur, comme tu viens de débuter, tu as dû utiliser la ranger 243,ainsi ton ours noir tu pouvais courir longtemps derrière, surtout quand tu utilises les balles molles du début.

    La 243 est prévue pour les animaux de catégorie de 2 à 6 (sur layton, coyote cat. 2, cerfs de Virginie et à queue noire cat.4)
    Tu dois donc te concentrer pour le moment sur ces animaux, ce qui tombent bien car tu as les leurres correspondants dans l'inventaire.
    L'ours est de catégorie 7

    Ta priorité sera de débloquer les balles polymères pour la 243.

    Puis ensuite tu débloqueras la 270 pour les catégories 4 à 8 qui te permettra de chasser l'ours de façon plus confortable (et éthique).

    Pour les lapins et canards (cat 1), tu as la 22 lr.

    En utilisant les armes appropriées pour les catégorie d'animaux tu gagnes plus d'XP et d'argent, et tu peux également valider des trophées.

    Par ailleurs, il y a actuellement un bug, qui devrait être réglé dans le prochain update, qui fait que si ton animal meurs au-delà de la distance de rendu (environ 400 m), le cadavre disparait. Une raison supplémentaire pour essayer de tuer le plus rapidement les animaux en utilisant les armes et munitions adéquates et éviter les tirs trop éloignés.
    Dernière modification par La Veuve Pinsec ; 24/06/2021 à 00h07.

  5. #2015
    Citation Envoyé par La Veuve Pinsec Voir le message
    Par ailleurs, il y a actuellement un bug, qui devrait être réglé dans le prochain update, qui fait que si ton animal meurs au-delà de la distance de rendu (environ 400 m), le cadavre disparait. Une raison supplémentaire pour essayer de tuer le plus rapidement les animaux en utilisant les armes et munitions adéquates et éviter les tirs trop éloignés.
    J'en ai eu marre de cette affaire des 400m au moment de faire une mission sur Cuatro Collinas qui demande justement de tirer un type de bouquetin précis à 400m mini (c'est déjà pas toujours évident de trouver un spot avec la distance requise), que la bête a le temps de faire 15m avant de mourir parce que t'as pas touché pile-poil le coeur et donc de disparaître, empêchant le prélèvement et rendant la mission très irritante.

    Du coup j'ai installé ce mod Animals Render Distance up to 750 meters for silver ridge pour régler le problème.
    Chez moi ça plante sur la réserve néo-zélandaise mais pour toutes les autres c'est très bien. Et si on joue sans traces visibles ça dilue un peu ce handicap en permettant de repérer les animaux de bien plus loin avec des jumelles.

  6. #2016
    Ok merci pour toutes ces explications.
    J'vais retourner jouer du pipo dans les ronces ce soir, j'appliquerai vos conseils

  7. #2017
    Petites aventures du jour:

    Ou quand on oublie que le .300 magnum ne donne pas l'intégrité sur la classe 6:





    Joli 26 cors quand même!

    Du coup, je switche sur le .44 magnum: je joue arme de poing pour changer, et... j'ai pas encore débloqué les perforantes pour cette arme.



    Arbitrage vidéo siouplé! Ya balle de coeur là!



    Apparemment, le .44 mag à balle creuse, ça se plante dans la fourrure

    (Oui, j'ai vidé le reste du barillet sur la pauvre bête. Non, pas par débit, pour abréger ses souffrance! Vous me prenez pour quoi, un cowboy?)
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  8. #2018
    A cette distance là tu devrais plutôt tirer à l'arc sur les proies larges et garder le flingue pour les plus petites jusqu'à obtenir les balles perforantes.
    Après chacun joue comme il aime, cowboy.

  9. #2019
    Jolie passe d'armes
    L'éthique est mon esthétique

  10. #2020
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Petites aventures du jour:

    Ou quand on oublie que le .300 magnum ne donne pas l'intégrité sur la classe 6:

    https://nsa40.casimages.com/img/2021...4941669381.png

    https://nsa40.casimages.com/img/2021...4941960275.png

    Joli 26 cors quand même!

    Du coup, je switche sur le .44 magnum: je joue arme de poing pour changer, et... j'ai pas encore débloqué les perforantes pour cette arme.

    https://nsa40.casimages.com/img/2021...4942462945.png

    Arbitrage vidéo siouplé! Ya balle de coeur là!

    https://nsa40.casimages.com/img/2021...4942860623.png

    Apparemment, le .44 mag à balle creuse, ça se plante dans la fourrure

    (Oui, j'ai vidé le reste du barillet sur la pauvre bête. Non, pas par débit, pour abréger ses souffrance! Vous me prenez pour quoi, un cowboy?)

    Pour le coup, je crois que tu tires quand même trop haut.

    Je remet cette capture, ou avec le focoso 357 (calibre pourtant inférieur) et à la même distance le cerf est tombé sur place. (oui, ce n'est pas les balles creuses, je le reconnais). Mais là t'as tiré dans la partie dure de l'animal, j'évite d'ailleurs autant que possible de tirer de face.


  11. #2021
    OK, donc à l'arc, tirer plus bas, et du petit gibier, j'ai tout bon?





    Merci des conseils! Et pour le plaisir des yeux, hirschfelden aussi, a des paysages montagneux!



    (Prochain objectif: le poste d’observation en haut de la petite colline pointue à droite, derrière le lac, à 2km à vol d'oiseau!)
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  12. #2022
    C'est beau chez toi !
    Tu as mis Reshade ?

  13. #2023
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    C'est beau chez toi !
    Tu as mis Reshade ?
    J'active "levels" et "clarity" avec les réglages par défaut: ça réhausse un petit peu le contraste et enlève un petit peu de flou et ça me va bien. Mais là, ça se vois pas car c'est une capture ingame (avec l’appareil photo du jeu, que tu récupère ensuite via l'interface steam) ou le reshade n'apparait pas C'est donc une capture du jeu sans artifices, juste tout au max.
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  14. #2024
    Petite technique pour les Ours et Grizzly.
    Avoir une .22, avoir un fusil adapté pour ce type de prédateur.

    Vous voyez tonton Ursidé posé, vous sortez la 22, vous tirez une balle à côté de lui, le bruit le fera se dresser.
    Sortez le fusil maxi pétoir, visez le coeur et pouf.
    Ca rajoute du piquant autrement qu'avec le sifflement et j'aime beaucoup gâcher des munitions à longue portée.

  15. #2025
    C'est une balle qui va saloper la nature pour rien.

  16. #2026
    J'ai acheté le jeu par curiosité, il était à 4 sous sur Steam, j'ai pris la version de base pour le fun. Et ces temps j'ai besoin de calme le soir, du coup j'ai hâte d'aller chasser la gallinette cendrée dans le bouchenoix.

  17. #2027
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    C'est une balle qui va saloper la nature pour rien.
    Normalement il y aura un caca à côté, ça fera le taff pour réparer mon salopage.

  18. #2028
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    J'ai acheté le jeu par curiosité, il était à 4 sous sur Steam, j'ai pris la version de base pour le fun. Et ces temps j'ai besoin de calme le soir, du coup j'ai hâte d'aller chasser la gallinette cendrée dans le bouchenoix.
    Rien que pour la promenade ça vaut le coup.

  19. #2029
    Je l'ai pris aussi pour me balader peinard dans de jolis paysages accompagnés par le chant des oiseaux et 300 heures plus tard je m'y promène toujours avec plaisir.
    Et parfois on y découvre même des choses surprenantes :




    Je poursuis d'ailleurs mes aventures dans le peau de Davy Crockett et hier c'était soirée spéciale cougars pumas au Silver Ridge Peaks Club.
    J'en ai croisé 7 dont ce superbe trio composé d'une femelle et de deux mâles mythiques.


  20. #2030
    Régalade que ce jeu, on y a passé le weekend avec un pote et on s'est bien pris au jeu, on prévoyait de faire du rp "galinette cendrée" avec l'accent du bouchonnois et finalement on l'a pris plus sérieusement. ^^
    Pas mal de trophées or, de doublés.
    Les prédateurs style coyote et ours c'est difficile encore, ils nous font tourner en bourrique.

    La vidéo linkée plus haut sur comment aborder une zone a bien aidé.

    On a raté un élan pie (dos blond ventre brunc) énorme, à 50 mètres à peine, mon pote était pas prêt, j'ai voulu attendre et il m'a capté...

    Bref on s'est bien marrés !

  21. #2031

  22. #2032
    Tiens à ce sujet, c'est quoi, votre ou vos map préférées?

    Perso, c'est Hirschfelden, gigantesque, variée, et qui capture vraiment l'impression de se balader dans une campagne européenne.

    Et Te awaroa, qui bien que le premier contact avec cette carte ait été "mouais" devant les cochons et chevres des zones trop bien entretenues et dégagées du début, a su me convaincre une fois arrivé dans des zones de forêts touffues avec un bien meilleur feeling "brousse du pacifique sud".

    Mais toutes les autres sont bien, juste, ces 2 là, j'y reviens juste pour la balade (Hirschfelden en particulier, et pourtant, je possède toute les maps - sauf la toute dernière, j'attends un peu )
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  23. #2033
    Ce soir j'enfile les bottes et à moi le Nord du mexique.

    Arriba el norte!

  24. #2034
    Oublie pas de mettre a jour ton GPS (23Go quand même!) et fait gaffe aux mines! (les nouvelles réserves sont réputées contenir leur lot de bugs à la release)

    Perso, je n'ai pas souvenir d'avoir rencontré de crash en 200h de jeu, et le seul bug vraiment notable, outre des animaux coincés ce qui a du arriver 2-3 fois, est une carcasse invisible le jour ou, après avoir tué une bestiole au delà d'une rivière, j'ai pris mon quad pour faire le tour par le pont. (mais le chien l'a trouvée quand même, et j'ai pu valider la carcasse et la quête à l'aveugle )

    Je touche du bois.
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  25. #2035
    J'ai beaucoup aimé Medved personnellement. Je trouve que la carte est vraiment magnifique avec une belle ambiance. En 2ème je dirais la Vallée du Yukon pour ses changements météo qui modifient bien l'aspect de la carte et les différentes régions qui sont vraiment jolies aussi. Layton y'a toujours le petit côté nostalgie qui joue vu que c'est la première réserve que j'ai faite. Du coup quand j'y reviens y'a un petit côté "retour à la maison".

  26. #2036
    Moi ma préférée niveau ambiance c'est le Yukon aussi.
    C'est là bas qu'on a enchainé un jour 2 meutes de loup qui nous chassaient dans une plaine rouge.
    Hurlement, puis les 8 formes qui se dessinent de deux côtés différents.
    Un massacre, mais le stress d'y passer.

  27. #2037
    Ma préférée est Hirschfelden pour les mêmes raisons déjà citées (forêt européenne, beauté, grandeur, diversité, couverts, ...).
    Vient très très près derrière Medved. Le crissement des pas dans la neige , les traces de pas derrière le chasseur ou les animaux.

    Après globalement je les aime toutes mais encore un petit pincement pour l'Afrique. C'est peut-être la carte la moins réussie mais se trouver à quelques dizaines de mètres d'un troupeau de 30-50 gnous bleus et entendre ce bruit de tonnerre quand ils fuient après nous avoir repéré. A chaque fois je chantonne akunamatata

    La seule que j'ai peu aimée pour l'instant reste Cuatro Collinas. Les mouflons, bof bof. Ca ne me branche pas trop alors que j'adore les chèvres des montagnes dans Silver Ridge.

    Sinon mon premier bison diamant:


    Et de loin mon diamant le moins mérité.
    Je venais de tuer un autre bison à l'arbalète. Et, alors que je valide le bestiau, j'entends un gros BROUAAAAARF bien sec et bien fort derrière moi.
    Un autre bison à une 30aine de mètres.
    Je ne sais pas comment je m'y prends mais mon premier tir le rate et il ne réagit que très mollement.
    Mon second tir fait moins de cadeau (mais n'a rien d'extraordinaire non plus !).
    Il s'enfuit enfin sur quelques mètres, titube et tombe.
    Je valide et ... diamant !

  28. #2038
    Entonces, a mi me facina el rancho del Aroyo. Wey
    Los animales estan muy nombreux y les faisans c’est énorme à chasser. Wey
    Dernière modification par La Mimolette ; 30/06/2021 à 09h09.

  29. #2039
    J'aime beaucoup le DLC du chien. D'une part c'est sympa d'avoir un compagnon en chasse. Il rend la traque du sang bien plus facile mais ça n'a jamais été difficile. Mais là où il devient très appréciable c'est qu'il signale également les animaux vivants présents autour de nous en changeant son attitude (il faut regarder le modèle 3D du chien).

  30. #2040
    Visiblement il y a de gros soucis techniques depuis le patch. Chute de framerate, son qui déconne, crashs. De mon côté j'ai joué tout hier soir sans problèmes mais j'ai peut être eu de la chance.

Page 68 sur 82 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •