Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 82 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2451
  1. #1
    Bonsoir les gars,

    J'relaie vite fait une news que je viens de lire sur Nofrag et qui m'hallucine un peu :

    http://www.nofrag.com/2008/nov/25/30128/

    The Hunter est une simulation de chasse ('tendez, partez pas!) assez belle selon la vidéo, et surtout gratuite.

    Perso si on m'avait dit qu'un jour je jouerais à un jeu du genre, j'aurais sûrement giflé mon interlocuteur, mais là vu que ça coûte rien, ça m'ferait bien marrer d'aller massacrer des troupeaux de Bambis avec les canards, et "Chasse, pêche et biture" en fond sonore !

  2. #2
    J'espère que ça sera comme deer hunter, qu'on pourra pourrir les serveurs en faisant des courses de quad pendant les battues :x

  3. #3
    J'avoue que c'est vachement joli.
    J'espère qu'il y aura des ornithorynques.

  4. #4
    Un ptit tdm sur ces maps peut être rigolo. Ou un carmageddon like

  5. #5

  6. #6
    Meu non. C'est étrange comme sensation quand on tue un animal virtuel, alors qu'à coté on a tué (et on tue encore) des milliers d'humains, voire civils dans certains jeux comme gta ou postal sans rien ressentir (quoique à postal des fois si quand même )

  7. #7
    Citation Envoyé par Kr3v Voir le message
    Meu non. C'est étrange comme sensation quand on tue un animal virtuel, alors qu'à coté on a tué (et on tue encore) des milliers d'humains, voire civils dans certains jeux comme gta ou postal sans rien ressentir (quoique à postal des fois si quand même )
    C'est peut-être parceque je porte plus de respect aux animaux qu'aux humains?
    Je supporte pas que l'on fasse du mal ou qu'on tue par simple plaisir les animaux.
    Mais bon là, ce n'est qu'un "jeu vidéo".

    En espérant quand même qu'il n'amène pas au syndrome GTA.
    "J'ai tué mon chat pour faire comme dans The Hunter".

  8. #8
    Oui c'est pour ça. Pourtant les vaches de postal2, qu'est ce qu'elles ont pris !

    Sans parler des chats

    J'ai beau être un enculé (et ouais ! ) je trouve les jeux de chasse assez malsains quand même. Après 3 animaux tués, les jeux/démos étaient désinstallés pour laisser place à soldier of fortune).

  9. #9
    Ouais, mais c'est normal, c'est comme ça.

  10. #10
    Tu parles, tu vas être le premier à organiser du carmageddon en quad, si quad il y a

  11. #11
    Je suis même prêt à faire du Carmageddon à pied. Mais sérieusement, si l'on peut tuer les autres chasseurs, on pourra carrément se faire un ArmA avec des fermiers !

  12. #12
    Euh...ouais, au moins

    Sachant que d'ici là arma 2 sera sorti...

  13. #13
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Je suis même prêt à faire du Carmageddon à pied. Mais sérieusement, si l'on peut tuer les autres chasseurs, on pourra carrément se faire un ArmA avec des fermiers !
    Tu me fais signe si c'est le cas .

  14. #14
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Tu me fais signe si c'est le cas .
    Ou alors on se fera un "the hunter" dans arma2 ? Y'a des animaux.

  15. #15
    Il faut un mod avec des dinosaures et autres sauterelles mutantes !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #16
    La Kro , on la DL par USB ?

    Au niveau mod , je suggere un cross over avec Spore
    Défonce les bestioles kikoolols avec ton mauser ! Je veux voir de la cervelle multicolore sur mon écran ! Creve W. !
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  17. #17

  18. #18
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Allez je peux pas resister..... ca colle trop bien au sujet....

    La Palombiere : "une journée avec des chasseurs"
    Bien marrant , merci ^^
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  19. #19
    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    La Kro , on la DL par USB ?
    Non, par usb c'est le vin :
    http://www.mensup.fr/usbwine/

  20. #20
    Les chasseurs vont se mettre à l'informatique ! (et inversement)

  21. #21
    Citation Envoyé par Kr3v Voir le message
    Non, par usb c'est le vin :
    http://www.mensup.fr/usbwine/
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  22. #22
    apres une bonne saison



    h34r:

  23. #23
    Classe...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  24. #24
    Non, mais le mauvais chasseur, quand t'y voit un truc qui bouge, bon, bah, y tire.

    Alors que le bon chasseur, bah y voit un truc qui bouge, bah qu'est-ce qui fait ? Y tire.

  25. #25
    Si y'a moyen de modder le truc (ce dont je doute, c'est rare sur les jeux gratuits) y'a moyen de faire des trucs drôles.
    Nan parce qu'en plus de trouver ça malsain (oui, dans un FPS classique, les mecs qu'on bute par kilotonnes on a une "bonne" raison de le faire (c'est des méchants terroristes, ils ont une sale gueule, ils nous ont pas dit bonjour) alors que là c'est juste pour le fun), en plus de trouver malsain disais-je, ça doit être chiant d'attaquer des trucs qui n'ont aucun moyen de riposter.
    A la limite, comme disait cailloux, avec des tyranosaures et des trucs dans le genre ça serait fun, mais buter des lapins et des daims, bof.

  26. #26
    Deer Hunter 4 Life !


  27. #27
    This biche is a spy !

  28. #28

  29. #29
    Il y a un jeu où j'ai adoré chasser, pendant pas mal de temps alors que ce n'était pas obligatoire:


  30. #30
    Sortie du jeu ! http://nofrag.com/2009/fev/02/30540/

    Je m'inscris malgré les limites du compte gratuit

    edit: Apparemment, il faut attendre qu'ils nous envoient une invitation, ou alors j'ai mal compris le système.
    Dernière modification par Gros Con n°2 ; 02/02/2009 à 19h31.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •